Nous sommes le Ven Juillet 18, 2025 23:11

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: La maison de mes parents
MessagePosté: Dim Août 26, 2007 18:19 

Bonsoir,

je viens de découvrir ce forum et pour tout vous dire si je viens ici cest que depuis longtemps je m'interresse à tout ce qui a trait à des phénomènes inexpliqués. et autour de moi, personne ne semble y croire, en tout cas pas suffisamment pour avoir une discussion sérieuse ou des réponses.

Bref, je voulais donc vous parler de deux phénomènes qui me sont arrivés dans la maison de mes parents.

Tout d'abord une fois j'étais assise sur mon lit. la porte de ma chambre se trouve à droite du lit et dans le prolongement se trouve mon portant où je pose tous mes vetements. Du coin de l'oeil droit, d'un coup, j'aperçois comme si qulqu'un était là et d'un coup de bras faisait tomber tout mes vetements. je tourne donc la tete pour regarder et là ils était encore tous là , mais environ 2 secondes après tous mes vetements sont tombés du portant! :shock:

Par contre voici l'autre chose qui se passait et souvent:
la maison de mes parents est sur deux etages: les chambres de mes soeurs et moi sont en hauts.
en bas il ya une salle à manger avec une grande table et bien sur des chaises. mais quand on tire ces chaises, elles font un bruit assez particulier sur le sol.

et souvent quand jetais seule dans la maison et dans ma chambre , jentendais comme si quelqu'un bougait les chaises, les trainait ou qu'on les secouaient. au depart jai cru que cetai mon chat, mais quand je descendait voir, il n'était pas là.

j'en est donc parlé à ma mère qui ma dit entendre la meme chose et qui pareil ne trouve pas d'explications.

je ne dis que tout ca fait référence à des phénomènes inexpliqué mais j'ai beau réfléchir, je ne vois pas ce que ca peut être. jai bien pensé au bois qui travaille pour les chaises,mais vraiment le bruit était clair et net et ca ressemblait vraiment au mouvement lorsqu'on tire la chaise pour sa'ssoir...etc

D'avance merci pour vos remarques et idées sur la question.

Sujet du message: Re: La maison de mes parents
MessagePosté: Dim Août 26, 2007 18:42 

Quelque chose comme ceci tu as vu? http://www.paranormal-fr.net/forum/une-ombre-noire-dans-chambre-t8558.php

Sujet du message: Re: La maison de mes parents
MessagePosté: Lun Août 27, 2007 12:46 

ca ressemble un peu oui à ce que j'ai vu mais en meme temps, je n'ai qu'un souvenir lointain. A l'époque je devais avoir 15/16 ans et j'en ai maintenant 25. Contrairement aux témoignages que j'ai pu lire, la silhouette que j'ai vu était bien noire mais de taille normale je dirais et n'avait pas de col blanc. je l'ai vu qu'une fraction de secondes et c'est vrai que je pense plus à une halluciantion qu'à une apparition. ce qui m'a le plus interpellé, cest que j'ai vu ce qui allait se passer quelques secondes avant...

par contre en y reflechissant il m'est venu à l'esprit un autre phénomène. Toujours à l'étage de la maison, mon père à mis sur les murs du lambris. donc des planches en bois qu'il a toutes cloutées. Toutefois, il y en a une, et c'est toujours la même qui tombe sans arrêt et on a beau la refixer il faut toujours qu'elle tombe. pourtant elle n'est pas verticale, mais qu'asiment horizontale. je ne sais pas si pareil il s'agit de quelque chose de normal ou s'il s'agit d'un phénomène inexpliqué.

Merci en tout cas pour vos réponses.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure