Nous sommes le Dim Avril 28, 2024 06:45


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mon histoire
MessagePosté: Jeu Avril 15, 2004 14:34 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 15, 2004 14:07
Messages: 4
Localisation: Marseille
Je suis une mère de famille comme les autres pourtant j'ai un lourd secret que je partage depuis très peu de temps avec mes proches !!

Depuis que je suis une petite fille, j'ai des dons !

Vous allez me dire c'est super " si vous me croyez d'abord !"

Mais moi je vais vous dire c''est un cauchemar !

Je vois la mort sur les gens entre autres !

La première fois, je joue dans le jardin avec mon grand-père !

Il était couché dans l'herbe d'un coup je l'ai vu changer de couleur et d'aspect je n'avais alors que 5 ans, mais de suite j'ai compris que quelque chose de grave se passait, je suis donc rentrée en hurlant dans la maison papy est mort !!!

Ma grand-mère est sortie dehors complètement affolée ! Elle est rentrée dans la maison est ma mise une gifle dons je me rappellerais toute ma vie !!

Mon grand-père était là debout derrière elle !
Malgré mon très jeune âge, j'étais certaine de ce que j'avais vu !

Et le cauchemar à commencé !!! Mais après la réaction de ma grand-mère j'avais compris qu'il fallait mieux ne rien dire sur le sujet et à personne !

Dans la rue, dans les magasins, ma famille, même des copains ! des enfants, des inconnus qui passent .... cela ne m'arrive pas tous les jours Dieu merci !

Mon grand-père est mort quelques semaines plus tard !
Ce fut aussi le cas pour le père d'une amie !
Et pour un copain qui est mort 3 jours plus tard dans un accident !
Pour les autres je ne sais pas et d'ailleurs je n'ai pas envie de savoir !

Si mon histoire vous intéresse je vous en parlerais encore, car en en plus au fil des années mes dons se multiplient !

Vous voulez savoir un secret !
Si je pouvais faire que tout s'arrête demain, je le ferais sans hésitation !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 15, 2004 15:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 06, 2004 15:45
Messages: 228
Localisation: 59-62-14
Bienvenue sur ce forum , j'ai deja lu des post similaires au tien , mais je ne sais plus si c'etait sur ce forum ou sur un autre ....
Une expérience interessante pourait étre de voir si en prevenant quelqu'un , tu arrives a changer le futur ....
T'as deja essayé ?


Bonne journée ,


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 15, 2004 19:26 
Hors ligne

Inscription: Mer Avril 07, 2004 04:47
Messages: 4
Alto a écrit:
Bienvenue sur ce forum , j'ai deja lu des post similaires au tien , mais je ne sais plus si c'etait sur ce forum ou sur un autre ....
Une expérience interessante pourait étre de voir si en prevenant quelqu'un , tu arrives a changer le futur ....
T'as deja essayé ?


Bonne journée ,


Voir la mort c'est une chose, mais de la à vouloir changer le futur sans est une autre :shock: , car elle na pas préciser comment ils allaient mourir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 15, 2004 19:33 
Hors ligne

Inscription: Dim Mars 07, 2004 15:47
Messages: 23
Tout d'abord, salut à toi :)
Mais quand tu vois que les gens vont mourir, par exemple un de tes amis qui a eu un accident, tu l'as vu comme s'il avait eu un accident ou aussi la tête à moitié décomposée et toute verte

J'espère pour toi que ceci va s'arrêter bientôt, bonne chance ! :)

_________________
Le paranormal n'est pas l'imagination mais surtout l'esprit...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Que faire ..
MessagePosté: Jeu Avril 15, 2004 19:36 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 15, 2004 14:07
Messages: 4
Localisation: Marseille
Si demain une incconue viens te voir pour te dire qu'elle sait qui ne te reste pas longtemp à vivre ! :shock:

ta réaction serra elle est complètement folle cette femme ! :roll:

voudrais tu vraiment savoir si tu vas mourir ? :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 15, 2004 19:39 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 15, 2004 14:07
Messages: 4
Localisation: Marseille
Ils sont trés pâle , voir livide, mais surtout c'est l'expression du regard qui est terrible !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: don serviable ou pas?
MessagePosté: Jeu Avril 15, 2004 20:10 
Hors ligne

Inscription: Mer Avril 14, 2004 21:58
Messages: 8
SAlut Olèane! TOut d'abord je te souhaite pas la bienvenue vu que je me suis inscrit un jour avant toi, mais je souhaite que ton intégration dans ce forum sera des meilleures possibles. J'espère que j'aurai souvent l'occasion de lire de tes messages sur le forum et de pouvoir y répondre.
Je voudrai que tu nous dise, si tu le veux bien sur, si tu a des dons qui sont de près ou de loin liés à ce que tu nous raconte.
Deuxièmement, je me demandais si tu étais sur de faire disparaitre ce don. Je pense que si tu l'a, il doit te servir à quelque chose... Peut-être que jusqu'ici il ne t'a jamais servi, mais qui sais à quoi il peut te servir demain :?

_________________
ֶֶֶdŎֶֶֶ Poowaaa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 15, 2004 23:38 
Hors ligne

Inscription: Mar Février 24, 2004 16:21
Messages: 50
Localisation: Strasbourg
Bonjour Oléane! Sois la bienvenue !

Ce qui m'a troublé dans ton témoignage, en plus de ton désarroi bien sûr, c'est ce que tu dis à propos de l'expression terrible de leur regard.

En effet, suivant l'éducation, la philosophie, la foi ou des tas d'autres choses, la mort peut être perçue très différemment. Cauchemar terrible pour certains, délivrance ou repos pour d'autres.

En fait, je voulais te demander si tu étais croyante, et plus particulièrement chrétienne - religion où la mort revêt un aspect particulièrement effrayant. Peut être que, parallèlement à ce don, qui, je pense, n'est pas à mettre en doute, tu interprètes cette "vision" avec ton concept personnel de la mort.

À très bientôt !
Superbiboune

_________________
http://forum.rastaba.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 16, 2004 13:09 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 15, 2004 14:07
Messages: 4
Localisation: Marseille
J'ai 30 ans ! et souvent comme les jeunes ne mon âge je suis catho mais pas pratiquante ! :wink:

La mort ne me fait pas peur !! :twisted:

Aujourd'hui ma plus grande crainte c'est de voir la mort sur mes enfants ! :cry:

Je vois aussi des gens qui sont déjà décédés !

Ils sont là avec un regard hagard perdu...... comme si finalement il ne savaient pas ce qui leur arrivaient à chaque fois j'ai l'impression qu'ils regardent fixement quelques choses droit devant eux !
Quand j'étais une petite fille ces visions me terrorisait !
Je me cachais ! je tremblais comme une feuille !

Il ma fallut des années pour comprendre qu'ils ne pouvaient pas me voir !

Aujourd'hui je voudrais comprendre pourquoi "moi" à ma connaissance personne dans ma famille à des dons !!

J'ai aussi des visions sur des événements de l'actualité !
Ou des choses vraiment banales de la vie quotidienne !
Je ne cherche jamais à les provoquer !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 16, 2004 15:23 
Hors ligne

Inscription: Mer Avril 14, 2004 21:58
Messages: 8
Re bonjour,
pouvez-vous décrire vos visions par rapport à l'actualité?
Peut-être que des gens de votre famille ont aussi ce don mais que personne n'ose en parler tout comme vous.

_________________
ֶֶֶdŎֶֶֶ Poowaaa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 09, 2004 21:10 
Hors ligne

Inscription: Sam Octobre 09, 2004 17:55
Messages: 61
Je ne peux m'empêcher de te répondre puisque je vie quelque chose de similaire.Lorsque je sais quil arrivera malheur a une personne que j'aime, je lui dis d'être prudent puisque j'ai une mauvaise impression.Habituellement, les gens m'écoute.C'est peut être impossible de changer le futur, mais d'essayer ça coûte rien. :wink:Pour ce qui est de ta peur face a tes enfants..Moi je savais que ma fille allait mourir et je n'ai rien pu rien faire. Je comprends que c'est horrible. Mais je me suis promis de faire en sorte que ça n'arrive plus. Même si je passe pour folle, mon entourage sait que j'ai des visions. Et suite au décès de ma puce. La plupart des gens me voient étrangement, mais l'important c'est que moi je sois bien avec ce don et que je ne me sente pas coupable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: visions:temoignages
MessagePosté: Mer Octobre 27, 2004 12:28 
Hors ligne

Inscription: Mar Octobre 26, 2004 15:09
Messages: 14
Localisation: hainaut
Bonjour oleane,le don que tu as, je suis sûre qu'un jour il te sevira, tu ne dois pas avoir peur, mais je pense aussi qu'il y a certainement une personne de ta famille, qui a ce don.peut-être que ça remonte très loin, as-tu déjà fait des recherches sur tes ancêtres ? Mon don n'est pas aussi, développé, autant que le tient, mais quand j'ai mal au ventre, je sais que 2 ou 3 jours après il va se passe quelque chose, la semaine dernière j'ai eu mal au ventre et 2 jours après ma maman me téléphone pour m'annoncer que mon grand-père et à l'hôpital. Ah oui, je ne pense pas qu'on puisse changer le destin de quelqu'un, s’il est prédestiné à mourir,il moura. C'est ce que je pense. La maman de ma grand-mère maternelle avait toujours mal au ventre quand il allait se passer quelque chose, mais seulement ils l'ont prise pur une folle.

_________________
toucheque


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 27, 2004 14:56 
Hors ligne

Inscription: Mar Octobre 05, 2004 21:02
Messages: 118
Localisation: Planète Mars[13]
Olèane, je connais aussi quelqu'un dans la région qui a ce don. Elle demande à son fils "il est pas mort lui?" et finalement il meurt 3 jours plus tard, c'est imparable, ton temoignage ne me surprend pas, il est intriguant certes. Tu n'es pas la seule, ce don en l'occurence ne sert pas à grand chose car comme tu dis, si tu vas voir quelqu'un dans la rue pour lui dire qu'il va mourir, il va te répondre "elle est pas fadade elle!!" donc, ce don est quasiment inexploitable car souvent les gens ont un rapport tabou avec la mort, évidemment c'est compréhensible, espérons que tu ne vois pas la mort de tes proches encore.

_________________
IBOOUAXOO ONNEE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 13, 2004 23:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Décembre 11, 2004 04:31
Messages: 257
Localisation: Montréal, Qc
Une amie à ma mère avait vu ma petite soeur mourir en se noyant dans notre piscine.
Comme la piscine est hors terre, nous avons fait un patio, avec une clôture barrée autour du patio et de la piscine, après tout, c'est normal, il y avait beaucoup d'enfant dans le voisinager. A noter que la clotûre est toujours barrée, donc l'accès à la piscine impossible, a moins de briser la clôture. Donc, l'amie à ma mère lui dis...ma mère lui dit "Ok", sachant que d'habitude elle ne se trompe pas, mais elle avait juste dit a ma mère de faire attention avec la piscine pis ma petite soeur.
Quelques jours plus tard, ma mère est allée chercher le linge étendu sur la corde a linge, il fallait donc aller sur le pation, et par conséquent, ouvrir la clôture. En partant, ma mère, pour la premiere fois de sa vie et inconsciemment, a oublié de refermé la porte. Arrivant près de la porte d'entré, elle se souvenue de ce que son amie lui avait dit. Elle est donc revenue sur ses pas, et elle a remarquée que la porte de la clôture n'était pas fermé, et que ma petite soeur jouait autour. Elle s'est donc empressé d'aller barré la clôture.

Si l'amie a ma mère ne lui avait pas fait la mise en garde, probablement que ma petite soeur serait morte aujourd'hui!!

_________________
Ce qui ne s'en va pas danser aux bords des lèvres s'en va hurler au fond de l'âme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 14, 2004 18:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
hmmm.. C'est peut-être comme dans destination ultime. Même si on arrive a les prévenirs, la mort les rattrapera probablement. Mais encore la, il faudrait quasiment partir un débat sur le destin et le fait qu'on peut le changer, mais si on peut le changer, ça ne s'appel plus le destin..!
ZoZoH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 14, 2004 22:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Décembre 11, 2004 04:31
Messages: 257
Localisation: Montréal, Qc
En effet !
Bah la mort nous rattrape. c'est évident qu'un jour ou l'autre on y succombe !;p

_________________
Ce qui ne s'en va pas danser aux bords des lèvres s'en va hurler au fond de l'âme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 15, 2004 05:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
Ouais ça j'avoue qu'on y succombe tous..!! Mais je me demande si cela ferait comme dans destination ultime..! s'il y aurait la mort qui nous attend a chaque coin de rue parce qu'on s'en aurait sorti...!
ZoZoH.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 15, 2004 14:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Décembre 11, 2004 04:31
Messages: 257
Localisation: Montréal, Qc
Ben, si c'est comme dans destination ultime, ca voudrait dire qu'on a un destin. Donc, si on pourrait savoir la façon dont un va mourir, peut-être qu'on serait capable de l'éviter pour un certain temps...

_________________
Ce qui ne s'en va pas danser aux bords des lèvres s'en va hurler au fond de l'âme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 15, 2004 14:31 
Hors ligne

Inscription: Ven Avril 16, 2004 13:19
Messages: 99
Localisation: Corrèze
Je ne voudrais pas jouer les troubles fêtes, mais, juste une question s'il te plaît Oléane, es-tu inscrit sur un autre forum que celui-ci, car ton histoire je l'es déjà lu mot pour mot et j'y avais répondu, mais je ne me rappelle plus où c'était, juste de l'histoire...Merci d'avance :wink:

_________________
L'humain a peur de ce qu'il ne contrôle pas!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 18, 2004 17:32 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 15, 2004 18:11
Messages: 26
Localisation: Braine l'Alleud
mais la vie n'est en gros que le fruit de cause et de conséquences, si l'on fait cela, la conséquence tombera un jour ou l'autre, si on a une piscine et des petits enfants, ils auront certaines chances de tomber dedans, plus ou moins suivant leur éducation. Le destin devient alors d'immenses calculs de probabilités à la chaine,... et puis il n'y a pas 10 000 manières pour que tout colle

_________________
Observer le ciel....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 19, 2004 00:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
Je crois aussi (enfin je crois que c'est ce que tu voulais dire, sinon bien.. j'ai mal compris :wink: ) que toutes nos décisions ont une conséquence dans notre vie. Aussi minime soit la décision ou le choix à faire..!
ZoZoH


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO