Nous sommes le Dim Juin 29, 2025 21:25

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 588 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 23, 2005 22:32 

la tu me fout plus le ch'touilles! :shock: tu crois que ca peut être un rève prémonitoire ? J'avoue qu'il m'a beaucoup interpellé...mais je sais pas comment l'interprêter...un avis de ta part...?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 23, 2005 22:42 
Je pense que c'est à toi d'en découvrir le sens, et que tu n'as aucune raison d'avoir peur. Le rêve est certainement important, mais la peur ne te sert à rien.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 23, 2005 22:44 

et comment découvrir son sens.....?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 23, 2005 22:48 
Vis ta vie sans te poser trop de questions... Le sens viendra quand il sera temps, et s'il ne vient pas, c'est que ce n'est pas important.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 23, 2005 22:54 

Facile à dire ! mais je crois que tu dois savoir de quoi tu parles. Mais je vais y penser encore longtemps à ce rêve....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 23, 2005 22:57 

Le rève que raconte Aramiil est vraiment spécial. J'aimerai en savoir plus sur les sensations que tu éprouves avant de voir les deux sphères: lorsque tu es comme une pure conscience dans l'espace, tu ressens quoi comme impression ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 23, 2005 23:02 

8) P.S: langue de vipère, les conseils qui t'ont été donné me semblent tout à fait bien pensés.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 23, 2005 23:05 

Je me sens seul, au milieu du noir, et j'ai en même temps hâte d'arriver et peur de ce que je vais trouver. Je ressens en permanence que ces sphères sont présentes, et que je dois aller les rencontrer.

Cela étant, ce temps avant de voir les sphères est court et beaucoup plus imprécis dans mon esprit que la vue des sphères elle-même. J'ai l'impression d'être présent exactement comme dans la "réalité", sauf que je ne vois pas mon corps... et bien sur que je n'ai pas accès au toucher, l'odorat et le goût.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 23, 2005 23:12 

:wink: Merci LOTUS je sais... peut-être que j'aurai plus d'indications dans un prochain rêve...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 23, 2005 23:13 

Zozoh ça m'étonnerais que j'ai un fils caché, j'y crois pas trop. Mais merci de formuler des hypothèses :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 23, 2005 23:16 

Je ne sais pas interpréter, mais je suis sûre que tout cela a une importante signification et il faudrait avoir l'avis des autres. 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 24, 2005 02:50 

Il y a 4 rêves dont je me souviens et qui m'ont beaucoup marqué.

Le premier, je le faisais plusieurs fois par nuit, et au moins 2 ou 3 nuits par semaine quand j'étais tout petit (7-8 ans) : j'étais dans la cuisine de mon appartement, au 4e étage, et je sautais de la fenêtre. Je vivais le plongeon comme si cétait réel. Je voyais le sol arriver et j'attendais le choc. Je me réveillais toujours juste avant de toucher.

Le 2e, je l'ai fait deux fois, quand j'étais petit aussi : j'étais dans ce même appartement et je faisais du vélo dans un long couloir sombre (il faisait nuit) Et arrivé au bout du couloir, je voyais sur ma gauche que la cuisine était allumée, porte fermée, et je me disais que mes parents étaient à l'intérieur, et je voulais tourner à gauche pour aller les retrouver, mais c'était impossible et le vélo me dirigeait vers la droite, dans le salon, totalement obscur, où je savais que des spectres se cachaient... Une fois, je me suis réveillé à ce moment-là, et la 2e fois le rêve s'est prolongé mais je ne me souviens plus de la suite. Si ce n'est que c'était terrible, je crois que c'est le cauchemar le plus terrible que j'ai fait dans mon enfance.

Et c'est con à dire mais j'en ai encore des frissons dans le dos quand j'écris (et j'ai 25 ans hein lol)

Le 3e il est plutôt marrant : je ne me rappelle plus vraiment de ce rêve mais j'étais en train de voler comme un oiseau! Il suffisait que je prenne un peu d'élan et hop, je m'envolais! C'était HYPER réaliste. Si réaliste que lorsque je me suis réveillé le matin, je me suis mis debout devant mon lit, j'ai pris mon élan et j'ai sauté sur place pour essayer de m'envoler (et je vous jure, j'étais bel et bien réveillé!!!!!) Et vu que ça ne fonctionnait plus, je me suis dit que je devais être à moitié fou ne serait-ce que pour y avoir songé! lol

Le 4e, je l'ai déjà raconté sur ce forum. C'était il y a quelques années (mais énormément) C'est certainement celui qui m'a le plus choqué... Je vous fais un copier coller de ce que j'avais écrit à l'époque :
Il faisait nuit, je dormais complètement, et puis en une fraction de seconde je me suis réveillé en sursaut, je suis sorti de mon lit et je suis descendu au pied de celui-ci avec un sentiment terrible de peur (sans comprendre pourquoi vu que je n'avais pas le sentiment d'avoir fait un cauchemar, c'est étrange...). J'haletais et une demi-seconde après mon réveil, une fois au pied de mon lit, je me suis retourné vers l'oreiller et j'ai vu une image fixe d'une sorte de spectre absolument horrible passer d'un bord à l'autre de mon lit (mais les traits de son visage étaient figés), à l'endroit même où ma tête reposait une seconde plus tôt.
Je le voyais en entier et il passait lentement, il était assez petit et il "plânait" au-dessus de mon lit. Je ne sais plus s'il avait le visage d'un homme ou d'une femme (plutôt une femme je crois) mais il était affreusement laid et il avait un rictus. Puis il est passé et il a disparu de mon esprit.
J'ai pensé que j'avais fait un cauchemar dont je ne me rappelais plus et que j'étais encore en train de "rêver debout". Je me suis rendormi assez facilement bizarrement (vu que cette histoire me fait encore froid dans le dos quand j'y repense)...

Aujourd'hui je me dis que j'ai rêvé éveillé... Le seul truc étrange dans cette histoire, c'est qu'au moment où je me suis réveillé en sursaut, je n'avais pas le sentiment d'avoir fait un cauchemar et je ne sais pour quelle raison j'avais si peur au fond de moi...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 24, 2005 04:44 

Chevalier Baran, c'était une petite hypothèse vraiment stupide je l'avoue lol.
Aramiil, tu devrais changer d'avatar car l'administrateur en a un pareil comme toi. Trouve toi en un unique sur ce forum :wink:
ZoZoH

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 24, 2005 09:24 

[hors-sujet]Oups je n'avais pas vu, désolé :oops: je change tout de suite[/hors-sujet]

Sinon, par rapport au rêve, tout ceci me rappelle l'exemple d'une tribu Malaisienne, les Senoïs.

Source: ce site

Citation:
Les Senoïs organisaient toute leur vie autour des rêves. Le matin au réveil était ainsi un moment clé de la vie de cette tribu ou chacun racontait ses rêves de la nuit. Si un senoï avait rêvé qu’il nuisait à quelqu’un, il devait s’en excuser et lui offrir un cadeau. S’il rêve qu’il a été l’amant de la femme de son voisin, il doit en remercier la femme pour le plaisir qu’elle lui a donné. L’adultère ou l’acte sexuel n’est pas refoulé quand il se produit en rêve, le rêveur est au contraire encouragé dès son enfance à aller au bout du rêve et du plaisir. Si un rêveur s’est comporté lâchement face à un danger dans l’un de ses rêves, il est encouragé à provoqué le même rêve pour y faire preuve de plus de courage...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 24, 2005 13:59 

(Mais c'est rien voyons Aramiil :wink: moi aussi ça m'est arrivé au début.. c'est pas toujours évident avec la tonne de personnes qu'il y a ici.)
Pour ce qui est de la tribu, ça a toujours ses avantages et ses désavantages.
ZoZoH

