Il n'y a rien sur cette photo... à l'exception d'un lieu un peu macabre parfait dont l'allure est parfaite pour les rumeurs les plus folles. J'ai beau me péter les méninges et tenter de trouver la petite fille en robe blanche, impossible. Même si j'essaie de me convaincre du contraire et de bien me concentrer.
Avec un peu d'imagination, on peut en voir des choses sur cette image! Je me suis amusé à tracer tout ce que j'ai vu qui ressemblait à une silhouette humaine!

Donc en partant du haut vers le bas:
1. On a l'impression de voir une petite silhouette qui semble être une lanterne.
2. La petite fille dessinée de haut en bas.
3. Une madame qui semble se pencher vers la petite fille.
4. Le fameux visage dont Je-ne-sais-plus-qui parlait (Edit: Neutrino-30)! Qui pourrait autant être de la rouille que des tâches de cuissons.
5. Un homme (la faucheuse?) avec un couteau!
PS: J'opterais pour une illusion due à l'imagination.
En regardant bien, ça l'a l'air d'être la réflexion du soleil sur de vraies personnes à partir d'un point sombre. Si la photo a été prise avec un flash, ça pourrait expliquer cet aspect fantomatique étant donné que le flash ne fait que ressortir les aspects vus à la noirceur et peut être sensible à la lumière.
En plus, si la personne à tenter d'optimiser la qualité de l'image avec un outil de contraste ou de luminosité afin de ressortir les divers éléments de la cuisine, ça pourrait expliquer le fait qu'on a l'impression que la luminosité est plus puissante et qu'elle ressort des cadrages des fenêtres et des portes.
Je ne suis pas un expert en photo ni en logiciel de transformations, une personne pourrait bien me démentir ou appuyer ce que je viens de dire avec d'autres éléments. Cependant, j'ai quelques notions de base dans le domaine de la caméra et le principe de la lentille et de la réflexion lumineuse doit être le même pour les appareils photos. Ainsi qu'une autre notion de base avec Photo Shop et Gimp, pour les montages photos puisque j'ai étudié en multimédias.