Bonjour Mahora,
sujet visiblement laissé de côté depuis un moment mais je me permet de rajouter mon avis. Chercher un médium ne vas pas t'aider à comprendre plus de choses. Si tu penses sentir les esprits et que tu en es certaine tu peux toujours trouver des réponses par toi même, c'est une question de temps..il faut de la patience et on ne peut pas toujours en parler avec son entourage.
Sentir les esprits ne veut pas toujours dire 'être médium' . De même que pour les rêves prémonitoires. Si tu veux rencontrer un médium, tu peux tout aussi bien rencontrer un charlatan.
Tu sais que pas mal de personne ont vécue la même chose que toi. en tout cas dans mon entourage c'est assez fréquent. Les rêves prémonitoires font partie de la vie quotidienne de pas mal de gens. Pour ma part je fais des rêves prémonitoires depuis toute petite. Il m'est arrivé des jours ou je disais à ma mère 'fréro va venir à la maison ce matin à tel heure, en ramenant des couques de chez panos (Quelle précision! j'en rigole encore!

) et quand il va ouvrir le paquet, il va se rendre compte que la femme qui était à la caisse ne lui a pas donné ce qu'il avait demandé'
On peut trouver ça con, mais à ce moment là j'avais pas vue mon frangin depuis un moment et quand ça s'est passé on est resté scotchés
C'est tout bête et pourtant c'est des petits détails insignifiants qui ne servent pas toujours à grand chose mais qui sont là!
J'ai aussi retrouvée une très jolie farde que je cherchais dans la maison depuis des année grâce à un rêve. J'ai vue l'emplacement dans lequel elle était (une vieille armoire toute moisie qui traînait dans la cave!) ni une ni deux, je suis aller la chercher après le déjeuner
Pour ce qui est des présages de mort je pourrai t'en raconter des précis mais ce n'est pas mon topic non plus

si tu as des exemples plus détaillés on t'attend toujours