Nous sommes le Sam Avril 27, 2024 07:38


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Des voix m'appellent la nuit...
MessagePosté: Mar Avril 11, 2006 14:44 
Voilà, j'ai longtemps hésité avant d'en parler, de peur qu'on me prenne pour un fou, mais je vais en parler pour la première fois ici...

J'habite dans un appartement HLM, et la nuit, quand je suis couché, dans le noir et que je ne dors pas, diverses voix m'appellent par mon prénom... Cela m'arrive depuis assez longtemps et ça m'inquiète un peu...

Je pense être sûr que ce n'est pas ma conscience, car les voix sont très claires et je me retourne même des fois en croyant qu'il y a réellement une personne physique qui m'appelle... Puis ça s'estompe peu à peu....

Voilà, j'aimerais savoir ce que vous en pensez et parler avec des personnes qui vivent la même chose que moi...

Merci...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 11, 2006 15:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 09, 2005 02:19
Messages: 209
Localisation: France
Tout d'abord, je pense qu'il ne faut pas exclure l'imaginaire dans ce genre de situation. En effet, dans le noir, tout seul... c'est tout à fait probable que ce soit ça... Sans compter les différents bruits inhérents à une habitation (tuyauterie, chauffage ect...). Bon, ça peut très bien ne pas être ça mais ça peut être une explication. :wink: Sinon, une chose à faire serait que tu te munisses d'un magnétophone, ainsi, tu pourrais être fixé là-dessus. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 11, 2006 17:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 06, 2005 22:04
Messages: 360
Localisation: Belgique
Est-ce que tu pourrais préciser depuis quand tu entend ces voix? est-ce qu'il y a eut d'autres événements ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 11, 2006 20:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 27, 2006 20:30
Messages: 496
Localisation: Mais là voyons!! sous tes yeux!!!!
salut!!!! :D

C'est fou il m'est arrivé justement une fois il y a 2 ans. C'était un matin, je me suis levé pour aller en cours... donc je suis aller vers la salle de bain et à un moment donné quand j'ouvre la porte de la salle de bain je vois une ombre noir sur le sol se faufiller rapidement vers le couloir qui menait au sallon. Mais j'ai fais comme si rien ne s'était passé. (car j'ai l'habitude de voir et sentir des choses)
Mais j'ai tout de même sentie une impression bizarre, disons comme des frissons à la nuque et au dos. Donc quelques minutes plus tard, au moment que j'allais sortir de la maison, j'ouvre la porte de l'entée, qu'est ce que j'entend, une voix en train de murmurer mon nom plusieurs fois, mais juste derrière mes oreilles. Je ne vous dis pas la sensation que j'ai sentie, je suis resté paralysé quelque seconde, et puis je me suis retourné pour voir qu'est ce que c'était mais il n'y avait rien.
Pourtant je sentais une intense sensation de froid et après ça j'ai pris la fuite... Sa m'a fais flippé tout de même... :?

Mais Bon voilà, c'étais pour te rassurer et te dire que tu n'es peut être pas le seul à entendre des voix. :)

A+ 8) Amicalement

_________________
"C'est avec les morts qu'on fait les vivants ! Ce sont des morts qui ont formé notre corps et notre âme ! Nous sommes toujours les descendants de quelqu'un"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 11, 2006 20:52 
Hors ligne

Inscription: Sam Avril 01, 2006 22:54
Messages: 40
Tu as perdu un proche il y a peu ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 11, 2006 21:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juillet 20, 2004 06:03
Messages: 84
Localisation: France
Il faut voir déjà si les bruits que tu entends sont "crédibles". Quelqu'un qui a un nom à une syllabe (Luc, Paul, Tom, etc) va plus facilement avoir cette sensation qu'un gars qui s'appelle Jean-Baptiste ou Bernard-François ; il faut dire qu'une tuyauterie risque + de faire "Gluc", "Chboung" ou "Plom" que "Champbatiste" :lol: :oops:

Après si ce sont réellement des voix qui t'appellent, il faut voir ce qu'elles te disent. Je suis pas spécialiste, mais si elles commencent à te sortir des trucs du genre "les gens ne t'aiment pas, brûle tout !", ca risque d'être un problème psychiatrique (schizo...).
Si ce n'est rien de tout ça, en effet, comme l'a témoigné la seconde personne, ça doit faire très très bizarre :shock: :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 12, 2006 16:45 
Alors, j'ai une petite question....

Est-ce que je peux enregistrer les sons avec un appareil numérique ou il faut le faire sur bande magnétique?

Pour vous répondre, je n'ai perdu aucun proche récemment et ça fait très longtemps, peut être une dizaine d'années que je ressent des présences la nuit... En ce qui concerne les voix, cela fait un an à peu près que je les entends....

Merci pour vos réponses....


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 12, 2006 17:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 27, 2005 22:38
Messages: 775
Va à l'hôpital si ça se trouve tu vas devenir schizophrène et faire des trucs dangereux, une petite expérience que tu peux faire pour voir si tu les entends réellement tu enregistres ces voix sur un magnétophone que tu laisses le soir, et après en réécoutant la bande, si tu les entends c'est pas grave et si tu n’entends rien c'est plus grave.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 12, 2006 18:09 
bouligoulga a écrit:
Va à l'hôpital si sa se trouve tu vas devenir schyzophrène et faire des trucs dangereux, une petite experience que tu peux faire pour voir si tu les entends réellement tu enregistres ces vois sur un magnétophone que tu laisses le soir, et après en réécoutant la bande, si tu les entends c'est pas grave et si tu entends rien c'est plus grave.


SCHIZOPHRÈNE, subst.
A. PSYCH. Malade atteint de schizophrénie. Une schizophrène (...) dépeint son état d'âme: « Tout est immobilité autour de moi. Les choses se présentent isolément, (...) je reste en dehors. J'ai mon jugement, mais l'instinct de la vie me manque (...). » (E. MINKOWSKI, La Schizophrénie, 1927, p. 99). V. autiste ex. 1:

Le schizophrène vit dans le passé seulement (...), sans liaison avec le présent, comme si le temps ne s'écoulait pas. Le schizophrène ne présente ni angoisse ni émotivité: il vit dans l'objectif (...). Il se livre, en pensant, à une rationalisation frénétique. Partout, la vie fait place pour lui à des formules abstraites.
MOUNIER, Traité caract., 1946, p. 362.

Empl. adj., plus rare. Dans la pensée de l'enfant schizophrène, il n'y a pas seulement régression à un stade antérieur, mais aussi création d'un mode de pensée nouveau, pathologique (G. HEUYER, La Schizophrénie, 1974, p. 202).



Désolé, mais, j'ai beau cherché un point commun entre moi et un "SCHIZOPHRÈNE" mais je n'en trouve aucun....
Je suis parfaitement normal et moi même suis septique sur le fait que ces voix existent rééllement....

Si j'en ai parlé ici, c'était en aucun cas pour apprendre d'une personne, (qui emploi des mots sans connaître leur singnification) que je suis malade....

Cordialement....


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 12, 2006 18:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Février 13, 2006 19:35
Messages: 67
Localisation: SUD EST
Salut waty :D
Il est vrai que l'on associe trop souvent entendre des voix avec la schizophrénie c'est pénible .
Mais il faut quand meme savoir qu'il en existe de multiples sortes . Je connait 2 personnes atteind de cette maladie et il n'ont pas du tout les memes problémes de comportements .
Enregister les sons ou dormir avec quelqu'un pour voir s' il entend les voix serait le mieux pour toi;


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 12, 2006 18:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 06, 2005 22:04
Messages: 360
Localisation: Belgique
De toute façon la grosse différence entre toi et un schyzophrène ( et les psychotiques en général), c'est que tu est conscient que ces voix sont extérieurs et peut-être même fausses. Allez dire à un schyzophrène que ce qu'il entend n'existe pas et vous verrez sa réaction. Il n'est pas conscient de sa maladie. Ces voix sont une vérité et pas le fruit de l'imagination.

Maintenant c'est vrai qu'il est possible que ton problème soit d'ordre médical ou psychologique (je n'ai pas dit psychiatrique, il y a une marge). Tu peux soufrir d'un problème d'audition ou autre... OU peut-être ton inconscient qui prend le dessus le soir à cause d'un souvenir refoulé ou quelque chose comme ça. De toute façon si c'était le cas tu ne pourrais pas le dire tout de suite.

Dans un premier temps essaies d'enregistrer ces voix, et si tu entend quelque chose, met l'enregistrement sur le forum. Un conseil ne précise pas ce que tu as entendu pour que les avis extérieurs soient plus objectifs.
Le fait de ne rien entendre ne signifie pas qu'il n'y a rien :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 12, 2006 18:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 27, 2005 22:38
Messages: 775
Elorion tu généralise sans avoir, des schizophrènes sont parfaitements conscients de leur pathologie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 12, 2006 19:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 06, 2005 22:04
Messages: 360
Localisation: Belgique
bouligoulga a écrit:
Elorion tu généralise sans avoir, des schizophrènes sont parfaitements conscient de leur pathologie.


Oui c'est vrai, quand ils sont sous traitement!!!

bouligoulga a écrit:
Va à l'hôpital si ça se trouve tu vas devenir schizophrène et faire des trucs dangereux, une petite expérience que tu peux faire pour voir si tu les entends réellement tu enregistres ces voix sur un magnétophone que tu laisses le soir, et après en réécoutant la bande, si tu les entends c'est pas grave et si tu n’entends rien c'est plus grave.


Et ça c'est généraliser aussi non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 12, 2006 19:25 
Hors ligne

Inscription: Sam Avril 01, 2006 22:54
Messages: 40
Est ce que tu travailles avec une population qui te sollicite beaucoup ? Des enfants par exemple qui t'appelleraient sans cesse ? Parce qu'il arrive que le soir, une fois au calme, on entende les bruits lancinants de la journée, comme si l'oreille interne arrivait à saturation et se débarassait du "trop plein". Tu vois ce que je veux dire ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 12, 2006 22:51 
Non, je ne travaille pas avec des enfants et je n'en vois pas au quotidien non plus.... Les voix que j'entend la nuit sont des voix plutôt adultes, hommes et femmes, et l'intonnation n'est pas du tout celle que j'ai l'habitude d'entendre.... Je vais essayer d'enregistrer avec un enregistgreur numérique cette nuit et je vais laisser tourner cassette dans ma chaîne sur un canal auxiliaire vierge....

Merci pour toute vos réactions et réponses.... je vous tiens au courant, promis, et je me connecte tous les jours sur le forum....

Si quelqu'un qui vit actuellement la même chose que moi, j'aimerais partager nos expériences....

Merci....


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 12, 2006 23:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juillet 20, 2004 06:03
Messages: 84
Localisation: France
Entends tu ces voix tjrs au même endroit ?
Si oui, c'est p'tet bête mais ça vient peut-être des voisins. Si le mur est fin et que ta voisine ou ton voisin a le même nom que toi, cela peut s'expliquer ainsi...

_________________
Voir pour croire !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 12, 2006 23:27 
Non mes voisins je les connais, il n'ont pas le même prénom que moi, et j'arrive à faire la distinction entre les bruits du voisinage et ces voix très claires et compréhensible qui prononcent mon nom.... Ca m'est même arrivé plusierus fois de me retourner en croyant réellement que quelqu'un était rentré dans la chambre. La voix est si proche quelquefois.... Donc, c'est sur, on peut écarter l'hypothèse du voisinage.

Encore une fois, je précise que ces voix n'existent peut-être que dans ma conscience mais ça me paraît impensable que ce soit le cas car c'est tellement innatendu quand cela arrive....


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 13, 2006 03:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juillet 20, 2004 06:03
Messages: 84
Localisation: France
Waty a écrit:
Non mes voisins je les connais, il n'ont pas le même prénom que moi, et j'arrive à faire la distinction entre les bruits du voisinage et ces voix très claires et compréhensible qui prononcent mon nom.... Ca m'est même arrivé plusierus fois de me retourner en croyant réellement que quelqu'un était rentré dans la chambre. La voix est si proche quelquefois.... Donc, c'est sur, on peut écarter l'hypothèse du voisinage.

Encore une fois, je précise que ces voix n'existent peut-être que dans ma conscience mais ça me paraît impensable que ce soit le cas car c'est tellement innatendu quand cela arrive....
Et justement, ça arrive quand ? Fais tu la même chose ? Penses-tu à quelque chose de précis ? Ou alors c'est la radio :?: :wink:

_________________
Voir pour croire !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 13, 2006 04:25 
La radio, oui, c'est clair, donne moi le non d'une radio que l'on entend lorsque tout est éteint et qui a pour seul but de prononcer mon prénom....
Un animateur serait embauché (à temps partiel de préférence, voire même en C.P.E.) juste pour m'appeler.... Quelle fréquence sensationnelle !!!

Si tu as d'autres idées aussi réfléchies, n'hésite pas à m'en faire part....
J'adore ce genre d'hypothèse....

En ce qui concerne ce que je pense, ça n'est jamais la même chose.... Je pense toujours à plein de chose avant de dormir....

Le moment, j'ai déjà expliqué, mais je vais être plus précis.... Je fume ma clope (uniquement du tabac), je bois (de l'eau). j'éteins la lumière. Et c'est entre le moment où j'éteins et la moment où je m'endors, quand il n'y a plus aucun bruit, si ce n'est mon père qui ronfle dans la chambre à côté, que j'entends des voix m'appeller....

Et je précise toute suite pour éviter des post inutiles à un certain hugues17, ça ne peut pas être mon père car ronfler et parler en même temps est pour moi improbable....

Donc voilà, j'espère avoir été assez clair dans ma réponse....

@+, Waty'


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 13, 2006 07:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 06, 2005 22:04
Messages: 360
Localisation: Belgique
J'aimerais savoir quel est ton nom.

C'est juste que ça me semble utile :oops: Enfin je suis peut-être la seule...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 13, 2006 13:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juillet 20, 2004 06:03
Messages: 84
Localisation: France
Waty a écrit:
La radio, oui, c'est clair, donne moi le non d'une radio que l'on entend lorsque tout est éteint et qui a pour seul but de prononcer mon prénom....
Un animateur serait embauché (à temps partiel de préférence, voire même en C.P.E.) juste pour m'appeler.... Quelle fréquence sensationnelle !!!

Si tu as d'autres idées aussi réfléchies, n'hésite pas à m'en faire part....
J'adore ce genre d'hypothèse....

En ce qui concerne ce que je pense, ça n'est jamais la même chose.... Je pense toujours à plein de chose avant de dormir....

Le moment, j'ai déjà expliqué, mais je vais être plus précis.... Je fume ma clope (uniquement du tabac), je bois (de l'eau). j'éteins la lumière. Et c'est entre le moment où j'éteins et la moment où je m'endors, quand il n'y a plus aucun bruit, si ce n'est mon père qui ronfle dans la chambre à côté, que j'entends des voix m'appeller....

Et je précise toute suite pour éviter des post inutiles à un certain hugues17, ça ne peut pas être mon père car ronfler et parler en même temps est pour moi improbable....

Donc voilà, j'espère avoir été assez clair dans ma réponse....

@+, Waty'

Comme tu te vexes :lol: :shock:
Tu remarqueras qu'au travers des solutions débiles auxquelles je te fais part, il y a des questions mons bêtes ! Apparemment, tu entends juste ton nom ou cela va-t-il plus loin ? Et autre question, je sais pas si tu l'as déjà dit mais : est-ce toujours la même voix et comment est l'intonation ?

:wink:

_________________
Voir pour croire !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 13, 2006 22:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 27, 2005 22:38
Messages: 775
Elorion zyva tu m'agresse ou quoi ? Je ne vois pas en quoi j'ai généralisé, mais tous les schyzo que je connais un commis un meurtre. :(
Et ça les fait pas rire, mais maintenant ils sont conscients.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 13, 2006 22:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 06, 2005 22:04
Messages: 360
Localisation: Belgique
bouligoulga a écrit:
Elorion zyva tu m'agresse ou quoi ? Je ne vois pas en quoi j'ai généralisé, mais tous les schyzo que je connais un commis un meurtre. :(
Et ça les fait pas rire, mais maintenant ils sont conscients.


Ils sont conscients aujourd"hui parce qu'ils sont sous traitement. Je me trompe?
Je suis persuadée, sans même les connaître, que quand ils ont commis ce crime ils étaient convaincus de ce qu'ils faisaient. "Quelqu'un, une entité supérieure ou Dieu" leur a dit de faire ça et ils ne pouvaient pas désobéir. C'est leur vérité.
Un schyzophrène qui s'ignore ne viendrait pas parler de ça puisque c'est réel.

Ne te vexes pas, ce n'est pas contre toi.... :wink:

Ce sujet doit être maudit, tout le monde se dispute... Et si on en revenait au sujet d'origine? :oops:

J'ai quelques petites questions.

1. Que ressens tu quand tu entends ces voix?
2. Il s'agit d'homme(s) ou de femme(s), un(e) ou plusieurs?
3. Y-a-t-il la moindre ressemblance avec la voix de quelqu'un, mort ou vivant?
4. Pourrais-tu demander, surtout si l'enregistrement ne donne rien, s'il se serait passer quelque chose de ressemblant, en particulier durant ton enfance?
5. Est-ce que d'autres personnes les entendent?

Voila je crois que c'est tout pour le moment, si déja tu pourrais répondre à ceci, ça pourrait amener des éléments.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 13, 2006 22:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juillet 20, 2004 06:03
Messages: 84
Localisation: France
J'ai oublié de te poser une question.

La plus simple en fait : as-tu déjà répondu à la voix qui t'appelles ?
Si oui que s'est-il passé (en clair la voix a-t-elle déjà dit autre chose que ton nom) ?

Si non, il serait intéressant de tenter l'expérience ; si c'est réellement un fait étrange, c'est qu'on cherche à te joindre.

_________________
Voir pour croire !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 13, 2006 23:50 
ouh là tout ça !... Bon j'y vais....

Donc, mon prénom c'est D., et je n'entends rien d'autre que mon prénom et les voix sont masculines et féminines mais très classiques donc impossible de faire le rapprochement avec des voix que je connais... L'intonation est très douce et assez lente....

Oui, j'ai déjà essayer de répondre et le plus souvent, après c'est le silence quelques secondes et ensuite, cela revient de nouveau un peu plus fort....

Quand, j'entends ces voix, je ressens une présence dans la pièce mais je ne sais pas comment la qualifier exactement.... Je flippe surtout.... Je regarde partout autour de moi....

Personne ne m'a parlé de choses étranges dans mon enfance, si ce n'est un vague souvenir, qui m'a marqué a jamais, quand j'avais 7 ou 8 ans, dans mon lit seul, j'ai senti quelquechose m'appuyer sur le bras du côté du mur, j'étais allongé sur le ventre, la tête tournée de l'autre côté.... Je n'ai pas osé me retourner, et je me suis enroulé complètement sous la couètte.... Cela n'a surement rien à voir mais je me souviens que j'ai flippé a max....

Je ne sais pas si d'autres personnes de mon entourage entendent ces voix car elles n'en parlent pas, mais je n'oserez jamais leur en parler car j'ai une certaine étique à respecter....

En ce qui concerne l'enregistrement, je dors le jour en ce moment car je bosse la nuit, mais dès que l'occasion se présente, je n'y manquerais pas....

Ah, au fait, je ne suis pas cinglès au point de tuer quelqu'un même si une voix me le demande.... Si ça peux en rassurer certain....

Voilà, j'espère avoir répondu au mieux à vos questions, et désolé hugues17 si je m'emporte, mais les gens qui ne réfléchissent pas avant d'agir (ou d'écrire, ici), j'éprouve de la pitié pour eux et je n'aime pas avoir pitié de quelqu'un donc je les remets en place.... Mais sans rancunes !....

Amicalement, Waty'


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 14, 2006 00:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juillet 20, 2004 06:03
Messages: 84
Localisation: France
Aucun souci je ne me sens pas concerné.

Etrange le truc du bras tiré... C'était dans la même maison, la même pièce ?
Quel âge as-tu aujourd'hui ? Que veux-tu dire quand tu parles de ton "éthique" ? Peut-être que d'autres gars de ta famille n'attendent qu'une chose, que quelqu'un l'ouvre !

_________________
Voir pour croire !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 14, 2006 01:01 
Non ce n'était pas du tout la même maison, j'ai aujourd'hui 20 ans comme indiqué à gauche dans mon profil.... En ce qui concerne l'éthique, je n'ose en parler à personne.... On vit dans un monde ou l'ironie est omniprésente donc je ne serais pas le premier à l'ouvrir...

Voilà.
Bye, Waty'.


Haut
  
 
 Sujet du message: The other side of the world to me
MessagePosté: Ven Avril 14, 2006 02:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Janvier 11, 2006 23:55
Messages: 60
Ne t'en fais pas D., n'est pas peur de l'inconnu...
Les voix que tu entends sont sans doute des ésprits de ta famille, ils sont passés de l'autre côté depuis pas mal de temps puisque tu parles de phénomènes datant de plus de 10 ans, tu ne vois pas mais tu resens leurs présences, ils sont disparus donc invisibles sur cette Terre seul une partie d'eux a survécut à la mort: l'âme cette force éternelle et puissante comme un aimant qui réside en chaque être humain ou non. Ils veulent communiquer avec toi car ils préssentent ton aptitude à les comprendre, ils sont la pour te guider et te protéger ne lutte pas contre cela c'est pour cette raison qu'ils t'appelent par ton prénom. Il ne tient qu'à toi pour leur répondre, ils seront toujours la pour t'écouter. Ce n'est pas anodin à mon avis et je te vois mal être un délirant. Il est arrivé la même chose à un de mes potes sur le forum, il entendait des voix avec son frangin il a tenté de nombreuses tci fructueuses. Je suis médium je capte et comprend les messages de ces êtres fantastiques et trop vites oubliés. Ma passion depuis plusieurs mois est l'auto-écriture peut-être qu'un jour elle deviendra tienne si tu as ce don ce qui ne m'étonnerait pas et à ce moment la les portes de la télépathie s'ouvriront à toi grâce au parlé de l'au dela des anciens. Sache que n'importe quelle action à des conséquences donc ne le fais pas à la légère (tci, spiritisme et compagnie) et demande toi si tu es prêt à ce point donné de ta vie à découvrir ce qui se cache de l'autre côté du miroir de l'âme. Le monde de l'invisible est à la portée de beaucoup mais faut il encore avoir la force d'aller chercher plus loin que la simple réalité...

_________________
Je porte la lumière qui me guide à travers les ombres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 14, 2006 14:51 
Merci Darklion pour ton analyse aussi construite est complète.... Je suis extrèmement touché par l'attention qui vous apportez tous à mon sujet...

J'ai toujours un peu de mal à croire à la communication avec l'au delà, et j'aimerais tant pouvoir y croire, si quelquechose ou quelqu'un pouvait me convaincre à 100%, je suis à l'écoute...

Un autre petit truc que j'ai oublié de vous dire, qui n'a peut être aucun rapport, mais quelque fois la nuit, je me réveille complètement en sueur et je ne peux plus respirer pendant quelques secondes, et je ressent comme un besoin urgent d'oxygène.... Mais comme je suis fumeur, cela viens peut être de ça...

Merci à tous.

Waty'.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 14, 2006 22:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juillet 20, 2004 06:03
Messages: 84
Localisation: France
Waty a écrit:
Merci Darklion pour ton analyse aussi construite est complète.... Je suis extrèmement touché par l'attention qui vous apportez tous à mon sujet...

J'ai toujours un peu de mal à croire à la communication avec l'au delà, et j'aimerais tant pouvoir y croire, si quelquechose ou quelqu'un pouvait me convaincre à 100%, je suis à l'écoute...

Un autre petit truc que j'ai oublié de vous dire, qui n'a peut être aucun rapport, mais quelque fois la nuit, je me réveille complètement en sueur et je ne peux plus respirer pendant quelques secondes, et je ressent comme un besoin urgent d'oxygène.... Mais comme je suis fumeur, cela viens peut être de ça...

Merci à tous.

Waty'.

Tu fais peut-être des apnées du sommeil.

_________________
Voir pour croire !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 122 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO