Bonjour à tous,
je viens raconter ici une petite histoire que je viens (il y a de sa bientot 7h

) quelque chose d'étrange et je ne saurais l'expliqué par mes seuls moyens.
Voilà, hier soir je me couche "normalement" car j'était malade, pas quelque chose de grave mais juste un gros rhume suffisant pour me mettre HS. Bon la nuit se passe et je me met à réver, rien d'anormal jusque là

. Le rêve était très bizarre, je révais de Satan ou d'autres choses ayant rapport avec le diable etc... de même beaucoup d'image me parvenaient n'ayant aucun rapport les unes avec les autres (notamment un lapin avec des bois de cerf

va savoir le délire de mon rêve

).
Bon donc, je me dis ce n'est qu'un rêve et là le "personnage" qui ressemblait à Satan m'adresse la parole je ne me souviens malheuresement pas de ce qu'il me disait mais bon je me souviens l'avoir écouté attentivement et qu'il ne me faisait en aucun cas peur; suite à cela je me "réveille" mais les yeux fermés et dans l'incapacité de les ouvrir, et alors que j'était parfaitement conscient la même voix s'adresse à moi. Sans plus de peur je me met à "prier" et à peine eu-je commencer ma prière qu'un fort vrombissement dans mes oreilles, et dans mon crâne se fit ressentir; plus je demandai de l'aide "divine" (je sais plus ce que je faisait mais en sorte que sa me laisse finir ma nuit tranquille hein

) plus le bruit sourd dans mes oreilles devenait fort, et d'un coup tout a disparu, je me sentais pas trop mal je sentais une forte chaleur en moi mais je ne "crevé" pas de chaud c'était plutôt agréable j'ai mis quelque temps (disons 5 bonne minutes) avant d'ouvrir les yeux et de bouger.
Après je me suis retourné et rendormi, donc rien d'exceptionnel.
Voilà, je prend ce post sur le ton un peu plaisantin car je ne pense pas qu'il s'agisse de quelques interventions maléfique ou divine (encore qu'on ne sait jamais

) mais je voudrais savoir à quoi était dû toutes ces choses.
Pour ma part je pense pouvoir expliquer certains truc, enfin, émettre des hypothèses :
_ Pour ce qui est du "Satan" j'avais lu dans un "Science et vie" que les rêves pouvaient être conditionnés en fonction de ce qu'on avait lu ou vu. J'avais en effet lu un article sur le forum parlant du Satanisme.
_Pour ce qui est du reste du rêve (mon cher lapin/cerf

) je pense que cela peut être dû à un délire du fait de la fièvre.
Je conclu en vous signalant que les seuls médicaments pris la veille était de l'aspirine et du mucomyste.
En vous remerciant de vos futur réponses.