Salut,
Si le sujet t'intéresse il existe sur le site un témoignage remontant à 2006 je crois (me souviens plus du pseudo du posteur qui s'était vraiment investi dedans et avait essayé de décoder plusieurs messages avec succès. Je l'ai en favori j'édit aussitôt après mon post)
Je m'y étais essayé il y'a environ deux mois je crois en essayant plusieurs enregistrement chez moi, mais ça n'a rien donné sur l'ensemble car je ne maîtrise pas du tout les logiciels de sons.
Sur un enregistrements seulement j'ai un doute (le passage dure à peine 2 secondes), car on entend clairement un son qui ressemble à une voix (un mot de deux syllabes qui est prononcé) alors que j'étais seul dans l'appart et après seulement 2 min 20 d'enregistrement.
Malheureusement je n'ai jamais réussi à l'isoler, mais je crois que je l'ai conservé sur un fichier car c'était assez net et propre en dehors du fait que je n'ai pas réussi à l'interpréter.
Si quelqu'un veut essayer de décrypter ce mot ou ce son ce sera avec plaisir que je lui enverrait. Encore faudrait-il que j'y arrive car moins et l'info ça fait deux.

Edit:L'auteur du témoignage c'est Psychomatt, je te fais un lien si tu veux jeter un oeil à ses essais et au sujets que j'ai pour ma part trouvé intéressant.
tci-concluantes-et-quelques-consequences-t7960. class="postlink"