Grahf-the seeker of power a écrit:
Sinon p.être que l'éclairage était particulier, et que les appareils tous mis en mode automatique n'ont pas déclenché leurs flashs..
[...]
premierement, si ton flash n'était pas enclenché alors c'est normal qu'elles soient toutes ratées.
Je ne pense pas que le problème vienne du flash, mais plutôt de ce qu'il y avait trop de sources lumineuses (bougies notamment) par rapport à la durée d'exposition. Avec ces maudits appareils à réglage automatique(ment mauvais, serais-je tenté d'ajouter parfois), on ne peut jurer de rien. Il faudrait que quelqu'un sachant comment fonctionnent ces réglages auto nous donne son avis.
Citation:
Sinon question:
c'est un appareil photo numérique?
Je ne dirais pas que cette question est idiote mais... si j'ai pu consulter l'EXIF et y trouver le temps d'exposition, c'est qu'il s'agit nécessairement de photos numériques.
Citation:
deuxiemement, il suffit d'un infime mouvement pour rendre une photo floue dans ces conditions,et tu bouges toujours, même quant tu essaye de tenir l'appareil de façon fixe.
Plus le temps d'exposition est long (comme ici), pire c'est.
Citation:
et troisièmement: si c'est un appareil numérique, tu as donc un écran qui te montre les photos prises, donc je trouve étrange que tu t'en sois pas rendu compte, sur 50 clichés !! en général on vérifie un peu les photos qu'on prend, et en voyant qu'elles sont ratés on cherche differents réglages
Question intéressante.