Nous sommes le Ven Avril 19, 2024 06:18


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Phénomène réel ... 2h22...
MessagePosté: Mar Avril 01, 2008 11:43 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
ReMz a écrit:
maintenant jcomprend pki les gens qui veulent prouver des choses ne reviennet plus , vu comment il s sont acceuillis... ^^

Qu'est-ce que tu espérais ? Que l'on allait t'accueillir à bras ouverts en voyant en toi le nouveau prophète ?

Erreur sur le forum. Ici, quand on affirme avoir des pouvoirs, on doit le prouver. Et apparemment, cela te pose un problème. Tes pouvoirs viennent de disparaître comme par enchantement ?

Ou à mon avis, tu n'en as jamais eu que dans ton imagination, comme tous ceux qui ne reviennent pas après avoir affirmé être télépathes, télékinésites et autres.

D'autre part, surveille ton langage, galopin.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phénomène réel ... 2h22...
MessagePosté: Mar Avril 01, 2008 19:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 09, 2007 22:19
Messages: 93
Localisation: Normandie
Arkayn,

Doit-on comprendre qu'il n'y a pas eu de "consultation" avec ReMz ?

_________________
"Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible."

(Stuart Chase)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phénomène réel ... 2h22...
MessagePosté: Mar Avril 01, 2008 19:32 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Hélas non. Pourtant la proposition était lancée, mais visiblement il a préféré tempêter contre le forum parce que l'on ne le croyait pas sur parole.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phénomène réel ... 2h22...
MessagePosté: Mer Juillet 23, 2008 17:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 23, 2008 12:43
Messages: 546
Localisation: Annecy
Savez vous réellement ce qu'est une paralysie du sommeil ? Non parce qu'il n'y a rien de surnaturel la dedant! C'est juste un état entre le rêve et l'éveil... en gros on est dans le rêve et en même temps réveillé. Lorsqu'on est dans cet état il nous est impossible de bouger car lorsque l'on dort tout les muscles du corps (sauf le coeur et je ne sais plus lequel) sont bloqués il y a juste les yeux qui sont ouvert donc on voit tout ce qui se passe mais en même temps on rêve! Donc cela explique les sensations que l'on peu ressentir. Par exemple moi j'entendait plein de chats miauler dans ma chambre et un qui me griffait les bras sous la couette... impossible de crier et impossible de bouger... c'est horrible mais avec beaucoup de volonté on peu se réveiller complétement! J'espère que je me suis assez bien exprimé mais sinon sur wikipédia (la ou j'ai eu l'info) c'est beaucoup mieu expliqué!

_________________
“Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, vous vous rendrez compte que l’argent ne se mange pas"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phénomène réel ... 2h22...
MessagePosté: Ven Juillet 25, 2008 22:31 
La paralysie du sommeil est un phénomène complexe que seul "wikipédia" ne saurait expliquer, tu peux aussi aller lire pas mal de témoignages sur des sites moins "officiels" et ce n'est pas pour autant qu'ils sont faux, seulement ils montrent une face que la médecine officielle tente d'expliquer avec ce qu'elle peut.
Tu as le droit de croire en ta version mais pas de dire que c'est une vérité absolue, question de respect pour les personnes qui le vivent vraiment.
Merci.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Phénomène réel ... 2h22...
MessagePosté: Sam Juillet 26, 2008 14:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 23, 2008 12:43
Messages: 546
Localisation: Annecy
Attention je n'est pas dit que je n'y croyais pas!! Moi aussi il m'est arrivé pas mal de choses la nuit lorsque je suis dans mon lit... mais je dit juste qu'il ne faut pas confondre paralysie du sommeil avec phénoméne paranormal. Il ne faut pas prendre mal quelque chose qui ne va pas dans le sens de tout le monde... aujourd'hui j'ai la phobie du noir total je ne dors pas sans lumière c'est pas pour rien car oui la paralysie du sommeil n'explique pas tout...

_________________
“Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, vous vous rendrez compte que l’argent ne se mange pas"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phénomène réel ... 2h22...
MessagePosté: Jeu Avril 07, 2011 09:50 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 07, 2011 09:33
Messages: 1
Cette nuit, à l'issue d'un rêve de souterrain dans lequel une porte s'ouvrait sur de la brume, j'ai entendu successivement et très distinctement deux bruits très forts et identiques, qui comportaient à la fois une vibration et un choc, un peu comme un brutal passage d'avion. Je me suis réveillé, le bruit résonnait encore dans mes oreilles. Je ne comprenais pas, j'avais presque peur, comme si deux soucoupes volantes étaient passées au ras de ma maison! Je vis en pleine campagne, dans le calme absolu. Je ne savais pas quoi faire, j' ai regardé l'heure, ma montre affichait 2h25, j'ai estimé que les sons s'étaient produits à 2h 22. Je me suis rendormi en me détendant profondément. Au réveil j'ai cherché sur le net en donnant comme mots clés "bruits insolites à 2h22 du matin et je suis tombé sur ce forum ou je viens de m'inscrire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phénomène réel ... 2h22...
MessagePosté: Jeu Avril 07, 2011 12:14 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Oui voilà, c'était nous. C'est notre nouvelle façon de faire pour recruter des membres... :mrgreen:

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phénomène réel ... 2h22...
MessagePosté: Jeu Avril 07, 2011 12:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 23, 2008 21:26
Messages: 2482
Localisation: Lausanne
Le petit baigneur a écrit:
Oui voilà, c'était nous. C'est notre nouvelle façon de faire pour recruter des membres... :mrgreen:


Ha c'était donc ça ! :mrgreen:

_________________
"Life ? don't talk to me about life..." - Marvin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phénomène réel ... 2h22...
MessagePosté: Jeu Avril 07, 2011 12:55 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Mais comme tu dis, et si c'était seulement un rêve? Puisque tu le dis toi-même, tu rêvais à ce moment-là.

Sinon ça peut être tout aussi bien un avion ou un hélicoptère. Pourquoi absolument des "soucoupes volantes"? Tu t'es informé auprès des voisins?

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phénomène réel ... 2h22...
MessagePosté: Jeu Avril 07, 2011 13:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 03, 2006 23:25
Messages: 1675
Le petit baigneur a écrit:
Mais comme tu dis, et si c'était seulement un rêve? Puisque tu le dis toi-même, tu rêvais à ce moment-là.

Sinon ça peut être tout aussi bien un avion ou un hélicoptère. Pourquoi absolument des "soucoupes volantes"? Tu t'es informé auprès des voisins?


Ba parce que les "soucoupes volantes" sont passées à "2h22" :P

_________________
ha ha ha what a story mark !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phénomène réel ... 2h22...
MessagePosté: Jeu Avril 07, 2011 18:04 
Hors ligne

Inscription: Lun Avril 04, 2011 07:59
Messages: 15
Bizarre Bizarre ...

Je suis arrivé sur ce site pour ce problème de réveil à 4h44.

Depuis une semaine environ, je me réveille à 4h44 normalement et j'entends toujours le même bruit sourd (sorte de craquement de plancher) à l'étage au dessus de mon lit.

Un seul bruit de craquement de bois provenant du plafond et c'est toujours juste après que je sois réveillé.

Or, il n'y a personne qui vit dans l'appartement au dessus de chez moi.

Alors, j'ai cherché une solution rationnelle:

- Le voisin du troisième étage qui est boulanger et qui se lève à 4h du matin mais lui, quand il sort, je l'entends bien descendre les escaliers et fermer la porte de l'immeuble.
- Le bois qui craque tout simplement, ce qui est en moyenne le cas dans tous les posts que j'ai lu jusqu'à présent.
- Une souris ou un rat, mais je n'entends pas leur déplacement.
- La tuyauterie par action sur le bois du plancher comme autre explication.

Bref, pour le moment, je ne fais que le noter ici comme évènement normal parce que je n'ai pas fini d'éplucher l'ensemble des témoignages "fantômeuh du forumeuh" :D

Et puis, j'ai tout de même du mal à croire qu'un esprit gardien du style ange vienne s'occuper d'un gars comme moi mdr

Je n'ai pas du tout la carrure d'un messie ou d'un héros à la Winchester mdr

ps:

Un post à lire et totalement inutile (il me sert de post - it) parce que je suis à la recherche de moyens probant pour mesurer une quelconque activité "paranormal" pour le moment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phénomène réel ... 2h22...
MessagePosté: Jeu Avril 07, 2011 19:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 28, 2006 09:24
Messages: 633
Localisation: Limousin
Figure toi que je me lève à 5h55 pour aller au boulot. :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phénomène réel ... 2h22...
MessagePosté: Ven Avril 08, 2011 00:05 
Hors ligne

Inscription: Lun Avril 04, 2011 07:59
Messages: 15
Ca ne suffit pas.

Selon les lois qui régissent ce monde, il faut être plus de deux observateurs, différents, d'un même phénomène pour que le-dit phénomène existe.

De plus, il faudrait démontrer que ce phénomène ait son contraire pour prouver son existence...

Pour que cela soit probant, il faudrait une autre personne différente de nous deux qui se lèvent à... par exemple 6h66 :lol:

J'avoue que je suis sceptique sur ta théorie :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phénomène réel ... 2h22...
MessagePosté: Ven Avril 08, 2011 10:55 
Des gens qui se lèvent à 6h66 doit pas y en avoir des caisses, par contre des gens qui se lèvent à 7h06, doit y en avoir un peu plus. Et c'est un témoignage, donc il n'y a pas à donner de preuves, ce n'est pas une démonstration. Celui qui témoigne se borne à relater un fait, il n'explique, ni ne prouve rien.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Phénomène réel ... 2h22...
MessagePosté: Mar Septembre 20, 2011 19:23 
Hors ligne

Inscription: Mar Septembre 20, 2011 18:41
Messages: 1
salut, moi aussi je me réveille d'un bond a 4h44 par périodes et a chaque foi ça me fait poser pleins de questions. cela dure depuis quelques années, 1995 je crois jusqu’à maintenant. je trouve ça très bizarre. je précise je me couche jamais a la même heure. ma femme a aussi le même problème et des fois en même temps que moi. les réveils sont toujours soudains comme une envie de se lever d'un coup et le réflexe est toujours le même: regarder le réveil avec sont bizarre 4:44. en général je dort très bien et j'ai même du mal a me réveiller. voila!
ps: je suis content de voir que je suis pas seul.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phénomène réel ... 2h22...
MessagePosté: Mer Septembre 21, 2011 21:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 23, 2008 21:26
Messages: 2482
Localisation: Lausanne
Il existe une "Loi" scientifique à ce phénomène mais je trouve plus le nom du type....

_________________
"Life ? don't talk to me about life..." - Marvin


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO