Deja merci pour vos reponses!!!
Je commence par Lafoudre:
effectivement je suis obligée de faire payer les consultations car moi meme je paye 3OO euros pour participer a ce salon, donc minimum de rentabilité, l'organisateur m'a dis que en moyenne les voyants faisaient payer 30E les 20 minutes, je compte descendre a 20euros

...
Mais je trouve que c'est encore pas cher par rapport a ce que les voyants demande d'habitude pour une consultation en cb ou par un audiotel!!!
Sinon Soner pour repondre a ta question, j'ai eu la chance

d'etre formée par un voyante qui cartonnais sur l'audio et qui s'est mise a son compte dans ma region et qui de bouche a oreille est arrivé a l'organisateur de ce salon!!
J'espere que c'est comprehensible???Mais bon pour ce qui est de mes capacités oui il les a testées (l'organisateur) a sa maniere car lui est magnetiseur et m'a dit avoir ressentit de l'energie positive chez moi et surtout un bouclier, une protection (mes bb cristal de roches ont fonctionées!!!), qui me permettais de rester objective.
Il lui est deja arrivé de refuser des mediums juste a cause de ca aussi, mais bon...
Je pense que je vais suivre vos conseils en restant simple, peut etre je mettrais un peu de musique relaxante, ou de l'encens dans la cabine?????
A voir....