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 25, 2005 19:24 

Zozoh,ma chère, aucune hypothèse n'est stupide. C'est le silence qui l'est. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 25, 2005 20:13 

oki alors :wink: Je vais continuer a émettre mes hypothèses lol.
ZoZoH

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 25, 2005 22:55 

Bon alors, le dernier rêve qui m'a traumatisé est le suivant :
j'ai rêvé que je me faisais amputer le bras droit. C'était un véritable cauchemar pour moi parce que je ne suis que droitière, pas du tout ambidextre et que ma passion dans la vie est de peindre et dessiner. Donc, on m'a annoncé que j'allais me faire amputer le bras, alors à partir de ce moment, je suis devenue irritable. En plein cour de science, je me suis levé et j'ai carrément envoyé promener le prof et je suis sortie en courant. De temps en temps, je regardais mon bras, et, au niveau du coude, la peau était finement découpée, mais il n'y avait pas de sang qui coulait. J'aurais pratiquement pu tirer sur la peau et et elle se serait enlevée comme un gant.

Ça avait l'air tellement vrai que quand je me suis réveillée, j'ai tout de suite regardé mon bras pour voir si la peau était découpée.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 02, 2005 16:52 

Je suis habitué aux reves plus qu'etrange a forte valeur esoterique ajoutée, mais celui la casse tous mes records! :

Je dormais sur mon lieu de travail (ne pas rire :lol: , je suis surveillant de nuit, et j'ai le droit de dormir de 22H30 a 6H30). Je dormais apparement les yeux ouverts (ca m'arrive assez souvent) et dans mon reve j'etais: une surface blanche immaculée sur laquelle etait disposés sous forme de triangle equilateral un point rouge, un point bleu et un point jaune. J'avais en meme temps la senstation d'etre ce "schema" et en meme temps de l'observer. Et de ce reve, se degageait une sensation de bien etre extreme, de tout comprendre de l'univers (le truc a donner la grosse tete 8) ) :les choses simples sont souvent les meilleurs :lol: ),ce qui m'a mis dans un etat zen toute la journee (tout en ayant rien conservé de cette pretendue "comprehension".
C'est grave docteur? :shock: :D

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 02, 2005 16:58 
Mes rêves les plus troublants:en faite ce n'est pas qu ils sont troublants mais plutot premonitoires (je l'èspére) en faite c'est une fille que j'aime bien et en faite ca me crée des scènes très vraisemblables a ce qui pourraient vrtaiment arriver . Ce n'est pas faire l'amour ou s'embrasser sans arrêt mais des scènes de la vie de tous les jours et à chaque fois c est different comme un calendrier de sept jours par semaisne par nuit..

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 02, 2005 17:00 

JET a écrit:
Mes rêves les plus troublants:en faite ce n'est pas qu ils sont troublants mais plutot premonitoires (je l'èspére) en faite c'est une fille que j'aime bien et en faite ca me crée des scènes très vraisemblables a ce qui pourraient vrtaiment arriver . Ce n'est pas faire l'amour ou s'embrasser sans arrêt mais des scènes de la vie de tous les jours et à chaque fois c est different comme un calendrier de sept jours par semaisne par nuit..

J'ai connu ça aussi. Généralement, ce ne sont pas des rêves de type "érotiques " mais comme tu le décris, des rêves de la vie de tous les jours, ou alors de discutions OU d'événement "qui font mal"..... et la tu te réveilles un peu dégoûté, avec un fort sentiment de malaise.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 02, 2005 17:05 
Non justement je su8is très heureux a mon reveil car avec cettte personne MARSIMé pour ne pas la citer on s'adore

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 02, 2005 19:47 

Haaa ! Les rêves ! :) Quelle étrange magie que sont les rêves.
On se rend alors compte de la complexité du cerveau.
Qu'ils soient drôles, poétiques, effrayants, ils restent toujours aussi énigmatiques et nous confrontent avec nos peurs et nos envies. Nous plongent dans un univers inconnu, et inexploré.

Voici un des rêves que j'avais fait il y a un certain temps et qui m'avait vraiment marqué, de par sa nature angoissante. Il me semble que je l'avais raconté quelquepart sur le forum.
Hmmm... je reviens...
Ha le voilà :wink:

"En gros... j'avais rejoint une équipe de scientifiques et de militaires dans les sous-terrains d'une montagne. Il y avait des galeries partout, comme dans des mines. Et des salles naturelles plus ou moins grandes. Un tas de personnes étaient occupées à diverses choses, et il y avait quantité de matériel scientifique, militaire, de mesure, etc... Du matériel de pointe en somme. Il y régnait un certain malaise, une atmosphère pesante, glauque. Cet endroit sentait la peur.

Plus tard j'ai su qu'ils tentaient de capturer une créature psychique qui se cachait dans le fond des mines.
Plus tard, cette créature attaqua plusieurs membres de la troupe, et ça a été la panique. Il fallait sortir d'ici. Tout le monde s'est divisé. Nous entendions par radio-récepteur les cris de panique des personnes que la créature attaquait. Et à un moment nous avons entendu par message radio :" Attention, elle se dirige vers vous ! Elle vient droit sur vous, ne restez pas là ! " Et le groupe que la créature avait pris en chasse était celui dans lequel j'étais.

Bien que nous le voyions pas, nous la sentions se rapprocher. Tout le monde courait à perdre haleine, dans le noir des galeries. Et on entendait les personnes en queue de peloton se faire attraper et très probablement tuer, suivi peu après d'un son très guttural et menaçant provenant de la créature elle-même.

Nous avont fini par arriver à l'entrée d'une salle. Nous étions attendu par d'autres militaires.
Dans cette caverne naturelle, nous devions la traverser par un chemin balisé par des lasers positionnés un peu partout, deux par deux. De telle sorte que ça trace un sentier dans ce lieu quasiment dans l'ombre.
On nous recommandait à chaque instant de ne pas quitter le chemin car la chose nous avait précédé par une autre galerie et se terrait dans la caverne où nous étions.
Je ne savais pas pourquoi elle ne pouvait pas nous attraper si nous restions dans ce chemin.
A un moment, je cherchais cette chose du regard et j'ai vu le gars devant moi me regarder avec de grands yeux horrifiés... j'avais quitté le sentier sans m'en rendre compte.

Et c'est là que j'ai senti une froideur subite, comme si je prenais une douche glacée. Je ne pouvais plus respirer, je suffoquais, j'avais mal au crâne. Je sentais que cette chose me possédait.
[ C'est assez dur à décrire comme sensation].
Mais j'étais terrifié et ne pouvais plus faire un seul geste. Je voyais les autres devant moi, se jeter des regards comme pour dire en parlant de moi: " Le pauvre, allons-y ! Il est foutu de toute façon !
J'entendais ce son si rauque et malfaisant de cette chose.
Finalement, le gars de devant s'est jeté hors du chemin balisé et m'a poussé sur le chemin. Du coup, ce fut lui que la créature posséda et emmena au fond de la grotte.
J'entendais ces cris de terreur résonner dans la grotte ".

Il m'a marqué au plus au point ce rêve,tant il était angoissant.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 06, 2005 16:52 

J'ai moi aussi l'habitude de faire attention à mes rêves, je les notes aussi souvent que possible pour ne pas les oublier. Mais j'ai remarqué que les plus marquants, ou les plus riches de sens peut-être, je m'en rappelle parfaitement.
Tout ça pour dire qu'assez récemment 1 rêve m'a particulièrement impressionnée, et je dois dire que je ne le comprends que partiellement, ou ce que j'en comprends ne m'est pas franchement agréable... :?

Donc voilà, il est plutôt glauque, et j'ai mis du temps à oser le raconter, j'espère que je vais réussir à bien le décrire :
Tout se passe dans une sorte de grande ville, à moitié détruite par une guerre ou un cataclysme... Il règne une atmosphère de fin du monde, d'ailleurs, je sais que c'est le cas. Le ciel est très sombre, chargé de nuages noirs, gris et violets, nimbés de lueurs oranges et jaunes... un ciel d'orage, à la fois lourd et brûlant comme un feu mal éteind. L'air sent le souffre et la poudre, je respire difficilement. Une poussière humide colle à la peau et aux vêtements.
Au début, je suis avec un "ami" ( que dans la vraie vie je ne connais pas... ). Il s'appelle Peter ( allez savoir pourquoi... ). Nous sommes d'abord dans un immeuble en ruine, dans un appartement littéralement éventré. En-bas, dans la rue, c'est une scène d'exode, et je sais que nous aussi, nous allons devoir partir. Peter prend un revolver dans une sorte de placard branlant, aux portes rongées par l'humidité. Cela ne me surprends pas, comme je l'ai dis, c'est une ambiance de fin des temps avec tout ce que cela comporte : plus d'Etat, plus d'ordre, des rues dangereuses pleines de pillards et de mercenaires.
Une fois dans la rue, nous suivons le mouvement de la foule, qui converge jusqu'à un grand pond effondré. Les eaux qu'il enjambe sont noires, épaisses et irisées comme de l'huile ou du pétrole.
Tout le monde s'agglutine contre la balustrade, fixant le soleil pâle qui s'enfonce derrière l'horizon bouché.
J'ai les estomac noué d'angoisse, presque de terreur... tous les visages autour de moi sont fermés, désespérés.
Soudain, des voix se mettent à hurler : " Les cygnes ! Les cygnes ! ".
Je me précipite contre la rembarde. Sur le fleuve avancent, dans un halo de lumière blanche et pure, de grandes barques immacullées en forme de cygnes ( comme dans Le Seigneur des Anneaux, lorsque la communauté quitte la Lorièn, vous voyez ? ). Sur ces barques se détachent de grandes silhouettes vétues de longues aubes blanches. Je crois que se sont toutes des femmes, belles et altières, mais qui arborent un bec d'oiseaux à la place du nez et de la bouche.
Là, la peur monte d'un cran parmis la foule assemblée... Des armes se braquent vers les " Cygnes ". J'essaie de crier, je supplie, je hurle de baisser les armes, de ne pas tirer. Je sais que le salut est dans les Cygnes, et même j'ai été soulagée de les voir.
Mais personne ne m'écoute et les premiers coups de feux claquent.
Je sais alors que notre sort est scellé, que plus rien ne pourra plus nous sauver.
Je me laisse tomber au sol, entre les jambes des gens, sans même chercher à éviter les coups de pieds maladroits.
Peter est toujours avec moi, l'air abattu aussi. Je tends main vers lui, et dis : " Peter, donne-moi ton arme ". Je ne veux pas voir la fin, je n'ai plus le courage de continuer, je crois que dans ce rêve, je suis dégoutée de l'humanité. Peter devine ma pensée, et commence par refuser. J'insiste. Finalement, à contre-coeur, il me tend son revolver. Il a un regard à la fois lourd de reproches et débordant de chagrin.
( C'est là que ça devient franchement difficile à raconter )
Une fois l'arme en main, je place le canon juste sous ma gorge. Je n'ai pas vraiment peur, j'ai comme une impression de pas le choix... Je tire. Je sens la balle traverser ma chair, disloquer ma mâchoire, briser mes os et mes dents et ma bouche se remplir de sang. Cette impression dure longtemps, mais je n'ai pas vraiment mal, au contraire c'est presque agréable, comme un soulagement. A un moment, je me sens comme aspirée par le haut, comme un appel d'air au sommet de mon crâne. Et c'est à cet instant que je me réveille.

Voilà, c'est long, je sais, mais je crois que chaque détail compte.
Quand je me suis réveillée, j'étais vraiment mal à l'aise. Ce rêve m'a obsédé un moment.
Le pire c'est la fin... je n'avais jamais rêvé que je me suicidait, ni même de "vivre" aussi intérieurement et précisément la mort.
Aujourd'hui, il n'occupe plus autant mon esprit, mais j'y repense quand-même souvent.
Avez-vous déjà rêver de suicide, ou de fin du monde ( je suppose dans mon cas que cet apocalyspe est intérieur, plutôt qu'une vision du futur ) ?
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer un peu ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 06, 2005 19:36 

Il m'est souvent arrivé de faire des rêves post-apocalyptiques, mais jamais de me suicider. Aussi loin dont je puisse me souvenir, non !
J'imagine que ça doit faire une fichtre de sensation quand même. De sentir la blessure, mais de ne pas en ressentir de douleur... wouayouuu !! :D

Les rêves en eux-mêmes reflètent notre état mental et psychologique en général, sur le moment.
Et il suffit d'avoir pensé ou d'avoir vu quelquechose, sans que l'on s'en souvienne. Et notre rêve nous le retransmet.

Il faudrait peut-être que tu jettes un coup d'oeil sur le dictionnaire des rêves (il y a pas mal d'ouvrages là-dessus) pour que ça te donne une idée de sa signification.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 06, 2005 22:48 

Salut !
J'aimerais vous raconteer deux de mes rêves vraiment troublants que j'ai faits il n'y a pas si longtemps !J 'aimerais avoir des explications sur ces rêves, car moi je ne les comprends pas du tout; :shock:

Premier:Je me baladais en voiture près du pont de Québec et tout à coup il y a plein de tornades qui sont apparues :lol: (ce qui est plutôt rare au Québec)il y en avait partout je capotais ! Même si j'allais super vite avec ma voiture elle me rattrapait ! :lol: Et puis bon ça fini comme ça je me suis réveillée en sursaut :(

Deuxième : J'étais en Corée du nord et il y avait un rassemblement de méchants qui voulaient faire un plan démoniaque pour tuer tout le monde sur la Terre à par eux, ils voulaient installer des bombes un peu partout dans le Monde pour les faire toutes sauter ! :lol: Moi je me suis fait passée pour une alliée, mais quand ils ont dit : on va en installer une dans la capitale du Canada là j'ai capoté jai dit : non pas dans mon pays on ne vous a rien fait gang de malades ! :evil: Là ils m'on emprisonnée dans une prison insalubre et me faisait mal, ils me donnait des coups dans le visage :shock: Jusqu'à un moment donné le gars que j'aime trop dans la réalité me sauva :wink: Mais nous avons pas pu sortir du pays on s'est fait arrêter !! Et puis ça fini comme ça ! :?

J'aimerais avoir des explications 8) ça serait vraiment gentil et en passant je suis nouvelle sa fait longtemps que je lis vos histoires sur le forum, sais vraiment impressionnant ! :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 07, 2005 10:35 

Leviathan a écrit :

Citation:
Les rêves en eux-mêmes reflètent notre état mental et psychologique en général, sur le moment.

Figure-toi que dans le cas présent, c'est bien ça qui me gêne... :?
En fait, je suis déjà allée voir dans des dictionnaires des rêves, un qui est à moi ( celui de Marie Coupal, certains en ont déjà "parlé" sur ce forum ), et d'autres dont je ne me rappelle plus l'auteur ( c'était debout dans une librairie... :wink: )... bref, il ressort de tout ça que je traverserai une crise existentielle, surtout pour ce qui est de l' "apocalypse", en fait. Pour la question du "suicide onirique", les ouvrages se contredisent, voire éludent totalement la question... alors je me dis, soit c'est un rêve peu fréquent, mais bon il y a parfois des tartines à l'article " Zeus " ou d'autres dieux, or je suis pas sûre que se soit plus fréquent de rêver de Zeus...
Soit c'est "tabou", je voudrais pas jouer ma parano, mais bon, c'est quand-même un sujet un peu " border line " , y'avait cas voir la tête des amis auxquels j'ai raconté ce rêve ( 2, en fait ), ils étaient à deux doigts de m'offrir une boîte de Tranxen pour mon anniversaire... C'est pas méchant pour eux, ils compatissaient sincèrement, mais bon, ils étaient dépassés par les événements...

Bon, tout ça pour dire que je ne trouve nulle part ce que je cherche... mais je ne désespère pas, je continue de chercher... :wink:

PS : effectivement, Leviathan, pour ce qui est de la sensation c'est... surprenant... Au moins, le suicide par balles, je connais, j'ai plus qu'à tester les médocs, le poison, le train, le saut à l'élastique sans élastique, le gaz.... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 07, 2005 14:15 

Ouais enfin bon, ne sois pas pressée non plus Chimère :wink: Tu ne voudrais pas nous priver de tes messages quand même (faut bien être gentil avec les membres :D ).
Mais bon, on ne peut pas vraiment dire que tu ais perçu toutes les sensations lors de ton suicide par balle dans ton rêve. Il s'agit d'un rêve ne l'oublions pas.
Il m'est bien arrivé de traverser un mur de feu une fois dans un de mes rêves. Un hôtel entièrement en flammes, et moi j'étais dedans. J'essayais de trouver la sortie, mais je n'étais nullement incommodé par les flammes, qui d'ailleurs de me brûlaient même pas. Ma peau restait normale, mes cheveux et poils également.

Plusieurs des livres que j'ai pu lire se contredisent sur la signification des rêves. Donc, pour palier à ça, je n'y pense même plus. Je rêve, je me réveille, et je ne cherche pas à savoir pourquoi j'ai rêvé de ceci ou de cela.

Un autre rêve étrange: j'étais dans un supermarché, j'y étais totalement seul, avec mon caddie. Et je vadrouillais dans les allées. Jusqu'à là, rien d'anormal hormis le fait d'être le seul client du magasin. Mais ce qui était anormal par contre, c'est que tous les aliments étaient à base de viande humaine !
Il y avait des bocaux d'yeux, de langues, d'oreilles, de morceaux découpés (au même titre que les bocaux de cornichons ou d'oignons blancs), des conserves avec des morceaux de corps humains, là aussi découpés en petits morceaux. Des surgelés de jambes humaines, de bras, de foie, de coeur... plein de trucs.
En somme, on y trouvait tout que dans un supermarché normal, à la seule différence que c'était à base d'humains.
On m'a dit que j'étais dans une phase rebelle et que j'en voulais au monde entier :? (Ha bon, pas fais gaffe !).
Ou on m'a dit que j'étais en conflit avec moi-même (Ha, pas fais gaffe non plus :D ).

... Pour toi, Chixie, tu as peut-être peur d'attaques terroristes, car c'est d'actualité courante malheureusement. Ou tu as tout simplement dû entendre des attentats à la télé ou le lire dans des journaux... ou même l'avoir entendu dans la rue. Et ton cerveau s'en est souvenu.

Sujet du message: reves
MessagePosté: Sam Mai 07, 2005 19:06 

Ça m'arrive souvent de faire des mauvais rêves je ne sais pas pourquoi je ne regarde pas souvent de films d'horreur pourtant.
Une fois j'en ai fais un horrible.
Donc : j'étais dans ma maison et je m'approche d'un miroir et je me vois
dans le miroir mes avec mes 2 yeux arrachés il n'y avait plus que deux troux et du sang autour (je sais c'est horrible).
Mais c'est quand même curieux de se voir alors que l'on a plus ses yeux
bons voila pour le gore.
Bon sinon je fais des rêves stupides où je me plante en bécane bah un peu comme en vrai d'ailleurs. :D !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 10, 2005 20:44 

Oula, moi j'en ai fait des rêves assez bizarres...
Quand j'étais gosse, c'était juste un passage qui revenait : dès que je mourrais dans un rêve je tombais dans un puits jusqu'à mon réveil...
dernièrement y'en a 2 qui m'ont fait réfléchir :
Le premier est en fait double : en premier j'étais chez moi avec des amis et je faisais une overdose... je me suis réveillé avec des frissons j'étais glacé et en sueur, en deuxième partie c'était trop réel : je prenais le bus pour aller à la fac et au milieu de la route en face de chez moi y avait une femme noire habillée en blanc, les bras en croix et cette nuit-là, y a des racailles qui ont brûlé des poubelles en bas de mon appart, ce qui a fait brûler mes volets et péter la fenêtre de la salle de bain....
L'autre est plus trouble : mes parents ont retrouvé mon frère tout bizarre, comme un légume, et ils me montrent un parchemin assez vieux avec un schéma d'hommes très bizarres...

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 588 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure