Nous sommes le Dim Avril 28, 2024 12:21


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: J'ai peur
MessagePosté: Dim Mai 28, 2006 13:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 28, 2006 11:56
Messages: 52
Localisation: bzh
Bonjour à tous. :roll:

Je suis nouvelle sur le forum, même si je vous lis depuis un moment maintenant. Et je trouve ce lieu à la fois chaleureux, fascinant, et tellement angoissant !

Je vous écris car cela fait maintenant deux fois que je ressens des choses étranges pendant mon sommeil, et cela m'angoisse énormément ( à la limite je ne vous cache pas que j'aimerais trouver une explication autre que "spirituelle" lol).
Je vous situe un peu les choses : je souligne d'emblée que je suis de nature très angoissée (vous avez du le comprendre lol) et que je suis donc du genre à etre sur le "qui-vive" même (surtout) pendant mon sommeil : le moindre bruit me fait faire un bond.

Il y a de cela qqs semaines je me suis reveillée en sursaut dans la nuit ayant vraiment vraiment senti quelque chose/ quelqu'un (?) s'asseoir pres de moi sur le lit et j'ai senti comme qqch (une main?) se poser sur mon dos/mon coté (j'étais couchée en "chien de bataille" ..euh c 'est comme ça qu"on dit je crois) et, comment expliquer, ma couette s'est "couchée"(sous l'appui) à l'endroit ou j'ai senti cela, je sentais vraiment comme qqch qui appuyait. bref j'ai du mal à dire les choses et je voudrais savoir si qqn à dejà ressenti un truc de ce genre.

Enfin, deuxième chose, cette nuit : je faisais un mauvais rêve, et dans ce rêve, juste avant de me reveiller, j'ai senti qqch/qqn me prendre par la taille. j'ai reussi donc,a me reveiller de mon mauvais reve (ouf!), j'ai juste ouvert les yeux en restant allongée, j'étais sur le coté, et là, j'ai senti encore ces bras autour de moi, comme si qqn dormait tranquillement derrière moi en me tenant "gentiement" par la taille ( peut etre suis-je un peu trop melancolique de mon ex petit ami? lol). j'ai bien sur eu peur sur le coup, mais je n'ai pas bougé, et en qqs secondes, c'était comme si le truc avait eu peur aussi du fait que je sois reveillée, et c 'est parti mais c 'était byzarr j'ai eu limpression que c'est venu dans moi, ou alors est passé par moi.. enfin, épargnons ce détail qui me semble on ne peut pus farfelu, je ne prefere meme pas y penser.

j'aimerais juste qqs avis. :oops: Sincerement, ce n'est qu'un temoignage, je ne pretends pas plus que ce que je viens de vous écrire, je pense que je cherche surtout du réconfort :oops:

Merci d'avance a tous :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 28, 2006 13:26 
Hors ligne

Inscription: Sam Février 11, 2006 14:12
Messages: 28
sur ce forum j'ai vu que c'est arrivé à plusieurs personne

ensuite comme tu le décrit cette "chose" ne te veut pas de mal onc tu n'as pas à t'inquiétée (j'avou que il y a de quoi quand même mdr)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 28, 2006 13:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 26, 2006 20:12
Messages: 665
Des troubles du sommeil surement.

_________________
"pourquoi est-ce que les lucioles meurent tellement vite?"
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=76283
Rendez un animal heureux http://www.animals-superstars.com/photo-225936.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 28, 2006 13:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 26, 2006 16:41
Messages: 2
Localisation: Toulouse
Salut a toi Naru.
Moi aussi je suis nouveau sur ce dorum
J'ai une question a te poser en rapport avec ce qui t'es arriver. Est-tu en relation avec des personnes qui touche au spiritisme ? Cela pourrais peut -être venir de cela enfin ce n'est qu'une hypothèse

_________________
Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'ai peur
MessagePosté: Dim Mai 28, 2006 13:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 24, 2004 19:34
Messages: 271
Localisation: Loire-Atlantique
¤naru¤ a écrit:
Il y a de cela qqs semaines je me suis reveillée en sursaut dans la nuit ayant vraiment vraiment senti quelque chose/ quelqu'un (?) s'asseoir pres de moi sur le lit et j'ai senti comme qqch (une main?) se poser sur mon dos/mon coté (j'étais couchée en "chien de bataille" ..euh c 'est comme ça qu"on dit je crois) et, comment expliquer, ma couette s'est "couchée"(sous l'appui) à l'endroit ou j'ai senti cela, je sentais vraiment comme qqch qui appuyait. bref j'ai du mal à dire les choses et je voudrais savoir si qqn à dejà ressenti un truc de ce genre.

Bonjour et bienvenue parmi nous. Une petite question : as tu un chat ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 28, 2006 13:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 02, 2006 17:11
Messages: 48
Pour répondre à votre interrogation, ce ne sont que des réflexes "inconscients". On sait que le rêve est un mélange de choses conscientes et inconscientes que nous gardons en mémoire. Cela s'applique à l'ensemble de nos sens, y compris au toucher.

Ainsi, on peut retrouver certaines perceptions tactiles connues dans un rêve.

Cela m'est arrivé (je me rappele d'un rêve crispant ou je voyais un chat noir poser ses pattes sur mon lit - et qui avançait lentement - avec les sensations de déplacement du corps étranger)

Sur le coup c'est assez troublant, mais tout a fait normal.

_________________
Got problems ?
Odds Against you ?
Call The Equalizer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 28, 2006 13:36 
Hors ligne

Inscription: Lun Avril 17, 2006 18:33
Messages: 214
rien de paranormal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 28, 2006 13:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 27, 2006 09:07
Messages: 27
Localisation: Strasbourg
As-tu récemment perdu quelqu'un de proche ? Apparemment cette entité ne te veut pas de mal. Ca m'est arrivée récemment pour mon grand-père. J'ai prié et lui ai parlé et il n'est plus venu.

_________________
Virginie
Carpe Diem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 28, 2006 13:45 
Ca m'est arrivé un truc similaire après le meurtre de ma cousine, je lui ai parlé et c'était assez violent, je ne sais toujours pas si c'était réel du point de vue que c'était comme un rêve


Dernière édition par Al-kim le Dim Mai 28, 2006 14:07, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 28, 2006 13:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 07, 2006 16:05
Messages: 102
Deux possibilités :

La rationnelle : Tu es quelqu'un de très angoissée et tu crois au paranormal d'où cette peur et cette impression de voir des choses, de les sentir. C'est ce que l'on appelle l'autosuggestion.

L'irrationnelle : C'est un esprit ayant de bonnes intentions : l'envie de te protéger.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 28, 2006 13:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 28, 2006 11:56
Messages: 52
Localisation: bzh
Avant toute chose : merci à tous pour vos réponses ! :D

" rien d'anormal" :D merci ça fait beaucoup de bien de lire ça :roll: mais ça me fait tout de meme super peur .. :oops: bref :P

Pour ce qui est des troubles du sommeil : oui en effet j'ai vrmt de "graves" (tout est relatif) troubles du sommeil (tendance insomniaque, cauchemards a repetition...) Maintenant, ce qui me trouble et m'angoisse particulièrement c'est bien le fait que ces sensations persistent une fois que je suis reveillée :( . Je fais donc regulierement des cauchemards, desquels j'ai beaucoup de mal a sortir, mais à vrai dire, une fois reveillée ce sont seulement des sentiments tres mauvais qui persistent, jamais des sensations si fortes. Mais oui, sur :ce n'est pas à négliger :oops:

Petit détail aussi: non, je n'ai pas de chat ! :roll: juste un pti n'hamster et il n'a pas fait plus de bruit que les autres nuits ! ( bien heureusmt :shock: lool)

Euuuh... par rapport au spiritisme... je vais peut etre me faire gronder mais au moins je serais honnete.. :oops: j'ai déjà pratiqué.. (ces derniers temps surtout, ayant rencontré un couple ayant une planche de oui-ja).. euh voila jpourrais repondre a vos questions, mais il ne s'est jamais rien passé de très "spectaculaire" ou une séance qui aurait "mal tourné". :oops: :oops:

Enfin, oui, j'ai récemment perdu mon grand père (Noël) : d'ailleurs pendant qu'il etait encore vivant, je revais tres tres souvent de lui, mais depuis sa mort les cauchemards ou il paraissait ont totalement disparus. Vous pensez qu'il pourrait tenter de "me joindre" ?

Merci beaucoup à tous :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 28, 2006 14:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 28, 2006 11:17
Messages: 11
Tiens je profite de ta question pour y joindre un avenant ^^ : Est ce que les esprits sont + attirés par ceux qui "émanent" un désir de les rencontrer ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 28, 2006 14:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 27, 2006 09:07
Messages: 27
Localisation: Strasbourg
¤naru¤ a écrit:
Enfin, oui, j'ai récemment perdu mon grand père (Noël) : d'ailleurs pendant qu'il etait encore vivant, je revais tres tres souvent de lui, mais depuis sa mort les cauchemards ou il paraissait ont totalement disparus. Vous pensez qu'il pourrait tenter de "me joindre" ?

Merci beaucoup à tous :roll:


Je pencherais sur l'hypothèse de ton grand-père. Si ça se reproduit, essaie de lui parler et de prier (si tu es croyante) pour qu'il te laisse. Il veut peut-être te joindre pour te dire qu'il veille sur toi ou pour, comme ça a été mon cas, un au-revoir.

_________________
Virginie
Carpe Diem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 28, 2006 14:06 
Existereo a écrit:
Tiens je profite de ta question pour y joindre un avenant ^^ : Est ce que les esprits sont + attirés par ceux qui "émanent" un désir de les rencontrer ?


Je pense que oui, du moins ceux qui croient en leur existence


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 28, 2006 14:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 28, 2006 11:56
Messages: 52
Localisation: bzh
Citation:
Je pencherais sur l'hypothèse de ton grand-père. Si ça se reproduit, essaie de lui parler et de prier (si tu es croyante) pour qu'il te laisse



OUAOU :shock: j'en ai la chair de poule rien que d'y penser :? non non ça va pas etre possible ça ! :oops: :oops: J'ai bien trop peur !!!!!

*desolée* :oops: et merci quand même hein :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 28, 2006 14:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 16, 2006 00:06
Messages: 164
Localisation: vers grenoble
Al-kim a écrit:
Existereo a écrit:

Tiens je profite de ta question pour y joindre un avenant ^^ : Est ce que les esprits sont + attirés par ceux qui "émanent" un désir de les rencontrer ?



Je pense que oui, du moins ceux qui croient en leur existence



Je ne suis pas sûre. Moi je crois très fort aux esprits depuis toute petite mais j'ai une vie trèèès calme de ce côté là, alors que ma mère qui n'y croyait pas du tout et qui est très cartésienne a eu quelques manifestations...c'est pas juste! :lol:
Mais je pense aussi que les esprits (je parle des bons ou des proches) se manifestent aux personnes qui pourront le supporter sans subir un trop gros choc, ou alors ils choisissent différents moyens pour communiquer.
Etant une grosse trouillarde, je crois que mon père a préféré se manifester à moi en rêve pour m'éviter la crise cardiaque :oops: ...par contre, il a choisi un moyen plus direct pour ma mère.
Enfin, je ne sais pas, mais c'est comme ça que je le vois. :wink:

_________________
Pourquoi suis-je né? Pourquoi je vis? Le réveil a sonné, c'est encore aujourd'hui.


Dernière édition par Marjo le Dim Mai 28, 2006 15:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 28, 2006 15:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 26, 2006 20:12
Messages: 665
A trop y croire on s'imagine certaines choses. Il faut savoir garder un esprit critique.

_________________
"pourquoi est-ce que les lucioles meurent tellement vite?"
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=76283
Rendez un animal heureux http://www.animals-superstars.com/photo-225936.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 28, 2006 15:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 24, 2005 06:20
Messages: 1051
Localisation: Nantes
Bienvenue à toi ¤naru¤,
tu es ici au bon endroit pour parler de ce qu'il t'arrive.

Pour ton deuxième cas, il me semble que tu devais être en "demi-sommeil" c'est très fréquent, durant cette période qui est entre l'éveil total et le sommeil, qu'un ou plusieurs de nos sens viennent se mélanger au début de nos rêves. Pour moi, ce sentiment d'être pris par la taille n'était donc pas un rêve mais bien réel, comme pour ta première expérience.

Pour en venir à ce que cela est réellement, il y a plusieurs possibilités. Tout d'abord une hallucination qui proviens de ta crainte du monde nocturne (ou plutôt des bruits qui s'en dégagent si subittement).
Il peut également s'agir d'un phénomène complètement rationnel lié à plusieurs critères qui sont rassemblés dans ta chambre (une porte légèrement ouverte qui amène un léger courant d'air par exemple)
Enfin, il n'est pas exclu non plus que ce soit un membre proche de ta famille, ou tout au moins un esprit, qui vienne passer la nuit avec toi.

Pour ce dernier cas, j'espère en tout cas que c'est une personne qui ne te veut pas de mal, et non un esprit qui veuillent une relation avec toi (plusieurs cas de ce genre sont déjà arrivé).

Afin de déterminer ce que c'est, tu peux installer une caméra dans ta chambre pour tenter de voir, dans un premier temps, si ce n'est pas toi qui hallucine.
Si c'est un esprit, demande déjà à ton entourage s'ils ont vécus la même chose. (étant donné qu'ils ont les même liens affectifs avec ton grand-père, celui-ci ce serait peut-être manifesté chez d'autres membres de ta famille)

Voilà, c'est tout ce que je peux te dire pour le moment.
En tout cas, n'aie pas peur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 28, 2006 16:01 
Hors ligne

Inscription: Lun Avril 17, 2006 18:33
Messages: 214
Ton cas relève de ce que l'on appelle "la paralysie du sommeil" vas faire une recherche sur google et tu trouveras des explication sur ce phénomène.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 28, 2006 18:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 28, 2006 11:56
Messages: 52
Localisation: bzh
merci beaucoup à tous :D

je vais tenter de moins m'en faire :roll:

Amicalement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 03, 2006 00:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 03, 2005 22:52
Messages: 79
Au pire la prochaine fois que cela t'arrive regarde si tu as une marque rouge a l'endroit ou tu sens que l'on t'as toucher, lorsqu'un matin ou je me suis réveiller avec un gars assis sur moi qui voulait me parler j'avais les jambes rouge a l'endroit ou il s'etait assis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 03, 2006 13:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Février 18, 2006 15:15
Messages: 101
Le fait de lire ce qui arrive au participant de ce forum fais travailler énormèment l'imagination par moment, si tu est nouveau c'est peut du a sa^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 03, 2006 14:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 28, 2006 11:56
Messages: 52
Localisation: bzh
bonjour !

Merci zoro73 : je regarderai meme si je doute d' y trouver qqch mais deja souhaitons que ça ne se reproduise pas :lol: donc "au pire" oui comme tu le dis :) j'essayerai d'y penser

Merci dragonfly : en fait je suis venue sur ce forum suite à ces sensations , mais je suis d accord pour dire que mes angoisses risquent fort de persister en passant en moyenne au moins 2/3H a vous lire tous les jours lol

Amicalement
:roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 03, 2006 15:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 14, 2006 09:46
Messages: 22
Localisation: roubaix
je vais tenter de moins m'en faire


J'ai vécu la même chose avec le fait que quelqu'un rentre ou plutôt s'emboite en moi. Je peux dire que c'est térrifiant surtout quand c'est la première fois et que l'on ne sait pas ce qui nous arrive. Le seul mot qui me vient à l'esprit c'est confiance!!
Pour la paralysie du sommeil, j'ai VRAIMENT un gros doute.
Je sais que ce qui s'est passé ce jour là, et je ne dormais absolument pas!
Personne ne pourra me faire avaler (les choses rationnelles) que l'on raconte sur le site de la paralysie.
Mais chacun à le droit de se rassurer et de choisir de rester les deux pieds bien ancrés sur terre.
Quand on écoute parler certains scientifiques, rien d'autre n'existe que nous même.
Et pourtant nous sommes nombreux, à croire en la survie de l'âme. Sommes nous donc tous fou!!
En tout cas, je dois l'être puisque je communique avec les désincarnés depuis bien longtemps et avec beaucoup de bonheur.
Mais je pense qu'il faut être fort psychologiquement pour tenter n'importe quelles expériences en paranormal et je te le déconseille vivement.

Folie quand tu nous tiens . :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 03, 2006 16:01 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 23, 2006 02:25
Messages: 111
Ha je te conseil de remplir le défi zététique alors... Belle somme au bout de la clef et enfin une preuve irréfutable qui fera avancer l'humanité ;)

_________________
Pour toi, j'irai jusqu'en enfer et je t'en ramènerai pour peu que tu me suives


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 03, 2006 16:04 
Hors ligne

Inscription: Lun Avril 17, 2006 18:33
Messages: 214
feline a écrit:

Et pourtant nous sommes nombreux, à croire en la survie de l'âme. Sommes nous donc tous fou!!




C'est "une croyance" donc tu es libre d'y croire ou pas, pas besoin des scientifiques pour ça. Il y a des scientifiques croyants en dieu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Être un million ne donne pas raison
MessagePosté: Sam Juin 03, 2006 16:10 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Le fait que beaucoup de gens croient ou ne croient pas en quelque chose ne rend pas cette chose plus ou moins vraie.

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 04, 2006 21:31 
c'est assez courant en effet ...ca ressemble a la paralysie du sommeil aussi vous etes réveillé mais vous ne pouvez pas bouger , le cerveau n'est pas totalement "connecté" on va dire lol.C'est surement un phenomene similaire qui se produit pour toi encore plus si tu es sujet au stresse et de nature angoissée , moi meme parfois je me reveil la nuit en ne pouvant plus respirer ce n'est pas pour autant qu'un esprit s'est assis sur mon torses pendant la nuit ;)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 05, 2006 04:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Novembre 12, 2005 00:24
Messages: 43
A deux reprises dans ma vie sur de longues périodes, il m'est arrivé la même chose.

La 1ère fois, régulièrement je sentais quelqu'un se couchait près de moi, puis plus les jours passaient plus il me semblait que c'était quelqu'un que je connaissais vraiment. Et ce n'était absolument pas un esprit mais bel et bien une personne vivante qui me désirait.
Cette personne j'ai fini par la fréquenter sans jamais lui dire ce que j'avais ressenti. Jusqu'au jour où je l'ai réellement vu dans ma chambre, c'était très étrange car elle était transparente tout en étant habillée et toute auréolée (je tiens à préciser qu'évidemment elle ne dormait pas chez moi :wink: )Cette personne était assise sur une table basse, près de mon lit et me regardait fixement un peu à la façon du "penseur". Etonnée et en semi-sommeil je lui demandais "Mais qu'est ce que tu fais là ?" à ce moment elle disparut.
Le lendemain lorsque je vis mon "ami" il me dit :"je suis venu te rendre visite cette nuit, et je t'ai regardé dormir, tu étais dans telle position et tu portais tel vêtement et tu m'as demandé ce que je faisais chez toi"
Je sais que certains seront sceptiques, mais je peux vous affirmer qu'il lui était totalement impossible de rentrer chez moi la nuit, de quelque façon que ce soit.
Je ne cherche pas à vous prouver quoique ce soit, je relate simplement ce que j'ai vécu.
Pour moi certaines personnes sortent réellement de leurs corps et arrivent à se matérialiser ailleurs.

La seconde période où des évènements similaires se sont produits dans ma vie.... je me suis hélas trouvée dans l'obligation de déménager non pas que j'en avais peur, (c'est la dernière chose à avoir à mon sens) mais bon c'est embêtant de se faire réveiller pratiquement toutes les nuits et là :? je ne crois pas que j'avais à faire à quelqu'un de "vivant". Jamais cette présence n'a été agressive envers moi par contre mon entourage la ressentait très fort et se sentait très mal à l'aise dans mon appartement, y compris mon chat qui en perdait la raison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 05, 2006 12:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 18, 2006 14:49
Messages: 69
Lorsque j'étais enfant, j'avais parfois l'impression qu'une personne s'asseyait sur mon lit. Je sentais vraiment son poids. Une fois j'ai même eu l'impression qu'elle m'avait donnée une fessée :(.
Plus tard, alors que j'avais environ 11 ans et que je traversais une période difficile, une "entitée" est venue me parler alors que j'étais en plein désespoir. Après, je me suis senti mieux.
J'ai appris plus tard que ma mère était "accompagnée"par deux membres de sa famille, décédés. Cela expliquerait mes sensations étranges. Mais pour la "visite" de mes 11 ans, j'ai des doutes. En effet, cela faisait plusieurs nuits que je dormais très peu. De plus j'étais très jeune, alors j'ai pu confondre avec un rêve.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 111 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO