DanaScully a écrit:
Il m'arrive régulièrement de faire des rêves lucides depuis quelques années. C'est vraiment très différent des autres rêves, qui sont beaucoup plus flous... les rêves lucides sont aussi sympa car on peut contrôler ce qu'on va dire... ce qu'on ne peut pas faire durant un rêve "normal"...
Justement je ne trouve pas ces reves lucides toujours sympa, car à partir du moment ou je prends conscience du reve et que je commence à faire ce que je veux, il y a une réaction à la chaine d'évenement et a un moment je suis obligé de quitter mon reve en me faisant tomber sur le dos ( dis comme ça c'est comique )car tout est trop compliqué , sauf qu'apres faut se rendormir et souvent je retombe pile au moment ou j'ai arreter mon reve.. pour ça qu'avant de dormir j'espere quelquefois faire de simples reves...
Il m'arrive meme dans mes reves de me rapeler le planning boulot du lendemain...
Cette nuit rien de spéciale je ne me rappelle de rien, c'est le reveil qui m'a réveillé...
Quand j'étais petit et que je faisais ce genre de reve je ne me posais pas de question, pendant ces 10 ans ou il n'y a rien eu j'ai meme oublié ce phénomène, mais la depuis deux mois c'est tres souvent que ça arrive, j'me pose surement trop de question sur ça ce qui doit favoriser ces reves lucides..