Nous sommes le Jeu Avril 18, 2024 03:53


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: j'ai vu un ange
MessagePosté: Jeu Juin 14, 2007 21:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 13, 2007 13:27
Messages: 25
Je vous raconte une histoire qui m'est arrivée vers l'age de 8 ans environ. c'était une période ou j'étais mal dans ma tete, je me rapelle que de vague souvenir car j'ai voulu l'oublier.

Dans ma tete j'insultais le diable, mais a chaque fois je terminais par m'excuser auprès du diable, le soir j'avais tellement peur dans ma chambre qu'avec des légos je fesais des croix que je mettais sur le coté de mon lit . . .

Et un soir ou j'étais mal ou je pleurais dans mon lit, j'ai tourné la tete vers la porte d'entrée de ma chambre et là au dessus dans le vide, j'ai vu une tete avec deux paires d'ailes blanches.

Sur le coup j'ai eu peur jai tourné la tete puis elle a disparu, j'ai juste eu le temps de la voir environ 3 - 4 secondes, apres l'avoir vu, j'ai dans ma tete insulté le diable, sans m'excuser, j'avais plus peur de lui, certains diront que c'était un délire d'enfance, je répond que non, j'était déja mur a l'époque je trouve, enfin voila mon expérience que je voulais vous faire partager.


Si c'était mon ange-gardien, est-ce possible qu'il me protège toujours malgrès les erreurs que j'ai pu faire pendant mon adolescence ?

a bientot


Dernière édition par mcrudy49 le Jeu Juin 14, 2007 21:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 14, 2007 21:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 27, 2007 19:50
Messages: 510
mcrudy49 a écrit:
dans mon lit


Pourquoi les apparitions se passent toujours lorsque l'on est dans son lit ?

Ta description était un peu mince. As tu d'autres détails ?

_________________
"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." [Platon]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 14, 2007 21:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 06, 2005 22:04
Messages: 360
Localisation: Belgique
Si les anges existent, je ne crois pas qu'ils te tournent le dos à cause de tes erreurs. Ils seraient justement là pour te soutenir.

Par contre, malgrès le fait que tu es persuadé que c'est vrai... moi j'en suis moins convaincue.
Durant l'enfance on voit beaucoup de choses qu'on pense être vrai, même à l'âge adulte, alors qu'il n'y a rien du tout. De plus l'ange que tu décrit fait un peu cliché. Peut être as-tu été influencé par les croyances de ta famille et l'idée qu'on se fait des anges.

Par rapport au fait que tu dis qu'à huit ans tu étais un enfant déjà "mûr", je me demande ce que tu veux dire par là car tu le dis toi même, tu avais quelques petits problèmes. Insulter le diable dans sa tête ne me semble pas un signe de maturité.

Bon voila j'espère que tu ne m'en voudras pas trop... mais d'autres seront bien plus dur que moi :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 14, 2007 21:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 13, 2007 13:27
Messages: 25
bah j'étais sur mon lit, on était en fin de journée, et quand j'ai tourné la tete pour regarder a ma porte (( la porte était ouverte)) j'ai vu une tete blanche avec deux ailes bien blanches.

A partir de ce moment je me suis senti apaisé et j'ai séché mes larmes, je me souviens que quand ma mère est rentrée, je lui est tout raconté, et nous sommes allés le lendemain acheter une statue d'ange...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 14, 2007 21:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 13, 2007 13:27
Messages: 25
Elorion a écrit:
Si les anges existent, je ne crois pas qu'ils te tournent le dos à cause de tes erreurs. Ils seraient justement là pour te soutenir.

Par contre, malgrès le fait que tu es persuadé que c'est vrai... moi j'en suis moins convaincue.
Durant l'enfance on voit beaucoup de choses qu'on pense être vrai, même à l'âge adulte, alors qu'il n'y a rien du tout. De plus l'ange que tu décrit fait un peu cliché. Peut être as-tu été influencé par les croyances de ta famille et l'idée qu'on se fait des anges.

Par rapport au fait que tu dis qu'à huit ans tu étais un enfant déjà "mûr", je me demande ce que tu veux dire par là car tu le dis toi même, tu avais quelques petits problèmes. Insulter le diable dans sa tête ne me semble pas un signe de maturité.

Bon voila j'espère que tu ne m'en voudras pas trop... mais d'autres seront bien plus dur que moi :oops:


déja a mon age la ''19ans" je pourrais te citer aucun de mes délires étant enfant qui m'ont marqués, et pour les clichés d'ange, si c'était le cas, j'aurais vu un corps avec cette tete accompagnée de ses ailes.
Et pour le diable, je répondrais tout betement '' qui n'a jamais eu peur du diable étant petit? " avec les histoires qui font peur qu'on nous raconte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 14, 2007 21:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 06, 2005 22:04
Messages: 360
Localisation: Belgique
D'abord les anges et le diable c'est une question de croyance et de religion. Ensuite ce n'est pas parce que tu ne te rappeles pas d'autres "délire d'enfance" que celui-là est vrai.

Ce que je veux dire c'est qu'il faut prendre avec beaucoup de précautions nos souvenirs d'enfance... Je peux te citer un certain nombre de souvenir que suis persuadé être la vérité et pourtant pour ma famille les choses se sont passés autrement. Et c'est tout à fait normal et pareil pour tout le monde.

maintenant je ne dis pas que tu n'as pas vu d'ange, je n'en sais rien, et si c'est bien le cas alors tant mieux... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 14, 2007 22:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 13, 2007 13:27
Messages: 25
je sais ce que j'ai vu, je vous demande pas de me croire, j'ai juste pauser une question , et j'ai eu la réponse, merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 14, 2007 22:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 14, 2007 21:24
Messages: 5
Elorion a écrit:
Si les anges existent, je ne crois pas qu'ils te tournent le dos à cause de tes erreurs. Ils seraient justement là pour te soutenir.



faux
les suicides
si on ce suicide, notre ange gardien (vue que vous les appelez comme sa)
nous quitte
et reviendras vers nous
seulement si nous le méritons

bon certain diront
" normal, t'es mort "

mais certain suicide provoque la mort mais en ressorte grâce à la chance (si c'est une chance) ou autre

par contre tous les autre truc même les pires ne provoque rien
l'ange gardien (même si j'aime pas cette façons de dire mais chaqu’un ces croyance donc pour pas qui est de problème je garde le mots) restera avec nous jusqu'à la mort normal et non voulu

_________________
une éternitée c'est long
surtout vers la fin


Dernière édition par kami le Jeu Juin 14, 2007 22:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 14, 2007 22:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 06, 2005 22:04
Messages: 360
Localisation: Belgique
kami a écrit:

faux
les suicides
si on ce suicide, notre ange gardien (vue que vous les appellez comme sa)
nous quitte
et reviendras vers nous
seulement si nous le méritons


Et lors de tentative de suicide???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 14, 2007 22:30 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
kami a écrit:
Elorion a écrit:
Si les anges existent, je ne crois pas qu'ils te tournent le dos à cause de tes erreurs. Ils seraient justement là pour te soutenir.



faux
les suicides
si on ce suicide, notre ange gardien (vue que vous les appellez comme sa)
nous quitte
et reviendras vers nous
seulement si nous le méritons

bon sertain diront
" normal, t'es mort "

mais sertain suicide provoque la mort mais en ressorte grâce à la chance (si c'est une chance) ou autre

par contre tous les autre truc même les pires ne provoque rien
l'ange gardien (même si j'aime pas cette façons de dire mais chaqu'un ces croyance donc pour pas qui est de probleme je garde le mots) restera avec nous jusqu'à la mort normal et non voulu


Le monde est mal foutu, il n'y a pas d'ange gardien de l'orthographe :(

Merci de consulter tes MP.

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 14, 2007 22:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 14, 2007 21:24
Messages: 5
Je suis désolé
J’ai remédier à se problème
Encore désoler ^^

Pour la question de Elorion
Les tentatives on raté
Là, tous le monde sera d’accord avec moi
Et les « anges gardien » doivent rester à nos coter
Une tentative montre une nouvelle chance
Et la l’ange gardien » doit faire de son mieux
Pour éviter un autre problème de ce genre

_________________
une éternitée c'est long
surtout vers la fin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 14, 2007 22:46 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Peux-tu nous expliquer comment as-tu obtenu tes connaissances sur les anges gardien?

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 14, 2007 22:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 12, 2006 19:10
Messages: 374
Localisation: 66
moi j'ai pas trop compris ce que t'as voulu dire..sur les suicide où l'on revient, mais qui ne sont pas des tentatives?? ...

et pareil que Lamart, qu'est ce qui te permet de parler avec autant d'affirmation ? d'où tiens tu la connaissance et la vérité absolue sur le sujet?

_________________
Doth thou desire the power? My fist is the divine breath! Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers! ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 14, 2007 22:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 14, 2007 21:24
Messages: 5
Déjà le terme « ange gardien » me plait pas trop
Sa fait trop religieux
La plus part de mon savoir sur ce domaine est du à de nombreuse lectures
Je suis désoler de ne pas pouvoir indiquer les noms des livres

Après j’ai lut des livres il y a 4 mois dans mon lycée
Dans la partie philosophie

J’ai également cherché le sujet
Je me suis posé des questions sur les « anges gardien »
Alors vue que ma grand-mère s’occupe de l’église et que le prête vient des fois
Je lui est demandé
Il ma dit ce que je vous est dit
Mais il ma surtout affirmer
Que la religion ne doit pas être maître de notre esprit
Et que chaque évènement n’est pas lié à la religion

Puis il y a aussi la méthode de la discutions avec les vieux

Bon c’est vrai que mes sources ne sont pas fiables
Mais les gens pensent tous à leur manière


Voila, je suis désoler, c’est très flou je le sait bien
Mais bon
Franchement je voudrais bien donner des sources
Mais comment
J’en suis vraiment désoler

_________________
une éternitée c'est long
surtout vers la fin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 15, 2007 11:22 
j'ai un avis sur la chose..
avez vous déja vu lorsque vos parents vous prennent en photo étant bébé, des traces blanches commes des nuages?

je pense que certaines personnes ont une ame désincarnée à leur coté. je dis "ame désincarnée" car j'ai pris conscience de quelque chose il ya peu de temp.
Regardant des vidéos sur dailymotion traitant du sujet des enfants qui percevaient des fantomes..
ces enfants qui avaient 7 à 9ans, disaient percevoir dans leur chambre des gens ....
sur toutes les photos de ces enfant (alors bébé) se trouvait des flous blanc etrange.
le plus étrange c'est que les bébé regardaient systematiquement dans leur direction.
en ayant parlé a ma copine, elle m'a raconté la même chose la concernant, et en observant ces photos, les même lueurs blanches apparaissaient!!!
Sa mere qui pratique pas mal d'ésotérisme, m'a expliqué qu'elle avait intérrogé par le biais du ouija et a découvert qu'une de ses soeurs morte resté prés de ma copine.
voila pourquoi j'ai employé le terme "d'ame désincarnée"

je précise également que pour ce phénomène sur les photos, il et facilement reproductible artificiellement et volontairement ou non..
la preuve en ai, dans le film "sixieme sens", ce type de photo apparait avec les acteurs!
donc prudence!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 17, 2007 11:30 
Hors ligne

Inscription: Jeu Janvier 11, 2007 19:27
Messages: 738
Citation:
Puis il y a aussi la méthode de la discutions avec les vieux

En quoi consiste cette méthode ?

Et que signifie le passage sur les suicides ? (mon non plus je n'ai pas tout compris !) :?:

_________________
Découvrez la beauté des Ardennes à cheval


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 17, 2007 11:47 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 26, 2006 18:45
Messages: 183
Localisation: Villefranche de Rouergue
Je ne sais pas ce qu'à réellement vu mcrudy49.
Les anges existent ils ou pas, ont-ils des ailes ou pas... Je n'y crois pas (aux ailes), mais après tout, peut être que pour se faire reconnaître apparaissent t'ils sous cette forme...
Mais le plus important, je crois, ce sont les signes. mcrudy49 a vu quelque chse qu'il a interprété ainsi, qu'il était protégé, et après il allait mieux.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO