ptitoad a écrit:
sincèrement j'y réfléchi depuis tout à l'heure je n'arrive pas à trouver d'explications j'ai fait chauffer mon cerveau lol mais j'arrive pas à comprendre personne n'a été vu et une porte ne se verrouille pas toute seule et une sonnette ne sonne pas toute seule c'est que forcément quelqu'un ou quelque chose a appuyer sur la sonnette mais l'heure ou ça s'est passé c'est assez bizarre aussi car les phénomènes paranormaux se passe souvent la nuit et c'est très rare qu'il se passe quand il fait jour c'est possible mais c'est rare.
Qu'est-ce qui te fait dire que les phénomènes paranormaux se passent uniquement la nuit ? L'as-tu vérifié ?
glissendo a écrit:
gentilpapasympa a écrit:
Peut-être ai-je été attaqué par un farfadet pratiquant le NinJutsu?
En effet, il était impossible que quelqu'un s'enfuie, sans qu'on ne le voie.
Franchement si la clé était tournée de façon à verouiller la porte, la seule logique rationnelle c'est que quelqu'un l'ait fait, et que cette personne soit parvenu à ressortir immédiatement, ce qui selon ton témoignage est plus qu'improbable, au fait as tu vérifier si quelque chose avait disparu, chéquier où autre;....
Comme dirait Sherlock Holmes, quand on a épuisé toutes les solutions logiques à un problème, c'est toujours une solution illogique, aussi surprenante qu'elle puisse paraître, qui s'impose alors à nous !
Au départ, j'avais pensé qu'une personne aurait pu observer Gentilpapasympa depuis une fenêtre de sa maison, le voir aller aux toilettes, en profiter pour entrer dans la maison, sonner au préalable à la sonnette et refermer la porte puis aller se cacher (à l'intérieur, donc), attendre que Gentilpapa sorte puis referme la porte derrière lui ! Mais il reste le problème de ressortir pour le "plaisantin" ! On sait comment le coup aurait pu démarrer, on a du mal à comprendre ou imaginer la suite !
myloona a écrit:
C'est peut-être bizarre ce que je vais dire mais personne n'a pensé à un problème électrique avec la sonnette ?
Ca ferait beaucoup de coïncidences, non ?
parajurmal a écrit:
C'est bizarre depuis 1 mois plus de nouvelles de gentilpapasympa...
Est-ce qu'il lui est arrivé quelque chose depuis ?
Il a dit avoir vécu d'autres choses.. Il aurait fallu nous les exposer ça pouvait être une source d'explication surement....
En effet, dommage...
Il disait que depuis quelques jours, tout allait mal dans sa vie : finances, amour, profession... Concernant ma conviction toute personnelle, je pense que ce qui lui est arrivé et qu'il nous a narré était une autre déconvenue faisait suite aux premières... pas juste un hasard... mais encore aurait-il fallu avoir d'autres précisions...