Nous sommes le Dim Juin 22, 2025 22:18

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 795 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vision par contact
MessagePosté: Sam Juin 20, 2009 21:35 

Citation:
J 'ai passer cinq test avec des objets dans une institution scientifique a Paris le 06 juin dernier et j 'ai tous cibler donc statistiquement je dois bien avoir une capacité qui m'aide a percevoir ces événements.

Citation:
En ce qui concerne les résultats des 5 tests scientifiques. Puis je te faire noter, que ces derniers étant soumis à une close de confidentialité ils ne sont et ne seront jamais diffuser. Alors comment veux tu que ça se sache. Pour le reste de tes affirmations je me permets de ne faire aucun commentaire.

C'est un peu facile...
Je trouve ça assez drôle d'affirmer sur ce forum que ces "dons" ont été testés scientifiquement pour finalement dire qu'aucun détail, aucune preuve concernant cette expérience ne peut être divulgué.
1° Comment peut-on être sûr que cette expérience a bien eu lieu? Parce que honnêtement cette information qui arrive pile au moment où les résultats de l'expérience sont perçus assez négativement... ça me paraît douteux
2° Si cette expérience a bien eu lieu, comment être sûr que les résultats sont positifs?

Gen 66, au cas où vous ne l'auriez pas remarquez (ce qui me semble étonnant au vu de l'expérience en cours), les simples affirmations ne suffisent pas à convaincre les membres.
Donc, en gros, cette information est assez inutile...

MessagePosté: Sam Juin 20, 2009 21:59 
Membre honoraire

GEN 66 a écrit:
En ce qui concerne les résultats des 5 tests scientifiques. Puis je te faire noter, que ces derniers étant soumis à une close de confidentialité ils ne sont et ne seront jamais diffuser. Alors comment veux tu que ça se sache.

Des tests scientifiques confidentiels au point de n'être jamais diffusés ? A quoi servent-ils, alors ? :shock:
Ca va à l'encontre du principe même de l'étude scientifique, qui doit servir à faire progresser la connaissance et dont les résultats doivent donc d'être rendus publics de façon à ce que les autres chercheurs de par le monde puissent en profiter ...

Non, là, c'est vraiment n'importe quoi...
Je vous pensais de bonne foi, GEN 66, et indéniablement sincère dans votre certitude de posséder un don de voyance -à défaut de posséder un don quelconque. Maintenant que vous commencez à raconter des choses qui sont manifestement fausses... je n'en suis plus si sûr.

MessagePosté: Sam Juin 20, 2009 23:21 

Je viens de me farcir encore tous les derniers posts.

En fait, au plus je réfléchis, au plus j'ai le sentiment que c'est du grand n'importe quoi.
GEN66 prétendait au début pouvoir avoir des visions de personnes simplement en sondant des objets leur appartenant. Il se touve que jusqu'ici ça n'a pas été très concluant...
Quand on fait gentiment remarquer à GEN66 qu'il est à côté de la plaque, il prétend alors que ses visions ont peut être un rapport avec le futur. Soit,de la clairvoyance on passe à la divination...

Et quand Ar Soner prétend, par exemple, qu'il est peu probable qu'il ait des enfants dans le futur, GEN66 joue alors la carte des éventualités, des probabilités ou de je-ne-sais-quoi.
C'est limite pathétique. Même si Ar Soner finissait par cracher le morceau (à savoir qu'il est âgé de 75 ans et a subit il y a 10 ans une ablation des testicules) GEN 66 trouverait encore le moyen d'affirmer qu'il pourrait avoir des enfants non biologiques...

C'est de l'acharnement ! J'ai l'impression qu'on essaie tous d'enfoncer une porte ouverte...
J'attends avec impatience les autres résultats, mais j'ai bien peur qu'ils nous fassent plus marrer qu'autre chose...

MessagePosté: Dim Juin 21, 2009 02:00 

Bonsoir ar Soner,

Excusez moi, mais comment pouvez vous affirmez avec autant d’autorité
que j’ exprime des choses fausses ? Et ceci seulement en vous basant sur
mes affirmations sur les 5 tests. Vous savez parfaitement que les informations
récolter dans un milieux scientifique sont échanger entre chercheur. Néanmoins,
je ne suis pas autoriser à les utiliser pour ma publicité personnelle est ceci est parfaitement normal. Je ne comprends pas, pourquoi vous en déduisez que je ne suis pas sincère. Après tous , depuis le début de ce topic je me suis toujours exprimer avec franchise en respectant les opinions de chacun.

Fish, et Elorion,

Je me permets de ne pas commenter vos affirmations.

Cordialement à tous

MessagePosté: Dim Juin 21, 2009 02:07 
GEN 66 a écrit:

Fish, et Elorion,

Vu qu'ils y a des contributeurs qui ne sont visiblement pas digne d'interret pour toi , je soulignerai le fait que moi je prend le temps de lire tes post et d'y répondre , et je trouve que tu deviens de plus en plus hautain vis à vis de certains.
Je pense qu'il y a d'autres avis importants autres que ceux des mono et des adepte pro-gen.

Le fait de lancer que tu as fait des tests , forcément concluant,au moment où on remet ton don en doute , et ne pas vouloir épiloguer je trouve ça facile , voire troublant , voire peu crédible ... mais ça n'engage que moi ...

MessagePosté: Dim Juin 21, 2009 02:23 

GEN 66 a écrit:
Fish, et Elorion,

Cordialement à tous

Bah, dans ce cas, pourquoi répondre à Ar Soner qui est pourtant du même avis que nous ? C'est parce que lui est modo ?

MessagePosté: Dim Juin 21, 2009 09:26 

Citation:
Fish, et Elorion,

Ça aura le mérite de m'avoir fait rire ce matin...
Bref, j'ai bien attendu de lire les quelques résultats de l'expérience avant de réagir sur ce sujet (histoire de ne pas rajouter une page de plus), mais franchement c'est bidon!
Comme je l'ai dit plus hait, tes affirmations "exactes" sont plus liées à des banalités et des choses que tu as pu en déduire de l'objet voire du contact que tu as eu au téléphone (je pense à guido)...
Quand on dit que telle ou telle affirmations est fausse, tu t'arranges pour en faire une prévision...
Et quand on te dis qu'on est pas d'accord avec toi, tu ignores... (sauf évidemment s'il s'agit d'un modérateur auquel... allez savoir pourquoi)

MessagePosté: Dim Juin 21, 2009 10:46 

zazasharks a écrit:
Je trouve dommage de lui cracher dessus comme ca. C'est quand meme un des premiers à avoir accepté de faire le test avec nous. :wink:

Je plussoie, je pense qu'il croit réellement avoir un don, après je n'ai pas encore eu les résultats de mon sondage d'objet et j'attendrai patiemment pour me faire ma propre opinion, je ne me baserai pas sur les résultats des autres, ni sur vos opinions ici même.
Si ce genre de phénomène était une science exacte, on en entendrait plus facilement parler donc je préfère lui laisser le droit de se tromper, tout le monde a droit de faire des erreurs et il a tout de même dit vrai pour certaines choses.
Je suis d'accord que l'on ait chacun sa propre opinion mais de là à limite le lyncher, je vous trouve un peu rude, gardez quand même l'esprit un peu ouvert mes amis :wink:
Que ceux dont les objets ont été sondés ont un avis à donner ok mais les autres, sans avoir fait eux-mêmes l'expérience, je pense non pas que vos avis ne valent rien mais ne le lyncher pas sans avoir rien tenté, essayez et faites vous votre propre idée :D
C'est comme dire "tout le monde n'aiment pas les tomates, donc manger des tomates c'est eurk alors j'aime pas les tomates", ne faites pas les moutons :lol:
Je ne suis pas ici pour prendre parti du côté de Gen66 ou d'un autre mais mettez-vous un peu à sa place deux secondes ^^"

Allez bisous à tous et faites l'amour, pas la guerre :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: Dim Juin 21, 2009 10:56 

Yuzuzu, je ne suis pas d'accord avec toi. Si je te suis, seules les personnes qui ont envoyé un objet peuvent donner leur avis. Mais franchement, au vu des résultats déjà disponible, on peut déjà facilement se faire une opinion.
Et par rapport au lynchage dont tu parles, j'ai déjà lu bien pire. Pour le moment, les personnes qui disent ne pas croire en son don argumentent (il me semble en tout cas).

Maintenant d'accord, on est sur un forum paranormal et il convient donc d'avoir l'esprit ouvert... mais de là à tout accepter sans condition et surtout lorsque qu'un expérience de ce genre n'obtient pas de résultats probants, quand même pas!

C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de remous précédemment, mais aujourd'hui il me semble que chacun à les éléments nécessaire pour se faire sa propre opinions.

MessagePosté: Dim Juin 21, 2009 11:09 

Elorion, je ne parle pas de tout gobber, mais si tu as lu par exemple le topic à mimi, tu verras que j'ai fait preuve de patience, j'ai su garder l'esprit ouvert mais aussi une part de septicisme :roll:
J'ai dit qu'au lieu de donner des avis tout faits sans avoir fait le test, il serait bien de tenter l'expérience avant de le lyncher, je parle de lynchage car je pense qu'il l'a pris ainsi, il se propose de prouver son don, je trouve la démarche gentille de sa part, il ne le fait pas à titre payant.
Enfin bref, désolée d'essayer de vouloir calmer un peu les esprits et de chercher à me mettre à sa place, je suis peut-être trop euh...comment dire...empathique :lol:
Bref bisous <3

MessagePosté: Dim Juin 21, 2009 11:19 
Modérateur

Citation:
gardez quand même l'esprit un peu ouvert mes amis

Pitié, pas cet argument foireux et bien pensant. Il devient évident que Gen66 est en train de broder au fur et à mesure des contradicteurs, pour ne pas perdre la face, et avoir le dernier mot, fut il ridicule.
Ar soner a parfaitement raison, et c'est ce que l'on pense ici pour la plupart depuis un moment : de simple personne convaincue de son don, Gen66 en est maintenant à s'enfoncer en inventant des tests scientifiques invérifiables, impubliables.
Ou en nous annonçant des révélation dans les médias que l'on attend toujours.

A ce niveau, à quoi sert d'attendre les résultats des autres tests de membres ?
On obtiendra le même salmigondi de révélations improbables et par la suite de tentatives de justifications alambiquées.
Et puis sa rhétorique commence à fatiguer...
Pourquoi retrouve-t-on toujours la même politesse de bazar dans les arguties chez ceux qui nous assènent leurs prosélytisme ? cf un autre post récent en section "extra terrestres" et ses réponses sans fin pour ne rien dire au final..

Gen66, vous vous être décrédibilisé depuis le moment où vous avez voulu justifier vos voyances fausses par des explications tortueuses et vaines.
Pourquoi vouloir en sus nous faire croire que vous êtes impliqué dans des expérimentations aussi hermétiques que votre capacité à admettre que vos résultats ici sont plutôt médiocres et ne confirment en rien l'ampleur du "don" dont vous vous targuez ? Soyons sérieux.

Je ne vois pas ce que l'ouverture d'esprit, ce leitmotiv fatigant, viendrait faire ici, Gen66 n'est pas lynché, soyons sérieux ici aussi. Il est remis en question et s'enferre lui même.

MessagePosté: Dim Juin 21, 2009 12:44 

fish a écrit:
Alarwen n'aime pas les frites... Elle peut venir pour brouiller les pistes ? :)

S'il le faut, je peux m'en porter garant. Je sais que je ne fais pas partie des serial-posteurs ici, mais je crois être un membre sans histoires, rationnel, et un des plus anciens inscrits.
Selon la date de votre rencontre, Alarwen serait partante.

1 volontaire , un.

Il m'en faudrait au moins un autre, un ancien, un pilier.

On a la possibilité de vérifier en direct, sans attendre, de façon cordiale autours d'un verre ce que nous avance GEN66.
Que demander de plus ? (à part une expérience scientifique de A à Z etc...)

MessagePosté: Dim Juin 21, 2009 13:17 

Bonjour à tous,

On me reproche sur ce topic de me dissimuler derrière ma trop grand politesse,
D'avancer des arguments foireux, des résultats médiocres, de m'enferrer dans
des explications tortueuses et vaines, de me décrédibiliser, de test scientifiques
Pseudo-bidon etc, etc, etc,………………………………..

Maintenant permettez moi, de répondre à toutes les affirmations ci-dessus.
Et ceci dans le respect des opinions de chacun.

Je suis sur ce forum, pour discuter et partager mes propres opinions sur le
paranormal et de mon don de pouvoir percevoir des événements du passé et du futur. Et donc toutes critiques sont la bienvenues. Et plus celle-ci sont virulentes
a mon égard et plus cela me conforte dans mon point de vue que ma capacité ne laisse personne indifférent.

Ceci dit, je suis content Elorion de t’avoir fait marrer ce matin. Car tu vois dans notre morne société rire est devenu un luxe.

Cordialement et Bon dimanche à tous.

MessagePosté: Dim Juin 21, 2009 13:17 
Je crois qu'Ar Soner avait expliqué que même le plus mauvais des mentaliste pourrait te dire la couleur de ton caleçon juste en te voyant , et que même si tu es sur de lui cacher tes réactions ou autreça ne sera pas le cas :?
Cet expérience apportera rien de plus , au contraire elle donnera une centaine de fois plus d'indice à gen.
N'importe quel étudiant en 2éme ou troisiéme année de Fac pourrait te dire pas mal de truc sur toi juste en te voyant...

MessagePosté: Dim Juin 21, 2009 13:19 
Citation:
et plus cela me conforte dans mon point de vue que ma capacité ne laisse personne indifférent.

Je n'ais pas lu tout le fil mais je te propose quelque chose:
Tu explique clairement tes capacités et les conditions voulues, je te proposerais une expérience, le tout sera public.
Ça te convient ?

MessagePosté: Dim Juin 21, 2009 13:33 

Bonjour Nemrod34,

Ok, j ' accepte ta proposition fait moi savoir ou et quand et
je serais présent. Tu trouvera en mp mes coordonnées.

Cordialement.

Ps n ' oublie pas que j ' habite en région Parisienne.

MessagePosté: Dim Juin 21, 2009 13:34 

GEN 66 a écrit:
Et plus celle-ci sont virulentes
a mon égard et plus cela me conforte dans mon point de vue que ma capacité ne laisse personne indifférent.

:lol:

Bon, je viens ici faire un aveu. Je suis doué d'une capacité extraordinaire. Je peux voler ! Bon évidemment, ça a été vérifié par la NASA, mais chut, c'est top secret. Si vous me demandez de voler devant vous, a me sera hélas impossible, mais je vous demande de me croire sur parole : Je vole ! Très haut, très loin, très bien, même !
Comment ça vous êtes intrigués ? Pourquoi vous vous énervez puisque je vous dis que je peux voler, croyez moi sur parole ! Même la NASA en personne...

Juste pour te répondre, GEN66, que la mythomanie laisse rarement indifférent... Si tu es venu chercher ici un peu d'attention, tu as été servi, c'est clair. Tu as d'ailleurs été très peu subtil dans ta recherche de reconnaissance... Mais si ça te contente, tu nous en vois ravis. Bah, c'est un peu notre job, ici sur le foum, curieusement TOUJOURS entre juillet et début septembre, d'épauler les désoeuvrés qui viennent quémander un peu d'attention. Ce forum c'est un peu le SOS détresse de la toile, finalement...

MessagePosté: Dim Juin 21, 2009 13:42 

fish a écrit:
Bon, je viens ici faire un aveu. Je suis doué d'une capacité extraordinaire. Je peux voler ! Bon évidemment, ça a été vérifié par la NASA, mais chut, c'est top secret. Si vous me demandez de voler devant vous, a me sera hélas impossible, mais je vous demande de me croire sur parole : Je vole ! Très haut, très loin, très bien, même !
Comment ça vous êtes intrigués ? Pourquoi vous vous énervez puisque je vous dis que je peux voler, croyez moi sur parole ! Même la NASA en personne...[/i]

Juste pour te répondre, GEN66, que la mythomanie laisse rarement indifférent... Si tu es venu chercher ici un peu d'attention, tu as été servi, c'est clair. Tu as d'ailleurs été très peu subtil dans ta recherche de reconnaissance... Mais si ça te contente, tu nous en vois ravis. Bah, c'est un peu notre job, ici sur le foum, curieusement TOUJOURS entre juillet et début septembre, d'épauler les désoeuvrés qui viennent quémander un peu d'attention. Ce forum c'est un peu le SOS détresse de la toile, finalement...

Heuuuuuuuuu je te trouve limite méchant là.... :?

Ne pas croire en son don et penser qu'il raconte n'importe quoi est une chose. Le traiter de désoeuvré qui viennent quémander un peu d'attention, en est une autre....

MessagePosté: Dim Juin 21, 2009 13:47 

Relis le bien et traduis ses propos ! Il dit se contenter d'attirer l'attention ! D'une démarche scientifique on passe clairement à quelque chose de narcissique.

je cite : Et plus celle-ci sont virulentes

C'est typiquement le comportement d'un gamin qui essaierait d'attirer l'attention sur lui. "Vous pouvez me gronder tant que vous voulez, ça me prouve que j'existe". :roll:

Je suis désolé si je parais méchant, mais cet acharnement à vouloir prouver ce qui n'existe pas commence à être d'une lourdeur...

MessagePosté: Dim Juin 21, 2009 13:57 

Fish

Entre

"Et plus celle-ci sont virulentes
a mon égard et plus cela me conforte dans mon point de vue que ma capacité ne laisse personne indifférent. "

et

"Il dit se contenter d'attirer l'attention ! "

Il y a un gouffre !

L'interprétation abusive ne fait pas bon ménage avec scepticisme!

MessagePosté: Dim Juin 21, 2009 14:02 

fenryl, sers toi de l'ENSEMBLE du topic pour te créer ta propre opinion...
Tu verras que cette dernière intervention de GEN66 vient comme une cerise sur le gâteau.
Bon courage, il y a 24 pages de mauvaise foi, d'auto- renarcissisation et d'affirmations erronées.

MessagePosté: Dim Juin 21, 2009 14:04 

Bonjour Fish,

Je te rassure j’ ai de la chance de ne pas être un désoeuvré ou un mythomane
en recherche d'un réconfort. Par contre d une chose je suis sûre c’est que je préférerai ne pas te rencontrer( si ça s’ organise) durant le test que veux organiser Sharko04. Naturellement, tous en respectant tes opinions.

Cordialement.

MessagePosté: Dim Juin 21, 2009 14:08 
Modérateur

Gen,

On dirait que c'est vraiment très difficile pour toi d'admettre que l'expérience est nettement moins concluante que prévue...

Serait-il envisageable pour toi, en admettant que tu ais bien un don, que tu ne le maîtrise pas (ou pas encore...?), tout simplement...

Edit: en ce qui concerne cette fameuse expérience scientifique, ne pourrais-tu pas au moins nous dire dans quelle structure elle a été effectuée?

MessagePosté: Dim Juin 21, 2009 14:13 

Rassure toi GEN, te rencontrer ne faisait pas partie de mes plans cet été. Certes, cette mise à l'écart est dure, mais je pense pouvoir m'en remettre. J'irai noyer mon chagrin sur les plages camarguaises, tiens !

Petit apparté, cette propension à ne vouloir rencontrer que des gens complaisants, est-ce que c'est vraiment "scientifique" ? Parce que justement, si tu parvenais à bluffer un sceptique, ce serait là une vraie preuve, non ?

J'ai donné l'ensemble de mon avis sur la situation et sur tes "dons" douteux. Maintenant, dans l'optique de ne pas envenimer ce débat et de l'alourdir de posts inutiles, je préfère cesser d'intervenir pour le moment.

MessagePosté: Dim Juin 21, 2009 14:14 

fish a écrit:
fenryl, sers toi de l'ENSEMBLE du topic pour te créer ta propre opinion...
Tu verras que cette dernière intervention de GEN66 vient comme une cerise sur le gâteau.
Bon courage, il y a 24 pages de mauvaise foi, d'auto- renarcissisation et d'affirmations erronées.

Je les ai lues de A à Z. Et ce depuis le premier jour. Mon opinion est faite : Gen croit à ses prédictions, pas moi ...

Cela étant, je ne retire pas ce que j'ai dis précédemment. Tu lui fais dire ce qu'il n'a pas dis. Moi je ne vois pas sa phrase de la même façon que toi. Certes tout est affaire d'appréciation, ce qui est éminemment subjectif, mais je trouve ton interprétation bien étriquée.

MessagePosté: Dim Juin 21, 2009 14:16 

Re- Bonjour Fish,

Le gamin en question a 42 ans, et je n ' ai jamais dit que je désirai
attirer l ' attention à tous prix. Mon élocution sur les critiques sont virulentes
était tous simplement un peu d ' ironie de ma part pour essayez d’ encaisser
le mieux possible vos opinions sans en être trop vexer voilà tous.

Cordialement.

Je n'ai nul besoin de m' étaler sur un forum pour attirer soi- disant l’ attention.
Celle de ma famille me suffit amplement.

MessagePosté: Dim Juin 21, 2009 14:17 

William Lee a écrit:
Edit: en ce qui concerne cette fameuse expérience scientifique, ne pourrais-tu pas au moins nous dire dans quelle structure elle a été effectuée?

Il a dit quelque part dans le topic l'avoir effectuer à l'IMI http://www.metapsychique.org/

Ar Soner avait ajouté un truc du genre "Ah l'IMI! On aurait des tas de choses à raconter sur cette institution..." Sans préciser.

MessagePosté: Dim Juin 21, 2009 14:22 
Je trouve ça amusant , donc tu ne réponds qu'au modo ou au gens qui ne remettent en aucun cas ton jugement en question , et tu vas plus loin en excluant de l'expérience un membre ancien qui a le grand défaut de ne pas être d'accord avec toi ... Pour l'instant le seul don prouvé est celui de faire duré un topic , et là il est incontestable.

Je m'étonne aussi que les gens qui intervenait à coup d'insultes et de fautes d'orthographe pour te défendre à la moindre remise en question n'interviennent plus.

Au fond on avance , les membres qui était sceptique vis à vis de ton histoire quittent le post un par un , alors au final il ne restera plus que le petit comité des adeptes naifs ?

En venant poster ton témoignage ici , tu as implicitement accepté d'être soumis à la critique et à ce que ton "don" sois remis en question.
(vois paranormal NT et le scepticisme)

MessagePosté: Dim Juin 21, 2009 14:36 

GEN 66, tu n'as toujours pas répondu à ma question.

Tu prétendais au départ recevoir tes visions sous forme d'images qui défilaient comme dans un film. Des images détaillées qui, comme pour tes "visions" du futurs (les invérifiables), te permettaient d'identifier une date de journal, un titre, une heure sur une horloge, bref des détails précis et singuliers...

Donc je me demandais pourquoi tes visions du passé ne sont pas aussi détaillées que celles qui se rapporte au futur. Pourquoi ces visions du passé (les vérifiables), sont-elles aussi vagues et imprécises ? Le film est-il crypté lorsque tu le reçois ? Si tu reçois réellement les visions comme des séquences de film, tu devrais pouvoir apporter des éléments probants et vérifiables, comme la description d'Ar Soner, la description d'un objet qui se trouve dans l'image. Comment à partir d'une séquence d'images semblables à une séquence de film, tu ne peux rien apporter de plus précis que "Problème de santé au niveau des yeux" ?

Tu disais que tu voyais tes images comme si tu revivais la scène à la place de celui dont tu sondes l'objet. Pourquoi as-tu mentis sur la nature de tes visions dès le départ pour ensuite te contredire dans tes résultats de sondage d'objet ?

Je suppose que tu vas me demander de te permettre de ne pas répondre à ma question, dans le respect de tes opinions.

MessagePosté: Dim Juin 21, 2009 14:37 

Bonjour à tous,

Alors pour ma part, je ne suis pas d'accord avec vous....

John as, Gen réponds à présent, et ce pas que au modo (puisque il a répondu aux attaques de fish.)

Ensuite, le fait qu'il ne veut pas renconter fish en personne ce conçois parfaitement... personnellement je n'aimerai pas rencontrer une personne qui se veut insultante envers moi.

Il y a d'autre secptique (par exemple les modo ou autre personne qui sont moins agressifs)...

Il faut pas tout mélanger quand même...

Je ne prends pas la défense de Gen, car comme je l'ai dis plus haut, je suis de plus en pus d'accord avec vous sur le fait que tout ceci est bidon (bien que j'attends les résultats de mon objet qui se font attendre...).

Mais bon, il faut pas faire preuve de mauvaise fois... (et ce, vaut pour tout le monde, si vous voyez ce que je veux dire...)

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 795 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure