Nous sommes le Sam Juin 07, 2025 21:50

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Nouvelle construction... vielle histoire ?
MessagePosté: Lun Avril 30, 2012 15:05 

Bonjour à tous ^^

Voila, je vis depuis approximativement 2 ans dans une nouvelle construction, c'est un lotissement de 3 bâtiments de 5 étages et je vis au second d'un de ceux-ci.

Il ne s'est strictement rien passé depuis notre arrivée, sauf quelques coups dans les murs alors que nous avons été les premiers à investir le bâtiment. Malgré les heures tardives et en dehors de tout horaire d'ouvrier (venu pour finaliser certains apparts) ou ces phénomènes sont apparus, je n'y ai pas prêté attention, j'ai préféré mettre ça sur le coup du nouvel immeuble qui bouge encore.

Par contre, les activités se sont intensifiées dans mon bureau, la ou je passe à peut prêt 8h par jour (boulot, détente, ...), j'ai décidé d'en parler à ma femme, qui dans un premier temps à pris ça à la rigolade car nous nous sommes surpris à passer des après midi entières devant Ghost adventures ou Ghost hunters :p Elle a donc prêté attention durant quelques jours.

Nous sommes arrivés à conclusion qu'il se passe quelque chose ici ... quoi ? je ne sais pas encore, j'ai droits à des voix a peine audibles approximativement tous les jours, des objets qui se déplacent dans mon bureau, comme une petite boite de métal avec un couvercle aimanté qui n’arrête de s'ouvrir/se fermer dès que l'on sort de la pièce ainsi que divers coups dans les murs encore et encore.

Je garde un esprit sceptique, car je sais qu'il peut y avoir contamination car je vis dans un immeuble avec d'autres familles qui bougent et tout mais certains mouvements à l'intérieur même de la pièce ou je me trouve, me pousse à croire que c'est autre chose ...

Vos avis la dessus ? par ou commencer ?

Merci d'avance

Gnokki

Sujet du message: Re: Nouvelle construction... vielle histoire ?
MessagePosté: Jeu Mai 10, 2012 15:40 

Bonjour Gnokki,

Puisque ce sont des phénomènes qui ont l'air de se produire assez régulièrement, tu pourrais éventuellement mettre une caméra et filmer, ainsi tu pourrais voir ce qu’il s'y passe quand tu sors de cette pièce. Et aussi, pourquoi ne pas faire un enregistrement de cette voix que tu entends.
Ainsi nous pourrons te donner un avis plus concret.

D'avance merci :)

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure