Nous sommes le Sam Avril 27, 2024 15:55


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Dessin étrange.
MessagePosté: Mer Septembre 10, 2008 04:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Septembre 10, 2008 04:38
Messages: 8
Dernièrement, plusieurs voyants m'ont écris pour me dire qu'ils voyaient chez moi, plusieurs choses inquietantes dans mon entourage. Un matin, le matin du 30 juillet, On m'a fait remarqué que sur le côté droit de ma poitrine était dessinée une sorte de symbole étrange. C'était comme une brulure au fer rouge. Je n'avais absoluement aucune douleur nis même aucun souvenir de cette nuit. Le fait étrange est que lorsque je m'étais couchée, il n'y avait pas de marque. Les lignes sont tracées d'une telle précision qu'il m'est impossible de concevoir que je n'aie pus me rendre compte de son ''apparition''.

Quelqu'un pourais m'éclairer sur ce phenomene ??!


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dessin étrange.
MessagePosté: Mer Septembre 10, 2008 06:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 02, 2008 19:20
Messages: 229
Peut-être le résultat d'une nuit totalement bourré, tu t'est fait faire ce tatouage et tu as oublié le lendemain, ça à l'air assez bien fait comme truc mais ça ressemble un peu à un tatouage "fait à l'arrache".

_________________
Les abdos kronenbourg se développent dès le jeune âge chez l'amateur de bière par litres qui prépare son gros bide de poivrot fini.

"Ouais, j'pense c'est pour dans vingt ans, si j'y bosse comme y faut..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dessin étrange.
MessagePosté: Mer Septembre 10, 2008 06:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 30, 2008 14:18
Messages: 1550
Localisation: Yssingeaux
étrange oui mais pourquoi la photo est floue au fait? On ne voit pas bien.

_________________
Je suis à l'écoute, et vous?...
http://www.facebook.com/paranormalauvergne124


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dessin étrange.
MessagePosté: Mer Septembre 10, 2008 08:03 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Pourquoi plusieurs voyants t'on écrit à ce propos? Tu correspond régulièrement avec eux ou c'était des lettres spontanées de gens que tu ne connaissais pas?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dessin étrange.
MessagePosté: Mer Septembre 10, 2008 09:26 
Oui les voyants sortent d'où ?
Quelle est la taille de cette marque ?
Reste elle ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Dessin étrange.
MessagePosté: Mer Septembre 10, 2008 10:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 31, 2006 13:19
Messages: 5618
Localisation: Invalides
Au vu des zones d'ombres de cette trace, on pourrait croire que c'est un tout récent tatouage, avec la peau qui a caractérisquement gonflée, mais je serais plus pour une cicatrice, pas tant pour une brûlure, car je ne vois pas de zone rouge sur la peau.

_________________
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dessin étrange.
MessagePosté: Mer Septembre 10, 2008 10:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 10, 2007 23:07
Messages: 458
Localisation: Belgique
Peut-être as-tu dormi sur un objet qui t'a laissé une marque visible.
il n'y a que très peu d'information, la photo est flou et on ne distingue rien qui nous donne une idée de la grandeur de la marque.

_________________
J'aime regarder le ciel. Passionnant hein?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dessin étrange.
MessagePosté: Mer Septembre 10, 2008 11:03 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 21, 2007 15:58
Messages: 2314
Tu marques facilement? J'avais, il y a quelque temps remarque des petite taches en groupe sur mon mollet. Intrigué, j'ai réfléchi et je me suis rendue compte qu'il s'agissait en fait de la marque de mon genou sur le mollet opposé après avoir passé plusieurs heures d'affilée les jambes croisées.

_________________
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dessin étrange.
MessagePosté: Mer Septembre 10, 2008 12:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 04, 2007 20:45
Messages: 754
Localisation: Lugdunum
http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic.php?f=4&t=5518 :roll:

_________________
«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dessin étrange.
MessagePosté: Mer Septembre 10, 2008 13:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 10, 2007 23:07
Messages: 458
Localisation: Belgique
Dire qu'il y en a qui considère que sur ce forum on est trop méchant par rapport aux témoignages donnés. :)

_________________
J'aime regarder le ciel. Passionnant hein?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dessin étrange.
MessagePosté: Mer Septembre 10, 2008 14:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 14, 2008 14:05
Messages: 1664
Localisation: Herault
Tu as peut-être laissé trainer un truc dans ton lit qui avait plus ou moins cette forme et elle se serait incrustée sur toi.
Un peu comme une marque d'oreiller.

_________________
http://www.eaglecore.fr
__________________
ne jamais renoncer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dessin étrange.
MessagePosté: Mer Septembre 10, 2008 14:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 22, 2008 14:47
Messages: 3489
Localisation: 25 - Montbéliard
Tu dis que ca ressemble a une brûlure au fer rouge mais...tu dois pas avoir déjà vraiment vu une marque au fer sur de la peau... parce que la on dirait plutôt un symbole que tu as dessiné avec une allumette ou un autre objet qui laisse une légère marque sur la peau...

Personellement, je suis sceptique sur son histoire. Je dis ca je dis rien évidemment...


J'attends surtout des informations sur la taille, si la marque a disparue, et surtout pourquoi une photo aussi pourrie ? Au moins prendre plusieurs clichés a différentes echelles pour avoir une idée du truc...bref...


PS : Je vois pas où est la précision dans le tracage, à part un rond moyennement rond et lignes moyennement lignes sans compter que ce dessin n'est même pas symétrique...( il manque des lignes sur l'hexagone ou alors elles sont très mals tracées ) tu m'as l'air de bien bien grossir ton histoire.

_________________
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dessin étrange.
MessagePosté: Mer Septembre 10, 2008 16:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Septembre 10, 2008 04:38
Messages: 8
* Personnellement, je n'vois pas vraiment l'interet de grossir une histoire, je me suis inscrite sur ce forum pour trouver une réponse à ce qui m'est arrivé. Surnaturelle ou pas. *

Bon, plus d'explications seraient appropriées.
1- (pour votre information je n'avais rien consommé la veille de cette histoire)
2- La photo est merdique parce que je l'ai prise avec mon cellulaire. J'en avait plusieurs autres mais elles sont sur mon ordinateur personnel lequel est dans un entrepot a cause de mon recent demenagement. Cette photo-ci je l'avais envoyé a quelqu'un qui me l'a renvoyé.
3- Les voyantes, je ne les conaissaient meme pas. Elle se sont mises a m'écrire dans les jours qui ont suivis.

Au moment ou j'ai vu ce dessin, je suis allée voir dans mon lit s'il ne s'agissait pas de quelque chose sur lequel je serait restée accotée. Puis j'ai verifié tout mes bijoux, il n'y en avait aucun correspondant. (2 cm par 2 cm) Le dessin est une brulure. Je le sais parce que ma peau etait aussi boursouflée que lorsqu'on se brule et quelques jours plus tard il y avait la formation d'une galle sur les lignes. (J'ai taté un peu pour savoir si s'en etait c'est pourquoi il est possible qu'il y ai des parties plus ou moin continues.)Je n'sais pas comment elle a ete faite mais les lignes sont tellement droites qu'on dirais que quelqu'un a pris la nuit à le faire. Cette nuit la, pourtant, j'étais seule chez moi et toutes mes portes etaient barrées. Aujourd'hui je gardes encore cette marque. Elle est un peu plus pâle que le reste de ma peau. On la discerne un peu moin bien qu'a l'origine mais il n'est quand meme pas si difficile de les appercevoir. C'est comme une cicatrice.

J'essaierai d'avoir les autres photo prochainnement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dessin étrange.
MessagePosté: Mer Septembre 10, 2008 16:18 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
On pourrait avoir un scan des lettres des voyantes stp?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dessin étrange.
MessagePosté: Mer Septembre 10, 2008 16:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 22, 2008 14:47
Messages: 3489
Localisation: 25 - Montbéliard
Ah oui tiens pas con ca :mrgreen:

_________________
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dessin étrange.
MessagePosté: Mer Septembre 10, 2008 16:21 
Tu as vu un médecin ? Une inflammation locale de quelques capillaires me paraît envisageable.
Un sous tifs, une robe, un vêtement qui aurait quelque chose qui pourrait correspondre ?
Une allergie à certains matériaux me paraît envisageable aussi.

Un partenaire (une aussi) habillée d'une certaine façon la veille :mrgreen: (je ne me moque pas bien au contraire !).


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Dessin étrange.
MessagePosté: Mer Septembre 10, 2008 16:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Septembre 10, 2008 04:38
Messages: 8
Les voyants m'avaient tous contactés par email. Lesquels je n'ai pas gardés. Il m'est donc impossible de vous en envoyer une copie.
Puis, lorsque je m'étais couchée je n'avait pas encore remarqué quelque chose sur ma peau ET J'ÉTAIS SEULE. C'est un ami qui me la fait savoir le lendemain. Ma fille et celui-ci ont fait des recherches sur internet et n'ont rien trouvés de semblables. Même ceux-ci en étaient étonnés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dessin étrange.
MessagePosté: Mer Septembre 10, 2008 16:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 22, 2008 14:47
Messages: 3489
Localisation: 25 - Montbéliard
Logiquement si ca date du 30 juillet, même si tu les as effacé ils sont encore conservés 15 jours dans la corbeille je crois...

_________________
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dessin étrange.
MessagePosté: Mer Septembre 10, 2008 17:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 10, 2007 23:07
Messages: 458
Localisation: Belgique
Je sais qu'on risque de se répéter, mais est-ce que tu pourrais nous en dire plus sur les mails de ces voyants?
Tu dois bien avoir un souvenir du contenu.
Parce que pour le moment, tu nous dis qu'ils t'ont marqué qu'ils y avaient des choses inquiétantes autour de toi.
Je suppose qu'il y avait autre-chose dans les mails.
Puis, n'as-tu pas tenté de prendre contact avec?
Personnellement, je reçois plusieurs mails de ce genre, je tente de savoir qui est-ce, de un pour voir à qui j'ai à faire, (charlatans demandant de l'argent, blague d'un inconnue,..) et en savoir plus sur ce qui est inquiétant dans mon entourage.

Sur le cou, tu aurais peut-être dû aussi aller voir un médecin comme déjà conseillé avant au cas il ne s'agirait pas d'une mauvaise maladie ou quoique ce soit qui puisse mettre ta vie en danger.

Ha ouai, les mails des voyants, tu les as reçus après que la marque ait apparue sur ton corps ou bien c'est avant? (sorte de prédiction de leur part concernant un truc inquiétant).

Bref, dis-nous tout ce qui te passe par la tête concernant les choses bizarres afin de faire avancer le schmilblick. :)

_________________
J'aime regarder le ciel. Passionnant hein?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dessin étrange.
MessagePosté: Mer Septembre 10, 2008 17:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Septembre 10, 2008 04:38
Messages: 8
Atjuu a écrit:
Je sais qu'on risque de se répéter, mais est-ce que tu pourrais nous en dire plus sur les mails de ces voyants?
Tu dois bien avoir un souvenir du contenu.
Parce que pour le moment, tu nous dis qu'ils t'ont marqué qu'ils y avaient des choses inquiétantes autour de toi.
Je suppose qu'il y avait autre-chose dans les mails.
Puis, n'as-tu pas tenté de prendre contact avec?
Personnellement, je reçois plusieurs mails de ce genre, je tente de savoir qui est-ce, de un pour voir à qui j'ai à faire, (charlatans demandant de l'argent, blague d'un inconnue,..) et en savoir plus sur ce qui est inquiétant dans mon entourage.

Sur le cou, tu aurais peut-être dû aussi aller voir un médecin comme déjà conseillé avant au cas il ne s'agirait pas d'une mauvaise maladie ou quoique ce soit qui puisse mettre ta vie en danger.

Ha ouai, les mails des voyants, tu les as reçus après que la marque ait apparue sur ton corps ou bien c'est avant? (sorte de prédiction de leur part concernant un truc inquiétant).

Bref, dis-nous tout ce qui te passe par la tête concernant les choses bizarres afin de faire avancer le schmilblick. :)


Les voyants M'écrivaient tous qu'ils voyaient autour de moi plusieurs phenomes bizzares et bbla bla. Mais lorsque je lisais les mails, ils me demandaient tous de l'argent pour en savoir plus. Je ne leur ai donc pas répond. Puis, Avant cette date, aucun voyant ne m'avait jamais écris. C'est pourquoi j'ai crus important de préciser qu'ils m'avaient écris. Il y a longtemps que j'ai supprimé les messages, c'est pourquoi je ne les ai plus en ma possession. Puis, concernant le medecin, je ne croyais pas necessaire d'aller voir le medecin, vus le fait qu'ils ne sagissais visiblement pas de quelque chose de medical. Pas besoin d'aller voir le medecin pour savoir qu'ils s'agissait d'une brulure.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dessin étrange.
MessagePosté: Mer Septembre 10, 2008 17:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Septembre 10, 2008 04:38
Messages: 8
Nazca a écrit:
Logiquement si ca date du 30 juillet, même si tu les as effacé ils sont encore conservés 15 jours dans la corbeille je crois...


Disons, mais on est dépassés le 14 aout donc.. Ils sont bien loin dans ma corbeille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dessin étrange.
MessagePosté: Mer Septembre 10, 2008 17:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 22, 2008 14:47
Messages: 3489
Localisation: 25 - Montbéliard
ah oui c'etait juillet désolé. T'es sur que c'était pas du spam en fait ?

Ca me rapelle un peu les pop-up windows qui te disent : votre windows est infecté, nous allons devoir le nettoyer...même quand tu tournes sous linux.

Surtout que a part du fishing pour spammer en masse les gens je ne vois pas comment ils auraient pû avoir ton adresse mail.

_________________
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dessin étrange.
MessagePosté: Mer Septembre 10, 2008 18:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Septembre 10, 2008 04:38
Messages: 8
Nazca a écrit:
ah oui c'etait juillet désolé. T'es sur que c'était pas du spam en fait ?

Ca me rapelle un peu les pop-up windows qui te disent : votre windows est infecté, nous allons devoir le nettoyer...même quand tu tournes sous linux.


C'est possible. C'est ce que je me suis dit. Mais.. Ce qui m'interresse c'est plus la marque sur ma peau que l'importance des voyants.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dessin étrange.
MessagePosté: Mer Septembre 10, 2008 18:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 10, 2007 23:07
Messages: 458
Localisation: Belgique
En tout cas, tu as bien fait, dès qu'il s'agit d'argent, il vaut mieux couper les ponts.
Je pense que si quelqu'un posséderait le don de voyance, il devrait en faire cadeau aux gens pour les aider et non pour en faire profit.

Maintenant, pour ce qui est de ta marque, il est clair et je pense parler au nom de tous, qu'il serait bien de voir des photos moins floue pour approfondir le sujet.

_________________
J'aime regarder le ciel. Passionnant hein?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dessin étrange.
MessagePosté: Mer Septembre 10, 2008 18:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Septembre 10, 2008 04:38
Messages: 8
Je crois aussi mais il m'est imporssible pour l'instant de vous en fournir. J'essaierai le plus tot possible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dessin étrange.
MessagePosté: Jeu Septembre 11, 2008 02:10 
Hors ligne

Inscription: Jeu Septembre 11, 2008 01:58
Messages: 1
démasquée??

http://www.nothingtoxic.com/media/12209 ... ple_Cutter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dessin étrange.
MessagePosté: Jeu Septembre 11, 2008 02:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Septembre 10, 2008 04:38
Messages: 8
Desole mais mon etat et leur etat pendant ce video n est meme pas comparable aussito que j aurais les autres photo je vous les ferai parvenir puisque mon intention etait de savoir ci quelqu un pouvait connaitre la provenance et la significaton..Je vous repete encore une fois je n est absolument rien ressenti invraisemblable, mais c est la raison de ce forum ...non


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dessin étrange.
MessagePosté: Jeu Septembre 11, 2008 06:58 
Pourquoi refuser de voir simplement un médecin ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Dessin étrange.
MessagePosté: Jeu Septembre 11, 2008 18:52 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 10, 2005 14:02
Messages: 2708
Localisation: Annecy
en dehors du fait que tout cela reste bien flou, à tous les sens du terme, pourquoi poster particulièrement dans la section ovnis ?

_________________
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dessin étrange.
MessagePosté: Jeu Septembre 11, 2008 19:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 22, 2008 14:47
Messages: 3489
Localisation: 25 - Montbéliard
[HS]Parce que les fantômes c'est nul c'est tout vieux tout tremblant alors quand ca dessine forcément...alors que les ETs eux... avec le matériel spyrographe atelier magique hyper hi-tech, ils font des trucs droits eux au moins.[/HS]


Oui pourquoi tiens ?

_________________
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 110 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO