Nous sommes le Mer Avril 24, 2024 10:31


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Les photos de phénomènes "hantés"
Je regarde tout, ça ne m'impressionne pas du tout ni ne me fait peur. 41%  41%  [ 26 ]
Ma curiosité me pousse à n'en manquer aucune, mais j'ai parfois quelques appréhensions, frissons et mal-à-l'aise. 51%  51%  [ 32 ]
J'essaie de passer outre une certaine peur, mais la plupart du temps j'évite ce type de clichés. 5%  5%  [ 3 ]
Impossible, je zappe toutes ces photos susceptibles de me faire faire des cauchemars... ou pire. 3%  3%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 63
Auteur Message
 Sujet du message: Osez-vous ?
MessagePosté: Jeu Août 28, 2008 01:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Décembre 08, 2006 03:33
Messages: 114
Localisation: se le demande
Pas vraiment un témoignage, mais c'était pour savoir si je suis le seul à ne pas oser regarder en entier certains sujets de ce forum, tout au moins à ne pas aller plus loin que le dernier post avant certaines photos, ou m'arranger pour directement passer à la page d'après.

Il y a un sujet par exemple très intéressant sur un tableau maudit, mais je me suis arrêté net avant le post où sa photo y était postée, n'ayant pas du tout envie de croiser cette image de mes yeux.
Idem pour les photos de fantômes ou autre. Peur d' "ouvrir une porte" (si tant est que cela soit possible par le net je vous l'accorde...) ou d'attirer l'attention de l'éventuel esprit. Peur aussi tout simplement de ce qu'il faut y voir quelque part, mais là on retombe dans la peur classique de l'inconnu.

Dans un autre domaine et pour d'autres raisons, je zappe aussi les photos un peu trop gores de type grosses malformations d'animaux ou expérimentations dessus.


Bon, des dizaines d'entre vous regardent, dissèquent (et peut-être même se les impriment sur des tee-shirt ou sur leur mug de petit-déjeuner :lol: ) toutes les photos d'esprits ou de lieux hantés ici postées, et apparemment tout le monde est toujours sain et vivant ^^ et personne ne semble avoir disparu (quoique... qui sait :P ).
Mais j'aimerais quand même voir un peu mieux la tendance. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Osez-vous ?
MessagePosté: Jeu Août 28, 2008 03:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 20, 2008 21:24
Messages: 388
Localisation: Gaillon (27)
Ah non, moi c'est tout le contraire. J'aime bien au contraire regarder tout ce que l'on pourrait qualifier de gore, effrayant, choquant, etc... C'est peut-être une manière pour moi de me tester, de voir jusqu'où peut aller mon seuil de tolérance. En outre, je suis de nature très curieux.
Ca a commencé quand j'étais gosse. Mes parents ne voulaient pas que je regarde des films d'horreur, mais j'en regardais tout de même en cachette. Ensuite, quand j'étais ado, m'est venue la passion des lieux sinistres, et je faisais souvent des randonnées avec mes copains dans les maisons abandonnées de mon secteur (malheureusement, il n'est reste plus une seule encore debout, j'en suis très triste).
Et bref, sans me vanter, je pense être capable aujourd'hui de regarder n'importe quel film ou n'importe quelle photo sans avoir envie de vomir ou de détourner mon regard. La seule expérience que je n'ai pas encore testée (et je ne le souhaite pas vraiment), c'est de voir un vrai cadavre. Ca doit quand même faire drôle... :?
Après, en ce qui concerne les phénomènes vraiment surnaturels, je n'en ai encore jamais vu, donc je ne peux pas savoir comment je réagirais. J'aurais sans doute peur, comme n'importe qui. Mais sur photo, en tout cas, y a pas de soucis, je peux regarder sans problème. :)

_________________
Skål !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Osez-vous ?
MessagePosté: Jeu Août 28, 2008 10:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 08, 2008 09:28
Messages: 175
Localisation: Pas de Calais
On vas dire que j'y réfléchis vite fait ...
Ya toujours l'imagination qui s'emballe avant de regarder ce genre d'images ( "noon regarde pas tes yeux vont foondre ... le mal vas s'abattre sur toiiii ... !!!")
Mais bon la curiosité est plus forte :D

_________________
_ Mothra Lady _


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Osez-vous ?
MessagePosté: Jeu Août 28, 2008 10:51 
Hors ligne

Inscription: Lun Août 25, 2008 13:27
Messages: 169
Bonjour à tous,
Tite nouvelle par ici, et je trouve ton poste rigolo Takiji.
Tu n'es pas seul à ne pas vouloir aller au bout de certains postes.

Perso je suis un peu pétocharde, et dès que je sens que le contenu va être trop étrange, je ne regarde même pas,je lis juste les commentaires pour évaluer si je peux jetter un oeil ou non.
Exemple, les postes EVP me font peur, donc je les lis mais j'écoute pas les bandes... trop peur de ce que je vais entendre (hihihi oui courageuse mais pas téméraire :D). C'est aussi pour ça que je me connecte du boulot: comme ça je ne suis pas tentée de dl les EVP.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Osez-vous ?
MessagePosté: Jeu Août 28, 2008 13:07 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5430
Localisation: Paris-Strasbourg
Attention aux abréviations, je rappelle que le langage SMS est interdit sur le forum merci :wink: .

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Osez-vous ?
MessagePosté: Jeu Août 28, 2008 15:12 
Hors ligne

Inscription: Lun Août 25, 2008 13:27
Messages: 169
Au temps pour moi :oops:
DL = abréviation de "download", soit télécharger le fichier.

Je ferai plus attention dorénavant c'est promis:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Osez-vous ?
MessagePosté: Ven Août 29, 2008 10:36 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
De manière générale (et si le sujet m'intéresse :) ), j'essaye autant que possible de regarder les photos ou les liens pointant vers des vidéos, au risque ensuite d'en être traumatisée pour la journée ! Mais il est vrai que je dois parfois me faire violence. La photo du tableau publiée sur ce forum m'a effectivement beaucoup impressionnée, mais s'il est une photo qui m'a toujours donné des frissons et que je ne parviens pas à oublier, c'est la photo prise dans la maison d'Amytiville, et sur laquelle on voit un horrible visage déformé de petit garçon. Canular ou pas, cette photo m'avait tellement impressionnée en la voyant la première fois que je suis restée bloquée dessus pendant plusieurs minutes...

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO