Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 15:29


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Vies antérieures
MessagePosté: Ven Octobre 20, 2006 13:53 
Hors ligne

Inscription: Sam Octobre 14, 2006 15:51
Messages: 5
Bonjour,j'ai quelquefois des flash de souvenirs qui me disent rien,je me vois devant un mur de pierres habillé en moine avec un crucifix a la taille,
sur ma tête il me manque des cheveux sur le dessus et j'ai un large sourire.En plus je très gros et je sais que j'aimes les animaux.

Voilà :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: réponse
MessagePosté: Ven Octobre 20, 2006 16:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 08, 2006 17:04
Messages: 47
Localisation: nord
bonjour,vous êtes comme moi.Ces flashs par contre surviennent le plus souvent lorsque je vois du bleu clair ou du rouge (pourpre).Je ne peux pas me concentrer sur le sujet.Il faut que ça vient tout seul.J'avais plus de souvenirs quand j'étais plus jeune.Dommage !!Pour vous il faut déterminer l'époque.bien à vous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 21, 2006 16:08 
Hors ligne

Inscription: Sam Octobre 14, 2006 15:51
Messages: 5
Allo,je n'ai aucun indices qui provoquent ces visions,seulement qu'elles me viennent d'un coup sans que je le veuille.
J'ai eu d'autres visions qui remontent au debut du siècle,elle sont plus faciles a localisées du fait que les endroits et les choses que je vois me sont plus famillières.Je me vois dans un petit villages comme une personnes simple d'esprit qui va dans un genre d'atelier de forgeron et j'y passe tout mon temps car j'ai l'air d'aimer le trvaille que l'on y fait.On me tolère dans l'atelier parce qu'on me considère comme le fou du village inofensif et meme que le forgeron a une certaine sympatie pour moi et je me rappelle que je me dit qu'un jour moi aussi je travaillerais le métal.
Et aujourd'hui je travaille sur des machines-outils,je façonnes le métal!
coincidence????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: réponse
MessagePosté: Sam Octobre 21, 2006 17:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 08, 2006 17:04
Messages: 47
Localisation: nord
bonsoir,avoir des visions d'une vie au début du siècle c'est vraiment tôt pour une réincarnation.Mais qui peut le dire ?.Peut être vous êtes la victime d'un crime ou je n'ose le dire d'un suicide.Car dans les deux cas d'aprés les Roses Croix vous êtes immédiatement refoulé sur terre pour terminer le reste de la vie antérieure .Et elle est bien plus dure à vivre que la première.Ou il ya une autre explication !.Bien à vous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 22, 2006 12:29 
Hors ligne

Inscription: Sam Octobre 14, 2006 15:51
Messages: 5
Bonjour, je ne crois avoir été tué, seulement que le fait d'avoir un fort sentiment a propos de quelque chose entre deux vies peu précipiter les événements.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: aide
MessagePosté: Mar Octobre 31, 2006 18:51 
comment fait-on pour avoir des flash comme vous, moi je tire les cartes . merci de me repondre


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 31, 2006 23:20 
Hors ligne

Inscription: Sam Octobre 14, 2006 15:51
Messages: 5
Bonjour,ce n'est pas des flashs que je provoques,ils arrivent tout simplement avec des sentiments que c'est moi.Je ne peux pas expliquer d'une façon plus élaborée,ça m'arrive a n'importe quelle moment surtout ou je m'y attend le moins Voila!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO