Bonjour à tous et à toute,
Voila comme je le disais dans ma présentation je suis "victime" d'une silhouette qui me fait peur...j'avoue que rien que le fait de vous en faire par j'ai peur qu'il se m'annifeste...soit tout a commencer quand j'été toute petite,je n'ai que de vague souvenir mais je sais que mes nuits étaient térrible pour moi au point que chaque nuit je courrais jusque dans la chambre de mes parents et me couchais aux pieds de leur lit pour ne plus etre toute seule dans ma chambre...vous allé me dire comme beaucoup d'enfants sans doute...je ne saurrais pas vous dire ce qui me fessais peur car tout est tres vague c'est comme si une partie de ma mémoire ete mise de coté!je me souviens juste que a l'age de 8 ans plus ou moin j'ai entendu des voix a la porte de ma chambre,des voix que je n'avais jamais entendu,je n'ais jamais trouvé le courrage de me lever et d'allé voir.
Le landemain quand j'ai demander a mes parents qui été a la maison ce soir la ils m'ont répondu qu'il n'y avais personne a par nous!
Après cette fois la plus rien...
Les années ont passé et depuis trois ans il m'arrive de droles de choses.
J'ai emménagé chez mon ami il y a trois ans.
Sa a commencé un dimanche matin,mon copain devais partir et je me suis retrouvée toute seule dans une grande maison en travaux.
Quand il est parti il été 5h du mat je crois,je me suis donc rendormie et au allentour de 8h je me suis réveillée brutallement,quelqu'un venai de m'embrasser!je l'ai senti réellement ce n'été pas du tout un reve et quand j'ai ouvert les yeux il n'y avait personne,j'ai eu la peur de ma vie et j'ai ramassé mes affaires et je suis allée chez ma maman.
Quelques mois plus tard,je reve d'une silhouette d'homme assi au pied du lit de ma petite soeur,je me souvient lui avoir dit que veux tu en me levant et il c'est enfuit,a ce moment la je me suis réveillée.
Apres cela quelques temps apres,j'ai a nouveau revé de cet silhouette mais il été aux pieds de mon lit cette fois je l'ais regardé et il est parti.
Une autre fois toujours cette meme silhouette été a nouveau la,quand il est la je sens quelque chose de bizzard,j'ai des frissons et j'ai peur,cette fois la je dormais et c'est comme si il me fessait l'amour,j'ai cru que c'ete mon copain et je l'ai repoussé parceque je n'avais pas envie et c'est dur a éxpliquer c'est come si il m'avait paralisée,je dormais et en meme temps c'été réel,le fait de l'avoir repoussé je sentais qu'il n'avais pas aimé...quand je me suis reveillée mon copain dormait donc ce n'été pas lui...
Depuis cette fois la cette situation arrive de plus en plus souvent,et je n'arrive pas a me reveiller pour l'arreter.
il y a trois ans j'ai quitté un homme pour mon copain,a l'époque mon ex n'a pas suporté que je le quitte et il a fait une tentative de succide,il s'en ait sorti mais je ne sais pas si il n'a pas recommencé...si c'été le caps et qu'il y serrait arrivé,serrait il possible que ce soit lui?!Ou est ce quelqu'un qui été dans la maison avant ou encore moi qui devient folle?
Merci de m'aider et sorry pour les faites d' hortographe