Nous sommes le Ven Juin 06, 2025 03:52

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Ai-je des dons ?
MessagePosté: Ven Juin 24, 2005 12:42 

Salut tout le monde

Moi en fait, j'ai plusieurs trucs bizarres qui n'arrêtent pas de m'arriver.

Au collège, il y avait une personne qui me haïssait et n'arrêtait pas de m'ennuyer, et un jour j'ai essayé un truc : je visualisais cette personne, je l'imaginais en face de moi et mentalement, je lui disais d'arrêter de m'embêter. J'ai fait ça le soir, et le lendemain elle ne m'a pas ennuyée une seule fois, au contraire, elle était sympa tout à coup. Le soir suivant je n'ai pas recommencé, et le lendemain elle a recommencé à m'ennuyer. Alors le soir même j'ai recommencé, puis les autres soirs, et je n'ai plus eu de problèmes...

Sinon il y a un truc bizarre qui m'arrivent très souvent. Je pense fort à une personne, et je la revois ou elle m'appelle peut de temps après. Un jour, j'allais prendre le bus pour aller en ville avec des amies. Une fois dans le bus je me suis sentie très mal, je pensais sans raison à une personne que je n'aimais pas...
Et qui je vois monter dans le bus à l'arrêt suivant ? La personne en question ! Sinon, il n'y a pas longtemps, je me baladais dans un centre commercial à Paris (j'y suis depuis peu de temps). Tout à coup je me suis mise à penser très fort à une copine qui devait venir s'installer à Paris et que je n'ai pas vu depuis longtemps... Et je l'ai croisée quelques minutes après dans la gallerie commerciale !

Sinon je fait souvent des rêves prémonitoires aussi, puis j'ai souvent des pressentiments...

Il m'est arrivée aussi d'avoir un flash. Avec ma soeur on s'amusait aux cartes. L'une tirait une carte, et l'autre devait deviner laquelle c'était. Ma soeur a tiré une carte, j'ai fermé les yeux...Puis j'ai eu un flash avec l'image très nette de la carte Valet de coeur. Ma soeur me montre la carte et c'était en effet un valet de coeur.

Je ne peux pas contrôler ces trucs-là...

D'après-vous aurais-je un don ? Si oui, comment le développer et mieux le maîtriser ?

Merci d'avance. :?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 24, 2005 12:52 

Tu pourrais peut-être te tester avec un jeu de cartes représentant une croix, un carré, des vagues, une étoile et rond ? Ca te permettrait de mesurer ton don de "clairvoyance", à moins que ce ne soit que le hasard.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 24, 2005 12:58 

Charis a écrit:
Tu pourrais peut-être te tester avec un jeu de cartes représentant une croix, un carré, des vagues, une étoile et rond? Ca te permettrait de mesurer ton don de "clairvoyance", à moins que ce ne soit que le hasard.

Oui c'est un test pour la télépathie, c'est les cartes zener il me semble... Mais il faus être avec une autre personne pour tester ça. Et comme dans mon entourage personne ne croit au paranormal...

Sinon j'ai souvent l'impression de ressentir ce que les autres ressentent physiquement comme moralement... Quand quelqu'un est triste, je me sent triste sans savoir pourkoi. Une fois même, j'ai eu un autre flash. On était en cours et j'ai eu un flash montrant ma voisine de derrière avec des yeux rougis comme si elle venait de pleurer. Je me suis retournée et...Elle pleurait...

Un soir j'ai eu le gout de chocolat noisette dans ma bouche (alors que je n'en mange jamais j'aime pas ça!) et deux secondes plus tard, ma mère rentre dans le salon tout en mangeant un morceau de chocolat à la noisette!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 24, 2005 13:01 

Il semble à première écoute que tu es en effet quelques dons, mais que tu ne les maîtrises pas. des rêves prémonitoires dis-tu ? es-tu certaine que ce sont des rêves prémonitoires ?
Je veux dire par là que dès fois l'on voit une chose, et on a l'impression d'avoir déjà vécue cette même situation, exactement. En fait, on le voit pour la première fois, mais le cerveau l'a déjà enregistré, ce qui fait que l'on a l'impression que c'est déjà vu !

En tout cas, si ce ne sont pas des dons, c'est un curieux hasard

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 24, 2005 13:09 

renan44 a écrit:
Il semble à première écoute que tu es en effet quelques dons, mais que tu ne les métrises pas. des rêves prémonitoires dis-tu ? es-tu certaine que ce sont des rêves prémonitoire ?
je veux dire par là que dès fois l'on voit une chose, et on a l'impression d'avoir déjà vécue cette même situation, exactement. En fait on le voit pour la première fois, mais le cerveau l'a déjà enregistré, ce qui fait que l'on a l'impression que c'est déjà vue !

En tout cas, si ce ne sont pas des dons, c'est un curieux hasard

Bien en fait pour ce qui est des rêves prémonitoires, j'en fait pas mal aussi. Celui qui m'a le plus marqué est un rêve que j'ai fait durant une période ou tout allait mal pour moi. ce rêve était plutôt d'ordre symbolique. Je marchait péniblement dans un immense désert , je manquait tout le temps de tomber à cause du vent violent et avec le sable. Autour de moi: des statues vertes... Puis je suis tombée dans un tunnel immonde grouillant d'insectes rempants. Je me suis retrouvée devant une sorte de coffre et je cherchais la clé, que j'ai trouvée plus facilement que prévu...Et là, une belle musique à commencé à raisonner dans mes oreilles... Ca va faire plus de 5 ans que j'ai fait ce rêve. L'interprétation a révéler que tout allait s'arranger pour moi que j'allait trouver la "clé" à tous mes soucis de l'époque. Et c'est ce qui est arrivé.

Sinon tu parles de sensations de déjà vu. Moi ça m'arrive au moin une fois par jour ce genre de sensations!

Et c'est clair que si tout ces choses sont un hasard, ca reste louche tout de même...

Dernière édition par odrei le Mar Juillet 26, 2005 08:54, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 24, 2005 13:34 

Ce sont des choses qui m'arrivent fréquement. Mais avec tout et n'importe quoi, et je crois que celà arrive à beaucoup de monde. Para exemple: je ne vais plus louer de vidéos au videoclub. À CHAQUE FOIS, le film passe à la télé 1, maximum 2 semaines après!! C'était frustrant...

Une fois j'ai essayé de deviner de quel côté retombait la pièce qu'un de mes amis lançait. On a fais plusieures séries de 10 lancés. Il lançait les pièces dans mon dos. Je ne le voyais pas lancer, et il vérifiait si j'avais raison qu'après que j'ai dis ce qui me venait à l'esprit (ça a son importance). On a passé une bonne heure à faire ces lancés, et mon amis écrivais sur une feuille les résultats, sans me dire si j'était dans le vrai ou le faux. Verdict? 78% de réponses correctes.

Je suis très ami avec une personne, et il nous arrive très très souvent de sortir la même phrase au même moment, voire de nous mettre à chanter la même chanson en parfaite synchronisation sans savoir que l'autre pensait à ça. Nous avons remarqué cela, et nous avons essayer quelques petits trucs. Genre, elle pensait à une musique, et je devais deviner ce que c'était. Immédiatement, j'ai pensé à l'hymne national portugais (nous sommes les 2 portugais), mais me suis dit "nooon quand même pas... vais réfléchir mieux...". et dans ma tête j'entendais une musique bien portugaise dont je connaissais à peine les paroles.

Je lui dit: "Carinha Laroca" ???
Elle me répond: "oui!"

Franchement on a bien rigolé, mais je n'y croyait pas vraiment... pensait qu'elle aurait dis ça pour le fun. Bien plus tard lui ai dis "mais tu sais, en fait au départ j'ai tout de suite pensé à l'hymne national"

Et elle:" alors là c'est IMPOSSIBLE!!!! j'ai pensé à ça aussi mais je me suis dis que tu trouverai jamais!!!"

Là on a vu que y'avais quelque chose de pas banal...

J'ai proposé d'essayer le coup des pièces, comme avec mon autre ami.
Cette fois-ci, elle voyait de quelle coté tombait la pièce avant que je ne réponde. Verdict: 88% de bonnes réponses!

Ai-je un don pour autant? Elle aussi? Le hasard? Parfois le hasard fais bien les choses, des choses qui ne s'expliquent pas... Je ne me sens pas clairvoyant pour autant, je me fais même souvent surprendre!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 24, 2005 13:41 

Pour moi ca arrive beaucoup trop souvent pour être le hasard!!! tu a peut-être un don toi aussi qui sait...

Tout ne peut pas être classer obligatoirement dans le rationnel ou le hasard.

Puis quand je repense au flash que j'ai, je me doute que ce soit le hasard.

Dernière édition par odrei le Mar Juillet 26, 2005 09:02, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 24, 2005 16:45 

Autre truc bizarre qui m'est arrivé :

Au lycée, quand j'était en 1ère, il y avait une fille dans ma classe que personne n'aimait. Moi je trainait déjà avec une bande de copine. Avant de la connaître je la ressentait très mal, j'avais le sentiment qu'elle était mauvaise.

Puis un jour elle est venue me parler et on a sympathisé.

Je me suis dit alors qu'il ne fallait pas se fier aux apparence et je lui ai proposer de rester avec moi et mes copines. Mais celles-ci ne l'aimait pas et elles nous on laissées tomber.

Du coup j'ai commencé à trainer tout le temps avec cette fille. Un jour elle s'est mise à me parler de trucs surnaturels, et surtout de sorcellerie, pas la bonne mais la mauvaise, celle ou on jette des sorts et ou on invoque des démons... C'était donc ça que j'ai ressenti la 1ère fois que je l'ai vue...

Mais maintenant que je la connaissais, je pensais qu'elle s'amusait juste avec ça. J'ai même voulu participer à des séances de spiritisme qu'elle faisait. Mais elle n'a jamais voulu disant que je n'était pas prête et de tout manière pas faite pour ça...

L'année scolaire a passé, on était toujours amies. Jusqu'à un soir, j'ai fait un rêve horrible. Dans mon rêve je voyait mon propre corps en sang et mon "amie" à côté. Le lendemain, elle était bizarre, on dirait qu'elle me faisait le tête. Le soir suivant j'ai fait un autre rêve. On était dans une maison et elle a essayé de me tuer, mais j'ai réussi à m'enfuir...

Depuis le 1er rêve que j'ai fait, elle m'a carrément laissée tomber, elle trainait avec d'autres personnes des autres classes et refusait que je traine avec eux. Elle s'est mise à me critiquer à tout le monde, et à me ridiculiser. Elle s'est même permise une fois de hausser le ton en plein cours en m'engueulant.

heureusement, personne ne l'aimait, donc tout ce qu'elle a dit sur moi, ça ne m'a pas touchée.

Mais un jour 5 ans après, à l'époque j'aimai un garçon, je l'ai revue à mon lieu de travail (je travaillait à l'accueil d'un magasin) et le soir même, le mec que j'aimait m'a envoyé un texto disant qu'il a rencontré quelqu'un d'autre.

Heureusement tous les sorts qu'elle a pu essayer de me jeter se sont retournée contre elle et en ma faveur. Car à l'époque j'était boulimique et grosse et elle mince, puis maintenant, je suis guérie et j'ai fondu, tandis qu'elle a gonflé je ne sais pourquoi...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 24, 2005 17:43 

En effet, pour les flash, ce n'est pas du hasard puisque tu vois vraiment la dite carte !

Je te conseille d'aller voir une personne qualifiée qui sera te guider, et peux être apprendre à maîtriser ces dons que tu décris

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 24, 2005 18:00 

renan44 a écrit:
En effet, pour les flash, ce n'est pas du hasard puisque tu vois vraiment la dite carte !

Je te conseille d'aller voir une personne qualifiée qui sera te guider, et peux être apprendre à maîtriser ces dons que tu décris

Merci pour ton conseil

:)

Mais ou trouver quelqu'un qui soit capable de m'aider?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 24, 2005 19:13 

odrei a écrit:
Charis a écrit:
Tu pourrais peut-être te tester avec un jeu de cartes représentant une croix, un carré, des vagues, une étoile et rond? Ca te permettrait de mesurer ton don de "clairvoyance", à moins que ce ne soit que le hasard.

Oui c'est un test pour la télépathie, c'est les cartes zener il me semble... Mais il faut être avec une autre personne pour tester ça. Et comme dans mon entourage personne ne croit au paranormal...

Ce que je te propose, c'est un petit test que je fais toute seule. C'est de prendre un paquet de carte classique, et de les mélanger puis les mettre de dos, et en prendre une dans ta main.
Tu essayes de trouver d'abord la couleur, puis le signe et après le chiffre.
Et une fois que tu as tout dis à voix haute tu retourne la carte pour voir le résultat !
Pendant une époque c'était mon jeu préféré lol !

odrei a écrit:
Du coup j'ai commencé à traîner tout le temps avec cette fille. Un jour elle s'est mise à me parler de trucs surnaturels, et surtout de sorcellerie, pas la bonne mais la mauvaise, celle ou on jette des sorts et ou on invoque des démons... C'était donc ça que j'ai ressenti la 1ère fois que je l'ai vue...

A mon avis ce n'était pas ça que tu as ressenti !
Je pense plutôt que cette fille devait de prendre pour une sorcière comme dans charmed, ce qui arrive beaucoup à cet age là.
Mais c'est plutôt ce qui s'est passé après, qu'elle ne soit pas stable et qu'elle se retourne contre toi.

Il m'arrive souvent de deviner la personnalité d'une personne rien que de vu, je les sens bien ou pas bien, et je me trompe rarement.
Même qu'à force, ma sœur me montré tous ces petits amis pour que je lui apporte mon jugement !
Il y a qu'un seul de ses copains que je n'ai vraiment pas senti, je ne voulais pas rester avec lui et tout, alors que d'habitude je suis très pot de colle, et une semaine après, à la suite d'un petit accident, il disait qu'il voulait me frapper et disait du mal de moi devant ma sœur.
Elle l'a quitté pour cela...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 25, 2005 09:38 

Merci pour ton conseil pour les jeux de cartes, je m'entraîne souvent d'ailleurs. Mais pour mon cas je crois que c'est de la télépathie.

Sinon tu a peut-être un don toi aussi pour arriver à juger les petits amis de ta soeur :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 26, 2005 13:34 

C'est très impressionnant j'ai déjà ressenti sa, mais je me suis toujours dit que c'était du hasard. pourtant a mainte reprise j'ai ressenti les événements avant qu'il n'arrive. je pense très fort à une personne que je ne vois plus et comme par hasard elle entre en contact avec moi.mais contrairement à toi je n'arrive pas à deviner les cartes ou autre :?:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 26, 2005 13:48 
Tout dépend se qu'on entend par don. La télépathie est pour moi un don, même chose pour sakar qui est apparemment très intuitif. En sortant d'un contexte paranormal, jouer divinement d'un instrument de musique est en soi un don aussi, même chose pour le dessein et autre.

J'aimerais ouvrir une parenthèse pour dire qu'avoir des dons d’un point de vue paranormal n'est pas si extraordinaire que vous vous l'imaginer, alors si vous n'en avez pas prenez le plutôt comme une bénédiction et une tranquilité.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 26, 2005 17:11 

L'exemple de la musique est très rationnel laurie, mais très juste :lol:
Pour odrei, quel est ton pourcentage de réussit au jeu de carte que tr'as proposé Tr€z@ ???

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 27, 2005 18:22 

sakar a écrit:
C'est très impressionnant j'ai déjà ressenti sa, mais je me suis toujours dit que c'était du hasard. pourtant a mainte reprise j'ai ressenti les événements avant qu'il n'arrive. je pense très fort à une personne que je ne vois plus et comme par hasard elle entre en contact avec moi.mais contrairement à toi je n'arrive pas à deviner les cartes ou autre :?:

A mon avis, pour toi aussi, ce n'est pas le hasard...

Pour ce qui est de deviner les cartes, c'est seulement quand il y a une personne en face de moi qui la regarde que ça arrive... C'est pour celà que je pense à la télépathie... Malheureusement je n'arrive pas à contrôler ça, ça arrive comme ça c'est tout...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 27, 2005 18:25 

laurie a écrit:
Tout dépend se qu'on entend par don. La télépathie est pour moi un don, même chose pour sakar qui est apparemment très intuitif. En sortant d'un contexte paranormal, jouer divinement d'un instrument de musique est en soi un don aussi, même chose pour le dessein et autre.

J'aimerais ouvrir une parenthèse pour dire qu'avoir des dons d’un point de vue paranormal n'est pas si extraordinaire que vous vous l'imaginer, alors si vous n'en avez pas prenez le plutôt comme une bénédiction et une tranquilité.

C'est clair que je serai plus tranquille sans ces "dons" parfois... Comme par exemple quand je suis en la présence de quelqu'un qui ne m'aime pas, je me sens très mal...C'est vraiment pénible... Ou quand quelqu'un ressent de la peine, je me sent tristounette même quand tout va pour le mieux pour moi...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 27, 2005 18:27 

renan44 a écrit:
L'exemple de la musique est très rationnel laurie, mais très juste :lol:
Pour odrei, quel est ton pourcentage de réussit au jeu de carte que tr'as proposé Tr€z@ ???

Ce jeux c'est plutôt pour tester la voyance, pour tester la télépathie, je pense qu'il faut le faire à 2. Ce que j'ai fait avec ma soeur une fois. J'ai eu le flash du valet de coeur et après j'ai eu un peu les jetons, car le flash était très net, donc j'ai préféré arrêté...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 27, 2005 18:59 

Oui, je comprend que ça soit choquant, moi-même je ne sais pas comment je réagirais.
Cependant, tu peux rééssayer pour savoir qu'elle est ton taux de voyance :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 27, 2005 19:02 

renan44 a écrit:
Oui, je comprend que ça soit choquant, moi-même je ne sais pas comment je réagirais.
Cependant, tu peux rééssayer pour savoir qu'elle est ton taux de voyance :lol:

Je ne crois pas que ça soit de la voyance, mais plutôt télépathie ou bien empathie...

Sinon je vais réessayer, mais malheureusement je ne maîtrise pas ce "don" :?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 28, 2005 05:43 
odrei, vient me voir sur msn ;-)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 28, 2005 07:48 
J'ai retrouvé un site ou il y a différents tests (par contre je ne sais pas ce que ça vaut vraiment), à vous de voir :

Le pendule : http://esopole.com/TestPend.php

La télépathie : http://esopole.com/TestTele.htm

La prémonition : http://esopole.com/premonition/

La force-pensée : http://www.esopole.com/ForcePensee/

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 28, 2005 18:50 

Jenova a écrit:
odrei, vient me voir sur msn ;-)

Tu as mon adresse msn sur mon profil :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 30, 2005 01:54 
Salut,

Moi, je pense que j'ai le don de faire du mal et ça me fait assez flipper. je suis nouveau sur le forum et je ne sais donc pas comment insérer un lien avec ce que j'ai déjà écrit sur ce forum. Je peux juste te dire que tu peux aller voir dans Accueil ->Témoignage -> Es-ce que j'ai le pouvoir de faire du mal.

Sujet du message: Mauvais pressentiment
MessagePosté: Lun Juillet 11, 2005 19:04 

Coucou tout le monde!

Voilà, depuis vendredi dernier, je suis en vacances. J'ai décidé de venir passer une semaine sur Vannes (en Bretagne) pour voire ma mère.

Le vendredi, j'ai commencé à ressentir un malaise, et plus le départ approchait, plus j'avais peur sans raison. Mon copain devait rester juste le week-end, car il s'est fait sucrer ses congés. Le soir même, j'ai un peu dormi car on ne devait partir qu'à 4h du matin. J'ai alors fait un rêve dans lequel mon copain m'a serréé très fort contre lui, comme si on devait ne plus se voir pour de bon, et il pleurait très fort... J'ai eu une pensée furtive qui a traversé mon esprit : il risque d'avoir un accident au retour.

De même durant ma dernière journée au travail, j'ai eu le sentiment que rien ne serait plus comme avant, qu'il allait arrivé un malheur. Après avoir fait ce rêve, je me suis mise à pleurer, car il m'a beaucoup marquée.

Arrivée à Vannes, j'ai dit à ma mère que je ne resterais pas pour la semaine finalement. Elle m'en a un peu voulu. Le dimanche, on a du partir vers 15H. Mon copain avait terriblement mal au cou.

Une fois sur la route, mon copain semblait somnoler au volant. C'est toujours lui qui conduit car je n'ai pas conduit il y a très longtemps, et en outre il a une Seat Tolédo, une voiture que j'aime pas conduire car je la trouve trop grosse. On était sur l'autoroute, et mon copain semblait souffrir beaucoup, de plus il a zigzagué sur la route. Le malaise que j'avais jusqu'alors s'est amplifié, et moi qui ai peur de conduire, surtout sa voiture, je lui ai dit de s'arrêter immédiatement à la prochaine aire de repos.

J'avais très peur mais j'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai pu conduire la voiture jusqu'à Paris.

Je crois que si je n'avais pas été là, il aurait eu un accident. Ce pressentiment que j'ai eu m'a fait peur, car j'aurais bien pu ne pas en tenir compte, et me dire que je me fais des films.

Vous me croyez si vous voulez, mais ce don je suis contente d'avoir pu l'utiliser pour éviter un accident à mon copain.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 11, 2005 19:10 
Modératrice

Tu dis qu'il avait mal au cou, y avait-il une raison à cela ? je veux dire, était-ce simplement une douleur musculaire ou quelque chose qui annonçait un virus quelconque ?
Je pense effectivement que ton intuition cette fois t'a été grandement utile :)

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 11, 2005 19:24 

Il a du attraper un méchant torti-colis (l'orthographe je ne suis pas sûre), mais alors qu'avant je considérant le "don" que j'ai comme un truc négatif, depuis ce week-end, je considère ce don comme la chose grâce à laquelle j'ai pu éviter une catastrophe.

Je voudrais absolument le développer, comme ça je pourrais mieux le maîtriser. Car pour le moment je ne le maîtrise pas, j'aurais bien pu ne pas avoir ce pressentiment.

Sujet du message: dons
MessagePosté: Sam Mai 13, 2006 09:12 
moi je pense avoir plusieurs dons c'est cela qui ma poussé à m'inscrire sur ce forum car ici je pourais peut etre avoir des reponses.......
tout a commencé a partir du collège en 6eme j'ai commencé a m'interressé de plus en plus au paranormal et c la que j'ai commencé à faire de plus en plus attention a mes dons.
sa a dabord commencé par des flash qui me prevenaient de certaines choses comme par exeple de ne pas aller dans un endroit precis ou autre...et a chaque fois ils se realisés comme la fois ou mon frere et moi nous promenons en scooter et j'ai senti une forte douleur en moi et 10mn apres on c'est fait renversé par un chauffeur ivre qui avait grillé le feu rouge...

mon deuxieme don se manifeste assé souvent et j'arrive en partie a le contrôler.c'est la lecture de pensé car a chaque fois que je suis avec mes amis j'ai des images qui me viennent a l'esprit et je leur demande si il etaient dans le lieux que j'ai vu et si il fesaient la chose que j'ai vu et c'est toujours vrai...

enfin je pense que je suis magnetiseur meme si je ne sait pas comment sa marche car un jour j'eté avec des amis et l'un d'entre eux c'est blessé le tibia et sa avait l'air serieu car il ne pouvait plus marché alors je me suis mis a avoir peur et le mes mains ce sont mises a chauffé et je les lui est mises sur le tibia et quelques secondes après il n'avait plus rien....

Sujet du message: Aider Heljy3!!!
MessagePosté: Sam Mai 27, 2006 22:14 

Salut odrei!
Visiblement, tu as des dons. Alors, je me demandais si tu pourrais aider Heljy3 qui est hanter par un esprit dans sa maison. Tu pourrais peut-etre te concentrer sur la photo et avoir un flash d'un nom, ou je sais. pas. Je sais pas trop comment tes dons marchent, mais peut-etre que tu pourrais deviner le nom de ce fantome.
http://www.paranormal-fr.net/chat-et-fo ... vt9432.php

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 03, 2006 14:14 

Salut mariniac,

Je n'arrive pas à controler ces dons mais on peux toujours essayer...Peut-être que ca peut donner quelquechose? :roll:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure