Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 14:23


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Rêves
MessagePosté: Ven Novembre 23, 2007 12:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 20, 2005 13:16
Messages: 56
Localisation: France
Alors voilà, je reviens sur ce forum après un long moment d'absence.
Je n'arrive pas trop à me lancer pour répondre à vos sujets, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de faire des bloquages des fois. Enfin, l n'est pas le sujet.

Donc pour me lancer, le vais raconter certain de mes rêves afin que vous me disiez ce que vous en pensez si vous le souhaitait.

Durant l'été 2006, une nuit je rêve de ma grand-mère décédée. Je n'avais pas rêvais d'elle depuis une 10aine d'années ou alors je ne m'en souviens pas.

Donc dans le rêve, on pique-nique ensemble au bord d'une rivière. A un moment je me lève, je marche vers la route. Arrivée à celle-ci, une voiture noire me fonce dessus, comme si elle voulait m'écraser mais au dernier moment m'évite. Deux femmes sortent de la voiture et me demande leur chemin.
Je leur explique que je ne connais pas très bien, que je ne suis pas d'ici mais que ma grand-mère saura leur expliquer et je les conduit donc à elle. Rêve terminé.

Le lendemain, on promène Petitos (chien) que l'on gardait pendant l'absence de mes beaux-parents ) dans notre quartier. On attend pour traverser la route quand une voiture avait grille le stop. Une seconde voiture dévie sa trajectoire pour l'éviter et fini sur le trottoir d'en face, là où on se rendait, sur un poteau l'avant tout enfoncé. C'était une voiture noire et 2 femmes en sont sortie mais aucun blessé.

Dasn la nuit qui suit, on entends un bruit d'éclat de verre, mon chéri se lève et va voir. Il revient, et me dit, c'est pas chez nous de toute façon j'avais bloqué la porte fenêtre avec une chaise pour pas qu'elle claque, ça doit être chez les voisins, ils laissent tout le temps tout claquer. Le lendemain je me lève, ma mère passe m'emmener des affaires que je dépose à même pas 1 mètres de la porte-fenêtre puis je pars travailler.
J'arrive au cyber café de mon frère et je vois un verre en morceau au sol vers la cuisine. Quand il arrive, je lui demande si il a cassé un verre la veille avant de partit mais il me dit que non.
A mon retour à la maison, Joan me dis que la casse c'était chez nous, que quand il est rentré, il y avait du verre partout alors que ni lui cette nuit là, ni moi le matin n'avions rien vu.
Je ne sais pas pourquoi mais je regarde un troll que ma marraine m'avait offert dans la bibliothèque et je m'aperçoit que le petit oiseau qui lui appartenait et que j'avais accroché juste à côté a disparu.
On ne l'a jamais retrouvé.

J'ai pas mal d'autres rêves bizarre mais bon je crois que j'ai été assez longue comme ça.

_________________
On engloutit sans états d'âmes goûts et les sensibilités
Dans une grande mélasse infâme uniforme et aseptisée
Quant à tenter d'en placer une autant demander la lune
Notre soi-disant culture n'est plus qu'une fosse commune


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rêves
MessagePosté: Ven Novembre 23, 2007 14:08 
Je n'ai pas la réponse à tes interrogations, DESPI.
Mais ta signature me plaît bien : c'est toi qui l'as écrite ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Rêves
MessagePosté: Ven Novembre 23, 2007 15:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 20, 2005 13:16
Messages: 56
Localisation: France
Non, c'est les paroles d'une chanson de Paris Violence.
Que des supers paroles.

_________________
On engloutit sans états d'âmes goûts et les sensibilités
Dans une grande mélasse infâme uniforme et aseptisée
Quant à tenter d'en placer une autant demander la lune
Notre soi-disant culture n'est plus qu'une fosse commune


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO