Nous sommes le Lun Juin 16, 2025 19:33

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Comment interpréter ce rêve ?
MessagePosté: Sam Avril 24, 2004 16:18 

Salut à tous,

Il y a quelques jours déjà, j'ai fait un rêve plutôt étonnant.
En fait moi et mon ex on s'entendait super bien jusqu'au jour ou je n'ai plus du tout eu de ses nouvelles, j'avoue que j'étais inquiéte car on n'habite pas la porte à côté et on se voit très peu nos contacts en fait son surtout téléphoniques.

Pendant la période où je n'ai pas eu de ses nouvelles, je me suis posé beaucoup de questions et un jour en dormant il m'est apparu dans un de mes rêves en me disant "attends-moi".

J'ai été surprise car il paraissait vraiment réel et sa voix, j'ai vraiment eu l'impression de l'entendre. Comme je savais pas trop quoi penser de se rêve j'en ai parlé a une amie qui m'a dit que c'était un simple rêve et que j'ai pensé à lui cette nuit-là parce que ça m'ennuyait de ne plus avoir de ses nouvelles, mais j'ai quand même voulu en parler à une autre amie qui m'a dit qu'il ne pouvait entrer en contact avec moi pour le moment et que du coup il me passait un message par l'intermédiaire des rêves.

Je ne sais pas du tout quoi en penser, si je pouvais avoir des conseils, comme une copine dit, c'est peut être "un simple rêve" ou alors c'est tout autre chose c'est là première fois que ça m'arrive et ça m'a paru vraiment réel.

merci de votre aide
a+
chocolulu

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 24, 2004 19:48 

Les reves sont tellement réels, c'est très surprenant. Mais dire qu'il te fait passer un message je suis assez sceptique. Enfin c'est mon avis!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 24, 2004 19:56 

Je sais que ça paraît surnaturel.

En faite si je me suis posé cette question avant d'en parler à mes amies c'est parce que j'ai lu un article dans un magazine qui expliquait le faite qu'on peut communiquer par l'intermédiaire des rêves.

Je suis sceptique moi aussi c'est pour ça que je viens demander votre aide, car je veux pas être déçu et me faire de faux espoirs.

Merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 24, 2004 21:59 

Pour savoir si c'est un "message télépathique", il faudrait le lui demander à lui, mais comme tu n'as pas de ses nouvelles! personnellement je pencherais plus sur le fait qu'il te manque beaucoup, que comme tu n'as plus de nouvelles de lui, tu espères qu'il ai une raison qui l'en empêche. Et tout celà fait marcher ton subconscient qui lui se réveille la nuit. En fait ton rêve serait ton souhait "qu'il te demande de l'attendre", tout simplement tu gardes "l'espoir". Mais ce n'est que mon analyse! :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 25, 2004 14:32 

tu dois avoir raison même si au fond j'esperais le contraire.

Je me disais que je pouvais peut-être être réactive à certains phénomènes paranormaux mais ça doit être un simple rêve.

En revanche est ce que ca vous arrive parfois de ressentir que quelqu'un va vous appelez ???? car moi je sais avant meme que mon téléphone sonne que je vais recevoir un appel et d'autres personnes ne le ressente pas ... bizarre !!!

bon week end

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 25, 2004 20:49 

A moi aussi celà m'arrive mais pas vraiment avec le téléphone, c'est juste quand il sonne que je sais qui est au bout du fil. Mais je ne prévois pas qu'il va sonner. Par contre je sais quand une personne va passer à l'improviste, mais il faut que ce soit quelqu'un que je connaisse, pour les inconnus celà ne me fait rien! :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 25, 2004 21:01 

Pour le telephone, cela peut s'expliquer si c'est un portable: Avant chaque appel, si le téléphone est près d'une radio, ou d'un modem, etc, il y a des interferences. La plupart du temps, tout le monde les entends, mais des fois, elles sont très faible, mais comme nous sommes habitués à notre propre téléphone, on les perçoit quand même, de fait, on prévoit l'appel légèrement avant que le téléphone ne sonne.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 28, 2004 12:59 

oui, j'avais remarqué qu'avec les ondes quand un portable est près d'une télé ou d'une radio ça fait du bruit mais justement j'ai fais le test quand la télé et la radio ne sont pas allumées et j'arrive quand même à sentir quand mon portable va sonner et là j'ai aucun indice qui peut me prévenir.

En revanche moi je ne sais pas qui est au bout du fil j'arrive juste à percevoir l'appel.
Je sais que c'est assez étrange mais c'est pourtant réel même si beaucoup doivent penser le contraire...

Voiilà Bisous

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 28, 2004 13:29 
Membre honoraire

Citation:
(...)Le téléphone cellulaire émet et reçoit des ondes électromagnétiques non ionisantes qui se situent dans la portion du spectre électromagnétique formée des radiofréquences. La fréquence de ces ondes se situe entre 800 millions d'hertz (800 mégahertz) et 2 milliards d'hertz (2 gigahertz). Les ondes sont émises par les antennes d'un réseau de stations fixes de faible puissance. Elles ont des effets biologiques très différents de ceux associés aux rayonnements compris dans la portion ionisante du spectre électromagnétique, comme les rayons X, car elles ne perturbent pas les liaisons chimiques et n'ont pas d'effets directs sur l'ADN. Elles peuvent toutefois avoir d'autres effets dont le plus connu est l'effet thermique. Les ondes échauffent légèrement les tissus du cerveau car une partie d'entre elles est absorbée par la tête. Mais à l'heure actuelle, rien ne prouve formellement que cette élévation de température ait une incidence sur la santé.(...)

Source : cybersciences

chocolulu, il est possible que tu sois très réceptif à ce type d'ondes ce qui fait que lorsqu’elles parviennent à ton téléphone avant même qu'il ne sonne, il faut un certain temps, mais ton cerveau à déjà détecté les ondes bien avant.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 28, 2004 13:55 

hum ok !!!
Donc si j'ai bien compris j'aurais un cerveau très performant ...

Même si j'ai pas tellement compris tous les termes techniques de ton message j'te remercie :wink:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure