Nous sommes le Ven Juillet 18, 2025 23:01

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Tony Rocher - Le John Titor français - Le Voyage dans le tem
MessagePosté: Sam Avril 24, 2010 23:26 

Voila un visiteur du futur, à quand le visiteur du passé composé ou du plus que parfait?

Sujet du message: Re: Tony Rocher - Le John Titor français - Le Voyage dans le tem
MessagePosté: Dim Avril 25, 2010 00:39 

Ah que je me bidonne ! en tous les cas, même 400 ans dans le futur (époque d'ou doit venir l'auteur de ce post si je lis bien) on connait encore très bien "Retour vers le futur". Marty Mc Fly a frapper un grand coup... moi qui pensait que déjà les jeune d'aujourd'hui se foutaient royalement de ce film !
Pourquoi doit il toujours y avoir des ânes de ce style qui essayent de nous faire gober l'ingobable ! aller zou, sujet a clore, pour moi c'est creux et sans intérêt.

http://forumgraph.verbagraph.net/forum/index.php

MessagePosté: Dim Avril 25, 2010 08:25 

Son lien ramène à ce site [lien supprimé par la modération]
(si la modération pense qu'il faut supprimer le lien y'a pas de soucis)

Edit : c'était juste pour prouver que ce Monsieur est bel et bien dans un délire et qu'il se fiche de tout le monde ici, ce n'était en aucun cas pour s'immiscer dans sa vie privée. Et entre nous il s'agit quand même d'une secte, chose que personnellement je ne cautionne pas.

Je m'excuse.

Dernière édition par Yoko le Dim Avril 25, 2010 10:56, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim Avril 25, 2010 10:07 
Modérateur

Attendez un peu, on joue à quoi là?

Si Tony Rocher trolle le forum, il sera banni selon la charte, point.

On va pas commencer à aller chercher des infos privées sur FB et autres à propos de ses croyances personelles, dont il me semble qu'il n'a pas fait étalage sur le forum, et les publier ainsi à la vue de tous. C'est quoi ces méthodes? :evil:

On s'en fout de sa religion. Ce qui importe, c'est qu'il ne nous prenne pas pour des billes... :?

MessagePosté: Dim Avril 25, 2010 11:20 
Citation:
Ben si y'a pas de temps, on sait rien faire, c'est comme si on était rien faut du temps pour bouger le corps, vivre...
C'est inutile de parler de ca, on ne saura jamais voyager dans le temps!

Je comprends ce que tu veux dire, mais tu l'explique très mal. Tu devrais utiliser un exemple concret pour que les gens puissent comprendre le fond de ta pensée.
Prenez par exemple un avion de papier que vous mettez dans une boulloire. Si vous laissez l'avion sans faire bouillir l'eau, il se ramollira lentement. Mais si vous mettez la boulloire en marche, il ne se ramollira pas, mais se disloquera très vite. Maintenant, si vous faites une cocotte en papier et que vous la mettez dans une théière déjà chaude, alors elle se disloquera mais très lentement. C'est un peu le principe de la fusion des corps et de la réactivité.
C'est un exemple qu'on peut reproduire chez soi.

MessagePosté: Lun Avril 26, 2010 23:53 

SansIPfixe a écrit:
J'adore :D :D :D

Soyez sympa, ne le faites pas partir trop vite, j'en veux encore :mrgreen:

Désolé, mon but n'était pas de vous faire peur, j'ai juste été un peu sur les nerfs en considérant vos remarques. Mais je les comprends. Vous avez été élevé à la science fiction, au fantastique et aux théorie, bref, au vide, vous n'y êtes pas pour grand chose, c'est votre monde. Je sais juste que vos yeux vont s'ouvrir, trop tard pour beaucoup, hélas. La vérité était si proche de vous, à porté de main. La laissé filer aussi souvent est trop dommage. Et dire que tout est entre vos mains, sous vos yeux et que vous ne le voyez pas. Je n'avais pas le souvenir d'un monde aussi aveugle.

Au fait, je n'ai jamais parlé de 2012 si ce n'est pour parler du film. Sinon, pour ce qui est de vos deals, je ne peu rien faire pour vous si ce n'est attendre. En ce qui concerne les preuves, je ne suis pas venu ici pour en donner mais seulement pour passer le message à qui se reconnaitra comme je le fait dès que j'entend parler de voyage dans le temps. Il semble que tous soit fait pour que nous ne puissions pas entrer en contact, c'est tout.

Cordialement

Tony

MessagePosté: Mar Avril 27, 2010 00:48 

Hmmm...
Et la personne qui est censé se reconnaître fréquente donc ce forum où tu postes au petit bonheur la chance?
Plus précisément, aussi pourquoi au fait le choix d'avril 2010?

MessagePosté: Mar Avril 27, 2010 00:59 

Citation:
En ce qui concerne les preuves, je ne suis pas venu ici pour en donner

Petit joueur! John titor lui postait des images :P Étonne nous Tony !

MessagePosté: Mar Avril 27, 2010 21:18 
Modérateur

Tony Rocher a écrit:
SansIPfixe a écrit:
J'adore :D :D :D

Soyez sympa, ne le faites pas partir trop vite, j'en veux encore :mrgreen:

Désolé, mon but n'était pas de vous faire peur, j'ai juste été un peu sur les nerfs en considérant vos remarques.

Je pense pouvoir te rassurer en te disant que tu n'as éffrayé personne ici :wink:

Citation:
Mais je les comprends. Vous avez été élevé à la science fiction, au fantastique et aux théorie, bref, au vide, vous n'y êtes pas pour grand chose, c'est votre monde.

Par pitié, ne me dit pas que dans le futur, il n'y a plus de SF, de fantastique et encore moins de théories :cry:

Si tel est le cas, je préfère mon présent.

En fait, vous faites quoi dans le futur à part vous emmerder à retourner dans le passé ?

Citation:
Je sais juste que vos yeux vont s'ouvrir, trop tard pour beaucoup, hélas. La vérité était si proche de vous, à porté de main. La laissé filer aussi souvent est trop dommage. Et dire que tout est entre vos mains, sous vos yeux et que vous ne le voyez pas. Je n'avais pas le souvenir d'un monde aussi aveugle.

Oufff, je suis rassuré, dans le futur on continue à jouer à colin maillard.....avec les hommes du passé :!:

Citation:
Au fait, je n'ai jamais parlé de 2012 si ce n'est pour parler du film. Sinon, pour ce qui est de vos deals, je ne peu rien faire pour vous si ce n'est attendre. En ce qui concerne les preuves, je ne suis pas venu ici pour en donner mais seulement pour passer le message à qui se reconnaitra comme je le fait dès que j'entend parler de voyage dans le temps. Il semble que tous soit fait pour que nous ne puissions pas entrer en contact, c'est tout.

Tant que tu ne m'aura pas dit par MP ce qui se passera le 27 février 2025 (événement que tu ne peut ignorer) alors je continuerais à te prendre pour un affabulateur.

P.S: les mecs du SID n'ont-ils rien d'autre à foutre ?

MessagePosté: Mar Avril 27, 2010 21:43 

http://www.youtube.com/watch?v=2LrswAeAQKE
:arrow:

MessagePosté: Mar Avril 27, 2010 23:33 

Si tu pouvais réellement voyager dans le temps, enfin toi et ton organisation bien entendu, tu dis que c'est au stade de l'expérimentation sur petite échelle dans vos test de changer un peu le passé, alors pourquoi dans le futur encore plus lointain, genre 500 ans après toi, donc cette technologie sera encore plus poussée logiquement, ils n'ont pas tuer Hitler par exemple avant la 2nd world war?

MessagePosté: Mer Avril 28, 2010 00:34 

Dites, si on suit la logique, ça ne vous vient pas à l'esprit qu'en ce cas le passé est déjà modifié, si c'est le but?
Alors seconde guerre mondiale, dictateurs de tout poils et et autres évènements que l'on pourrait considérer comme néfastes pourraient avoir une vrai finalité et orientés à dessein. Flippant non?

MessagePosté: Mer Avril 28, 2010 12:08 
Selon cette thérorie, le dictateur Felipe Ramonez, qui a décimé le tiers de son pays (le Chili) dans les années 50 n'aurait jamais existé non plus.

MessagePosté: Mer Avril 28, 2010 12:47 

D'après une des théories sur le voyage dans le temps, si l'on affecte quelque chose dans le passé (dans ce cas, tuer Hitler), un univers parallèle est créé où Hitler serait mort.
Mais celui dans lequel Hitler n'a pas été tué par un quelconque visiteur du futur (le nôtre) continuera d'exister.
On parle alors de multivers.

Le "lol" est aux Kevins ce que le ";" est aux programmeurs.

MessagePosté: Mer Avril 28, 2010 12:51 
C'est une théorie "arrangeante", appelons-la comme ça :mrgreen:

MessagePosté: Mer Avril 28, 2010 13:00 

gromulke a écrit:
Au risque de dévoiler l'intrigue de la série, ce témoignage me rappelle curieusement Doctor Who, la série anglaise qui dure depuis un demi-siècle sur BBC...

-Tony nous annonce qu'il a 400 ans, le Docteur (héros de la série) en a 900 environ.
-Il annonce qu'il est "banni", comme le Docteur dans la série originale (C'est un extra-terrestre dont le peuple a développé le voyage dans le temps, qui a été banni de sa planète natale)
-Il se veut "observateur" (même si, pour le bien de la fiction, il finit par sauver tout le monde à chaque fois) et cite souvent des règles de non-ingérence soit-disant incompréhensibles pour ses compagnons humains.
-Ses propos sur les résidus de personnalités me rappellent un épisode de la série de 2005, Silence in the library.

Les adeptes de la série peuvent-ils confirmer mon impression, ou est-ce juste une coïncidence?

Ou alors, Tony, viendrais-tu réellement de Gallifrey? :shock:

Cependant, j'aimerais quand même savoir comment tu pourrais expliquer tous les paradoxes qu'implique le voyage dans le temps? Paradoxe de l'écrivain, du grand-père, etc.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_de_l%27%C3%A9crivain
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_du_grand-p%C3%A8re
(Après une rapide recherche, je n'ai vu aucun sujet traitant de ces paradoxes, je renvoie donc à une encyclopédie en ligne très controversée mais tout de même utile. Le sujet tournera peut-être en débat sur la possibilité du voyage dans le temps?)

Bien d'accord avec toi Gromulke, étant adepte de la série moi aussi, j'allais demander à Tony s'il ne connaissait pas le Docteur.... :lol:

Bon trêve de plaisanterie, pour quelqu'un qui se dit venir du futur, Tony, tu ne fais que du sous entendu, si tu connais tant les évènements qui nous sont réservés et que tu y as survécu, dans ce cas pourquoi ne pas être plus clair à ce sujet? Quelque chose t'empêche ou t'interdit d'en dire plus, sans quoi tu modifierais les faits à venir ? (cf l'effet papillon)
Que ce soit sur les voyages spatio-temporels ou les esprits, tu te contentes de lancer des affirmations qui te sont propres sans les argumenter avec de vrais exemples, des sources vérifiées, etc....
Ah mais tu me diras, les sources ne peuvent pas êtres vérifiées car elles sont futures alors que nous vivons dans le présent, c'est ça?

Si tu avais lu la charte du forum, et les témoignages de chacun, tu aurais compris qu'ici lorsque nous témoignons d'un fait que l'on qualifie de "paranormal", nous cherchons d'abord une explication rationnelle, et tant bien même si la personne considère que cela relève de l'inexplicable, elle illustrera son témoignage d'exemples et arguments fondés et précis. Sans en oublier les détails.
Mais ce n'est pas ce que tu fais, d'autant plus que dans ton témoignage sur la vie après la mort en gros tu traites ceux qui croient en cette théorie d'imbéciles heureux et d'ignorants. Qui es tu pour les juger, toi qui tente de nous imposer tes propres croyances sans même être capable de les démontrer ni de donner des preuves de ce que tu dis avoir vécu?

MessagePosté: Mer Avril 28, 2010 13:03 

John Force a écrit:
C'est une théorie "arrangeante", appelons-la comme ça :mrgreen:

En tous cas, ça permettrait de résoudre pas mal de problèmes liés aux paradoxes temporels (du grand-père, de l'écrivain...).

Le "lol" est aux Kevins ce que le ";" est aux programmeurs.

MessagePosté: Mer Avril 28, 2010 15:24 

J'aimerais aussi savoir ce qui nous pend au nez. Nous sommes aveugles, bien, alors éclaire nous. Si on court tous un danger, pourquoi ne pas nous le dire clairement, qu'on puisse se protéger et survivre ? Tu as déjà connu le phénomène une première fois, as-tu vraiment envie de le revivre une seconde fois ? Si ça a tué des gens, je ne pense pas...

Et puis, j'arrive toujours pas comprendre ce que tu viens faire sur le forum ? Sérieux, si je pouvais voyager dans le temps, j'aurais bien d'autre chose à faire que venir parader sur un forum de paranormal...

Si tu veux être pris au sérieux ici, il faudra montrer plus de preuves. Parcours les autres topics, tu verras que c'est ce qui est demandé à chaque fois !

MessagePosté: Mer Avril 28, 2010 16:22 

Je crois que son visa pour le passé a expiré. :mrgreen:

MessagePosté: Jeu Avril 29, 2010 13:58 

Citation:
En ce qui concerne les preuves, je ne suis pas venu ici pour en donner mais seulement pour passer le message à qui se reconnaitra comme je le fait dès que j'entend parler de voyage dans le temps.

Je crois que je me reconnais.

Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

MessagePosté: Jeu Avril 29, 2010 14:17 

Et moi j'ai 502 ans et suis membre de l'agence qui contrôle le voyage dans le temps (FTA, pour Fédéral Time Agency).
Tu en as fais une utilisation abusive et va être écartelé.
Oui oui dans le futur les chatiments corporels sont revenu en France.

MessagePosté: Jeu Avril 29, 2010 15:25 

Moi aussi je voyage dans le temps. Tout à l'heure j'étais à 16:10 et là j'ai voyagé jusqu'à 16:25.

edit : purée 16:34 ! Ma machine va tellement vite !

MessagePosté: Jeu Avril 29, 2010 15:43 

hey monsieur le voyageur du temps, en réalité t'es, tu peux le dire t'es juste un ado intellectuel coincé qui n'a pas d'amis et qui est venu du futur trouver des amis ou peu être une petite copine sur le forum, bah on c'est jamais qui sait lol. parce que s'ils sont tous comme toi dans le futur, franchement je te ferai passer en boucle les séries simpson !!!! mdr
ps: t'auras pas que quatre doigts ?

MessagePosté: Jeu Avril 29, 2010 15:59 
Modératrice

Je commence à me poser la question de l'intérêt de ce topic qui vire à la moquerie et aux réflexions inutiles, où c'est à celui qui ira le plus loin dans la surenchère pour en rajouter une couche. Tony Rocher a obtenu ce qu'il voulait, trois pages de topics consacrées à sa seule personne. Ne serait-ce pas suffisant ? :?

MessagePosté: Jeu Avril 29, 2010 16:02 

Les trolls font partie integrante des forums, je te salue donc bien bas ho tony rocher :D

MessagePosté: Jeu Avril 29, 2010 16:16 
Membre honoraire

Linele a écrit:
Je commence à me poser la question de l'intérêt de ce topic qui vire à la moquerie et aux réflexions inutiles, où c'est à celui qui ira le plus loin dans la surenchère pour en rajouter une couche. Tony Rocher a obtenu ce qu'il voulait, trois pages de topics consacrées à sa seule personne. Ne serait-ce pas suffisant ? :?

Si. Il ne sort plus rien de bon de ce topic, qui a cessé d'être amusant depuis longtemps.

Je verrouille le sujet... Quand à Tony Rocher, il ira prêcher sa conception du voyage temporel sur un autre forum.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure