Pourquoi t'étais là ?
Dans l'angle de la bifurcation de l'autoroute A13, direction Caen-Paris sortie Deauville, un homme grand, de noir vétu, grand chapeau cachant son visage, comme adosée et ma fait penser tout de suite en le voyant à "l'ange de la mort",
Je ne l'ai pas laché des yeux pendant tout le temps qu'à duré le virage et j'ai eu le sentiment du drame prochain sans pour autant en prendre conscience rapidement, malheureusement:
Mon père est decédé quelques jours après, on savait c'était obligatoire, cancer.
Il traversa mon esprit à ce moment là que la distance qu'il devait parcourir à pieds était bien courte pour son lieu de RDV...
Mais pourquoi t'étais là ?
J'en ai discuté avec mon chéri et lui c'est le jour même du décès de mon père qu'il dit avoir ressenti "l'ange de la mort" en rentrant à pieds jusqu'au domicile de mes parents et l'avoir croisé!!!
Brrr...je déteste cette histoire, tout ça me fais réfléchir aux signes qui nous entourent et pourquoi ce genre de phénomènes?
Comme si on nous avait envoyé un message mentale ou s'quon voudrat bien...
Est-ce un signe ? vraiment l'annonce prochaine du décès de mon père ?
Aidez-moi à y voir plus clair avez-vous eus des expériences similaires?
Et bonne journée à tous et à toutes
P.S: Quand j'ai voulu écrire ce post mon ordinareur c'est éteint : plus de batterie, j'étais sur la terrasse.
Du coup je vais dans la chambre prendre le PC de mon chéri et la impossible de l'allumer...
Alors pour finir je prends mon PC sur la ligne de la chambre