Nous sommes le Mer Avril 24, 2024 00:33


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ce n'est qu'un rêve ...
MessagePosté: Mar Juillet 08, 2008 08:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 31, 2008 17:18
Messages: 80
Bonjour,
Depuis quelques temps je fais des rêves toujours en rapport avec le même garçon,pourtant je ne le connais pas dans ma vie,mais chaque jour,il apparait dans mes rêves ...
C'est un garçon très charmant,brun aux yeux marrons et sa taille est moyenne. Je vois chaque détail de son physique comme s'il était réellement à mes cotées.
Je ne voulais pas en parler au début,croyant que ça avait avait un rapport avec le divorce de mon ex-mari ...
Ce qui me fait le plus peur c'est que j'en suis tombée amoureuse.
(C'est débile de tomber amoureuse d'une personne que l'on voit seulement dans notre imagination,je sais ...)

Le premier rêve ou il est apparu,c'est celui ci :
J'étais sur un pont,un garçon me dit de faire attention car je risques de tomber. Je lui dis que le pont tient très bien et que je n'ai aucune raison de tomber.
Il s'approche de moi et s'empare de mes lèvres,je le laisses faire ...
Et le plus surprenant c'est que j'avais l'impression de vivre ce baiser réellement.

Depuis,dans tout mes rêves, il apparait et m'embrasse de la même manière.
Même lorsque je fais un cauchemar,il apparait sans aucune explication.

Un autre jour,j'avais rêvée que j'invoquais Bloody Mary,mais au lieu de la voir dans le miroir j'ai vu cet homme ...

Et ce qui me fait le plus peur,c'est que j'ai déjà postée sur ce forum racontant mes phénomènes "paranormaux" et il s'en produit très souvent chez moi,donc ne croyez surtout pas que je racontes des ragots,c'est bel et bien vrai ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce n'est qu'un rêve ...
MessagePosté: Mar Juillet 08, 2008 09:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 30, 2008 14:18
Messages: 1550
Localisation: Yssingeaux
Les rêves c'est assez complexe et nous mettent parfois dans tous nos états si bien qu'on peut être perturbé(e) pendant plusieurs jours...mais ce ne sont que des rêves, notre inconscient sait imaginer les trucs les plus fous donc il ne faut pas vraiment faire attention, surtout qu'en général on oublie vite nos rêves, à moins de les noter à chaque fois, ça serait drôle ça tiens, d'écrire le livre de nos rêves durant toute une vie.

_________________
Je suis à l'écoute, et vous?...
http://www.facebook.com/paranormalauvergne124


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce n'est qu'un rêve ...
MessagePosté: Mar Juillet 08, 2008 09:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Janvier 25, 2008 14:49
Messages: 80
Bonjour,

Sans connaître ta situation actuelle, je me dis que peut-être tu es dans une période de manque affectif et que tu as besoin de quelqu'un. Si tu n'as personne dans ta vie, peut-être que le divorce de ton ex-mari te fait repenser à la période où vous étiez ensemble et que tu as à nouveau envie de vivre une relation. Alors ton subconscient invente ce garçon qui, dans tes rêves, comble tes désirs.

_________________
Mielkie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce n'est qu'un rêve ...
MessagePosté: Mar Juillet 08, 2008 09:46 
Hors ligne

Inscription: Sam Octobre 13, 2007 23:16
Messages: 44
Mielkie a écrit:
Bonjour,

Sans connaître ta situation actuelle, je me dis que peut-être tu es dans une période de manque affectif et que tu as besoin de quelqu'un. Si tu n'as personne dans ta vie, peut-être que le divorce de ton ex-mari te fait repenser à la période où vous étiez ensemble et que tu as à nouveau envie de vivre une relation. Alors ton subconscient invente ce garçon qui, dans tes rêves, comble tes désirs.


Tu reflètes ma pensée , +1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce n'est qu'un rêve ...
MessagePosté: Mar Juillet 08, 2008 10:04 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
Je plussoie, les amis.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce n'est qu'un rêve ...
MessagePosté: Mar Juillet 08, 2008 12:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 07, 2006 17:13
Messages: 1129
Localisation: Grand Est
Louna45 a écrit:
Bonjour,
C'est un garçon très charmant,brun aux yeux marrons et sa taille est moyenne. Je vois chaque détail de son physique comme s'il était réellement à mes cotées.


Mais...mais.. C'EST MOI :lol: :lol: Bon ok je plaisante en plus je suis blond bon je :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce n'est qu'un rêve ...
MessagePosté: Mar Juillet 08, 2008 15:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 31, 2008 17:18
Messages: 80
J'ai également pensée que cela avait un rapport avec mon divorce.
Mais tout de même,je me sens honteuse de tomber amoureuse d'une personne qui n'existe pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce n'est qu'un rêve ...
MessagePosté: Mar Juillet 08, 2008 16:24 
Hors ligne

Inscription: Sam Octobre 13, 2007 23:16
Messages: 44
Louna45 a écrit:
J'ai également pensée que cela avait un rapport avec mon divorce.
Mais tout de même,je me sens honteuse de tomber amoureuse d'une personne qui n'existe pas.


Il n'y a pas de honte de tomber amoureux d'une personne qui n'existe pas. Peut-etre tombes tu amoureuse de cette homme parce que tu désire l'amour d'un homme, chose que tu ne peux avoir en ce moment. Tu idéalise une relation et tu tombes amoureuse de celle ci

Le_Shadow1988


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce n'est qu'un rêve ...
MessagePosté: Mar Juillet 08, 2008 18:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 18, 2007 04:12
Messages: 56
Localisation: Sydney
Le_Shadow1988 a écrit:
Louna45 a écrit:
J'ai également pensée que cela avait un rapport avec mon divorce.
Mais tout de même,je me sens honteuse de tomber amoureuse d'une personne qui n'existe pas.


Il n'y a pas de honte de tomber amoureux d'une personne qui n'existe pas. Peut-etre tombes tu amoureuse de cette homme parce que tu désire l'amour d'un homme, chose que tu ne peux avoir en ce moment. Tu idéalise une relation et tu tombes amoureuse de celle ci

Le_Shadow1988



Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse.
Nos rêves, de part notre inconscient, ont tendance à refouler tout ce qui est enfouis au plus profond de nous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce n'est qu'un rêve ...
MessagePosté: Mer Juillet 09, 2008 17:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 22, 2008 16:26
Messages: 274
Localisation: Devant mon pc...
Crois moi bien Louna , il n'y a rien de mal à cela , mais c'est au contraire tout à fait naturel dans ta situation! Je fais également de tels rêves...cependant je dois être bien plus agée que toi! J'ai été mariée pendant vingt ans , divorcée depuis cinq...et le manque d'amour se manifeste.... d'où ce genre de rêves...pas désagréables d'ailleurs :oops: !

_________________
On s’aperçoit qu’un enfant grandit quand il cesse de demander d’où il vient et commence à refuser de dire où il va.

Walter P. Sweetson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce n'est qu'un rêve ...
MessagePosté: Mer Juillet 09, 2008 21:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 31, 2008 17:18
Messages: 80
Il est vrai qu'après le divorce de mon mari et moi,le manque d'amour et d'attention était là.
Surtout que j'étais dans une phase très difficile à surmonter.
Au début je prenais ce genre de rêves positivement mais après en y réfléchissant,je me sens nulle de ne pouvoir rien y faire.
Et ce qu'il me fait le plus peur,c'est que lorsque je rencontre un homme qui m'attire,je ne peux m'empêcher de penser à celui de mes rêves et ça en paiera pour plus tard ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce n'est qu'un rêve ...
MessagePosté: Mer Juillet 09, 2008 22:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 09, 2008 21:58
Messages: 9
Je ne peux qu'avoir un petit sourire devant ce témoignage car je ne connais, que trop bien, ce que tu vis.

Je rêve d'une femme qui n'existe que dans mon imagination, qui est tout ce que je désire, tout ce que j'espère et je ne cesse de comparer toutes celles que je rencontre à cette vision...

Mon explication sera un peu farfelue pour beaucoup mais je crois fermement que certains liens amoureux, que l'on se soit rencontré ou non, sont si fort qu'ils interfèrent dans les rêves pour nous montrer le chemin qui nous ramènera vers une personne qui est faite pour nous.

En partant de ce petit principe, ton divorce et tes rêves actuels ne serait qu'un moyen de te mettre sur la bonne route, de t'accorder quelque chose d'unique.

Voilà pour mon petit point de vue en espérant ouvrir une autre porte au problème

_________________
Le monde n'a de limites que celle de l'imagination


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce n'est qu'un rêve ...
MessagePosté: Sam Juillet 12, 2008 13:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 31, 2008 17:18
Messages: 80
Je vais tenter de dessiner ce garçon,ça pourrait m'aider d'un côté de penser à lui d'une autre manière.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO