Nous sommes le Mar Juillet 15, 2025 03:57

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: un visage, des bougies.. puis rien....
MessagePosté: Ven Mars 16, 2007 18:38 

Ce qui m'est arrivé, c'est passé y a quelques années dans une maison qui a bien plus d'un siècle... Ma meilleure amie et moi même étions à l'époque assez attiré par les pratiques de sorcellerie ou de spiritisme... plusieurs fois il nous est arrivé " d'appeler" les esprits.. Mais bon nous étions ados et c'était plus un jeu qu'autre chose, jusqu'au jours ou j ai été contacté par le locataire de la maison de mon amie, pour que l'on arrête nos co***ries...

Je devais sans doute être la plus réceptive ( pourtant j y croyais pas plus que ça) mais ce qui m'est arrivé m'a glacé le sang...

Nous étions posé a l extérieur du jardin d' "Alessia", a raconté nos petites co***ries... Lorsque l envie de rentré me fût soudaine... Il y avait une amie à Alessia et j avoue que je l appréciais pas plus que ça...

Nous nous sommes installé dans la chambre.. avons allumé nos bougies trouver dans un magasin spécial et on c est mis a bavardé... lorsque je ne sais pour quelle raison je me suis mise a me balancé sur moi même.. j avais extremement froid et je me suis mise a pleurer sans raison... j ai observé l amie d Alessia et là j ai vu un voile lui passé sur le visage avec un sourire des plus dramatique.... Mon amie ma conseillé d éteindre la bougie noir... j ai suivi son conseil.. je les ai toute éteinte sauf ...la noire et je me suis endormi recroquevillé en foetus... le lendemain je me suis réveille avec une gueule de bois pas possible, ( alors que je buvais pas a l époque!!!!)... j avais tout oublié.... ce sont les 2 témoins qui m ont rappelé ce que j ai vécu... la seule chose dont je me souviens c est le voile blanc sur cette fille... je ne sais pas ce qu'était le message.. mais depuis je n ai jamais revu cette fille... et j ai arrêté d essayer de communiqué avec les "esprits"...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 16, 2007 19:20 
Modérateur

Je pense que ce topic pourra t'apporter quelques éléments de réflexion sur ton expérience.

http://www.paranormal-fr.net/chat-et-fo ... t11419.php

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure