Nous sommes le Mer Mai 07, 2025 12:31

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Aidez-moi à comprendre ce qui m'arrive
MessagePosté: Sam Août 28, 2010 16:50 

Sousi,

N’étant pas partisan des causes magiques ou occultes, je pencherais plutôt vers l’explication psychopathologique du phénomène. Il est difficile de parler de « trouble » dans le sens où tu n’es visiblement pas en situation de souffrance psychique.

Il est tout à fait possible de connaître des hallucinations somesthésiques + auditives sans pour autant souffrir de psychoses. On parle parfois de « delirium » (comme dans certaines formes d’hystéries crépusculaires) au lieu de délire et même plutôt « d’illusions » que d’hallucinations dans de tels cas.

À la différence des psychoses (comme la schizophrénie, la paranoïa ou l’érotomanie), la figure de l’Autre n’est pas nécessairement appréhendée comme étant « menaçante » (persécution), « toute-puissante » ou « envahissante » (érotomanie).
Des cas similaires ne sont pas si rares en consultations (dernièrement on a par exemple un flot de témoignages relatifs au « vampirisme » depuis le succès Twilight chez de nombreuses jeunes femmes…)

MessagePosté: Sam Août 28, 2010 22:19 

Bonsoir !

Moi je pense tout simplement que tu as revé de cet homme, que tu trouvait indifferent a la base.
Un reve tellement intense et emotionel que ta vision envers lui a changé de manière radicale au point de voir naitre des sentiments.

Apres ce n'est que mon point de vue.

Ca m'arrive des fois de faire des reves ou cauchemards mettant en scene des gens que je cotoie regulierement (les collègues par exemple), et mes humeurs envers eux différent en fonctions de "ce qu'ils m'ont fait subir pendant la nuit".

Sinon pour la suite des événements, un forum traitant de paranormal ne peut pas faire grand chose...
...tourne toi plus vers le coaching de seduction.

cordial'

MessagePosté: Dim Août 29, 2010 21:10 

Oui, mais il ne s'agit pas d'un rêve, c'est "réel", j'ai ces sensations, pendant que je suis éveillée, et non pendant mon sommeil.
Pour la suite des évènements, je ne cherche pas à savoir comment séduire cet homme, je cherche à comprendre ce qui m'arrive, et savoir s'il y'a des gens qui ont vécu la même chose.

MessagePosté: Mar Août 31, 2010 08:55 
SOUSI a écrit:
Oui, mais il ne s'agit pas d'un rêve, c'est "réel", j'ai ces sensations, pendant que je suis éveillée, et non pendant mon sommeil.
Pour la suite des évènements, je ne cherche pas à savoir comment séduire cet homme, je cherche à comprendre ce qui m'arrive, et savoir s'il y'a des gens qui ont vécu la même chose.

ça s'appelle l'attirance physique tout simplement rien de paranormal là dedans.

MessagePosté: Mar Août 31, 2010 14:46 

Est ce que vous pensez donc "dragon99", que ce qui m'arrive est tout à fait normal?
Est ce c'est normal d'être connecté avec une personne et de faire l'amour avec elle, sentir des plaisirs réels, sentir la personne, ses réactions, et même dialoguer avec elle!?
Est ce que vous pensez qu'il n'ya rien de paranormal la dedans?
Est ce que tout le monde vit ce genre d'expérience?
Je serai heureuse de savoir que je ne suis pas la seule.

MessagePosté: Jeu Septembre 02, 2010 12:24 

Je persiste à penser que ce n'est qu'un rêve érotique. Rien de paranormal à mon avis. :wink: Maintenant, il faut savoir tenter sa chance ! (c'est peut-être réciproque).

MessagePosté: Sam Septembre 04, 2010 05:39 
SOUSI a écrit:
Est ce que vous pensez donc "dragon99", que ce qui m'arrive est tout à fait normal?
Est ce c'est normal d'être connecté avec une personne et de faire l'amour avec elle, sentir des plaisirs réels, sentir la personne, ses réactions, et même dialoguer avec elle!?
Est ce que vous pensez qu'il n'ya rien de paranormal la dedans?
Est ce que tout le monde vit ce genre d'expérience?
Je serai heureuse de savoir que je ne suis pas la seule.

ça s'appelle un fantasme!!!
si vous dialoguez réellement avec lui pourquoi ne pas lui posé la question pendant l'un de vos fantasme et vous donner rendez vous à une heure précise et un endroit précis pour voir si tous cela est vraiment réel??? :wink:

MessagePosté: Jeu Septembre 09, 2010 11:54 

dragon 99 a écrit:
ça s'appelle un fantasme!!!

Meme avis, pour moi t 'est grave en manque :shock:

Blague a part ...
Ce que je vait parler la, ca a rien a voir avec de la sorcellerie, mais les amoureux ici me comprendrons ...

Moi quand j ai rencontré ma fiancée, c'etait par un chat sur le reseau mobile de notre operateur ...

Elle est moi maintenant c'est le grand amour, on se complete parfaitement, et on est en osmose l 'un avec l autre, l un fini toujours la phrase de l autre, on ne compte plus les fois ou pendant que l 'un fredonne une chanson en tete, l autre la continue de vive voix a la parole exacte ... et d'autres choses nous sont arrivées tout les deux bien plus surprenantes !

Etant tout les deux legerements philosophe, on y a deja pensé tout les deux, et nous imaginons tres mal comment aurait pu etre la vie l'un sans l'autre
Je ne sais pas mais ca me semble innimaginable, impossible, on se complete tellement bien, que je pense que si on ne s 'etait pas rencontré sur un chat, on se serait forcement rencontré a une autre occasion car nous formons un tout et c'est notre destin d'etre ensemble je pense

En plus, une rencontre sur le chat ... elle habite a 25km de chez moi, ne frequentons pas les memes endroits, nous aurions pu ne jamais nous rencontrer ... imaginez que au moment de choisir son operateur l 'un des deux aurait choisi un different, le simple chois d 'une carte sim a eu une incidence sur le reste de notre vie !
Nous avions 1 chance sur des milliards de nous trouver l'un l'autre, parmi les hasards qui aurai pu faire que nous nous rencontrions pas
- Qu'elle ne choississe pas le meme operateur que moi
- Que en plus, nous nous inscrivions a un chat, qui plus est au MEME chat
- Que MOI quand je me suis inscrit, parmi des centaines de filles, je decide de lui envoyer un sms a ELLE ( l'envoi d'un sms via le chat coute 0,50eur)
- Que ELLE quand je lui ai envoyé un sms, parmi les centaines de mecs qui voulait faire "connaissance", elle a decide de n envoyer un sms qu'a MOI ( l'envoi d'un sms meme pour repondre via le chat coute 0,50eur)

Et malgré tout ces batons que la malchance aurait pu nous metre dans les roues ... nous nous sommes trouvés et ca fait maintenant presque 4ans que je suis avec

Et des fois je me demande ce qui ce serait passé si on ne s'etait pas rencontrés, je pense que cela aurait été une sorte de faille dans l histoire de nos deux destins et que d 'une maniere ou d'une autre la providence nous auraient reunis

Je pense que c'est ce qui t 'arrive, je croit que tu aurai du le rencontrer plus tot dans ta vie, et que le destin essaie de reparer ce "bug"

Celui qui ne l 'a pas vu passer a grands pas, la soutane en bataille, l 'oeil triomphant, le pendule de sourcier balancé a bout de bras tel un encensoir, a la recherche de sources ou de tresors, n 'a rien vu
-Un journaliste a propos de l 'Abbé Mermet

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure