Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 22:57


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Saignements
MessagePosté: Mer Juillet 26, 2006 13:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 22, 2006 22:46
Messages: 146
Localisation: Lingolsheim (67)
Je me suis enfin décidée à postée ici, pour vous faire part de quelque chose qui m'est arrivé il y'a quelques années.

Assez petite vers 7 ans, ma mère m'a appris qu'elle avait avortée à 18 ans de ce qui aurait du être mon demi frère ou ma demie soeur, donc quand j'ai appris ça ce fut pour moi un choc, je lui en ai voulut et je pleurais beaucoup toute seule dans ma chambre. Un jour alors que je pleurais comme d'habitude , je parlais à ce frère ou a cette soeur en même temps et je me suis soudainement mise à saigner du nez, ça me là fais 2 fois environ, je n'ai rien dit à mes parents. Ensuite plus tard ma mère est décédée d'un hémorragie interne et quelques temps après son décès j'étais dans mon lit et je lui ai dit "fais moi mourir, n'importe comment, même par le sang, tu m'entends je ne veux plus vivre", je l'ai penser très fort, tout en continuant à pleurer, puis je me suis endormie. Le matin je me suis réveillée avec un bon mal de tête, mon oreiller était trempé, alors je me suis dit "bon sang t'est vraiment malade toi", j'ai mis ma main devant le nez, puis j'ai ouvert les yeux et là horreur, ma main était rouge, j'ai tout de suite réalisé que je n'était pas malade, j'ai reculée ma tête de l'oreiller taché de sang et je me suis demandé ce qui se serait passé si je ne m'étais pas réveillée.

Bref voila ça n'a peut être rien de paranormal, mais ça m'a marquée, peut être qu'ils ont voulus me faire comprendre qu'ils étaient à mes côtés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 26, 2006 13:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 10, 2005 11:50
Messages: 5447
Localisation: France/Dijon
Quand on pleure, on a aussi le nez qui coule. Il est possible qu'à force de te moucher, ton nez se soit mis à saigner parce que tu as des muqueuses plus fragiles, peut-être.

Sinon, tu n'as saigné du nez qu'en ces deux occasions ? Ou tu saigne souvent du nez ? ( quand tu as chaud ou quand tu t'énerve, par exemple )

_________________
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 26, 2006 13:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 14, 2006 22:34
Messages: 917
Localisation: Chez moi j'espere
Je saignais souvent du nez étant petite, certainement dû à un trop plein d'activités (j'étais très casse-cou).

Cela arrive aussi lorsqu'il fait chaud, ou que tu manques de sommeil!

Par contre je ne comprends pas, tu dis que ta maman avait avorté à l'âge de 18ans, et tu te dis alors que tu aurais dû avoir une petite soeur ou un petit frère, mais qu'est ce qui te fait croire par la suite, que toi tu serais née si ta maman n'avait pas avorté? Peut être toi même tu serais née a ce moment là, qui c'est (je m'excuse d'avance si c'est un peu confus).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 26, 2006 16:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 22, 2006 22:46
Messages: 146
Localisation: Lingolsheim (67)
Chimère a écrit:
Sinon, tu n'as saigné du nez qu'en ces deux occasions ? Ou tu saigne souvent du nez ? ( quand tu as chaud ou quand tu t'énerve, par exemple )


Non je ne saigne pas souvent du nez, et encore moins quand j'étais petite, ça a du m'arrivée 4-5 fois dans mon enfance, j'ai toujours fais attention a ça car je déteste saigner du nez.

Citation:
Par contre je ne comprends pas, tu dis que ta maman avait avorté à l'âge de 18ans, et tu te dis alors que tu aurais dû avoir une petite soeur ou un petit frère, mais qu'est ce qui te fait croire par la suite, que toi tu serais née si ta maman n'avait pas avorté? Peut être toi même tu serais née a ce moment là, qui c'est (je m'excuse d'avance si c'est un peu confus).


Non j'ai compris, c'est aussi quelque chose qui me chagrine, j'en ai parler à mon père, car j'ai une peur incroyable d'être aspirée qui s'est manifestée vers mes 2 ans, peur que mes parents n'ont jamais compris, je lui ai dit que j'aurais pu être l'esprit de cet enfant et je n'ai pas supporté qu'ils aspirent mon "corps" mais il m'a dit qu'il ne croyait pas à ça. Donc je ne sait pas quoi penser, je suis peut être l'esprit qui devait naître en 1975.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 26, 2006 18:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 10, 2005 11:50
Messages: 5447
Localisation: France/Dijon
Je ne comprends pas trop, là... :?

Que tu sois née en 1975 ou plus tard, tu restes toi quand-même... Tu ne peux pas être quelqu'un d'autre que toi-même ( ou alors, ça relève de la psychiatrie... mais je ne crois pas que tu en sois là :wink: ).

Sinon, cette peur d'être aspirée peut venir du fait qu'à 2 ans, tu avais "compris" ( peut-être inconsciemment ) ce qu'avait vécut ta mère, mais comme tu ne pouvais pas l'exprimer oralement, alors cette "phobie" l'a fait pour toi.
C'est une possibilité...

Si cet l'avortement de ta mère ( et je peux le comprendre, c'est le genre de situation où l'on doit de poser plein de questions... ) te perturbes autant, tu pourrais en parler à un psychologue, non ?
Peut-être que ces saignements de nez sont l'expression psychosomatique d'un mal-être ?

_________________
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 26, 2006 19:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 14, 2006 22:34
Messages: 917
Localisation: Chez moi j'espere
Chimère, il me semble qu'elle ne saigne plus du nez, c'était quand elle était petite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 26, 2006 19:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 26, 2006 20:12
Messages: 665
Oui il est exact sans doute que ton nez s'est fragilisé a force de pleurer d'où ces saignements, ou il est également possible que par ta volonté, inconsciemment ce donne lieu a ceci.

Et est il arrivé quelque chose de commun par la suite?

_________________
"pourquoi est-ce que les lucioles meurent tellement vite?"
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=76283
Rendez un animal heureux http://www.animals-superstars.com/photo-225936.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 26, 2006 21:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 22, 2006 22:46
Messages: 146
Localisation: Lingolsheim (67)
Chimère a écrit:
Peut-être que ces saignements de nez sont l'expression psychosomatique d'un mal-être ?


Oui sûrement.

Citation:
Et est il arrivé quelque chose de commun par la suite?


Qu'entends tu par là ?

Enfaite ma mère et moi on étées vraiment trés liées et je sais que quand j'ai demander a ce qu'elle parte (elle était dans le coma depuis un mois), le jour même elle est morte. Bref voila, peut être qu'elle m'entends, qu'elle m'a entendu, peut être aussi qu'on a plus de liens, que c'est inconscient.

En tout cas elle ne s'est jamais manifestée auprés de moi, elle me manquait tellement à un moment que j'ai voulut faire une scéance de spiritisme, mais ça m'a fait peur donc j'ai laisser tomber.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 26, 2006 21:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 26, 2006 20:12
Messages: 665
Je voulais savoir si a l'heure d'aujourd'hui tu avais d'autres probleme de ce genre (comme les saignements) liés aux souvenirs de ta mere ou d'un enfant inconnu pour toi (frère ou soeur).

_________________
"pourquoi est-ce que les lucioles meurent tellement vite?"
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=76283
Rendez un animal heureux http://www.animals-superstars.com/photo-225936.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 27, 2006 09:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 14, 2006 22:34
Messages: 917
Localisation: Chez moi j'espere
Chimère a écrit:
Enfaite ma mère et moi on étées vraiment trés liées et je sais que quand j'ai demander a ce qu'elle parte (elle était dans le coma depuis un mois), le jour même elle est morte. Bref voila, peut être qu'elle m'entends, qu'elle m'a entendu, peut être aussi qu'on a plus de liens, que c'est inconscient.

En tout cas elle ne s'est jamais manifestée auprés de moi, elle me manquait tellement à un moment que j'ai voulut faire une scéance de spiritisme, mais ça m'a fait peur donc j'ai laisser tomber.


Oh tu n'avais pas précisé que ta mère était décédée ! Je suis désolée :(
Je constate également qu'on change un peu de sujet, tu devrais chercher un peu dans le forum, on parle notamment de prise de contacts avec les personnes décédées, peut être que cela t'aiderait un peu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 27, 2006 11:13 
Hors ligne

Inscription: Dim Novembre 13, 2005 15:10
Messages: 43
Quand j'étais petit, dans mon école, il y avait un enfant qui saignait du nez systématiquement le lundi quand le prof remplacant venait, autrement ca ne lui faisait pas.

Dans des états de stress intense, il est à mon avis possible de saigner du nez sans raisons. Le pourquoi du comment ? Aucune idée, mais j'en conclus ca grâce à cette anedocte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 27, 2006 11:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 10, 2005 11:50
Messages: 5447
Localisation: France/Dijon
Maetel a écrit :

Citation:
Citation:
Chimère a écrit:
Enfaite ma mère et moi on étées vraiment trés liées et je sais que quand j'ai demander a ce qu'elle parte (elle était dans le coma depuis un mois), le jour même elle est morte. Bref voila, peut être qu'elle m'entends, qu'elle m'a entendu, peut être aussi qu'on a plus de liens, que c'est inconscient.

En tout cas elle ne s'est jamais manifestée auprés de moi, elle me manquait tellement à un moment que j'ai voulut faire une scéance de spiritisme, mais ça m'a fait peur donc j'ai laisser tomber.



Oh tu n'avais pas précisé que ta mère était décédée ! Je suis désolée
Je constate également qu'on change un peu de sujet, tu devrais chercher un peu dans le forum, on parle notamment de prise de contacts avec les personnes décédées, peut être que cela t'aiderait un peu.


Euh, Maetel... en fait, ce n'est pas moi qui ai perdu ma mère, c'est Killiane, comme elle l'écrivait dans le premier post du sujet... :wink:

Je préfère re-préciser, histoire qu'il n'y ai pas de confusion...

_________________
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 27, 2006 12:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 14, 2006 22:34
Messages: 917
Localisation: Chez moi j'espere
Oui, oui je me suis trompé j'ai mit chimere a écrit alors que cela n'était pas toi !! Je m'excuse :oops:

Je parlais bien sur de et à Kiliane.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 27, 2006 12:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juillet 25, 2006 13:48
Messages: 50
Localisation: beauchamp / argenteuil / derrière une guitare
levelone a écrit:
Quand j'étais petit, dans mon école, il y avait un enfant qui saignait du nez systématiquement le lundi quand le prof remplacant venait, autrement ca ne lui faisait pas.

Dans des états de stress intense, il est à mon avis possible de saigner du nez sans raisons. Le pourquoi du comment ? Aucune idée, mais j'en conclus ca grâce à cette anedocte.


en cas de stress tu peux avoir un peu plus de tension je pense et dans ce cas certains vaisseaux sanguins un peu fragile peuvent ceder...

_________________
"dis tu crois franchement que Guns and Roses était un groupe d'armuriers et de fleuristes?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 28, 2006 13:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 23, 2006 18:10
Messages: 47
Localisation: Belgique
Je confirme, faisant moi-même de l'hypertension artérielle, que lorsque celle-ci est trop haute (due au stress très souvent) il arrive de saigner du nez.
Les saignements de nez et les maux de tête sont très fréquents quand la tension grimpe en flêche.

:wink:

_________________
L' amour est un abîme où le vertige devient plaisir...
Amicalement PITIBOU.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO