Nous sommes le Dim Juillet 20, 2025 21:59

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Sûrement pas paranormal mais étrange quand même
MessagePosté: Jeu Juillet 24, 2008 20:46 

Bonsoir a tous, voilà depuis que je suis revenue chez mes parents ( 7 mois ) mon pére et moi, on sent une odeur d'éxcréments qui sort d'entre deux coussins de notre canapé et on ne sais pas d'ou ça vient, ça dure trés peu de temps, et ça se renouvelle de temps en temps, ça fait comme un " pchit" pour expliquer comment on sent l'odeur, et ça sent puis l'odeur s'évapore...

J'ai bien penser a mon pére qui lache un gaz et veuille me faire une blague, mais ça m'es déja arrivé quand mon pére n'est pas là, et ça lui est déja arrivé quand je ne suis pas là ( je peux vous certifier que ce n'est pas moi qui lache des gaz non plus lol ), on a demonté le canapé pour voir si il n'y aurait pas quelquechose là dedant ou là dessous mais rien du tout, on ne sait vraiment pas d'où ça peut venir vous auriez une idée ?

Si vous avez des questions n'hésitez pas a me les poser.

Merci

Sujet du message: Re: Surement pas paranormal mais etrange quand méme
MessagePosté: Jeu Juillet 24, 2008 21:16 
Membre honoraire

Il suffit qu'un chien ou qu'un chat soit passé par là, et ait marqué le territoire avec ses glandes anales. L'odeur est -très- forte, et particulièrement tenace (sur certains tissus, elle est impossible à enlever).

Sujet du message: Re: Surement pas paranormal mais etrange quand méme
MessagePosté: Ven Juillet 25, 2008 07:51 

Ou peut-être il y'a une bouche d'égout pas loin et vous sentez l'odeur à partir du canapé, quand j'habitais chez mes parents, que dans ma chambre, ça sentait mauvais l'été surtout, car juste dessous ma fenêtre il y avait la bouche d'égout et les odeurs remontaient jusque dans ma chambre (c'était pas cool et ça m'a ruinée en bombe déo).

Sujet du message: Re: Sûrement pas paranormal mais étrange quand même
MessagePosté: Ven Juillet 25, 2008 13:57 
C'est possible aussi que quelqu'un ayant tellement lâcher des gaz sur ce coussin afin d'atténuer le bruit, que le pauvre coussin en à pris l'odeur :mrgreen:

ça peut paraître bête mais j'ai déjà vu ça (pas chez moi hein)

MessagePosté: Ven Juillet 25, 2008 14:27 

Y a t-il quelqu'un dans ton entourage de décédée qui est cette odeur?
Je l'explique:
J'ai une amie son mari qui avait des probleme intestinaux senté toujours l'odeur des oeufs pourri c'été insupportable, :? il est décédé par la suite et quelque moi apres, lorsque l'on passé à côté d'une prise éléctrique du salon il y avait cette odeur et même avec tout les parfum possible et imaginable l'odeur ne partais pas!
Mon amie a été voir une voyante qui lui à dit de faire vérifier cette prise car c'été peut être un message de son feu mari!
C'est ce quel a fait et bingo! la prise avait un enorme probléme de branchement qui s'evéré tres dangereux selon les dire de l'éléctricien, donc mon amie a fait réparer la prise et tout les branchement et depuis ce temps l'odeur a disparu!! :shock:
Donc essaye de te renseigner peut etre qu'il y a un probleme dans la piéce ou se situe ton canapé (simple hypothése...)
Bonne journée et bonne chance dans tes problémes d'odeurs...

MessagePosté: Ven Juillet 25, 2008 15:30 

Moi , je pencherais plutôt pour une bouche d'égoût ou d'évacuation des eaux... L'ancien propriétaire de ma maison en a mis dans presque toutes les pièces pour faciliter le nettoyage...
Quand il fait de l'orage , je ne vous dis pas le refoulement...et l'odeur!
J'ai d'ailleurs toujours des déodorants dans ces pièces là!

Walter P. Sweetson

MessagePosté: Ven Juillet 25, 2008 17:43 

Bonjour a tous et merci de vos réponses, celà pourait etre mon chien qui a mis cette odeur, c'est possible ( j'ai un chien ), mais n'aurait il pas mis cette odeur avant ( mon chien a 2 ans ) et quand on a démonté le canapé on a senti tout les coussins et ceux ci ne sentait rien mais alors rien du tout ( ça sent que par moment ), quand aux bouches d'égout il y en a une dans ma rue mais elle est là depuis la création du village et ça n'a jamais senti ( ni hivers ni été ), et c'est pareil les evacuations d'eau ( je suppose que tu parle des eviers et des toilettes et des douches ....elles sont là depuis 12 ans ), le fait que quelqun est pu trop péter lol possible venant de mon pére mais ça sentirait tout le temps non ?

Il n'y a pas eu de mort dans ma famille ( connue ) depuis 12 ans.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure