Bonjour , Je viens témoingner d'une histoire que j'ai vécue il y a de celà presque 9 ans , mais que j'ai toujours garder en mémoire :
C'était pendant les vacances de neiges en Janvier avec mon école primaire on a été en Suisse , deuxième nuit fait un << rêve>> : Je vois ma grand-mère téléphoner comme si j'était au dessus d'elle je l'a vois bouger , elle téléphone a mes parents , je reconnais tout de suite leurs voix il est tard , elle leur dit dans la tristesse : << Papy y'est mort (...) .>> Je ne sais pas de vous mais desfois quand vous rêver ou plutot cauchemarder , j'ai cette envie de me reveiller pour arrêter la scène du rêve , c'est ce que j'ai fais , je me suis réveiller . Je savais l'état de santé de mon grand-père , tout de suite j'ai cru en se rêve. La première activité du jour était la prière , moi qui ne suis pas personnellement croyante j'ai été prié pour lui dire aurevoir. J'ai continuié le vacances 3 jours après on reviens chez nous par le train , à la gare mes parents avaient une mauvaise mine ( ils devaient m'annoncés le décès de mon grand-père ) Tout de suite, je leurs ai dit que je savais , ils se sont regarder pour se demander mais qui lui a dit , j'ai dit personne j'ai fais se rêve , l'heure de celui-ci coÏncide parfaitement a l'heure où ma grand-mère les a appelé. ... 1 ans après , le jour de mon anniversaire je dormais dans la maison de ma grand mere , j'étais sur le ventre , un coup de vent me réveille ( toutes les fenêtres étaient fermées de ma chambre ) je sens une douce carresse montée de mes pieds jusqu'a ma tête , je ne voulais en aucun cas me retourné pour voir se que c'était , mais j'ai comme l'impéssion que c'éait mon grand père juste pour me souhaiter un bon anniversaire. ( mon grand-père est décedé dans cette maison )
Qu'est ce que cela pourait signifier ?
|