Nous sommes le Mer Juin 04, 2025 07:52

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Flash, cauchemars sur une personne..aidez-moi
MessagePosté: Sam Mars 01, 2008 16:49 

Je m'explique: Depuis que je suis petite j'ai des flashs, sur des personnes que je connais et qui me sont proches. Ses flashs ont toujours été vrai, par exemple, il y a 8-9 mois j'ai vu mon meilleur ami dans un hôpital, le lendemain j'apprenais qu'il y était. Depuis 2 mois, j'ai des flashs sur une personne que je connais de vue mais à qui je n'ai jamais parler et encore de vu, c'est à dire la télévision. Je fais aussi beaucoup de cauchemards. j'entends des voix le soir qui m'appelle :shock: et qui me disent des choses bizards, par exemple: " ne continue pas sur le chemin de fer". Vous allez sans doute me prendre pour une folle mais j'ai vraiment l'impression que je le deviens, surtout que il y a 2 semaines j'ai fait un rêve où j'essayé d'atteindre la personne sur qui j'ai des flashs, et je me faisais griffer par une fille. Je me réveille le matin et je vois une griffure sur ma main. Ce type de choses sont de plus en plus fréquentes , je me suis réveillè avec une grosse blessure sur le pied ou encore des bleus. Je ne suis pas somnambule. Ce serait trop long de vous raconter tout les trucs qui me sont arrivés mais je commence vraiment à avoir peur. Je voulais savoir, si moi et la personne de qui je rêve, pouvions nous avoir un "lien"? Il m'arrive de me retrouver dans sa tête pendant un millième de seconde ou encore de ressentir ce que cette personne ressent.

aidez moi...

Sujet du message: Re: Flash, cauchemards sur une personne..aidez moi
MessagePosté: Sam Mars 01, 2008 18:41 

Toi être exceptionnel, moi, grand gourou Madaboul, vouloir aider toi. Toi donner moi 500 euros, moi enlever toi super-pouvoirs, et toi tranquille.

:mrgreen: Sérieusement maintenant, si tout ce que tu dis est vrai (mais pour être sincère je ne crois pas), que veux-tu qu'on fasse pour t'aider ???

A part te conseiller d'aller voir un psy. Si tu vas en voir un, il se peut que ses manifestations cessent pour de vrai s'il arrive à te convaincre à ne pas y faire attention (conditionnement mental, effet placébo, etc...).

MessagePosté: Sam Mars 01, 2008 19:01 

Merci c'est vraiment ce dont j'avais besoin..
Si c'est pour m'enfoncer tu sais, t'etais pas obliger de poster :D

MessagePosté: Sam Mars 01, 2008 20:55 

Hello jess2323,

ça, c'est un truc qui n'est pas facile à vivre. Rassure-toi, tu n'est pas folle et c'est arrivé à d'autres. On peut appeler ça un "don", si on veut, mais encore faut-il apprendre à l'apprivoiser. Encore que dans ce cas, tu n'a pas vraiment le choix. Ce qui se passe ne date pas d'hier, si je lis bien...
Bon, ok, il y a le psy. Lui, il n'y comprendra rien et te proposera 30 ans de psychanalyse deux fois par semaine. Une aubaine pour son portefeuille.
Le genre d'expérience que tu vis, j'en ai vécu de semblables il y a plusieurs années. Pénible. Surtout parce qu'on nous a appris des co***ries à propos de ça. Soit on est "possédé" et il faut voir le curé, soit on est "bougé" et il faut voir le psy. Dans tous les cas et à de rares exceptions près, ceux qu'on rencontre n'écoutent pas, ou plutôt ils n'ont pas envie d'entendre.
Alors que faire ? Il est, à mon humble avis, nécessaire de mettre les choses à leur place.Tu as une faculté particulière ? Ok ! commence par faire connaissance avec elle. Et pas de panique surtout ! Si tu vois ton copain à l'hopital dans un rêve et que quelques jours après il s'y trouve, tu n'est pas responsable. Même si tu n'avais pas rêvé, ce serai quand même arrivé.
Ok, si tu veux, je te donnerai quelques pistes... pour l'instant je dois y aller...

A+

MessagePosté: Sam Mars 01, 2008 21:53 

Merci...

MessagePosté: Sam Mars 01, 2008 22:37 

Jess, désolé pour le ton de mon message mais perso j'apprécie pas trop les comportements du genre "j'ai des super-pouvoirs et je veux m'en débarasser, aidez-moi !". Généralement (d'après moi) il s'agit de petits plaisantins.

Un peu d'humilité ne ferait pas de mal... maintenant il est vrai que je ne connais pas ta situation, il se peut que mon jugement soit complètement à côté de la plaque.

Alors si je puisse te donner un autre conseil à part le psy, si tu as vraiment ce genre de dons alors il ne faut pas chercher à les étouffer mais plutôt à les développer. Après tout peut-être justement tu te trouves dans une phase passagère avec des facultés qui cherchent à s'exprimer.

Tends l'oreille pour mieux écouter ces voix :wink: et n'aie pas peur des sensations, surtout celles des rêves. Essaie de conditionner ton esprit sur le fait que tu n'auras plus de blessures par exemple (en le répétant avant de dormir ou autre).

Enfin, voilà l'idée générale quoi...

Sujet du message: Re: Flash, cauchemars sur une personne..aidez-moi
MessagePosté: Dim Mars 02, 2008 19:08 

Hello,

comme promis, quelques indications pour mieux faire connaissance avec tes manifestations, rêves, etc.

Je crois que ce qui importe, c'est de mettre de l'ordre dans tout ça. Lorsqu'on rêve (ou cauchemarde, c'est selon), cela peut être l'insconscient qui "fait vidange", et cela n'a rien d'extraordinaire, on fait tous ça toutes les nuits. Souvent, on n'en garde pas de souvenir, mais il arrive au contraire que ceux-ci soient très vifs.

La deuxième catégorie de rêves peut être liée à une perception anticipée de quelque chose qui va se produire (rêves prémonitoires) ou encore une forme particulière de communication avec d'autres êtres, pas forcéméent des esprits désincarnés, mais aussi des personnes éloignées, etc.

Généralement, les rèves de cette dernière catégorie, ainsi que les perceptions qu'on peut avoir à l'état éveillé (flash, prémonitions, cairvoyance, clairaudience, etc.) possèdent une "qualité" différente. Cela peut se traduire par des couleurs différentes, un point de vue plus élevé, plus rapporché ou au contraire plus éloigné, des sensations particulières dans certaines parties du corps, voire aussi une impression de "savoir"...

L'idée est de noter tout ça dans un journal perso, avec date, heures, circonstances, etc. et surtout le résultat, c'est à dire ce qui s'est réellement passé ensuite.

Au bout de quelques temps, tu constateras sans doute les deux choses suivantes :

1) que certains rêves se réalisent effectiveemnt peu après
2) que ces rêves sont différents des autres en équalité" et que celle-ci est reconnaissable

A+

MessagePosté: Sam Mars 08, 2008 19:41 

salut ,
quand j'étais petit j'avais un don moi aussi ,je ne pourrais te dire si sa me viens d'une divinité mais il est sur qu'il y a des questions en suspents .
le cerveau est plein de mystere comme tu peu le constater ,mais nous avons comme des alarmes qui nous previennent quant le corps est malade comme des signaux,pour nous dire qu'il faut faire quelque chose exemple le stress =changement de vie ou de façon de vivre ou de se nourrir .
tes reves peuvent etre dû à un choc emotionnel ,une perte ou autre ce qui provoque dans ton inconscience ces cauchemard ,il faut savoir que les reves peuvent avoir des influences sur le corps d'ou la griffure et les marques sur le corps et il faut te dire que nous heritons des gênes de nos parents qui nous transmettent des informations comme cela a été prouvé
par les scientifiques, ne t'inquiete pas tu n'est pas folle et si tu a des doutes voix un psychiatre qui va etudié ton problm et te donnée un traitement pour diminuer ton stress et n'ecoute pas les gens qui te disent que les psy c'est pour les fous il ne savent rien, ce sont des igniorants epuis tu n'est pas obliger de prendre de medicament pour ton problm tu est peut_etre juste un peu anxieuse ce qui peu provoqué ses cauchemards ,alors parfois parlé avec quelqu'un peu aidé à ressoudre certain problm .
t'inquiète ce n'est peut-etre pas grave.

MessagePosté: Dim Mars 09, 2008 23:52 
Membre honoraire

titi123 a écrit:
il faut savoir que les reves peuvent avoir des influences sur le corps d'ou la griffure et les marques sur le corps

Ah bon ? Comment ?

MessagePosté: Mar Novembre 04, 2008 13:09 

salut jess

ça doit être super effrayant se qui t'arrive et surtout quand on le comprend pas. c'est pour ça que comme on te la déja dit, il faudré que tu essaye de le contrôler et de ne pas avoir peur ou de paniquer quand sa se reproduit. ces trucs tarrivent surement pour aider les autres 8)

[ Woody Allen ]

Dernière édition par jodu57 le Mar Novembre 04, 2008 14:14, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar Novembre 04, 2008 13:23 

jodu57 a écrit:
salut jess

sa doi etre super effrayan se qui tarrive et surtout quand on le comprend pas. c pr sa que comme on te la deja di fodré que tu essaye de le controler et de ne pa avoir peur ou de paniquer quand sa se reprodui. c trucs tarrive surement pr aider les autres 8)

Je serais toi je corrigerais mon message et vite !

MessagePosté: Mar Novembre 04, 2008 13:31 

J'allais le dire. L'orthographe et la grammaire, ca n'est pas pour les chiens.

Ensuite, pour tes griffures jess2323, j'ai eu la même chose. J'ai rêvé que j'écrasais un insecte entre mon majeur et mon pouce, et j'ai ressenti une douleur. En me réveillant le matin, j'ai constaté qu'il y avait deux marques sur mon majeur... Et elles sont restée longtemps. Je ne pense néanmoins pas à du paranormal, mais à un incident arrivé lorsque j'étais à demi-réveillée, et que par la suite j'ai rêvé et cru que c'est ce qui c'était réellement passé. Cela arrive à tout le monde, j'en suis sûre.

Pour les bleus, il suffit que tu dormes avec quelqu'un, ou que tu aies le sommeil agité pour être marquée le lendemain. Ou bien tu t'es cognée pendant la journée sans y prêter attention, et tu ne l'as remarqué que le matin...

Rien de spécial pour moi.

MessagePosté: Mar Novembre 04, 2008 14:12 

Pour les griffures, tu as rêvé qu'on te griffais et tu t'es probablement griffé. :wink:

MessagePosté: Mar Novembre 04, 2008 14:22 

Je pense comme Minia, il m'arrive souvent de me reveillé avec des tas de griffures, sur le visage et les bras. La cause ? Moi même, j'ai un sommeil très agité, et il suffit que je fasse un rêve "violent", pour me retrouver le lendemain avec plein de marques. Comment sais tu que tu n'es pas somnembule ? moi je pensais ne pas l'être et j'ai quand même replier un clic-clac avec la personne dessus, ou me suis reveillé dans les toilettes, et avant ça j'etais persuadé de ne pas l'être.

MessagePosté: Mar Novembre 04, 2008 14:23 

Satyric a écrit:
j'ai quand même replier un clic-clac avec la personne dessus, .
Ca, ça s'appelle bien recevoir ses amis ou je ne m'y connais pas !Image

MessagePosté: Mar Novembre 04, 2008 19:24 
Moi mon mari se sert de ma tête comme une énorme vis qui l'empeche de sortir la voiture du garage ! Ou alors il m'engueule parceque je souscris des assurances dans des ruelles sombres ! Nan mais des fois la nuit on sait pas ce qu'on fait !

MessagePosté: Mer Novembre 05, 2008 10:06 

(Moi on m'accuse par moment de ronfler..... Pures calomnies bien entendu !)

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure