Nous sommes le Sam Juillet 19, 2025 21:01

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 382 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: re
MessagePosté: Sam Février 11, 2006 15:46 

Plein de choses qui se sont passées il y a longtemps. J'ai eu la confirmation par une source sûre. Crois moi, ça fout les boules. :shock:

Sujet du message: loulou
MessagePosté: Sam Février 11, 2006 15:51 
Administrateur

Hé, il pourrait sûrement être très intéressant de consacrer un sujet à ton histoire, chouchou.

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

MessagePosté: Sam Février 11, 2006 16:06 

:wink: sympa mais je pense que la plupart des gens ne me croiraient pas

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 11, 2006 16:07 
Administrateur

Mais si tu as eu des confirmations par des sources sûres, comment pourrait-on vraiment en douter ? :?

Je pense personnellement que cette histoire mériterait d'être approfondie.

Pour de l'humour :

MessagePosté: Sam Février 11, 2006 16:08 

pourquoi ne pas discuter sur le chat ? Ce serait mieux que de se mettre des messages, toutes les deux secondes, tu en penses quoi ?

Sujet du message: Le chat ? Quel chat ?
MessagePosté: Sam Février 11, 2006 16:11 
Administrateur

Je pense qu'il serait plus intéressant de poster cela sur le forum, afin que tout le monde puisse en profiter. :wink:

Pour de l'humour :

MessagePosté: Sam Février 11, 2006 16:18 

ok, pas de pb !!! si tu préfères. Au mois de mai de l'année dernière, j'ai perdu ma soeur de 39 ans, d'un cancer. Je suis allée chez elle pour la veiller, (c'est une tradition dans ma famille). Le lendemain matin, alors que je n'avais pas dormi naturellement, je regardais par la fenêtre de chez elle, et en face il y a une vieille maison en pierres que j'ai commencé à regarder, et c'est là que les scènes ont défilé devant mes yeux.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 11, 2006 16:31 

c'est intéressant tout ça en effet, on veut en profiter :D

Et on te crois pas de soucis :wink: !

MessagePosté: Sam Février 11, 2006 16:36 

C'est dans un tout petit village des alpes que ça s'est passé. Ca a donc commencé le lendemain matin, et je pensais sincèrement que c'était dû à un manque de sommeil, et aussi aux circonstances !!! Mais ça continuait à défiler, et je commençais sérieusement à me poser des questions. J'étais avec l'une de mes soeurs, et je lui ai montré la maison en lui demandant si elle ne voyait rien de bizarre. Mais malheureusement elle ne voyait rien si ce n'est les pierres de la maison. Alors j'ai commencé à lui raconter les scènes que je voyais. Pendant plus d'une heure j'ai vu je ne sais combien de scènes défiler devant moi. Puis j'ai tourné mon regard. Le soir ça a recommencé, et dès que je regarde une pierre, ça recommence. Je ne sais plus quoi faire car, ces scènes se sont réellement passées il y a des années de cela, et chaque fois que je vois quelque chose et que je me renseigne, on me dit exactement ce que j'ai vu dans les pierres.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 11, 2006 16:37 

Mais on peut avoir des exemples de scènes ?

MessagePosté: Sam Février 11, 2006 16:41 

Une scène particulière que j'ai vu c'est à côté de chez ma soeur, il y a une très vieille batisse, j'y ai vu beaucoup de sang, de gros couteaux, des enfants qui pleuraient. Beaucoup d'animaux morts. Et en fait, c'était un abattoir et les enfants qui pleuraient c'était un jour où le père, qui était donc boucher, avait faillit se tuer devant ses enfants, accidentellement bien sûr.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 11, 2006 16:43 

Que des trucs comme ça ou ya aussi des scènes de vie courante ou je sais pas...que des truks horribles et sanguinaire ? Tous ont un lien avec la maison qui a les vieilles pierres ?

MessagePosté: Sam Février 11, 2006 16:45 

Non, j'en ai vu qui se sont passées plus tard, donc j'ai pu confirmer. Mais pas que des trucs sanguinaires, rassure toi !!! J'ai vu des choses bien aussi, mais il est vrai que dans les maisons assez vieilles, l'histoire se lit dans les pierres, et il y a presque toujours eu un mort à l'intérieur donc c'est un peu normal que je le ressente.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 11, 2006 16:47 

oui...ça t'a fait ça qu'avec cette maison ? c'est bizarre... tu la connais bien cette maison ?

MessagePosté: Sam Février 11, 2006 16:50 

Non justement, ça ne me l'a pas fait qu'avec cette maison, ça le fait à chaque fois que je regarde une pierre, sur un mur, ou la façade d'une maison, un gros rocher... Même lorsque je suis retournée chez moi, mes beaux parents ont une très vieille maison aussi, et il y quelques pierres apparentes sur la façade, et bien ça me l'a fait aussi. J'ai des fois l'impression que je pourrais rentrer à l'intérieur de ces pierres et vivre ce qu'elles ont vécu. J'avoue que parfois ça me fait peur.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 11, 2006 16:52 

Ben franchement je suis épaté ! :shock:

Je te crois completement mais faut avouer que ça fait assez série télé...

C'était quand la première fois que ça t'es arrivé ?

MessagePosté: Sam Février 11, 2006 16:53 

Il y a près d'un an maintenant, au mois de mai l'année dernière. Après le décès de l'une de mes soeurs.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 11, 2006 16:57 

Tu penses qu'il y a un rapport ?

Tu peux les contrôler les visions ou elles viennent toutes seules ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 13, 2006 08:02 

Je ne sais pas si j'ai un don, moi non plus. Il m'est arrivé des choses très bizarres. Il serait je pense, préférable de tous nous rencontrer sur le chat paranormal pour pouvoir en discuter.
Merci, venez nombreux.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 13, 2006 09:44 

Un forum sert aussi à discuter au passage...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 13, 2006 12:15 

Oui comme ça tout le monde pourrait en profiter...ça serait mieux non ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 13, 2006 22:45 

Je ne sais pas si c'est un don, mais bon...je retrouve les objets perdus..Comment dire ? en me concentrant bien, quand un proche cherche quelque chose, je lui demande s’il a regardé à tel endroit, et souvent l'objet est bel et bien là... :? ..Sinon, je pressens pas mal de choses, ça se passe au niveau de l'ouïe surtout...Un jour j'ai entendu un craquement sourd dans ma tête, et à plusieurs kilomètres de là, mon chien a eu un accident et s'est cassé la patte... bon c'est peut-être des coïncidences, mais ça m'arrive très souvent...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 13, 2006 23:05 

On peut avoir d'autres exemple c'est intéressant ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 14, 2006 21:30 

je vis pleins de "coïncidences" dans la vie de tous les jours...Exemple hier, je discute avec ma mère sur msn et elle me parle de son nouveau copain, je lui demande son signe, et paf! j'entends sa voix dans ma tête dire "balance", et c'était bien ça...Il y a deux trois jours, je transmet à une de mes collègues qu'un homme a appelé et demandé à lui parler, on se met à la vanner un peu et là, je pense à son père (je précise que je ne connais rien de la vie de cette fille) et une intuition me dit à l'intérieur de moi "ta gueule Zelda, son père est mort", mais je lui dit quand même "c'était peut être ton père" et là, elle me dit qu'il est décedé.
Ca m'a fait exactement la même chose quand j'ai rencontré mon actuelle colocataire, je n'ai pas pu m'empêcher de lui demander que faisait sa mère, tout en ayant l'intuition que c'était pas la question à poser, et en effet sa mère était décédée 3 semaines plus tôt...
IL y a quelques années, j'étais en cours, je n'écoutais pas d equoi parlait la prof et me mis à essayer mentalement de me souvenir du poème "Demain dès l'aube"..10 minutes plus tard, quelques chose me sort de ma rêverie, la prof était en train de nous lire le-dit poème...
Bref, je sais bien qu'il y a des explications logiques à ce genre de choses, genre probabilités etc,... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 15, 2006 00:36 

"Demain dès l'aube, a l'heure où blanchit la champagne, je partirai...". :wink:

Et bien... si tout ce que tu dis est vrai, je n'en doute pas une seconde, je pense qu'on peut appeler ça un don non ? :D

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 16, 2006 20:50 

Bonjour! Mon mari a un don et n'aime pas du tout en parler (sauf à moi hein! :wink: )

Il fait des rêves prémonitoires. Et des fois ça lui fait un peu peur. Il me les dit pour que je sois témoins que c'est pas des bêtises. Certains ont été très précis ! D'autres ne se sont pas réalisés et d'ailleurs j'espère que ça se réalisera jamais car c'était pas chouette , mais bon c'est sensé se passer dans longtemps.

Un exemple très très concret : à l'époque où il passait son concours, il m'a dit: "j'ai fait un rêve prémonitoire cette nuit, je sais à quel rang je serai. sur 600 candidat je serai le 80ème à avoir réussi ! J'ai rêvé que tu étais devant le panneau d'affichage et que tu m'appelais pour me dire ça ! "

Eh bien un mois après ce rêve je me trouvais devant ce panneau alors que j'étais sensée ne pas y être (boulot quand tu nous tiens :D ) et j'ai vu ! Je l'ai appelé folle de joie en lui disant devine ? il me dit "80?", "oui" !!!!

Et promis mon mari n'a jamais triché de sa vie, je précise ...

Et c'est quand qu'il devine les numéros du loto? je préfèrerais .... :P

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 16, 2006 20:52 

Euh sinon moi aussi j'ai un don : je sais faire bouger mes oreilles et c'est très impressionnant !

Bon je sors. :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 16, 2006 22:31 

Quelle chance! :shock: C'est trop fort ça! :lol: C'est un truc que j'ai toujours rêvé de faire...mais elles ne veulent rien savoir, j'ai beau grimacer dans tous les sens, elles ne bougent pas d'un millimètre. :(

Quant à moi, le seul don que j'ai n'est en rien paranormal je crois. J'attire les gens les plus timides, distants, secrets, bougons etc...et je les fais parler :shock:
Enfin, je me contente de les écouter plutôt! Sans rien leur demander ils se confient à moi, même sans me connaître. A chaque fois qu'on me dit dans une soirée :"tu vois untel? Il décroche jamais un mot, il est associable, ne t'étonne pas si il t'ignore, il est toujours comme ça", je peux être sûr qu'il va finir par me sourire et me parler comme il n'a jamais parlé à personne!
Avant, je trouvais ça plutôt normal, mais à force qu'on me le fasse remarquer, j'y ai fait un peu plus attention et c'est vrai que c'est étonnant.

C'est plutôt sympa en fait, mais je ne comprends toujours pas pourquoi les gens renfermés viennent vers moi comme ça, sans même me connaître, et vident leur sac. Je ne pense pas avoir quelque chose de particulier pourtant...peut-être que tout simplement j'inspire confiance! 8)

Dernière édition par Marjo le Ven Février 17, 2006 00:06, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 16, 2006 23:54 

Il est vrai que les rêves prémonitoires assez fort (qui parle de malheur généralement) font très peur.
J'en fais beaucoup, des fois des choses futiles, d'ailleurs j'en ris beaucoup, mais il m'arrive plusieurs fois de pleurer suite à un rêve qui s'avère vrai.
Suite à des choses comme ça, quand on fais des cauchemars réaliste on a peur que ça se produise...
Par contre on sait bien que ça ne se réalisera pas...

En fait, je ne sais pas si ça fait qu'à moi où à d'autre... mais quand je fais un rêve prémonitoire je sais parfaitement que çela en est un (je le sens au fond de mon ventre).
Mais quand je fais des cauchemars réelle et que j'ai peur qu'ils soient prémonitoires souvent ils ne le sont pas, d'ailleurs intérieurement je le sens que ça ne va pas se réaliser... Je ne sais pas comment l'expliquer c'est comme ça.

J'en suis à un point où je raconte tous les matins à mon copain les rêves que j'ai fais la nuit... Et souvent on a la réponse dans les journées qui suivent ! :lol:

P.S.: Moi aussi j'ai toujours rêvé de faire bouger mes oreilles... y'arrive pô :(

EDIT : Je viens de voir que je n'avais jamais dis sur ce post les "dons" que je pensais avoir ! (parce que j'étais en période de doute, c'est pour ça que je n'ai rien dis).

Bon comme j'ai dis plus haut, je fais des rêves prémonitoires... et très souvent.
Sinon il m'est arrivée plusieurs fois de voir des personnes que je n'avais jamais vu (seulement connu sur le net sans voir leurs photos) dans des rêves et qu'il s'avère être vraiment eux.
Les deux dernière personnes que j'ai rencontré d’abord en rêve son Nyarlatothep et Masterk de ce forum (maintenant je les ai vu en chair et en os :lol:).

En fait, j'ai beaucoup de chose qui passe par les rêves, ils sont très important pour moi, j'ai souvent des messages, je fais souvent de la télépathie par rêve, je rencontre des personnes, et j'ai déjà communiqué avec un esprit.
Sinon je pense avoir quelques capacités à prendre contact avec des esprits, je suis assez sensible à ces phénomènes là.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 17, 2006 00:32 

Salut tu peux m expliquer de quelles manières tu as des facililites à avoir contact avec des esprits. Comment tu t en es rendu compte. MERCI. :wink:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 382 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure