Nous sommes le Dim Juillet 13, 2025 16:49

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Toute une frousse!
MessagePosté: Mer Janvier 13, 2010 19:59 

Je vais vous raconter ce qui est arrivé à un de mes frères...

Mes parents restaient dans un ancien camp d'été transformé en maison (était assez vieille) près d'une rivière.Ils ont habités là environ 30 ans.
La ville ou je demeure a acheté la maison pour la démollir ainsi que tous les camps situés aux alentours. Ceci dans le but de faire une aire sauvage pour les oiseaux.
La ville avant de démollir avait dit à la famille de prendre tout ce qu'on voulait!
Mes parents avais quittés cette maison, elle était abandonnée.
Environ 2 semaines plus tard, mon frère vers 01:00 du matin (dans la nuit) est retourné dans la maison pour défaire les fils électriques dans les murs (pour récupérer le cuivre) et d'autres choses qui trainait encore dans la maison.

En entrant dans la maison, il sentit une présence près de lui (près de la porte). Une forme (silhouette) habillée tout de noir (manteau et chapeau) lui faisait dos et était appuyé sur le mur de la cuisine. Il ne voyais pas son visage (il ne l'a jamais vu d'ailleurs). Il m'a dit de la facon qu'elle se tenait, elle semblait triste!

Mon frère a alors été au fond de la pièce (qui se trouve être le salon) et a commencé à lui parler (il n'a jamais eu de réponse de cette chose/silhouette). Mon frère resta la toute la nuit de peur de sortir en passant près de cette chose. Il a commencé à crier après, de partir. Celui-ci ne bougea pas de la nuit. Il a attendu les premières lueurs du jour et la silhouette a alors disparue. Je peux vous dire qu'il a eu la "peur de sa vie"!

3 semaines plus tard, un autre de mes frères s'est suicidé. Il s'est toujours demandé si ce n'étais pas un signe, un avertissement.

Mon frère qui a vécu ca, ce n'est pas la première fois qu'il vit des choses semblables!

Ceci s'est passé au début janvier 2008.

Sujet du message: Re: Toute une frousse!
MessagePosté: Mer Janvier 13, 2010 20:17 

Bonsoir,
2 questions :

-pourquoi chercher des fils électriques à 1h du matin ?
-pourquoi rester de 1h jusqu'à l'aube à côté d'une apparition qui fait peur au lieu de s'enfuir en courant ?

MessagePosté: Mer Janvier 13, 2010 21:43 

Pourquoi 01:00 du matin...je lui ai posé la même question. Il m'a répondu qu'il n'avais rien à faire ce soir la et étant donné qu'il était sans emploi, avais besoin d'argent pour le lendemain (du cuivre c'est payant, qu'il m'a dit).

Pourquoi ne s'est t'il pas sauvé? Parceque la chose était à l'entrée (bloquait presque l'entrée). Moi aussi je lui ai dit que je m'aurais sauvé en courant! Il était comme figé et voulais pas passer à côté. Il lui criais après pour qu'il "s'en aille".

Crains pas j'ai posé les mêmes questions!

MessagePosté: Mer Janvier 13, 2010 22:28 

dolphinartca2 a écrit:
3 semaines plus tard, un autre de mes frères s'est suicidé. Il s'est toujours demandé si ce n'étais pas un signe, un avertissement.

Un autre de tes frères s'est suicidé? Tu veux que ce n'est pas le premier cas de suicide dans ta famille? :shock:

MessagePosté: Mer Janvier 13, 2010 22:39 

Est-ce que ton frère vivait un période difficile en ce moment-là? Etait-il sous antidépresseurs, anxiolytiques?
En effet, il serait facile de se laisser impressionner pareillement quand on est dans une période difficile...

Tout ce qui est arrivé est vraiment malheureureux...
Cependant ne penses-tu pas qu'il puisse s'agir de hasards?

En tout cas, navrée pour ton autre frère...

MessagePosté: Mer Janvier 13, 2010 22:43 

Cette ombre avec chapeau et manteau, ce ne pouvait pas être un simple squatter? qu'est ce qui lui fait dire que ce n'était pas un humain?

Une forme avec un manteau et un chapeau, c'est quand même quelque chose de précis, de concret, je pense?

Qu'à fait cette ombre pendant tout le reste de la nuit? elle est restée sur place? elle ne s'est pas déplacée du tout ?

Dernière édition par polterguest35 le Dim Janvier 17, 2010 11:59, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer Janvier 13, 2010 23:04 

Bonjour,

Je t'avouerais que dans certaines maisons/bâtiments abandonnés pas loin de chez moi on voit certaines personnes bien camées qui pourraient bien rester 2 heures adossés à un mur l'air triste, avec une dégaine bien paranormale.
Ahh, le monde fascinant de la drogue.

Enfin, l'hypothèse d'une ombre est valable mais je penche pour ma part pour un pauvre bougre en pleine redescente. Il aurait été intéressant de le toucher pour vérifier sa consistance (ou pour se faire agresser sauvagement, comme ça on aurait été fixé au moins :mrgreen: )

P.S: à la relecture, je pense avoir perdu de vue quand j'ai posté que tu avais perdu un ou plusieurs être chers. Pardonne mon humour peut-être pas très à-propos, et accepte mes condoléances.

Shaede

MessagePosté: Jeu Janvier 14, 2010 01:54 

Non seulement 1 de mes freres s'est suicidé. J'ai inscrit "autre" pour spécifié que ce n'étais pas celui qui avais vu l'ombre. Excusez mon erreur!

MessagePosté: Jeu Janvier 14, 2010 07:01 

Salut,
Outre le fait de ne pas remettre en cause ton histoire, si j'ai bien tout "pigé" ce n'est pas ton témoignage mais bien celui de ton frère non :?: Donc de par ce fait toi tu n'as rien vu et tu rapportes simplement ce que t'as dit ton frère...
Même si tu as une grande confiance en lui ce qui est légitime, ton et/ou son histoire manque sérieusement de crédibilité désolé..............
A+

MessagePosté: Jeu Janvier 14, 2010 09:51 

Qu'est ce qui fait qu'il est sûre que ce ne soit pas une simple ombre par exemple (ombre projetée par quelque chose), ce qui expliquerait qu'elle ait disparue lorsque le jour c'est levé ?

S'il dit que la personne (silhouette) semblait triste, il a donc vu un visage ?

L'hypothèse de la présence d'un squatteur (cambrioleur) est hautement probable, mais pourquoi n'aurait-il pas bougé ? Pas répondu aux questions ? Pourquoi rester sans bouger toute la nuit ?

Lorsque ton frère est entré, la porte était-elle ouverte ? Fermée à clé ? Les fenêtre étaient-elles cassées ?

Ceci dit, cette maison, vous la connaissiez par coeur. C'était la votre, celle ou vous aviez vécu depuis un certain temps. Donc, pourquoi une entité aurait-elle attendu que la maison soit totalement déserte et prête à être démolie pour se manifester ?

Ou alors, penses tu que cette entité soit apparue juste pour prévenir du décès d'un de tes frères ? Mais n'aurait-il pas été plus logique qu'elle se manifeste auprès de la personne qui allait décéder quelques jours plus tard ?

Je suis désolée d'être brutale... :|

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure