Bonjour à tous,
Désolée d'avoir crée 3 topics en si peu de jour...

C'est juste que je m'inquiète très facilement!
J'ai décidé de créer un topic, car hier soir, quand j'allai me coucher vers 1h du matin, des bruits ont commencé à se faire entendre dans ma chambre au foyer (cf: pleurs dans le foyer).
Ces bruits etaient des coups dans le mur...
Ce qui est bizarre, c'est qu'ils n'etaient pas tout le temps dans le même mur ; ça changeait. Un coup c'était un mur dans ma chambre, un coup c'etait dans mon bureau...ça changeait tout le temps de place (en fait j'ai 2 pieces, ça fait un petit studio).
ça m'a assez énervée car j'etais fatiguée et c'etait tard: j'avais envie de dormir...
Je me suis levée pour être plus proche des coups dans le mur, mais je n'ai rien senti de spéciale. Je me suis un peu énervée à force, et du coup j'ai moi même frappé un petit coup dans le mur...mais les coups continuaient!
Et ce matin a mon réveil, ça recommençait (je ne sais pas si ça a duré toute la nuit, étant donné que j'ai quand même réussi à trouver le sommeil ::)
Donc voilà.
C'est bizarre, ces coups! surtout que des fois, ces coups se produisaient sur un mur, dont je peux faire le tour, et donc, c'est juste un morceau d'enduis et de ciment...je ne vois pas ce qui pourrait faire du bruit à l'interieur (quand je dis que je peux faire le tour du mur, c''est quand faite, mes deux pièces sont séparées par un mur, dont il y a une ouverture entre les 2, avec un rideau. Pas de porte).
Voilà, j'espère avoir été claire dans mes explications!
Je vous pose la question: pensez vous que c'est un esprit frappeur? je ne connais pas trop le monde des esprits...j'ai essayé de me renseigner sur net, mais je ne trouve pas grand chose de passionnant.
Et derniere question: pensez vous que ce truc a un rapport avec les pleurs dans le foyer???
Est-ce que ça peut être un esprit qui se manifeste de differente manière?
Par des pleurs, par des coups.
Il est vrai que quand il y a eut les pleurs, je n'ai pas tellement cherché à m'y interresser sur le coup, donc je me dis que l'esprit change de tactique pour se faire remarquer par moi...