Nous sommes le Dim Avril 28, 2024 22:29


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Témoignage d'ovni perso
MessagePosté: Ven Octobre 24, 2003 14:39 
Hors ligne

Inscription: Ven Octobre 24, 2003 14:23
Messages: 77
Certes il n'est pas très original mais le voici quand même :

C'était pendant les vacances de Juillet 2002 . ah le franiente et les transats ! J'étais au bord de la piscine chez mes grand parents dans les Var pour bronzer ; je suis allongé je regarde dans le ciel pendant quelques instant et que vois au bout de quelques secondes ? 2 points blancs (parce qu'ils etaient très hauts encore plus que les avions) tournoiant un peu comme des oiseaux qui dans dans le ciel mais moins je croyait à une halucination ou vous savez les petits points blacs dans les yeaux que l'on voit fourmiller quand on est fatigué ; mais c'était différent il était bien réel. j'ai tenté de montrer à ma mère mais c'est dur de pointer un endroite précis dans le ciel avec un doigt (et comme on dit quand le sage montre le ciel , l'imbécile regarde le doigt ) . Bref j'ai vu 2 points blancs dans dans le ciel en plein jours.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 24, 2003 22:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 15, 2003 01:47
Messages: 415
Localisation: Québec
Beaucoup d'avions volent si haut qu'ils sont pratiquement invisibles. On pourrait les voir comme des points lumineux. Même chose pour l'incalculable nombre de satellites orbitant autour de notre planète. Illuminé par le soleil et de taille imposante, il serait possible de les voir à l'oeil nu en plein jour (c'est fréquent en pleine nuit.)

_________________
L’être humain préfère un mensonge éhonté à la plate vérité


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 25, 2003 09:21 
Hors ligne

Inscription: Ven Octobre 24, 2003 14:23
Messages: 77
Merci de m'avoir éclairé mais quand même un saellite en plein jour c'est chaud mais deux et qui dans en plus sans suivre de ligne defini ça l'est encore plus et des avions qui à une si hautes altitude j'y crois encore moins.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO