Nous sommes le Ven Juillet 18, 2025 21:58

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Desproges volant ?
MessagePosté: Dim Juin 21, 2009 17:19 

John-as a écrit:
On est un peu dans le truc de l'hisoire de la tartine de confiture qui tombe du mauvais coté. :mrgreen:

Mdr! :lol:
On peut dire ça ^^
Sauf que c'est une tartine qui est posé en sécurité, à 1,74 m de hauteur, que personne n'a pu toucher et qui n'a pas que 2 faces. :P

NEMROD34 a écrit:
Je dis juste qu'il faut au départ accepter que cette histoire soit réelle, et moi je préfère perdre mon temps sur ce qui est vérifiable.
Je n"n’accuse personne de rien, je soulève juste un fait. :mrgreen:

Oui, un fait que je raconte un fait qui n'est pas vérifiable (comme je pense la plupart des témoignages ici).
Pour participer à ce topic, il faut malheureusement me faire confiance et débattre plutôt de l'évènement que je décris. J'en suis désolée. Vraiment :mrgreen:
Mais sauf détection de troll (comme GEN66), je pense que cette dose de confiance permet de faire vivre ce forum et de répondre aux problèmes apportés par les membres. :wink:

Comme j'ai dit, chacun est libre de ses opinion et de participer ou non à ce topic en conséquence. :D

MessagePosté: Dim Juin 21, 2009 18:04 
Bien sur, mais bon qu'un livre tombe sur la tranche c'est pas le truc transcendant pour moi, il y a plus intéressant (toujours pour moi). :mrgreen:

Citation:
Si j'avais su, avant de partir en cours, j'aurai mandaté un huissier pour faire le tour de mon appart pour vérifier la condition de mon livre, puis vérifier l'étanchéité de mon appart. Et il serait revenu le soir pour constater la place du livre.
En plus on peut discuter pour que je rembourse les frais ... :mrgreen:

MessagePosté: Dim Juin 21, 2009 21:24 

Je suis, je pense, comme Nemrod, un rationaliste. Mais je ne suis pas comme lui, prompt à classer une affaire dès qu'un embryon d'explication se présente. Une démarche scientifique doit être objective aussi bien dans un sens que dans l'autre. En attendant, l'absence de solution immédiate ne me dérange pas. Je ne crois ni aux esprits, ni aux fantômes, il n'y a pour moi que des phénomènes physiques, souvent clairement identifiés, parfois encore inconnus ou pas assez étudiés ...

MessagePosté: Dim Juin 21, 2009 21:33 
Citation:
Mais je ne suis pas comme lui, prompt à classer une affaire dès qu'un embryon d'explication se présente.

Heuuu le truc c'est que je ne vois même pas où est l'affaire en question ... :mrgreen:

Mon truc c'est l'ufologie (et comme je m'ennuie je commence à regarder ailleurs) mais c'est un peu comme ça : http://sceptic-ovni.forumactif.com/hoax ... e-t443.htm

Où je dis très clairement :
Citation:
On me dira ce qu'on veut mais j'en suis encore a me demander pourquoi perdre du temps avec une foutaise pareille.

Sinon chaque jour je le répète je vis des trucs incroyables !
Voilà t'y pas par exemple que le chat miaule pour me réveiller et que je lui donne à manger, je me lève, pense lui mettre un coup de pied et hop il part !
Vers sa gamelle en plus !
C'est vraiment paranormal, de la télépathie homme-chat, qui aurait crut ça possible ? :mrgreen:

MessagePosté: Dim Juin 21, 2009 22:15 

NEMROD libre à toi de ne pas trouver étrange qu'un livre que personne n'a touché tombe exactement sur sa tranche à l'endroit. Si le sujet t'ennuie, tu es libre de quitter le topic. Personnellement, l'ufologie ne me passionne pas, c'est pour ça que j'ai la courtoisie de ne pas aller y semer la zizanie.

Mais de là à ce que tu nous fasses passer pour des zozos, je dis non. Je pense que la démarche est honnête : ça nous a semblé étrange, nous n'avons jamais crié au fantôme, nous sommes venus poster en toute bonne fois pour avoir une explication. Je ne pense pas qu'Alarwen soit "simplette" au point de te raconter des détails insignifiants tels ceux que tu décris, aussi je n'apprécie pas du tout ta dernière intervention.
Si tu t'ennuies dans la section ufologie tu trouveras sans doute ton bonheur ailleurs. Le site regorge, hélas, de gens qui croient avoir vu le Christ sur une tranche de jambon ou bien entendu la voix de leur grand mère défunte sur leur répondeur...
Par pitié, ne nous assimile plus à ceux là. Avec seulement une centaine de messages à mon actif en 6 ans de présence, je ne pense pas avoir pollué le forum avec des topics inventés ou fabulés...

MessagePosté: Dim Juin 21, 2009 22:43 
Citation:
c'est pour ça que j'ai la courtoisie de ne pas aller y semer la zizanie.
Tu ne trouves pas que c'est un bien grand mot "la zizanie" ? :mrgreen:
Je peux dire que je trouve que c'est beaucoup de bruit pour rien ?
Que ça arrive tous les jours à des tas de gens et que ça ne remplit pas des pages ?
Bref pourquoi je ne dirais pas que je trouve que ce n'est pas intéressant ?
Citation:
Par pitié, ne nous assimile plus à ceux là.
Et si ce n'était pas le cas ?
Et si simplement je me contenté de dire que je ne vois pas là de quoi en faire fromage ? Simplement ? :mrgreen:
Citation:
Avec seulement une centaine de messages à mon actif en 6 ans de présence, je ne pense pas avoir pollué le forum avec des topics inventés ou fabulés...
Je comprends très bien, je te demande de comprendre que de mon côté je n'ai pas la moindre raison valable de croire une histoire qu'on me raconte sur internet, fût-ce telle aussi futile... :mrgreen:

C'est quoi ce trip de se braquer dès que quelqu'un dit quelque chose de négatif ?
N'est-ce pas un espace de discussion ? Il n'est écrit nulle part "le monde de oui-oui on est tous amis" non ?
Alors rien de méchant j'émet juste mon avis, qui est négatif certes, mais je ne vois pas la moindre raison de me priver de le donner.
Et sans aucune méchanceté.

MessagePosté: Dim Juin 21, 2009 23:23 

NEMROD34 a écrit:
C'est quoi ce trip de se braquer dès que quelqu'un dit quelque chose de négatif ?
N'est-ce pas un espace de discussion ? Il n'est écrit nulle part "le monde de oui-oui on est tous amis" non ?
Alors rien de méchant j'émet juste mon avis, qui est négatif certes, mais je ne vois pas la moindre raison de me priver de le donner.

Je ne pense pas avoir montré la moindre agressivité envers les gens qui ne croient pas mon récit. Comme dit plus haut, et je me répète pour la troisième fois : chacun est libre de ses opinions. Je conçoit que certaines personnes ne me croient pas et je ne leur en veux pas. J'ai aussi dit que je n'étais pas là pour les convaincre de quoi que ce soit. Je veux juste (effectivement) DISCUTER avec les gens qui font avancer le schmilblick. Malgré tes remarques et tes histoires hautes en couleurs, tu ne semble pas beaucoup m'aider à comprendre ce qui m'est arrivé. :mrgreen:

NEMROD34 a écrit:
Et si simplement je me contenté de dire que je ne vois pas là de quoi en faire fromage ? Simplement ? :mrgreen:

Le problème c'est que tu n'as pas "simplement" dit ça. Tu es passé par quelques comparaisons malheureuses avec tes aventures ordinaires totalement explicables et insignifiantes. (et oui monsieur, les chats sont des affamées et ils adorent faire lever les humains pour leur donner à manger) :mrgreen:

Excuse moi de trouver insultant que que tu me compare à une cruche au QI d'huitre et incapable de différencier un évènement étrange dans une vie ordinaire et un évènement ordinaire vu par un oeil de l'étrange. :roll:

NEMROD34 a écrit:
Je comprends très bien, je te demande de comprendre que de mon côté je n'ai pas la moindre raison valable de croire une histoire qu'on me raconte sur internet, fût-ce telle aussi futile... :mrgreen:

Je comprends très bien que tu ne crois pas à mon histoire, je te demande de comprendre que j'ai ressentit de l'indignation lorsque tu m'a associé à une andouille qui fait passer un parachute pour un OVNI. :shock:

Ainsi, je ne comprends pas ton engouement à vouloir, par tes moqueries, discréditer mon témoignage et insinuer que j'aurais mieux faire de me la fermer pour me pas "polluer" ce forum. Mais bon, c'est tellement drôle. C'est tellement amusant de plaisanter. N'est-ce pas? Ce topic t'ennuie alors tu l'as rendu amusant pour toi. Grand bien te fasse. :D

Je suis absolument désolée si tu trouve mon ton sec.
Tu as pourtant pu remarquer plus haut que lorsqu'on ne me prend pas pour une buse, j'ai beaucoup plus d'humour. 8)

Si cette histoire te semble futile, soit!
Libre à toi de te concentrer sur les soucoupes volantes en laissant "les bonnes pattes et les crédules" (d'après ce que j'ai compris de ta façon de voir ceux qui participe à ce topic) dialoguer ici. :idea:

Je te demande "simplement" (et c'est si simple) de me respecter et de cesser tes remarques désobligeantes. :P

Dernière édition par Alarwen le Dim Juin 21, 2009 23:27, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim Juin 21, 2009 23:24 

Se pourrait-il que sur le sol il y ait des sacs ou des objets ( comme sur la photo ) qui aurait pu amortir le livre pour le faire basculer tout en douceur sur la tranche lors de l'atérissage ?

Apres pour sa chute un simple coup fort et précis sur le mur de l'autre coté aurait pu faire basculer le livre (et pas forcément tout les livres , ca s'est deja vu chez moi ).

MessagePosté: Dim Juin 21, 2009 23:30 

Vu que le sac était vide et que le livre pèse deux kilos, je pense que le livre aurait écrasé le sac.
Mais c'est vrai que sinon ça aurait pu être possible :)

MessagePosté: Dim Juin 21, 2009 23:38 
Alarwen
Je crois (ben vi! :mrgreen: ) que nous sommes d'accord autant passés à autre chose.
Citation:
Malgré tes remarques et tes histoires hautes en couleurs, tu ne semble pas beaucoup m'aider à comprendre ce qui m'est arrivé.
Ok, pour une raison x il y a un coup dans le mur, qui a fait que le bouquin est tombé, et sur la tranche.
Voilà ... :mrgreen:
Citation:
Excuse moi de trouver insultant que que tu me compare à une cruche au QI d'huitre et incapable de différencier un évènement étrange dans une vie ordinaire et un évènement ordinaire vu par un oeil de l'étrange.

Je comprends très bien que tu ne crois pas à mon histoire, je te demande de comprendre que j'ai ressentit de l'indignation lorsque tu m'a associé à une andouille qui fait passer un parachute pour un OVNI.

Ainsi, je ne comprends pas ton engouement à vouloir, par tes moqueries, discréditer mon témoignage et insinuer que j'aurais mieux faire de me la fermer pour me pas "polluer" ce forum.
Excuse-moi d'en avoir donné l'impression, mais de ne pas avoir fait ça. :mrgreen:
J'ais donné que mon avis sur le sujet, et ne vois toujours pas une raison valable de ne pas le faire. :mrgreen:
Citation:
Je te demande à présent de me respecter et de cesser tes remarques désobligeantes.
Ce sont mes remarques oui, mais pas désobligeantes pour la raison citée ci-dessus.
Je fais aussi un rappel :
Citation:
Alors rien de méchant j'émets juste mon avis, qui est négatif certes, mais je ne vois pas la moindre raison de me priver de le donner.

En plus je suis fan de desproges :mrgreen:
Canonne mi et canonne moi ... :mrgreen:

MessagePosté: Dim Juin 21, 2009 23:41 

Nevinyrral a écrit:
Apres pour sa chute un simple coup fort et précis sur le mur de l'autre coté aurait pu faire basculer le livre (et pas forcément tout les livres , ca s'est deja vu chez moi ).

Le mur derrière l'étagère est un mur donnant sur l'extérieur. Au 4ème étage.
Le mur est porteur.

Peut-être qu'un Mirage est passé dans la rue en mach 5. ^^

Pour clore la discussion avec NEMROD:
Mais oui, pas de méchanceté! Jamais! Oh grand jamais!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: -> cet émoticone te va bien. Garde le

MessagePosté: Dim Juin 21, 2009 23:57 
Sérieusement pose toi la question:
Il me connait pas, ni d'ève ni d'adam, pour quelle raison serait il méchant ? (Parce queeeeeeeeeeeeee :mrgreen: )
Peut-être pas très diplomate, surement un peu (beaucoup) con, mais méchant ? :mrgreen:
Ce n'est qu'une discussion sur internet et un livre qui tombe d'une étagère, ni plus ni moins ...

MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 07:31 

NEMROD34 a écrit:
Sérieusement pose toi la question:
Il me connait pas, ni d'ève ni d'adam, pour quelle raison serait il méchant ? (Parce queeeeeeeeeeeeee :mrgreen: )
Peut-être pas très diplomate, surement un peu (beaucoup) con, mais méchant ? :mrgreen:
Ce n'est qu'une discussion sur internet et un livre qui tombe d'une étagère, ni plus ni moins ...

+1 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 08:32 

j'ai eu une manifestation il y a bien longtemps avec un livre, j'ai du le relater au début, quand je me suis inscrite.

A l'époque, je suis devenue gérante d'un magasin, et, avant ouverture, il fallait nettoyer les "éléments pour ranger la marchandise.

Je venais d'aménager au dessus du magasin, mes bagages étaient encore dans les cartons.

Mon patron est venu me voir et a regardé le travail que j'avais effectué. Il a monté sur l'escabeau pour voir si le dessus des éléments était propre. Quand, à ma surprise, il trouva un livre, et me dit "tu n'as pas lavé ce côté ?"
Etonnée je lui ai dit que j'avais tout fait du sol au plafond, mais que c'était impossible qu'il y ai eu un livre, je l'aurai vu automatiquement.
Croyant qu'il me faisait une farce, je lui ai dit que c'était lui qui l'avait mit ici.
Il me jura que non et devant son sérieux, je pris le livre. Stupéfaite, je reconnue un livre qui était censé être dans un carton et dans mon appartement.

Inquiète je filais en pensant qu'on avait fouillé dans mes affaires personnelles, mais comme il n'y avait que moi et la présence de mon patron dans le magasin, je me demandais si c'était vraiment le mien. Je pris le carton encore scotché et le défit. Je constata avec effroi que c'était bien le mien, puisqu'il n'y était plus.

Par la suite, en habitant dans ce logement, j'ai assisté à beaucoup de faits dits "paranormaux" et là je ne peux étaler tout ce qui m'est arrivé. (trop long et trop nombreux !)
J'ai eu connaissance longtemps après que des objets pouvaient être téléportés.

Voilà pour mon histoire de livre.

MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 11:46 
Modérateur

D'ou tiens tu cette fracassante révélation sur la réalité de la téléportation ? :shock:

MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 12:58 

Isafée: Ton histoire m'interroge beaucoup. C'est un cas vraiment similaire. Comme si ton bol avait été déposé au sol.
Tu dis avoir eu d'autres phénomènes dans ta cuisine. Tu pourrais m'en parler (en mp si tu préfère)? ça m'intéresse de savoir qu'est ce que tu en as conclu.

L'autre événement le plus marquant est arrivé à l'une de mes files.
Elle mangeait dans la cuisine,seule,assise sur une chaise .
Une bouteille d'eau minérale était posée sur la table,à sa droite.
Et soudain,le bouchon de la bouteille a été littéralement projeté avec force contre la porte du frigo(sur sa gauche)
Elle a vu passer le bouchon devant ses yeux et il a décrit une trajectoire latérale.
Elle a eu trés peur ,m'a appelée en criant(je me trouvais dans le salon à ce moment là).
Je me souviens encore de sa paleur lorsque jev suis entrée dans la cuisine,ma fille étai trés pale et a eu bien des difficultés à me raconter ce qui venait de se passer

Voilà,j'ai vu ma fille hier et nous en avons reparlé(ele est adulte aujourd'hui et ne vit plus avec nous)
Nous n'avons,à ce jour, pas trouvé d'explication rationnelle.

headek a écrit:
Djionix a écrit:
PS: je ne sais plus si c'est dans ce topic mais il y a également une histoire de bol avec une cuillère si je ne m'abuse ? j'en ai parlé à mon padre mais il lui faudrait plus de détailles pour qu'il analyse la situation ( position du bol par rapport au plan de travail, la matière du bol, quel liquide le bol contenait-il pour savoir si la cuillère n'a pas collé avec le bol par exemple lorsqu'il reste un fond de café sucré au fond du bol etc...)

Il s'gissait de café et je le prends toujours sans sucre.(toujours eu horreur du café sucré....)
Pour ce qui est de la position exacte du bol,c'est compliqué à expliquer si je veux étre trés précise.
Le plus simple serait que je mette une photo,ce qui ne me pose pas de probléme
De quelles autres détails avez-vous besoin?

MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 13:51 

Citation:
Par la suite, en habitant dans ce logement, j'ai assisté à beaucoup de faits dits "paranormaux" et là je ne peux étaler tout ce qui m'est arrivé. (trop long et trop nombreux !)
J'ai eu connaissance longtemps après que des objets pouvaient être téléportés.

Tu peux raconter certains de ces faits, Alaricia?

MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 15:27 

D'ou tiens tu cette fracassante révélation sur la réalité de la téléportation ? :shock:

C'est simple, à l'époque de ces phénomènes, que je ne comprenais pas, je suis tombée sur des livres qui en parlaient. Donc j'ai comparé ce qui m'est arrivée avec les témoignages de ces livres. Ne me demandez pas lesquels, car depuis j'en ai acheté à foison, je pourrai me faire une petite librairie :lol: !

Tu peux raconter certains de ces faits, Alaricia?

En gros, et à cette époque, j'ai connu des déplacements d'objets, devant témoins, heureusement, car à cette époque, je me répète, je ne savait pas ce que c'était, et on en parlait pas comme maintenant.

Ces déplacements, n'étaient pas que dans le logement, ils se faisaient dans le magasin même, j'étais souvent en compagnie, de clientes, et d'une jeune vendeuse.

J'ai connu, des disparitions d'objets, des rêves prémonitoires, des pas en continus dans le couloir qui donnait dans les chambres, le bruit des portes qui s'ouvraient, et se fermaient. Des pas qui couraient dans les escaliers etc........
Aussi, des choses comme si certaines entités voulaient m'aider. Par exemple, quand je faisais mes comptes en fin de journée et qu'il restait de l'argent en plus, c'est que j'avais oublié de noter une ou plusieurs ventes. La nuit c'était radical, je rêvais à l'élément manquant. Quand je me réveillais, effectivement, je me rappelais de cette vente. Je ne sais pas si cela à voir avec les entités, mais, c'est ce qui se passait.

J'ai eu une paralysie du sommeil, et je sentais des respirations fortes , et le lit remuait, puis on m'embrassait sur les joues. Quand j'ai pu me dégager, pendant un quart d'heure j'ai senti la marque des baisers glacés sur mes joues. Ma grand mère paternelle venait de décéder. J'ai eu cette même réaction un an avant à la mort de mon arrière grand mère.

J'ai su que dans cette vieille maison de ville, qu'il y avait eu du temps de Charles V toute la rue qui avait brûlée. Je pense qu'il y avait eu des victimes.

Ma fille alors âgée de 4 ans entendait, ressentait et voyait comme moi ces manifestations.

Après le déménagement, j'ai continué à avoir d'autres faits.

Voilà en ce qui concerne mon époque où j'étais dans ce magasin.

MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 16:03 

Alaricia:

lors de ta première expérience, est ce que ton logement au dessus de la boutique t'avais était proposé par ton patron?

MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 16:50 
Citation:
D'abord, je voulais dire que je suis aussi du genre sceptique et à chercher les raisons rationnelles de tout phénomène bizarre et je me laisse rarement impressionner.

Citation:
En gros, et à cette époque, j'ai connu des déplacements d'objets, devant témoins, heureusement, car à cette époque, je me répète, je ne savait pas ce que c'était, et on en parlait pas comme maintenant.
J'ai connu, des disparitions d'objets, des rêves prémonitoires, des pas en continus dans le couloir qui donnait dans les chambres, le bruit des portes qui s'ouvraient, et se fermaient. Des pas qui couraient dans les escaliers etc........
Aussi, des choses comme si certaines entités voulaient m'aider.

Très sceptique et rationnel ... :mrgreen:
Ho mon dieu un livre est tombé, l'endroit est hanté ! (ça c'est méchant, parce que d'emblée j'ai compris la chose, préciser qu'on est sceptique et rationnel ça annonce la suite ... :mrgreen: ).
Allez je vous laisse aux mystères qui n'en sont pas. :mrgreen:

MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 16:53 
Si, une petite prédiction:
NEMROD t'es méchant et pas un vrai sceptique parce que un vrai sceptique blabla, marcello truzzi, blabla, on sait pas tout blabla .... :mrgreen:

MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 18:26 

Chut ... Nemrod parle à Nemrod ...

MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 18:27 
Modérateur

Citation:
C'est simple, à l'époque de ces phénomènes, que je ne comprenais pas, je suis tombée sur des livres qui en parlaient. Donc j'ai comparé ce qui m'est arrivée avec les témoignages de ces livres.

Ah oui...Et c'est suffisant pour dire que la téléportation est une réalité tangible ?

MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 18:33 

La télékinésie existe. La preuve: http://www.youtube.com/watch?v=1LU52QanSK8&search=telekinesis :shock: :wink:

MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 18:42 
Modérateur

:roll:
Ça ne mérite pas plus...

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 18:43 

"Le déplacement, sans contact et en l’absence de tout procédé mécanique connu, d’objets situés à distance (télékinésie) est très étrange. Cependant, il ne bouleverse que nos notions physiologiques, et ne va pas, comme les apports, jusqu’à renverser nos conceptions sur la constitution de la matière ou sur notre intuition spatiale. Il suppose seulement que l’être vivant possède des forces agissant à distance, ou projette par moment comme qui dirait des espèces d’organes préhensiles surnuméraires, invisibles, capables de manier les objets à la façon de nos mains (force ecténique de Thury, ectoplasmes de Richet, membres dynamiques d’Ochorowicz, etc.). Tels les pseudopodes éphémères — mais visibles — que l’amibe lance dans toutes les directions.

On peut concevoir que, de même que l’atome et la molécule sont le centre d’une influence rayonnante plus ou moins étendue, pareillement l’individu organisé, cellule isolée ou colonie de cellules, serait originairement en possession d’une sphère d’action où il pourrait concentrer son effort plus spécialement tantôt sur un point, tantôt sur un autre ad libitum. Par la répétition, l’habitude, la sélection, l’hérédité et autres principes aimés des biologistes, certaines lignes de force plus constantes se différencieraient dans cette sphère homogène primordiale, et donneraient peu à peu naissance aux organes moteurs. Nos quatre membres en chair et en os, par exemple, balayant l’espace autour de nous, ne seraient qu’un expédient plus économique inventé par la nature, une machine de meilleur rendement élaborée au cours de l’évolution, pour obtenir aux moindres frais les mêmes effets utiles que cette vague puissance sphérique primitive. Ainsi supplantée ou transformée, celle-ci ne se manifesterait plus que très exceptionnellement, dans des états ou chez des individus anormaux, comme une réapparition atavique d’un mode d’agir depuis longtemps tombé en désuétude parce que au fond il est très imparfait et nécessite, sans aucun avantage, une dépense d’énergie vitale beaucoup plus considérable que l’emploi ordinaire des bras et des jambes.
" Théodore Flournoy (1900).

suite ici.

MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 18:46 

Lamart à écrit
Citation:
Ça ne mérite pas plus...
Quel manque d'humour, triste sire ...

MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 19:13 
Membre honoraire

zohar a écrit:
Théodore Flournoy (1900).

Sans vouloir jouer les mauvais esprits... oui, on sent que ça a été écrit en 1900. Je veux dire par là que c'est une vision des choses très naïves. :P

MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 19:15 

Moi, j'aime bien ... ça a un certain charme :wink:

MessagePosté: Lun Juin 22, 2009 19:29 
Modérateur

zohar a écrit:
Lamart à écrit
Citation:
Ça ne mérite pas plus...
Quel manque d'humour, triste sire ...

Ce n'est pas de l'humour, mais de la consternation...

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure