Pas mal ce rêve en effet ....
Ma meilleure amie a toujours fait des rêves un peu étranges, elle se battait souvent contre des "aliens", des monstres ...
Un jour elle me raconte un rêve complètement tordu, dans lequel une amie que nous avions en commun nous tirait dessus, nous étions elle, sa mère et moi dans un parking, en train de chercher une voiture qui avait disparu de son emplacement (on sortait du ciné dans son rêve, et PAF vol de voiture ... et flute !!!), et là on voit arriver la copine en question, qui sort un flingue et commence à nous tirer dessus ... ma meilleure amie renverse sa mère pour la protéger, mais une balle lui fait une erraflure, alors elle ouvre la poitière de la voiture (qui avait disparue 2 secondes plus tôt, je vous le rappelle) pour prendre un rouleau de PQ (car bien sûr, on a toujours un tel rouleau dans une voiture), et le colle sur la tête de sa mère pour arrêter le sang de couler ....
J'avoue que ça me fait encore sourrir, même 10 ans plus tard, quand j'y pense !!!!
Alors là, l'analyse de rêve, je ne sais pas trop ce qu'on pourrait en conclure ... mais bon au moins ça fait rire !!! C'est comme mon nain hystérique, surtout qu'il est à l'opposé de ce que j'aime chez un garçon, et que par dessus tout, je ne suis pas en accord avec ses positions, alors allez savoir pourquoi j'ai révé ça, je devais avoir envie de me prendre pour une mannequin-pseudo chanteuse !!!!