Nous sommes le Jeu Avril 25, 2024 11:42


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Visite d'esprit 2
MessagePosté: Mar Septembre 02, 2008 11:13 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 01, 2008 15:05
Messages: 25
Localisation: Isère
Bonjour à toutes et à tous,
je me suis permis hier de mettre un post rapidement sur le sujet de Larsen7344 car son témoignage m'a vraiment troublé ayant vécu exactement la même chose que lui il y a 4 ans.
Je ré-édite :
"je crois aux dires de larsen7344 et le fait d'avoir des "relations" avec un esprit..
Sa description est exacte pour avoir vécu la même chose : on est bien eveillé, "cela" arrive lentement et l'on sent extrêmement bien de quoi "il sagit".
Merci de noter aussi que je n'étais pas en manque "d'affection" ni hormonalement déréglé ! (marié, des enfants, adulte mature, etc...)
J'ai depuis fait un large tour sur ce sujet; Le phénomène n'est pas rare du tout."....
J'ai eu de très gros problème suite à cela : agression invisible, tentative de suicide...J'ai dû me confronter à mon entourage, voir un Psycho, me tourner vers Dieu etc...
J'ai eu des échanges avec quelques "spécialiste" étrangers qui avaient fait des rapports sur ce sujet. Heureusement j'ai la chance d'être bien entouré (famille / ami(e)s) et je ne me suis que peu heurté à l'incrédulité.
Je n'ai jusque là jamais évoqué le sujet sur un forum public mais le témoignage de larsen7344 m'y encourage maintenant.
Je suis prêt à vous verser des détails sur mon histoire et j'espère que celles ou ceux qui auraient vécu des moments similaires oseront apporter aussi un jour leur témoignage.
Simplement croyez bien que les niaiseries ou les remarques déplacées font extrêmement mal quand on évoque des moments douloureux.
je vous remercie par avance pour votre sollicitude.
Cdlt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Visite d'esprit 2
MessagePosté: Mar Septembre 02, 2008 14:09 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Comme tu as pu le remarquer dans le topic de Larsen, le sujet a été traité avec respect et sérieux... Tu peux t'exprimer sans crainte...

Quant aux remarques déplacées, je crois que les modérateurs font bien leur boulot, tu peux leur faire confiance...

On attend ton récit...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Visite d'esprit 2
MessagePosté: Mar Septembre 02, 2008 16:24 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 01, 2008 15:05
Messages: 25
Localisation: Isère
Bonjour et merci William.
J'ai encore beaucoup de réticence, cela étant difficile car intimement personnel et je dirais aussi invraissemblable surtout pour les incrédules mais je vais quand même exposer les évènements, et tant pis pour les ricanements (par morceau car sur 1 seul post cela risque d'être assez long ;Le sujet proprement dit avec ses problèmes, et ce que je qualifierai de "libération")
Tout a commencé quand après la lecture d'un bouquin sur le paranormal, j'avais été étonné par un chapitre édité par un para-psychologue traitant du phénomène Succube et Incube qu'il avait lui même vécu.
Un soir je décidais de "tester" en méditation (sorte d'appel ou de prière si vous voulez) la réalité de ce qui avait été décrit. Par jeu, curiosité...par envie je l'avoue aussi, je ne suis qu'un homme....
Cela se produisit très vite. Larsen explique très bien le contenu; une "pression" parfaitement localisé, un plaisir intense etc..mais aussi comme un poids sur les jambes, le bassin et des frôlements...des poids qui se déplacent...
Cependant cela se répéta de jour en jour sans que j'en eu forcément le consentement. Chaque fois que je me couchais, cela commençait au bout d'1/2h (même une fois en plein jour en voulant faire une sieste). Je commençais à me dire qu'il se passait quelque chose d'anormal ou bien que j'avais un problème psy majeur !
Un jour au travail alors que j'étais concentré sur tout autre chose, je ressenti des frissons dans les épaules et la tête et sentais comme une présence derrière moi, des frôlements, des attouchements...
Plusieurs jours de suite, je décidais de "repousser" ces "sensations" quand elles se manifestaient, je me concentrais sur autre chose et essayais de dormir. Il s'ensuivit alors des réveils nocturnes à répétition avec de très mauvaises sensations.
Un soir au lit vers 22h30, subitement je me senti agressé dans mon corps, mon esprit, comme si j'étais roué de coups, traversé de pointes. Je me suis levé en hurlant, ma femme me demandant ce qui se passait. Un instant je me vis me projeter par la fenêtre (1er étage qui était fermée) mais j'eu la force de me retenir. 1/2H après j'allais mieux, grogui mais apeuré. Le lendemain, j'ai expliqué à ma femme ce que j'avais fait et on s'interrogea intelligement sur ce qui m'arrivait.
Mais le soir même heure , de nouveau roué de coups etc...un mal être affreux, indescriptible. Cela pendant 4/5 jours.
De nature à ne pas me laisser faire, après le diner, je cherchais des explications sur le net, des forums, Français, Anglais.., je discutais avec des personnes et me confiais, je cherchais de l'aide à tout va, mais vers 22h30, même devant mon Pc j'étais "attaqué"..une très bonne amie qui était au courant et qui venait nous voir en fût témoin. J'étais terrorisé, anéanti et ce soir là elle s'en alla complètement bouleversée.
J'avais trouvé quelques pistes, je décidais de contacter par téléphone un Psy Londonien qui avait écrit un article suite au suivi qu'il avait fait d' une personne se plaignant de vivre ce type de d'aventures. Il me dit de lui envoyer un mail avec des précisions. Ce que je fis. Il me répondit de consulter un psy pour m'aider. Je n'étais pas plus avancé.
Un soir alors que de nouveau j'étais attaqué (même heure etc...) ma femme affolée et inquiète appela les urgences. Le type lui dit qu'il fallait certainement me faire enfermer rapidement. Je décidais d'appeler personnellement un Psychiatre, pour un rendez-vous. Il me demanda le contenu. Je lui exposais sans préjugé et me répondit après un long silence qu'il ne comprenait pas ce que je je lui racontais. Je commençais à me dire que j'allais vraiment mal !

Permettez moi de m'arrêter ici pour le moment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Visite d'esprit 2
MessagePosté: Mar Septembre 02, 2008 16:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 08, 2008 09:28
Messages: 175
Localisation: Pas de Calais
Il n'y a pas de souci, prends le temps qu'il faudra pour raconter ton histoire ...

_________________
_ Mothra Lady _


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Visite d'esprit 2
MessagePosté: Mar Septembre 02, 2008 20:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 06, 2005 22:04
Messages: 360
Localisation: Belgique
En tout cas, aller voir un psychiatre et tout lui raconter je trouve que c'est vraiment courageux. Et puis au moins, ton épouse et toi, vous avez sérieusement envisagé autre chose que le paranormal, et ça c'est une bonne démarche...( d'autres devraient prendre exemple :!: ).

Par contre je me demandais si tu as consulté un médecin, un urologue je pense. C'est peut être une question idiote mais j'avoue que mes connaissances médicales en la matière se réduise au minimum... Mais bon ne sait jamais


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Visite d'esprit 2
MessagePosté: Mar Septembre 02, 2008 21:13 
Hors ligne

Inscription: Dim Juin 29, 2008 19:24
Messages: 21
Elorion a écrit:
vous avez sérieusement envisagé autre chose que le paranormal, et ça c'est une bonne démarche...( d'autres devraient prendre exemple :!: ).


je n'envisage pas que le paranormal, si c'est moi que tu vises.
j'avais juste envie de savoir sur un site qui en parle, de voir si dans ce domaine, quelles explications sur mon cas était possible.
et justement c'est des personnes comme Inco qui ,après mon témognage, ont l'envie d'échanger et de partager leurs expériences
bien sur que sur les phénomenes inexpliqués et surnaturels il faut savoir se poser des questions pour trouver une explication rationnel et scientifique .
maintenant j'ai juste,avant d'avoir à consulter le corps médical et psychiatre si cela continue trops longtemps, d'essayer de trouver des explications à ce phénomène qui me touche car comme le raconte Inco c'est que le scepticisme qu'il a reçu à part bien sur de sa famille
et je le repète c'est bien des sensations de relations sexuelles que je ressens mais sans agression c'est pourquoi je penche aussi pour une idee d'auto suggestion
le probleme c'est qu'avant que cela m'arrive je n'avais jamais ressentis cela comme ça "seul"
voila mon questionnement
salut à tous
Larsen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Visite d'esprit 2
MessagePosté: Mar Septembre 02, 2008 21:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 06, 2005 22:04
Messages: 360
Localisation: Belgique
Larsen je ne te visais pas du tout. Je ne pensais à personne en particulier. C'est juste qu'il y a beaucoup de personnes qui viennent poster leur histoire et qui refusent totalement qu'on s'écarte de l'hypothèse du paranormal. Ici c'est loin d'être le cas. il suffit de prendre un peu de temps de lire les témoignages sur ce forum pour s'en rendre compte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Visite d'esprit 2
MessagePosté: Mar Septembre 02, 2008 21:30 
Hors ligne

Inscription: Dim Juin 29, 2008 19:24
Messages: 21
ok mes excuses de t'avoir mal compris alors


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Visite d'esprit 2
MessagePosté: Mer Septembre 03, 2008 08:38 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 01, 2008 15:05
Messages: 25
Localisation: Isère
Merci pour vos posts et à Larsen qui nous a rejoint.
Je compte finir la narration de ma mésaventure mais au préalable je vous fait part de mon état d'esprit à ce moment là :
Effectivement j'étais tiraillé entre la croyance d'une manifestation paranormal et la possibilité que j'avais un gros problème psy.
Seulement, un soir, au lit, alors que je sentais que j'allais encore dégusté, (sensation de présence, des frissons etc...) ma femme s'exclama : n'as-tu pas senti au bout du lit ? je lui dit que oui. Sur nos pieds on avait clairement senti des "pas", comme si un chat avait traversé tranquillement le bas de lit !
Je n'en pouvait plus. Je ne pouvais plus me regarder dans une glace,je ne me reconnaisais plus, je me faisais peur, j'étais terrorisé en permanence.
J'ai pris RDV chez un psychothérapeute spécialisé en régression sous hypnose et sofrologue. J'ai commencé une séances. Il me dit qu'il me croyait, qu'il avait eu aussi des cas de personnes ayant fait des sorties astrales et autres...Je me sentais en bonnes mains mais les agressions continuaient toujours et je sombrais "grave".
Un de mes meilleurs ami, chrétien protestant me proposa de l'accompagner voir un pasteur. J'acceptais, je ne croyais pas en Dieu, mais je cherchais tout les secours possibles.
Cet après-midi là nous nous retrouvâmes dans le bureau du pasteur à expliquer les faits, sans compromissions. Puis je le vis se mettre à balbutier et se taire en me regardant, je vis 2 cercles rouges autour de ses yeux (!) et soudainement je me tordis de douleur en m'écroulant de ma chaise. Il appela des proches et une fois calmé, prièrent pour moi .
"Ca" continuait encore, je revins 2 jours après à une soirée de prière. Je me mis à prier aussi, que risquais je ?
A la fin, une dame que je ne connaissais pas vint me voir et me dis. Il me semble que tu as un problème et je pense que tu devrais te débarrasser d'objets ou de choses chez toi...Mon psy m'avait dit la même chose en me parlant aussi de lettres, de livres...!!
De retour dans la voiture de mon ami, agression, peur panique, j'ai cru que j'allais sauter par la portière. En rentrant j'ai détruit des Cd, des T-shirt, statuette, bibelots divers, enfin tout ce qui me venait à l'esprit pouvant véhiculer des choses pas saines. Ma pauvre femme me voyait faire et bien qu'elle fut apeurée à cette vue me soutint.
Ca continuait encore..Mon psy me dit de découcher et d'aller dormir dans un autre endroit, je choisi le salon...mais rien à faire...
Je décidais d'aller passer une nuit chez mon ami. Il me veilla en lisant la bible. Là il senti à son tour des frôlements, des attouchements..et "ça" recommença pour moi....
Je revint un soir chez le pasteur où étaient présents plusieurs autres pasteurs et personnes ayant été confrontés à des phénomènes bizarres . Un séance de prières, une sorte d'exorcisme, ou j'ai craché toutes les larmes de mon corps et bien plus. A la fin, épuisé, l'un d'entre eux vint me voir et me dit : c'est fini mais tu devras lutter une dernière fois, seul , dans quelques jours, ce sera difficile mais après ce sera terminé.
Je reparti et 3 jours durant tout se passa bien. Je revivais !
Le soir du 3e jour, je senti une nouvelle "attaque", je pris ma bible et parti m'enfermer dans une pièce en hurlant à ma femme de ne pas entrer. Là, ce fut terrible, des coups, des pointes, je lisais les psaumes du mieux possible assis en boule sur le sol, anéanti, meurtri et je priais à haute voix en pleurant. Puis au bout de 10 mn plus rien. Ma femme entra et s' assit à coté de moi et m'enlaça.
Ensuite tout s'arrêta. Je continuais à voir mon psychothérapeute 1 fois par semaine. Il m'a beaucoup aidé à comprendre certaines de mes angoisses, mais sans rapport avec les faits.
J'ai consulté aussi mon médecin traitant en lui disant tout, oui tout !
Je l'ai senti très sceptique et interrogatif à mon égard, voir gêné. (Depuis il est évident que je n'ai plus les mêmes relations avec lui) Je pris des calmants pendant 2 mois, j'en avait vraiment besoin.
Depuis, moi l'athée convaincu, je crois en Dieu, c'est ainsi.
Ce qui me rassure (si je puis dire), ce sont les témoins qui ont vus ou sentis des choses, et ceux qui avaient déjà été confrontés à des situations de ce type.
Cela m'a conforté dans le fait que je ne suis pas atteint psychologiquement, et c'est très important.
J'ai passé quelques détails, mais voici en pure vérité et sur mon honneur ce que j'ai vécu et ce que j'ai fait vivre à ma femme et à mes enfants sur une période de 2 mois.
Je finirai justement en parlant de mes enfants (ado et adulte) ; je ne leur ai rien caché et leur ai expliqué mes soucis et mes démarches. Il n'était pas question qu'ils soient témoins sans comprendre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Visite d'esprit 2
MessagePosté: Mer Septembre 03, 2008 09:18 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Rapport au pasteur, au scéance de prière et d'"exorcisme": j'ai connu cela étant plus jeune. J'ai été élévé dans un milieu protetstant évangélique où ce genre de chose était courantes... Cette branche du protestantisme croit dur comme fer à l'action du Diable et des démons, et les témoignages de possession et d'incubes sont courants dans ce genre de milieux...

Ils pratiquent une forme d'exorcisme qu'ils apellent "prière de délivrance", basée sur une parole du Christ à ses disciples "En mon nom, vous chasserez les démons"...

Ils croient également que le fait d'avoir touché à l'occultisme crée des liens, une porte d'entrée pour le mal dans ton esprit... Avant qu'il t'arrive toutes ces mésaventures, as-tu pratiqué une forme d'ésotérisme? Spiritisme, astrologie, etc, etc...?

Autre question: avant que tout cela n'arrives, fréquentais-tu déjà ces chrétiens qui t'ont soutenu par la suite? Avais-tu parlé avec eux de ce genre de chose?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Visite d'esprit 2
MessagePosté: Mer Septembre 03, 2008 10:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 08, 2008 09:28
Messages: 175
Localisation: Pas de Calais
Donc si j'ai bien compris, même lorsque que tu n'était pas chez toi, les "attaques" continuaient?
Le psy et le Pasteur t'ont conseillé de te séparer de certains objets chez toi, mais ont t'ils su t'expliquer pourquoi?

_________________
_ Mothra Lady _


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Visite d'esprit 2
MessagePosté: Mer Septembre 03, 2008 10:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 10:30
Messages: 69
William Lee a écrit:

Ils croient également que le fait d'avoir touché à l'occultisme crée des liens, une porte d'entrée pour le mal dans ton esprit... Avant qu'il t'arrive toutes ces mésaventures, as-tu pratiqué une forme d'ésotérisme? Spiritisme, astrologie, etc, etc...?


Cela répondrait peut-être à ta question :

Inco a écrit:
Tout a commencé quand après la lecture d'un bouquin sur le paranormal, j'avais été étonné par un chapitre édité par un para-psychologue traitant du phénomène Succube et Incube qu'il avait lui même vécu.
Un soir je décidais de "tester" en méditation (sorte d'appel ou de prière si vous voulez) la réalité de ce qui avait été décrit. Par jeu, curiosité...par envie je l'avoue aussi, je ne suis qu'un homme....


De plus, je sais aussi qu'une partie de ma famille pense que le fait "d'ouvrir la porte" aux esprits peut engendrer ce genre de cas. Et ils disent aussi que si ça ne se passe pas tout le temps c'est à cause de la force spirituelle de certaines personnes.

Quant à ton témoignage Inco, il semble que les évènements qui te touchèrent furent plus violent que ceux qui touche larsen7344. Content que tu t'en sois sorti.

Est-ce que ça te dérangerait de donner plus de détails (région, date) ?
Tu dis t'être converti à la religion, as-tu gardé contact avec ces personnes qui t'ont aidé? Quelqu'un d'autre accepterait-il de confirmer tes dires? Ce n'est pas que je veuille remettre en cause ce que tu racontes, mais c'est pour renforcer la crédibilité de cette histoire.

De plus, connais-tu personnellement des gens à qui cela est arrivé?
Histoire d'écarter les probables causes : pas de traitement médicale durant cette période? Tu dis à un moment avoir senti comme un chat marcher sur le bord du lit, as-tu vu le lit se déformer à cet endroit?
Une autre question "technique" cela est arrivé quand tu étais habillé? Si oui est-ce que tes vêtements sont restés où ont été enlevés? Etant un homme as-tu eu des signes extérieurs de plaisir (éjaculation) et que s'est-il passé à ce moment là?

Enfin comprend par là que j'aimerais avoir juste un petit peu plus de description.

PS: Ne voulant pas dupliquer ce post, mes questions sont aussi valables pour toi larsen7344.

_________________
"Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Visite d'esprit 2
MessagePosté: Mer Septembre 03, 2008 11:22 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 01, 2008 15:05
Messages: 25
Localisation: Isère
William Lee a écrit:
Rapport au pasteur, au scéance de prière et d'"exorcisme": j'ai connu cela étant plus jeune. J'ai été élévé dans un milieu protetstant évangélique où ce genre de chose était courantes... Cette branche du protestantisme croit dur comme fer à l'action du Diable et des démons, et les témoignages de possession et d'incubes sont courants dans ce genre de milieux...

Ils pratiquent une forme d'exorcisme qu'ils apellent "prière de délivrance", basée sur une parole du Christ à ses disciples "En mon nom, vous chasserez les démons"...

Ils croient également que le fait d'avoir touché à l'occultisme crée des liens, une porte d'entrée pour le mal dans ton esprit... Avant qu'il t'arrive toutes ces mésaventures, as-tu pratiqué une forme d'ésotérisme? Spiritisme, astrologie, etc, etc...?

Autre question: avant que tout cela n'arrives, fréquentais-tu déjà ces chrétiens qui t'ont soutenu par la suite? Avais-tu parlé avec eux de ce genre de chose?


Bonjour,
oui j'avais fait du spiritisme quand j'avais 18/20 ans ! avec de drôles de résultats d'ailleurs. Je l'ai d'ailleurs "avoué" lors des séances de prières.
D'ailleurs la femme qui m'avait parlé de jeter des objets faisait régulièrement des séances de ce type et s'était arrêtée car commençait a avoir qlq soucis perso assez difficiles (dixit ses dires).
Non je ne fréquentait pas de chrétien, à part mon ami et avec lequel nous n'étions pas d'accord sur le bien fondé d'une idée sur Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Visite d'esprit 2
MessagePosté: Mer Septembre 03, 2008 11:29 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 01, 2008 15:05
Messages: 25
Localisation: Isère
X-23 a écrit:
Donc si j'ai bien compris, même lorsque que tu n'était pas chez toi, les "attaques" continuaient?
Le psy et le Pasteur t'ont conseillé de te séparer de certains objets chez toi, mais ont t'ils su t'expliquer pourquoi?


Bonjour,
oui c'est ça ! chez moi, dans d'autres pièces ou ailleurs, aux mêmes heures.
Le psy me dit : débarrasse toi des objets qui encombrent ta vie : cela peut être des objets proprement dit, ou des écrits voir des vêtements. Il me précisa, n'y réfléchi pas maintenant, cela te viendra à l'esprit spontanément...Le lien ensuite avec cette femme me surpris et là pour préciser j'ai détruit ce qui me semblait "malin" voir " démoniaque". exemple mes Cd de Maiden, poster, statuette (elle a aussi une histoire) etc...plus certaines choses familiales ou personnelle.
Le fond, je n'en sait rien et à vrai dire je me laissait dicter mes actions car j'étais véritablement au fond du trou.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Visite d'esprit 2
MessagePosté: Mer Septembre 03, 2008 11:43 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 01, 2008 15:05
Messages: 25
Localisation: Isère
Ghosty a écrit:
William Lee a écrit:

Ils croient également que le fait d'avoir touché à l'occultisme crée des liens, une porte d'entrée pour le mal dans ton esprit... Avant qu'il t'arrive toutes ces mésaventures, as-tu pratiqué une forme d'ésotérisme? Spiritisme, astrologie, etc, etc...?


Cela répondrait peut-être à ta question :

Inco a écrit:
Tout a commencé quand après la lecture d'un bouquin sur le paranormal, j'avais été étonné par un chapitre édité par un para-psychologue traitant du phénomène Succube et Incube qu'il avait lui même vécu.
Un soir je décidais de "tester" en méditation (sorte d'appel ou de prière si vous voulez) la réalité de ce qui avait été décrit. Par jeu, curiosité...par envie je l'avoue aussi, je ne suis qu'un homme....


De plus, je sais aussi qu'une partie de ma famille pense que le fait "d'ouvrir la porte" aux esprits peut engendrer ce genre de cas. Et ils disent aussi que si ça ne se passe pas tout le temps c'est à cause de la force spirituelle de certaines personnes.

Quant à ton témoignage Inco, il semble que les évènements qui te touchèrent furent plus violent que ceux qui touche larsen7344. Content que tu t'en sois sorti.

Est-ce que ça te dérangerait de donner plus de détails (région, date) ?
Tu dis t'être converti à la religion, as-tu gardé contact avec ces personnes qui t'ont aidé? Quelqu'un d'autre accepterait-il de confirmer tes dires? Ce n'est pas que je veuille remettre en cause ce que tu racontes, mais c'est pour renforcer la crédibilité de cette histoire.

De plus, connais-tu personnellement des gens à qui cela est arrivé?
Histoire d'écarter les probables causes : pas de traitement médicale durant cette période? Tu dis à un moment avoir senti comme un chat marcher sur le bord du lit, as-tu vu le lit se déformer à cet endroit?
Une autre question "technique" cela est arrivé quand tu étais habillé? Si oui est-ce que tes vêtements sont restés où ont été enlevés? Etant un homme as-tu eu des signes extérieurs de plaisir (éjaculation) et que s'est-il passé à ce moment là?

Enfin comprend par là que j'aimerais avoir juste un petit peu plus de description.

PS: Ne voulant pas dupliquer ce post, mes questions sont aussi valables pour toi larsen7344.


Bonjour,
date il y exactement 4 ans ce moi-ci. région, je suis de Rhône Alpes...
Je n'ai gardé de contact qu'avec un pasteur. Les autres personnes je sais où les trouver, il suffit que je retourne le dimanche au culte.
Tu sais c'est difficile de demander à d'autres de témoigner et de plus sur un forum l'anonymat permet à n'importe qui de dire vrai ou faux.
Je comprends le septiscisme mais je suis sincère.
Les pas du type "chat": les "pressions" ont traversé le lit au niveau des pieds, il faisait nuit, donc on ne voyait rien.
Pour les détails de la relation, voir ce qu'écrit larsen, c'est incroyablement identique c'est pour cela que je poste ici. J'ai été véritablement surpris par son sujet. Tu auras bien compris que je m'interesse toujours à ça depuis, je fouille régulièrement sur le net, car c'est une expérience inoubliable..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Visite d'esprit 2
MessagePosté: Mer Septembre 03, 2008 12:38 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Faut bien avouer que ces récits sont surprenants... Voire effrayants...

Comment te sens-tu aujourd'hui par rapport à tous ça? Aucune "rechute"? Des séquelles (cauchemars, etc...) ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Visite d'esprit 2
MessagePosté: Mer Septembre 03, 2008 12:58 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 01, 2008 15:05
Messages: 25
Localisation: Isère
Je vais très bien et me sent très fort, beaucoup plus fort (en particulier si d'aventure je devais être confronté à une situation délicate de ce type, ce que je ne souhaite évidemment pas !).
J'ai eu plusieurs expériences étranges étant jeune lesquelles m'avaient surpris, mais sans commune mesure à cette horreur.
Je n'ai jamais eu de rechute et ne fait aucun cauchemar.
J'y pense par contre très souvent (le soir en allant me coucher), c'est un trauma...
Depuis je suis extrêmement curieux de tout ce qui touche à ce sujet.
J'ai par contre acquis une intime conviction et je ne pourrais en démordre à moins qu'on me démontre le contraire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Visite d'esprit 2
MessagePosté: Mer Septembre 03, 2008 14:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 10:30
Messages: 69
Inco a écrit:
Tu sais c'est difficile de demander à d'autres de témoigner et de plus sur un forum l'anonymat permet à n'importe qui de dire vrai ou faux.

Je suis d'accord et ne t'inquiète pas je ne l'aurais pas demander. C'était juste pour savoir (je suis très curieux). Et merci d'avoir répondu.

_________________
"Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Visite d'esprit 2
MessagePosté: Mer Septembre 03, 2008 14:34 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Pour info:

Dans certaines cultures, africaines notemment, le phénomène incube/succube est connu depuis longtemps sous le nom "mari de nuit"

Voir ici l'interview d'une écrivain africaine qui a écrit un ouvrage sur le sujet...
http://aflit.arts.uwa.edu.au/AMINAalizata_sana.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Visite d'esprit 2
MessagePosté: Mer Septembre 03, 2008 14:53 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 01, 2008 15:05
Messages: 25
Localisation: Isère
Très intéressant ton lien William ! merci beaucoup ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Visite d'esprit 2
MessagePosté: Jeu Septembre 04, 2008 04:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 02, 2008 19:20
Messages: 229
Je sais que je vais vous paraître suicidaire car vous êtes convaincu de la réalité de votre expérience (je ne cherche pas à la remettre en cause), mais quelle est la méthode utilisée pour mettre en place le phénomène de succube ?

Pour une fois que je pourrai voir un vrai phénomène paranormal, j'aimerais bien essayer.

_________________
Les abdos kronenbourg se développent dès le jeune âge chez l'amateur de bière par litres qui prépare son gros bide de poivrot fini.

"Ouais, j'pense c'est pour dans vingt ans, si j'y bosse comme y faut..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Visite d'esprit 2
MessagePosté: Jeu Septembre 04, 2008 08:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 23, 2008 12:43
Messages: 546
Localisation: Annecy
Pacarat > Vivre quelque chose de surnaturel (si effectivement c'est bien surnaturel) n'est pas quelque chose d'agréable du tout! Quand j'ai vécu des événement bizares j'ai aussi voulu consulter un psy mais trop peur de me faire enfermer et aujourd'hui je sait que j'en ai besoin car je vie dans la peur permanente! Je ne dors pas sans la lumirère et le moindre bruit anodin devient un vrai cauchemard! Aprés c'est sur sa dépend des personnes et de la "force" de l'événement! Mais je ne connais personne qui se sent amusé aprés avoir vécu quelque chose comme sa surtout qu'il faut savoir s'en débarrasser aprés. La preuve dans ce topic! Mais bon je ne fait que dire mon point de vue aprés chacun fait ce qu'il veut.

_________________
“Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, vous vous rendrez compte que l’argent ne se mange pas"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Visite d'esprit 2
MessagePosté: Jeu Septembre 04, 2008 08:55 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Pacarat a écrit:
Je sais que je vais vous paraître suicidaire car vous êtes convaincu de la réalité de votre expérience (je ne cherche pas à la remettre en cause), mais quelle est la méthode utilisée pour mettre en place le phénomène de succube ?

Pour une fois que je pourrai voir un vrai phénomène paranormal, j'aimerais bien essayer.


Tu veux dire que tu as envie d'essayer "d'invoquer" une succube ???

(ne le prends pas mal, ce n'est qu'une boutade, mais tu ferais mieux d'essayer de trouver une demoiselle en chair et en os... C'est quand même plus sympa :mrgreen: )

Si tu es totalement sceptique, il y a peu de chance que ta démarche aboutisse à quoi que ce soit... Mais si tu es du genre impressionable, je me permet de te suggérer d'éviter ce genre d'expérience... Que ça fonctionne ou pas, tu risque de te mettre de drôle d'idées dans le cerveau...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Visite d'esprit 2
MessagePosté: Jeu Septembre 04, 2008 09:37 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 01, 2008 15:05
Messages: 25
Localisation: Isère
Pacarat a écrit:
Je sais que je vais vous paraître suicidaire car vous êtes convaincu de la réalité de votre expérience (je ne cherche pas à la remettre en cause), mais quelle est la méthode utilisée pour mettre en place le phénomène de succube ?

Pour une fois que je pourrai voir un vrai phénomène paranormal, j'aimerais bien essayer.

Bonjour Pacarat,
j'ai porté ce témoignage car justement suivant mon vécu je suis convaincu que c'est "dangereux". Il serait dommage que çela crée des émules.
Je pense qu'il y a d'autres sujets dit paranormaux plus sains sur lesquels tu pourrais t'entrainer ; télépsychie, télékinésie etc...
Et puis je ne suis pas convaincu que de vivre une phénomène étrange nous fasse progresser. Il suffit pour s'en convaincre de décrypter l'état d'esprit de celles et ceux qui portent des témoignages : peur, inquiétude, angoisses, à cause des interrogations...
A moins d'être extrêmement équilibré et d'avoir une force d'esprit à toute épreuve, il me semble qu'on n'en ressort pas indemne.
Amicalement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Visite d'esprit 2
MessagePosté: Dim Septembre 07, 2008 00:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 02, 2008 19:20
Messages: 229
Ca y est on m'a donné une méthode, je vais la tester de ce pas !

_________________
Les abdos kronenbourg se développent dès le jeune âge chez l'amateur de bière par litres qui prépare son gros bide de poivrot fini.

"Ouais, j'pense c'est pour dans vingt ans, si j'y bosse comme y faut..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Visite d'esprit 2
MessagePosté: Dim Septembre 07, 2008 00:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 10, 2007 23:07
Messages: 458
Localisation: Belgique
Pacarat a écrit:
Ca y est on m'a donné une méthode, je vais la tester de ce pas !


Tiens nous au courant de tes heu... expériences.
Surnaturelles bien entendu :)

_________________
J'aime regarder le ciel. Passionnant hein?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Visite d'esprit 2
MessagePosté: Dim Septembre 07, 2008 04:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 02, 2008 19:20
Messages: 229
Pour l'instant ça ne marche pas du tout,
En plus je n'ai pas totalement compris la méthode (je peux la poster mais je croyais que ce serais de meilleur goût que je la garde pour moi seul par respect pour les 2 témoignants qui ne veulent pas créer d'émules).

Il faut dire que je n'ai aucun don particulier ou caractéristique paranormale exceptionnelle, je ne me suis jamais entraîné à la méditation ni quoi que ce soit, donc ça va être ardu...

De plus il faut déjà connaître tous les trucs d'invocation et je n'y connais rien et mes méthodes sont "cheapos" j'ignore si une boulette de papier alu peut faire un bon sygil.

Mais il me reste 17 jours pour m'entraîner avant que ma copine ne rentre de son stage et me sorte un "MAIS !!!!!????? qu'es-ce-que t'es en train de faire là ???!!!!! :shock: :shock: "

Dans tous les cas je vous préviendrait s'il se passe quelque chose, si je ne reviens pas dans 17 jours, enterrez une bouteille de bière en ma mémoire (de la Kro svp :D ).

_________________
Les abdos kronenbourg se développent dès le jeune âge chez l'amateur de bière par litres qui prépare son gros bide de poivrot fini.

"Ouais, j'pense c'est pour dans vingt ans, si j'y bosse comme y faut..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Visite d'esprit 2
MessagePosté: Dim Septembre 07, 2008 10:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 08, 2008 09:28
Messages: 175
Localisation: Pas de Calais
Pacarat a écrit:
...
Dans tous les cas je vous préviendrait s'il se passe quelque chose, si je ne reviens pas dans 17 jours, enterrez une bouteille de bière en ma mémoire (de la Kro svp :D ).


QUoi? enterrer une bouteille de bière?! Pleine?!
Ah bah ça me ferait mal :mrgreen:

_________________
_ Mothra Lady _


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Visite d'esprit 2
MessagePosté: Dim Septembre 07, 2008 11:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 10, 2007 23:07
Messages: 458
Localisation: Belgique
X-23 a écrit:
Pacarat a écrit:
...
Dans tous les cas je vous préviendrait s'il se passe quelque chose, si je ne reviens pas dans 17 jours, enterrez une bouteille de bière en ma mémoire (de la Kro svp :D ).


QUoi? enterrer une bouteille de bière?! Pleine?!
Ah bah ça me ferait mal :mrgreen:



Elle a pas tort, je crois qu'on va la boire à ta mémoire.
Mais heu? Pourquoi attendre 17 jours? Buvons tout de suite, appelons-ça de l'anticipation.
Sinon, Pacarat, Crois-tu vraiment en ce genres de rituels d'invocations?
Ca peut y jouer. Je dis ça, je dis rien, moi et les rituels, je m'y connais pas, j'en ai jamais fais sauf une fois.

_________________
J'aime regarder le ciel. Passionnant hein?


Dernière édition par Atjuu le Dim Septembre 07, 2008 14:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Visite d'esprit 2
MessagePosté: Dim Septembre 07, 2008 13:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 08, 2008 09:28
Messages: 175
Localisation: Pas de Calais
Atjuu a écrit:
...
Il a pas tort, je crois qu'on va la boire à ta mémoire.
...


Elle ...Atjuu, elle ... :wink:

_________________
_ Mothra Lady _


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO