Salut à tous
J'ai suivis ce message suite à un lien laisser sur un autre sujet où l'on parlait d'ombre vers les 3h du matin... A vrai dire, j'avais oublier ce fait jusqu'à hier (comme j'ai préciser sur un sujet

), depuis je remet tout en lien, tout en parallèle pour tenter de comprendre, d'établir une chose.
J'étais trés petit (Je dormais encore dans un lit de bébé avec les barreaux autours), en plein milieu de la nuit, je me reveille par la porte qui s'ouvre en silence (Dans le couloir figurait une lucarne sans volet, la lune et les lampadaires suffisaient à éclairer relativement bien le couloir...)... Là je vois une ombre, une silhouette humaine qui se tient en face de moi, près à rentrer dans la chambre, un homme adulte, je pense que c'est mon père et je ferme les yeux, mais j'ai froid et ma curiosité me fait les rouvrir... Là je vois l'ombre qui se déforme, ses attraits humains disparaissent, ils changent peu à peu, les Oreilles s'allongent... La silhouette devient plus trapue, plus maigre... Je ferme les yeux persuader que c'est un mauvais rêve et que je vais me reveiller ou que ma fatigue me joue des tours...
Et en les rouvrant, je vois la chose au pied de mon lit, impossible de voir son visage, je ne vois que cette silhouette immonde ! Je veux crier, mais je n'y arrive pas, je reste là, à me débattre, je me cogne contre le coté du lit (La douleur, je l'ai ressenti , et j'étais reveiller, j'avais même un bleu le lendemain...), puis je ferme à nouveaux les yeux (Pourquoi ? Je ne sais plus...) et là, je sent une main se poser sur moi, à ce moment j'hurle comme un fou ! Mes parents qui dormaient dans la pièce allume la lumière et là, plus rien... Je ne sais pas ce qui s'est passé cette nuit là, mais cette expérience m'as traumatisé, j'ai remis du temps à dormir tout seul dans mon lit... Et j'ai senti cette chose posée sa main sur moi... Le plus traumatisant, jusqu'à hier, pour moi, comme m'avait dit ma mère, c'était le fruit de mon imagination, pourtant je n'ai jamais crue aux fantomes, aux esprits ou aux choses 'au dela du réel'...
A noter que la porte était tout de même grande ouverte... Alors que pour ne pas être gener par la lumière du couloir, elle était habituellement toujours fermé...
Plusieurs jours après, il est arrivé la même chose à mon frêre, mais lui, il a vue une femme s'approcher de lui, une personne de confiance, qui respirait la bontée, mais une fois proche, il ne pouvait plus bouger, plus rien faire, plus parler, plus respirer, il a ensuite vue ses mains se poser autour de sa gorge et l'etranger jusqu'à ce qu'il arrive enfin à crier...
Ses deux histoires en l'espace de quelques jours sont trop pour être une coïncidance, surtout qu'il n'était pas au courant de la mienne, hormis ma mère, jusqu'à ce que je poste aujourd'hui sur ce forum, personne n'as sue cette histoire me concernant...