dragon 99 a écrit:
ça s'appelle un fantasme!!!
Meme avis, pour moi t 'est grave en manque
Blague a part ...
Ce que je vait parler la, ca a rien a voir avec de la sorcellerie, mais les amoureux ici me comprendrons ...
Moi quand j ai rencontré ma fiancée, c'etait par un chat sur le reseau mobile de notre operateur ...
Elle est moi maintenant c'est le grand amour, on se complete parfaitement, et on est en osmose l 'un avec l autre, l un fini toujours la phrase de l autre, on ne compte plus les fois ou pendant que l 'un fredonne une chanson en tete, l autre la continue de vive voix a la parole exacte ... et d'autres choses nous sont arrivées tout les deux bien plus surprenantes !
Etant tout les deux legerements philosophe, on y a deja pensé tout les deux, et nous imaginons tres mal comment aurait pu etre la vie l'un sans l'autre
Je ne sais pas mais ca me semble innimaginable, impossible, on se complete tellement bien, que je pense que si on ne s 'etait pas rencontré sur un chat, on se serait forcement rencontré a une autre occasion car nous formons un tout et c'est notre destin d'etre ensemble je pense
En plus, une rencontre sur le chat ... elle habite a 25km de chez moi, ne frequentons pas les memes endroits, nous aurions pu ne jamais nous rencontrer ... imaginez que au moment de choisir son operateur l 'un des deux aurait choisi un different, le simple chois d 'une carte sim a eu une incidence sur le reste de notre vie !
Nous avions 1 chance sur des milliards de nous trouver l'un l'autre, parmi les hasards qui aurai pu faire que nous nous rencontrions pas
- Qu'elle ne choississe pas le meme operateur que moi
- Que en plus, nous nous inscrivions a un chat, qui plus est au MEME chat
- Que MOI quand je me suis inscrit, parmi des centaines de filles, je decide de lui envoyer un sms a ELLE ( l'envoi d'un sms via le chat coute 0,50eur)
- Que ELLE quand je lui ai envoyé un sms, parmi les centaines de mecs qui voulait faire "connaissance", elle a decide de n envoyer un sms qu'a MOI ( l'envoi d'un sms meme pour repondre via le chat coute 0,50eur)
Et malgré tout ces batons que la malchance aurait pu nous metre dans les roues ... nous nous sommes trouvés et ca fait maintenant presque 4ans que je suis avec
Et des fois je me demande ce qui ce serait passé si on ne s'etait pas rencontrés, je pense que cela aurait été une sorte de faille dans l histoire de nos deux destins et que d 'une maniere ou d'une autre la providence nous auraient reunis
Je pense que c'est ce qui t 'arrive, je croit que tu aurai du le rencontrer plus tot dans ta vie, et que le destin essaie de reparer ce "bug"