Nous sommes le Jeu Avril 25, 2024 14:04


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Etrange
MessagePosté: Mer Juillet 26, 2006 16:47 
Hors ligne

Inscription: Sam Juillet 08, 2006 22:35
Messages: 3
Localisation: CHAMPAGNE ARDENNES
Bonjour, je m'apelle nenett et ça fais un petit moment que je vous lis sur ce forum ,je n'ai jamais osé poster jusqu'à maintenant.Il y a deux choses qui me tracasse un peu.La première s'est passée il y a environ six ans, j avais un restaurant.Un jour,un client(que je n'avais jamais vu) entre et se dirige directement vers moi (il était à l'aise et souriant)et me sert la main pour me saluer,à ce moment là j'ai ressenti un malaise(vertige)et une trés grande peur;je suis vite partie en cuisine pleurer et je n'ai pas pu retravailler de suite tellement j 'étais tétanisée.Ma famille était là et eux n' ont rien ressenti;ils m'ont rassuré en me disant que c' etait surement la fatigue. Il m'arrive très règulièrement de penser à des personnes et de les voir dans la journée ; c'est troublant ! Dites moi ce que vous en pensez ? Merçi. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 26, 2006 18:21 
Hors ligne

Inscription: Sam Juillet 22, 2006 19:40
Messages: 63
Tu as eu peur de cette personne et ta réaction est une sorte de paranoia, je ne crois pas à quelque chose de paranormal, peut être es tu très timide ou facilement déstabilisante...

Ensuite, pour les personnes à qui tu penses et que tu vois dans la journée, si tu habites dans une petite ville c'est un peu normal, ou si les gens a qui tu penses (et donc que tu connais ou que tu as déjà vu) vont au même endroit que toi c'est tout aussi normal.

_________________
Condamné à une fuite perpétuelle pour tenter d'échapper à ce funeste destin...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 26, 2006 18:45 
Hors ligne

Inscription: Sam Juillet 08, 2006 22:35
Messages: 3
Localisation: CHAMPAGNE ARDENNES
je ne pense pas que ce soit uneSORTE DE PARANOIA :shock: ,ça ne me l' avais jamais fais auparavant et je vois beaucoup de personnes chaque jour. J'habite dans une ville ou ily a environ 60000 habitants,ce n'est pas un village!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 26, 2006 19:14 
Hors ligne

Inscription: Sam Juillet 22, 2006 19:40
Messages: 63
Citation:
si les gens a qui tu penses (et donc que tu connais ou que tu as déjà vu) vont au même endroit que toi c'est tout aussi normal.


C'est pour cette raison que j'ai mis ça...j'entendais par là, les lieux que ces personnes ont l'habitude d'aller.j'ai donné mon avis, les autres t'en donnerons aussi,mais je pense pas qu'ils diffèrent beaucoup.

_________________
Condamné à une fuite perpétuelle pour tenter d'échapper à ce funeste destin...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 26, 2006 19:28 
Hors ligne

Inscription: Sam Juillet 08, 2006 22:35
Messages: 3
Localisation: CHAMPAGNE ARDENNES
je me suis peut_etre mal expliqué;je pense par exemple à un client qui n' est pas venu depuis longtemps au magazin alors que c'est un client régulier et bien je le vois dans la journée.ça arrive trés souvent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 27, 2006 06:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 24, 2005 06:20
Messages: 1051
Localisation: Nantes
C'est étrange d'avoir une telle réaction par une simple salutation. Est-ce que cette personne est revenue ?

Pour les pensée de clients qui ne sont pas venus depuis un certains temps, s'ils sont effectivement des habitués, la probabilité pour qu'ils viennent est importante.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 27, 2006 08:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 21, 2005 02:01
Messages: 697
Localisation: TAHITI
J'ai un "ami" a Tahiti qui est Kinésithérapeute.
En réalité il a obtenu son diplome de kiné simplement pour nepas passer pour un charlatan mais il soigne ces clients par le Reiki.

Je suis allé deux fois en consultation et franchement les résultats ont été assez bluffant.
Par exemple il commente ce que je vais ressentir dans mon corps quand il me transmet ces energies et a chaque fois il etait dans le mille.

Attendez en core un peu je vais en venir au fait .
on a déja parlé plusieurs fois ensemble autour d'un verre. il me confiait qu'il etait capable de voir les auras des gens et ressentir si une personne etait bonne ou malsaine.
Bon je l'ai cru parce qu'il m'a dit que j'etais plutot quelqu'un d'honnete ;-) .
Non en réalité je l'ai cru parce que je lui fais confiance , il a aussi une fascinante facon de parler des energies , les manieres d'avoir un bon sommeil etc.
J'ai aussi tenté de le surprendre plusieurs fois en m'approchant doucement mais souvent il se retournait et même avec le sourire. Il arrive aussi a me dire ou j'ai une petite douleur simplement par rapport a ma posture mais ca je soupconne ses etudes de kiné.

Enfin c'est quelqu'un qui me semble tres compétent et qui m'a donné du résultat concret.

Donc ca y'est j'en viens au fait et voila ma question pour nenet.
Peut-être as tu ressentis son aura ou même l'as tu vu ? Peut etre que l'energie qu'il degageait était fondamentalement mauvaise?
Tout chose dégage une force sur une autre , lui aurait dégagé quelque chose sur nenet qui lui a fait peur.
voila mon idée.

_________________
Ne cliquez pas ici : http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=37372


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO