Nous sommes le Mar Juin 17, 2025 01:23

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Extraterrestre ? Une personne qui me regardait ?
MessagePosté: Mar Avril 13, 2004 11:19 

Voilà ce qui m'est déjà arrivé une nuit d'été il ya quelques années.
C'était l'été, c'était la canicule et vers 20H après avoir mangé on est allé dans la piscine pendant à peu près 30 minutes.Pendant que je me baignais avec mes deux soeurs (dont une handicapée) et ma grand-mère qui a 70 ans, j'avais l'impression que l'on nous observait (nous habitons dans une résidence et c'est très tranquille là-bas), mais malgré quelques regards autour de moi je n'ai rien vu.
Plus tard vers minuit, je vais me coucher. j'avais ma porte ouverte, car mon chat était avec moi, au bout de quelques minutes, il est parti très vite et c'est réfugié sous le piano. j'avais un peu la flemme d'aller fermer ma porte. Quelques heures plus tard en me réveillant (on crevaient de chaud alors ça m'arrivait souvent de me réveiller en pleine nuit) j'ai regardé dehors par la baie vitrée et sur le toit des voisins j'ai vu un grand être debout qui devait me regarder !! j'étais vraiment terrorisé..Je ne voyais pas son visage, c'était très sombre, mais j'étais sûr qu'il me fixait ! Il me regardait et moi, étant terrorisé j'ai regardé autre part et tout en le voyant du coin de l'oeil je faisais mine de n'avoir rien vu et il me contempla très longuement. DÉTAIL : cette "être" était très grand la tête un peu triangulaire et les doigts assez grands de plus le toit sur lequel il se trouvait était à peu près a 30M de notre maison. Je n'ai pas pu savoir combien de temps ça a duré tellement j'étais terrorisé ! je n'osais ni crier ni allumer la lumière de peur qu'il réagisse. du coin de l'oeil encore une fois, je l'ai vu repartir.
Ensuite j'étais vraiment perturbé, je ne savais pas si je devais rester couché au lit, crier, allumer la lumière, me rendormir, appeler mes parents, j'ai finalement averti mes parents que j'avais vu quelqu'un (PS : pour ne pas passer pour un débile j'ai dis quelqu'un) sur le toit du voisin qui regardait notre maison. ils m'ont dis qu'il n'y avait rien à craindre.

Je suis sûr que j'étais réveillé : c'était bien réel et je n'étais pas fatigué. Je n'ai jamais eu d'hallucinations ou il ne m'est jamais arrivé de dormir debout (je dis dormir debout, car j'ia un trou de mémoire et je ne souviens plus du mot). Sinon, je n'ai jamais revu cet "individu" et le lendemain, pendant la nuit il y a seulement eu quelque chose d'étrange: il y a eu un coup de tonnerre soudain et unique, mais il était très puissant et brusque.

Merci de m'avoir lu.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 13, 2004 11:28 

Est ce qu'il y a eu des temoignages d'OVNI dans la region suite a ce que tu as vu ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 13, 2004 13:53 

Non, aucunes apparitions ne sont survenues... Mais c'était ya longtemps aussi.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 15, 2004 06:20 
Membre honoraire

Es-tu vraiment certain que tu n'as pas rêvé, parce qu'à certains moments nous n'arrivons pas à faire la différence tellement c'est intense et réel en apparence . C'est d'autant plus plausible que tu ne dormais pas très bien vu la chaleur et tu oscillais entre la veille et le sommeil.

Pour l'exemple, j'ai une fois rêvé que je...rêvais et que je me réveillais dans ma chambre, tout allait bien. À ce moment, (c'était le matin), je me réveille une deuxième fois et là c'était la bonne et c'était ma femme qui me réveillait. Il m'a réellement fallu quelques minutes pour récupérer la réalité et revenir les pieds sur terre. C'est une drôle d'expérience assez troublante.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 15, 2004 17:44 

Oui,puis,il arrive que l'on reve de la chambre ou l'on dort et on se voit,ca m'arrive souvent,desfois,ca fait des trucs bizzares(classiques pour un reve),je vois mes proches tout petit,ou d'autres fois,je reve que je me fait tuer devant chez moi...Rien d'inquietant.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 15, 2004 19:28 

MErci vous me ressurez un peu :) mais c'est troublant quand meme :shock: :?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 17, 2004 14:42 

Le plus souvent, lorsque l'on voit des choses de ce genre, c'est dans un état entre la veille et le sommeil ... Je ne sais pas, mais tous les témoignages que j'ai entendus dans mon entourage se passaient dans cet état.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 01, 2004 17:07 

:wink: En effet, je devais dormir finalement car ça m'est arrivé à nouveau, mais autre part avec des amis qui m'a invité a dormir, on parlait justement du paranormal ou de choses qui font peur et j'ai eu l'impression de voir une tête de squelette animal enfin bizarre qui nous regardait par la petite « fenêtre » de la tente. (J’ai oublié de préciser que nous faisions une balade le soir et avant de partir avions décidé d'emmener la tente pour camper.) Au début j'ai été surpris et j'ai plutôt eu peur, mais en regardant bien il n'y avait rien, seulement des arbres qui bougeaient à cause du vent + loin. :lol: Voilà c'était sûrement à cause du fait que l'on parlait de paranormal. (Nous parlions de ça, car ce n’est pas rassurant quand on dort dans une tente et quand on entend plein de bruits dehors..et comme je dois dire qu'on avait un peu la chaire de poule nous nous somme racontés des blagues et plus de problèmes.)

C’était donc sûrement le même chose pour ce qui m'était arrivé chez moi.

voilà bye tout le monde a bientôt.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 01, 2004 18:24 

Ton histoire me fait pensé au film "signe" ya une scène a peu près semblable.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 03, 2004 18:09 

Citation:
Ton histoire me fait pensé au film "signe" ya une scène a peu près semblable.

J'allais le dire. J'ai l'impression qu'il y a un lien :x... :?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 03, 2004 23:38 

lol ton histoire m'a rappéllé une anecdote qui m'était arrivé lorsque j'étais petit. (c'est le fait que t'as pas bougé qui m'a fait tilter)

lorsque j'étais gamin (7-8 ans) disons que j'avais souvent tendance à me mettre en dessous de la couverture lorsque je dormais, car la nuit me faisait peur.. Un jour, je me suis reveillé en dessous de la couverture... et c'est là qu'en allant sortir je vois deux pieds minces qui m'attendaient à l'exterieur. J'ai eu une frousse terrible ! Vous ne pouvez pas savoir toutes les hypothèses que je m'étais fait ! des monstres qui voulaient me tuer ! Je devais y etre resté sans bouger pendant au moins une demi heure !
puis en voyant que ça restait immobile, je me dis "tant pis je sors meme si je me fais tuer" et là je vois que... ces pieds n'étaient autre qu'une deformation de la couverture ! Mon imagination avait fait le reste... Cela dit, depuis ce jour là ça m'a tout de même aidé à ne plus avoir peur la nuit !

donc l'imagination je pense qu'elle est vraiment un facteur à prendre en compte pour toute chose "paranormale" qui peut nous arriver...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 05, 2004 00:46 

Moi aussi j'ai déjà eu des hallucinations dues à mon excès d'imagination.
Un été, j'étais en vacances dans le midi chez des amis et je dormais dans la chambre des enfants (j'étais une ado à cette époque). Je me suis réveillée parce qu'il y avait de l'orage et j'étais couchée sur le côté et j'avais une vue générale sur la chambre et sur la porte d'entrée qui était ouverte.
Je regardais dans le noir quand un éclair éclaira la chambre et là je vis une silhouette noire d'enfant, comme une ombre fixe dans l'encadrure de la porte.
Forcément, je panique, je regarde parfois, je ne regarde plus, je me tourne mais j'ai peur que ça me surprenne par derrière et finalement j'allume la lumière par terre à côté de mon lit.
Evidemment plus rien.
En y réflechissant, je me suis aperçue que ce que je voyais ct la fameuse lampe que j'ai allumé, avec une certaine profondeur et une vision nocturne juste éclairée de temps en temps par des éclairs, j'ai pris ça pour une silhouette d'enfant me fixant.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 05, 2004 09:26 
Membre honoraire

Une chose qui n'est pas mal non plus et que j'ai fait à plusieurs reprises et est un excellent stimulant, c'est la marche de nuit en forêt. On vous largue par groupe de huit dans les bois, vous avez une carte des lieux, une boussole et une lampe de poche et vous devez marcher 20 km dans les bois, dans la nuit noire.

Là, il faut maîtriser son imagination et la tenir serrée à la bride, au bout d'un certain temps, vous avez l'impression d'être suivi, épié, ça craque partout et divers bruits suspects se font entendre autour de vous.

Quand vous faites une pose, le silence s'installe, c'est pire encore, on ne s'imagine pas la quantité invraisemblable de bruits que l'on peut entendre dans une forêt en apparence calme en pleine nuit. En plus, vous ne connaissez absolument pas le terrain. c'est un excellent exercice qui vous apprend à vous dominer et à rester lucide. A cela s'ajoute qu'il n'y a qu'un gars qui à la carte et la boussole, les autres suivent et croyez moi que dans la nuit noire, on peut perdre facilement son équipe, ça c'est le côté le plus piquant de l'aventure. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 05, 2004 10:22 

Hum...c'est dangereux ton affaire Dragon. Personnellement, j'habite dans la vallée de chevreuse pres de Versailles (c'est un parc naturel protégé) et il y a beaucoup de jeunes qui s'adonnent a ce genre de jeu dans les forets alentours. Tous les mois, il y a des disparitions et des accidents mortels... :?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 05, 2004 15:31 

DRAGON a écrit:
Es-tu vraiment certain que tu n'as pas rêvé, parce qu'à certains moments nous n'arrivons pas à faire la différence tellement c'est intense et réel en apparence . C'est d'autant plus plausible que tu ne dormais pas très bien vu la chaleur et tu oscillais entre la veille et le sommeil.

Pour l'exemple, j'ai une fois rêvé que je...rêvais et que je me réveillais dans ma chambre, tout allait bien. À ce moment, (c'était le matin), je me réveille une deuxième fois et là c'était la bonne et c'était ma femme qui me réveillait. Il m'a réellement fallu quelques minutes pour récupérer la réalité et revenir les pieds sur terre. C'est une drôle d'expérience assez troublante.

j'ai vécu souvent la même expérience. En sais-tu plus sur ce phénomène ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 05, 2004 17:18 
Membre honoraire

Non disciple2, d'après mes souvenirs, je n'ai vécu cela qu'une seule fois et je dois dire que c'est à la fois curieux et désagréable au réveil. Généralement, je suis toujours très lucide dès le réveil, mas là, il m'a fallu environ dix minutes pour retrouver mes sens, je suis d'ailleurs resté assis un peu sur le lit en attendant de me "réveiller" pour de bon. Je précise que je n'avais pas fait la fiesta la veille.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 12, 2004 17:00 
Administrateur

J'ai déjà eu pire: rêver que je me couchais.
Ca n'a l'air de rien, mais c'est très frustrant dans son rêve de se dire: "Ahhh, maintenant je vais pouvoir dormir" et de se réveiller avec le sentiment qu'on vient de se coucher... :(

On-topic: soit c'est une 'hallucination' classique, résultat du fait qu'on a l'impression de se sentir observé, soit c'est l'influence du film 'Signes'. Soit... les deux. :P

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 12, 2004 19:50 
Membre honoraire

Pire, ce n'est pas certain, voilà le cauchemar, tu rêves que tu es au boulot, rien ne va, contretemps, bref la galère, le réveil sonne et là, tu réalises que tu dois te lever pour aller travailler...épuisant.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 13, 2004 20:02 
Moi, ça me fait penser à signe.
Un bon conseil, arrête de trop regarder la télé, c'est pas méchant, mais la prochaine fois sois un peut plus inventif;
Désolé :!:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 19, 2004 17:31 
Cette histoire me fait penser au film " signes "
N'avais-tu pas vu ce film et après plusieurs mois tu en auras rêvé ?

Moi je pense que tu as sûrement rêvé ( pas forcément à cause du film, car le film n'était pas encore sorti ) mais ça doit être un rêve ou un plaisantin ( ça m'étonnerai car si un gugusse aime se déguiser et avoir l'air c**, enfin on a déjà vu plein de choses).

Mes faut avouer que c'est assez troublant !

Une fois que tu as appelé tes parents tu as été dans ton lit ou pas ?

Où tu les a appelé dès que la " chose " est partite ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 19, 2004 18:08 

Je ne veux pas passer pour quelqu'un de méchant mais franchement j'ai l'impression que ce témoignage et très exagéré, dans un premier temps la personne écrit son post, et semble certaine de ce qu'elle a vue, et de ce qu'elle a vécu, bref quand on lit le premier post et celui un peu plus bas sur la page, on se rend compte qu'il y'a pas mal de contradiction :

premier message du topic : Je suis sûr que j'étais réveillé : c'était bien réel et je n'étais pas fatigué. Je n'ai jamais eu d'hallucinations ou il ne m'est jamais arrivé de dormir debout (je dis dormir debout, car j'ia un trou de mémoire et je ne souviens plus du mot). "

et dans le second : "En effet,je devais dormir finalement car ça m'est arrivé à nouveau, mais autre part avec des amis qui m'a invité a dormir, on parlait justement du paranormal ou de choses qui font peur et j'ai eu l'impression de voir une tête de squelette animal"

De plus cette personne affirme avoir regarder pendant une longue demi-heure du coin de l'oeil la "présence" en train de l'observer, de une dans un rêve je crois pas qu'on puisse avoir la notion du temps et de deux, je vois mal quelqu'un rever pendant une demi-heure d'affilée de la même image,et de la même scène.

Je suis persuadé que ce témoignage est faux, sur ce genre de forum il est normal que certaine personne inventent des histoires, moi je n'ai jamais vécu de chose paranormales du moins que je me souvienne, mais plutot que d'inventer des scènes de roman de science-fiction je me contente de lire les témoignages des autres avec beaucoup d'attention.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 19, 2004 20:57 
Administrateur

Hum, un des principes du forum reste quand même la "présomption d'innocence": même quand un nouvel utilisateur débarque pour raconter une histoire hurluberlubuesque on part du principe qu'il ne ment pas...

Sinon, on peut facilement décréter que les neuf dixièmes des témoignages sur ce forum sont faux...

Par conséquent, et jusqu'à preuve du contraire, on considérera que ce qu'a dit Knives est vrai... :wink:

Citation:
De plus cette personne affirme avoir regarder pendant une longue demi-heure du coin de l'oeil la "présence" en train de l'observer, de une dans un rêve je crois pas qu'on puisse avoir la notion du temps et de deux, je vois mal quelqu'un rever pendant une demi-heure d'affilée de la même image,et de la même scène.

Ce n'est pas faux... et les deux témoignages semblent contradictoires. Tu as une explication, Knives?

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 20, 2004 07:39 

Je suis d'accord avec Poltergeist binoclard.

Même si ce témoignage semble étonnant, il fait plus penser à un rêve ou à une hallucination qu'à un faux témoignage testiné à se faire remarquer. Et Knives n'a jamais cherché à convaincre qui que ce soit qu'il s'agissait d'un extra terrestre, au contraire il cherche à comprendre et semble accepter que tout ceci ne soit pas réel.

Maintenant mettons nous un peu à sa place : si une telle histoire vous arrive, vous témoignerez immédiatement ? Pour ma part je ne pense pas, je garderai cette histoire pour moi tant elle semble peu crédible. Et les contradictions peuvent justement être dues au fait que Knives a attendu longtemps (quelques années) avant de témoigner.

Tout ceci pour dire que Knives ne semble en rien être un menteur (tant pis pour moi si je me trompe :? ), et personnellement la thèse du rêve ou de l'hallucination me semble être la plus probable.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure