Nous sommes le Ven Avril 19, 2024 20:58


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Aidez-moi à comprendre ce qui m'est arrivé
MessagePosté: Dim Octobre 05, 2008 00:48 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 24, 2008 23:31
Messages: 3
Bonjour à tous,
Aprèe des années je decide aujourd'hui de confier un de mes plus profond secret.c'est une histoire longue qui a commencé des ma naissance d'apres ce que ma mere m'a dit beaucoup plus tard.

je ne sais par quoi commencer, mais une chose est sur c'est que ça m'a pourri la vie. j'ai même cru que j'etais fou.je n'osais plus sortir de chez moi a un moment. je tiens a preciser que rien n'a été inventé et qu'aujourd'hui ça me pese tellement que j'ai besoin d'avoir des reponses.

le debut est ma naissance, ma mere ma confiée dernierement que quand elle etait enceinte de moi; mon pere et elle avaient ecris une liste de prénom. le jour ou elle a accouché l'infirmiere lui demande mon prenom et la trou noir et elle prononce un prenom comme si s'etait pas elle qui le disait mais quelqu'un d'autre.plus tard elle regarda sa liste et a vu que mon prenom n'apparassait pas.

durant mon enfance je n'ai jamais eu l'impression de faire parti de ce monde. j'ai toujours eu des images dans ma tete comme si ça faisait toujours que je les avais.je me souviens aussi de tout ce que j'ai vecu meme etant bébé. ça surprend toujours mes parents quand je leur en parle.

bref premiere experience bizzare a mes dix ans je suis dans mon lit j'arrive pas a dormir , je regarde le plafond et d'un coup je vois un espece de flash blanc bleu et je me sens enfoncé dans mon lit de plus en plus fort et je n'arrive plus a bougé et tout revient a la normale quand la lumiere disparait. ça a duré quelques secondes mais ça m'a paru long.

puis dans mon adolescence, je me faisais reveiller par des chutes d'objets, ou je me faisais attaqué par quelquechose qui essayait de m'etrangler ou qui me tirait les cheveux. la manifestation la plus effrayante a été un soir ou j'etais couché dans mon lit et c'est alors que je sens une presence pas habituel j'avais pas peur et me disait que s'etait dans ma tete. je sens alors que ça se rapproche de moi; je sens alors mon lit s'enfoncer comme si quelqu'un s'etait assis;je decide de me mettre sur la trance et de plaquer mon dos contre le mur et ne plus bouger en me disant que si le lit bouge ce n'est pas moi ni le fruit de mon imagination.

et la je sens une main se poser sur moi et je me suis levé en sursaut pour sortir de ma chambre.je precise que j'ai pas ressenti de mechanceté de cette chose au contraire plutot du bon comme quelqu'un qui me connaissait. mais la l'experience m'a effrayé.

j'ai toujours eu aussi beaucoup de chance comme si quelque chose me protegeait. comme la fois ou petit j'etais assis a l'arriere de la 4L a ma mere la main sur la poigné de porte, et la la porte s'ouvre et je tombe je me sens roulé et voit une voiture arrivé en face.
la voiture s'arrete et j'ai la tete sous le parchoc je n'ai rien eu meme pas une egratignure et le comble c'est que s'etait un medecin au volant.

comme une fois dans la voiture de mon chef de chantier je ne portais pas la ceinture un taxi nous grille la prio; et la le choc a 80kmh et mon chef m'a retenu par le bras.bref j'en ai plein des comme ça.

allez bref je continu ma vie.

vers mes 18 ans je dormais profondement quand soudain je me reveille par ce que je n'arrive plus a respirer; j'essaye de crier mais sans y parvenir et je me sens partir. c'est a ce moment la que je vois mon corp sur le lit je me sens extremement bien et je me dis si c'est la mort, he ben c'est rien du tout.
et la je monte haut, je traverse le plafond puis le toit pour monter tres haut je suis nu. et d'un coup quelquechose m'arrete et une voix me parle je ne sais plus ce qu'elle me disait et j'ai vu toute ma vie future disons surtout le mauvais , ça passait super vite mais en meme temps tres discernable.

j'essayais de me reppeler de tout mais la voix m'a dit que ça servait a rien qua les choses seraient effacé de ma memoire. puis il m'a dit que maintenant je devais repartir que j'avais un "pouvoir" et que je ne reviendrais plus, pas avant d'avoir fait ce que j'avais a faire. a ce moment la ce fut la chute libre jusqu'au moment ou je voyais mon corp sur le lit avec des especes d'ombres noir autour; et des que je suis entrer en contact avec mon corp je me suis pris un choc inexplicable je me suis reveillé j'avais froid tres froid j'etais en sueur le coeur qui battait a fond la caisse.

j'ai été traumatisé par ça je ne comprenais pas ce qui s'etait passé.
et apres j'ai developpé des capacités a lire dans les gens et a imaginer des scenes de la vie qui se faisaient plus tard. je pouvais connaitre tout d'une personne mais a chaque fois ça me faisait des chocs. meme sans le vouloir ça m'epuisait. j'avais l'impression de devenir fou, je ne voulais plus sortir de chez moi.

voila pour une majeure parti. mais apres j'ai eu des choses encore moins rejouissantes. que je raconterais plus tard. je tiens a preciser qu'jourd'hui tout est fini mais je cherche toujours a savoir pourquoi toutes ces co***ries me sont arrivés a moi.

merci pour votre ecoute et si certains peuvent m'expliquer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: aidez moi a comprendre ce qui m'ai arrivé
MessagePosté: Dim Octobre 05, 2008 10:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Octobre 01, 2008 19:27
Messages: 3
Salut a toi crazy-jack déjà merci de nous confier un si lourd témoignage :) certain passage de ton récit pourrait expliquer une paralysie du sommeil mais certains détails m'échappe comme quand tu monte dans le ciel sa je vois pas d'explication...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: aidez moi a comprendre ce qui m'ai arrivé
MessagePosté: Dim Octobre 05, 2008 10:51 
Hors ligne

Inscription: Mar Septembre 30, 2008 10:32
Messages: 1
C'est impressionnant ce que tu racontes.

Je ne saurais pas te dire ce qu'il t'est arrivé car je ne m'y connais pas dans ce domaine, en tous cas c'est très courageux de venir en parler.

En tous cas tu as vraiment eu une sacré chance !!! Moi c'est le contraire j'ai la poisse ...

Bref j'espère que tu trouveras tes réponses, bon courage !

Je resterai attentive à ton post !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: aidez moi a comprendre ce qui m'ai arrivé
MessagePosté: Dim Octobre 05, 2008 11:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juillet 08, 2005 14:20
Messages: 198
Localisation: Belgique
Il n'y a rien de paranormal dans ce qu'il t'est arrivé... Dans une grande partie de ton témoignage, tu nous parles de choses qui se sont passées pendant que tu t'endormais ou que tu essayais de t'endormir. Cela peut s'expliquer par la paralysie du sommeil, pendant laquelle il arrive d'avoir des hallucinations. Cela m'arrive fréquemment, c'est tellement réel que j'y crois une fraction de seconde, mais franchement pendant cette fraction de seconde j'ai "une trouille bleue"...

Avec les accidents de voiture, eh bien tu as été très chanceux, j'en ai eu un grave (trois tonneaux sans la ceinture) et je m'en suis sortie indemne! :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: aidez moi a comprendre ce qui m'ai arrivé
MessagePosté: Dim Octobre 05, 2008 12:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Septembre 01, 2008 19:40
Messages: 880
Localisation: La ville du vent
Si tout ce que tu dis est réel, alors ne te prend pas trop la tête. Ce que je retiens le plus de ton histoire c'est cette voie qui t'aurait rassuré. Si tu as vécu autant de choses, alors ton pouvoir c'est l'ouverture d'esprit vis à vis des autres, en gros tu peux aider les gens. En général on sous estime le bienfait du manichéisme dans sa forme positive, les gens cherchent à se faire peur avec le mal, car ils pensent qu'il a plus de pouvoir qui se manifeste. Reste dans le droit chemin, vis ta vie et inculque une bonne éducation à tes enfants, peut-être ton pouvoir laissera t-il des traces dans un futur proche ou lointain.

Pour ma part je te crois dans l'ensemble car il m'est souvent arrivé de faire des paralysies du sommeil "classiques". J'ai aussi de très vieux souvenirs de moi dans mon berceau et de mes parents. Ma mère est elle aussi étonné quand je lui parle de certains souvenirs. Tout ceci est normal, ça dépend de ta capacité à la mémoire. Il peut aussi y avoir un trouble vis à vis de ta mère, cqar moi mes souvenris d'elle bébé s'arrêtnet du jour où elle est partie travailler, je me suis senti abandonné.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aidez-moi à comprendre ce qui m'est arrivé
MessagePosté: Dim Octobre 05, 2008 19:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 14, 2007 21:29
Messages: 235
Localisation: bruxelles
Bonjour crazy jack!

Je ne remet pas en doute ton témoignage. Ca ne doit pas être très agréable d'avoir certaines sensations telles que tu les as décrite mais si celà peut te rassurer pour les sensations de mouvement sur le lit ou l'effet de 'chute' ça peut être du à un problème de pression sanguine, y as tu déjà pensé? Car j'ai déjà eu la même sensation et c'est après plusieurs recherches que j'ai compris qu'il s'agissait de ça...à moins que je me sois mal informée, je crois que la sensation que tu décris est proche du problème .De plus ces sensations interviennent quand tu es au lit, dans une position couché. D'un état debout/assis ou couché la pression sanguine varie ( si j'ai faux que quelque me corrige car je ne suis pas vraiment experte dans cette matière) mais c'est du moins ce que je j'avais compris.

Pour la mémoire j'ai aussi des passages très marquants de quand j'étais un petit bébé. Je me souviens précisemment de ma chambre et de l'emplacement des meubles, de mon berceau. Par contre j'ai totalement zappé certains événements qui sont bien plus proche de mon âge actuel :wink: la mémoire nous joue des drôles de tours!

Citation:
j'ai été traumatisé par ça je ne comprenais pas ce qui s'etait passé.
et apres j'ai developpé des capacités a lire dans les gens et a imaginer des scenes de la vie qui se faisaient plus tard. je pouvais connaitre tout d'une personne mais a chaque fois ça me faisait des chocs. meme sans le vouloir ça m'epuisait. j'avais l'impression de devenir fou, je ne voulais plus sortir de chez moi.


Tu sais il arrive un moment (surtout à l'adolescance) ou on se pose beaucoup de questions philosophiques et existentielles et ou l'on interprète ce qu'on vit par des explications mystiques et obscures...
Je dirai pour ce qui est de mon avis, que tu dois être bon physionomiste et observateur. Avec beaucoup de patience, quand on prend le temps d'observer son entourage depuis tout petit, il peut être naturel de savoir décrire le mode de vie et le devenir de certaines personnes.

Par contre tu ne dis pas plus concernant la phrase suivante
Citation:
'je pouvais connaitre tout d'une personne'
. J'aimerai savoir jusqu' à quel points si ce n'est pas indiscret. Et si tu as une expérience à faire partager là dessus n'hésite pas :wink: .

_________________
"Les absurdités d'hier sont les vérités d'aujourd'hui et les banalités de demain."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aidez-moi à comprendre ce qui m'est arrivé
MessagePosté: Dim Octobre 05, 2008 21:28 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 24, 2008 23:31
Messages: 3
j'ai pensé aussi a la paralysie du dodo meme jusqu'a la maladie mentale. mais en fait non je suis plus qu'équilibré. j'etais tres sportif et ce qui m'arrivait je ne dormais pas. mais j'ai eu quelques temoins rare a qui j'ai donné quelques brives de mon histoire et que je prevoyait a l'instant meme ce qui allait arriver. ils m'ont fuient,ils avaient peur de moi et depuis j'ai tout fais pour ne plus en parler et arreter tout ça.

j'ai plein d'anecdotes. apres mes 18 ans tout c'est arreté. mais pendant une semaine en 2007 il m'est arrivé quelque chose de tres bizzare et m'a copine et une amie a elle ont été temoin.

je vous raconterais en detail demain des que j'aurais le temps de tout vous confier. je precise que je crois pas aux esprit fantomes extraterrestre je n'ai pas de religion je suis meme pas baptisé. et un esprit cartesien. alors vous comprenez bien que j'aurais été heureux que ce soit une quelquonque maladie. pour moi toute cette histoire est un comble.
merci pour votre ecoute


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aidez-moi à comprendre ce qui m'est arrivé
MessagePosté: Lun Octobre 06, 2008 12:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 14, 2007 21:29
Messages: 235
Localisation: bruxelles
Je te rassure crazy jack, la paralysie du sommeil ne touche pas que des déséquilibrés (lo). C'est simplement un trouble du sommeil qui arrive à de nombreuses personnes et celà peut être terriblement éffrayant parfois. Même un sportif n'échape pas à la règle, celà arrive donc à n'importe qui. Si ce n'est pas trop indiscret dans quelle position dormais-tu?

Tout ceci n'empêche pas que l'expérience soit angoissante et que sur le moment même on a l'impression d'assister à quelque chose d'un peu surnaturel je le comprend très bien pour l'avoir vécue :|

Pour le reste je ne vais pas affirmer quoi que se soit ne connaissant pas plus de détails à ton histoire mais j'ai hâte de lire la suite de tes témoignages :wink:

_________________
"Les absurdités d'hier sont les vérités d'aujourd'hui et les banalités de demain."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aidez-moi à comprendre ce qui m'est arrivé
MessagePosté: Mar Octobre 07, 2008 18:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Septembre 01, 2008 19:40
Messages: 880
Localisation: La ville du vent
Je plussois, j'ai eu un paquet de paralysies du sommeil et pour autant je bois mes trois litres d'alcool par jour et me drogue régulièrement...
Nan mais qu'est-ce qui faut pas entendre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aidez-moi à comprendre ce qui m'est arrivé
MessagePosté: Dim Octobre 12, 2008 14:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 21, 2008 20:41
Messages: 119
Localisation: Dans ma Culotte
Bonjour ,

Ce qui m'intrigue c'est le fait qu'il est vu un " film de sa vie future " mais uniquement dans le mauvais sens.
Le peu que tu t'en souviens est ce que cela s'est produit ?

_________________
Amis du Jour , Bonjour .Amis du Soir , Bonsoir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aidez-moi à comprendre ce qui m'est arrivé
MessagePosté: Dim Octobre 12, 2008 15:23 
Hors ligne

Inscription: Sam Octobre 11, 2008 13:47
Messages: 20
Localisation: Marseille
La description de ce qui t'arrive me fait penser à l'oeuvre d'un ange gardien .

Si tout ce que tu dis est vrai, tu es destiné à faire quelque chose de très important dans ta vie.Tu es un genre d'"élu" . :D :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aidez-moi à comprendre ce qui m'est arrivé
MessagePosté: Dim Octobre 12, 2008 16:37 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Si on pouvait simplement éviter ce genre de propos qui n'ont rien de fondés et qui peuvent influencer l'imagination de ceux qui seraient un tant soi peu sensibles à ce genre de choses. Je ne suis pas sûre que les termes "élus", "choisis" et autres soient vraiment adaptés...

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aidez-moi à comprendre ce qui m'est arrivé
MessagePosté: Mar Octobre 14, 2008 21:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Octobre 14, 2008 21:03
Messages: 61
Localisation: Québec
Je ne veux pas jouer les casses-pieds, mais le truc de la paralysie du sommeil, on la sort toujours quand on arrive pas a donner une explication plausible. Personnellement, j'ai vécue des trucs horribles durant 6 longues années, en raison de 3 a 4 nuits/semaines, tellement que j'appréhendais l'hrs du coucher, si on m'avait sortie comme raison la paralysie du sommeil, je crois que j'aurais été capable du pire. En faite, pour savoir ce que l'ont ressent, les angoisses, la pressions a l'estomac, le souffle court, ce n'est rien, rien comparer a ce que tu ressens émotionnellement a ce moment précis.

L'auteur de ce thread a vécu des trucs très profonds, des trucs qui n'ont aucun rapport avec la paralysie du sommeil.


Citation:
Si on pouvait simplement éviter ce genre de propos qui n'ont rien de fondés et qui peuvent influencer l'imagination de ceux qui seraient un tant soi peu sensibles à ce genre de choses. Je ne suis pas sûre que les termes "élus", "choisis" et autres soient vraiment adaptés..


Non fondés, tu as raison, mais il n'y a jamais rien de fondé sur un forum touchant au paranormal.

Pour ce qui est de la sensibilité de certaines * âmes* , je crois que tout peut être dit, mais tout est dans la façon de le dire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aidez-moi à comprendre ce qui m'est arrivé
MessagePosté: Mar Octobre 14, 2008 21:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juillet 11, 2008 17:34
Messages: 1762
Localisation: Somewhere over the rainbow
Pour essayer de comprendre un peu plus ton histoire, tu dis que "tout ça" est terminé aujourd'hui, et ce depuis tes 18 ans. Quand exactement toute cette histoire s'est terminée ? Progressivement, soudainement ou à la suite d'un événement particulier?

_________________
GNB we care


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aidez-moi à comprendre ce qui m'est arrivé
MessagePosté: Mer Octobre 15, 2008 15:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
18/20 ans, c'est grosso modo la fin de la puberté. Il y a peut-être eu une modification au niveau de l'organisme. Quant au trou noir de ta mère le jour de ta naissance relatif à ton prénom, ça c'est simplement du au stress de l'accouchement.

Je suis toutefois super étonnée par tous ceux qui disent avoir des souvenirs d'eux bébéImage. Alors là..... Chapeau bas messieurs dames ! C'est rare ! En général, les premiers souvenirs commencent vers 2 ou 3 ans. Les premiers souvenirs étant souvent des sensations (bruits, odeurs etc) ou des images. En tout cas, vous avez de la chance d'avoir cette capacité ! :wink:

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO