Nous sommes le Ven Juillet 11, 2025 10:09

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Questions sur les salons de la voyance
MessagePosté: Jeu Juin 28, 2007 15:30 

Bonjour à tous!
Je m'appele Nathalie, je suis cartomancienne (je debute dans la voyance ca fait trois mois que je bosse sur les audios), et recemment on m'aurait proposé d'aller dans un salon de la voyance qui se situe pas loin de chez moi.

Evidemment en tant que professionelle....
Seulement je sais pas du tout comment ca va se passer (en tout cas relationellement), c'est pour ca que j'aimerais avoir quelques temoignages...
Je me fais du soucis surtout car j'ai peur de ne pas etre credible de part mon age (j'ai 21ans), et sur le plan déco, pub, vetements....

Merci d'avance pour vos reponses... :wink: [/b]

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 29, 2007 16:26 

Pour moi si tu veux être crédible :
- Ne te fais pas payer pour tes consultations, c'est le meilleur moyen de prouver que tu ne veux qu'aider les gens pas les ruiner.
Et c'est aussi le meilleur moyen d'avoir des gens qui te poseront des questions et qui viendront te voir, donc le meilleur moyen de te faire une future clientèle si tel est ton désir.

D'un point de vue décoration tu n'as besoin de rien , une table 2 chaises, un tapis pour ne pas abîmer tes cartes fétiches et c'est tout. Ceux qui se cachent derrière un décorum quelconque ont juste besoin d'impressionner.

Je ne suis jamais allé à ce genre de manifestation, je te donne juste les points qui feraient que je choisirais telle ou telle personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 29, 2007 16:47 

les salon de voyance ne sont pas ma tasse de thé.
mais sui les conseil de lafoudre ^^

A moin que tu ne préfère t'habiller avec une grande et longue robe noire garnie de pastilles reflechissantes, avoir le maquillage de marilyn manson et disposer d'une machine à faire de la fumée dans la salle :lol:
bon je m'arrette là, :roll: .

Juste un conseil : soit naturelle, tout simplement.

:arrow:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 29, 2007 16:54 
Membre honoraire

Citation:
Ne te fais pas payer pour tes consultations, c'est le meilleur moyen de prouver que tu ne veux qu'aider les gens pas les ruiner.

Si elle est amenée à travailler dans un salon de voyance, il est peu probable qu'on lui laissera le choix et elle devra probablement faire payer ses consultations.

Si ce n'est pas trop indiscret, nataloche57 : comment les personnes du salon t'ont-elles recrutée, et dans quelles conditions ? Elles t'ont fait passer un test pour vérifier que tu avais bien des "dons" pour la voyance ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 29, 2007 17:47 

Deja merci pour vos reponses!!!

Je commence par Lafoudre:
effectivement je suis obligée de faire payer les consultations car moi meme je paye 3OO euros pour participer a ce salon, donc minimum de rentabilité, l'organisateur m'a dis que en moyenne les voyants faisaient payer 30E les 20 minutes, je compte descendre a 20euros :roll: ...

Mais je trouve que c'est encore pas cher par rapport a ce que les voyants demande d'habitude pour une consultation en cb ou par un audiotel!!!

Sinon Soner pour repondre a ta question, j'ai eu la chance :wink: d'etre formée par un voyante qui cartonnais sur l'audio et qui s'est mise a son compte dans ma region et qui de bouche a oreille est arrivé a l'organisateur de ce salon!!
:oops:
J'espere que c'est comprehensible???Mais bon pour ce qui est de mes capacités oui il les a testées (l'organisateur) a sa maniere car lui est magnetiseur et m'a dit avoir ressentit de l'energie positive chez moi et surtout un bouclier, une protection (mes bb cristal de roches ont fonctionées!!!), qui me permettais de rester objective.

Il lui est deja arrivé de refuser des mediums juste a cause de ca aussi, mais bon...
Je pense que je vais suivre vos conseils en restant simple, peut etre je mettrais un peu de musique relaxante, ou de l'encens dans la cabine?????

A voir....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 29, 2007 21:36 
Modérateur

Je te conseille de rester naturelle et de ne pas hésiter à ne pas aller plus avant dans une consultation si tu ne "sens" pas la personne qui consulte, évidemment dans ce cas il ne faut pas la faire payer.

Ainsi tu t'ôteras toute pression de "résultat" :wink:

Comme tu as décidé d'en faire une profession, je t'invite à lire ce post qui pourra t'intéresser: http://www.paranormal-fr.net/chat-et-fo ... eux+argent

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure