Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 09:50


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le temps arrêté ?
MessagePosté: Dim Mars 14, 2004 21:42 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 27, 2004 21:30
Messages: 3
Hier j'ai passé une nuit blanche avec ma meilleure amie, près d'un champ, nous étions entrain de parler des Esprits, de ce qui nous attend après, nous nous donnions chacune notre vision des choses... et puis nous nous sommes dit que ça serait génial que le temps s'arrête ou passe beaucoup moins vite, pour que nous puissions au maximum profiter de cette nuit, et de l'une des rares fois ou l'on peut se retrouver seules pour parler. Il était 3h03 du mat' quand on s'est dit ça (je le sais car j'ai envoyé un texto en même temps) et après on a parlé de tellement de choses, on a changé de sujet 5 ou 6 fois, on a eu le temps de parler de vraiment enormément de choses...des fous-rires, .... et le truc le plus incroyable, c'est qu'en regardant ma montre: 3h29 !!!! ça nous a vraiment faites flipper à mort ! c carrément impossible alors qu'on pensait qu'au moins 2h00 étaient passées...pensez-vous que ça ait un rapport avec le paranormal, qqun qui a entendu notre conversation, un voeu réalisé ...? car ça nous parait INCROYABLE et on avait vraiment très peur !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 15, 2004 08:52 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Le phénomène de compression du temps n'est observé que dans deux cas, le premier, être en compagnie d'une jolie fille que l'on apprécie beaucoup. La seconde est l'enlèvement par des extraterrestres. :!:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 15, 2004 17:16 
Hors ligne

Inscription: Mer Mars 03, 2004 17:24
Messages: 19
Localisation: Jouy le Moutier (95)
Je penche pour la première solution. Perso avec un pote on a déjà eu plus ou moins à faire à des situations de temps accéléré... Mais je ne pense pas à une quelconque cause paranormale mais plutôt que l'esprit étant captivé par une quelconque activité qui le coupe de toute notion au temps. (Genre réciter sa formule de passe-temps pendant une heure avec une telle conviction que votre heure de cours passe en 10 minutes).

_________________
Le feu ne meurt jamais seul.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 15, 2004 18:05 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Au fait pour le cas de Blackangel le temps n'a pas passé rapidement! en 29 mn elles ont parlé plus de 2heures! lol
Une petite anecdote qui m'est arrivé, enfin à mon ex. Nous étions chez des amis à la campagne, quand après le repas, les deux hommes décident d'aller uriner dehors histoire de voir la pleine lune en même temps (chacun son truc lol), il était exactement 23h quand ils sont sortis ensemble. Au bout de 3 heures , on commence à s'inquiéter (les femmes bavardent beaucoup) quand la porte s'ouvre et que ces messieurs reviennent en discutant du même sujet qu''il y a 3 heures. On commence à leurs poser des questions! que faisiez-vous? etc...
Ceux-ci l'air très étonné, nous répondîmes qu'ils venaient juste de sortir, qu'il ne leur fallait pas 3 heures pour pi....! Quand on leur a montré l'horloge , ben là, ils sont passés au blanc neige. Du coup ils ont préféré aller se coucher. On ne saura jamais si le temps s'était arrêté pour eux, ou rallongé pour nous?

_________________
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 15, 2004 18:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Février 02, 2004 15:34
Messages: 140
Localisation: Suisse (VD)
euh je ne voudrais remettre en cause personne sur ce site. Mais disons qu'il y a des gens à qui tout arrive alors qu'à d'autres rien ou juste un unique fait étrange. Désolé de sortir du sujet.

_________________
Hallowed are the Ori


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 20, 2004 16:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 31, 2004 10:26
Messages: 927
Localisation: Yvelines (Pres de Paris, en France)
Certains sont nes pour le paranormal :twisted:

_________________
Celle qui porte la vie, porte l'avenir...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO