Nous sommes le Lun Juillet 21, 2025 00:11

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mon témoignage.
MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 14:58 
Alors , je vais essayer d'être moins virulent
Mais je pense que beaucoup pourront aussi comprendre que parfois on s'énerve à la lecture de certains témoignages.
Au bout d'un an et demi ici , je satture devant les topics sans queue ni tête qui ont tendance à apparaitre en ce momeny , où en général le posteur prend de haut tous ceux qui aurait la mauvaise idée de le contredire.
Commencer par le rationnel pour aller , si on ne trouve aucune autre solution , vers le paranormal , c'est un bon début.
Et je n'apprécie sincérement pas les post mal construit , comme celui qui est la base de ce sujet.
Et je pense que c'est ça que certains membres , dont je fais partie , ont tenté , peut être maladroitement , de relever.

Alors voilà , je vais faire un effort et être concilient , mais je demanderai aux gens de réfléchir avant d'ouvrir un sujet.

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 15:02 
Tout a fait John-as.
je suis totalement d'accord avec toi.

+5 ! sans hésitation !!! :x

On va crée une team pour découvrir tout les jeunes ! de ce forum en leur posant une série de question ! a chaque questions erroné on demandera a leur verrouillage.

Aussi au gens qui sont passible de mentir ! Juste pour raconté une histoire fausse...

Il faut arrêté maintenant les FLOOD(EUSES) de ce forum, ça commence a bien faire !

C'est un forum paranormal, et je n'admet pas que tierce personne viennent sur le forum pour dire de grosse co**erie plus grosse qu'il y en as déjà

Bien Amicalement

Mimi1234 !

Dernière édition par mimi1234 le Jeu Mai 21, 2009 15:11, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 15:11 

Je comprend pourquoi y a interdiction du forum aux mineurs. Je viens de m'en rendre compte :lol:

Ayant un faible pour le paranormal et les filles d'origines arabes, j'ai envoyé un message invitant Rayane à poursuivre le sujet sur msn. Après, j'ai vu qu'elle avait 11 ans et demi, et qu'en fait, j'me suis planté, c'est il, pas elle non? :roll:

On va ouvrir la section bétisier du forum, j'peux être bien classé

Faut que j'arrête de parler à des gens les lendemains de cuites :mrgreen:

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 15:16 
Polares a écrit:
[...]
On va ouvrir la section bêtisier du forum, je peux être bien classé
[...]

Euh ... Vaudrait mieux pas !

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 15:20 

Pourquoi? on serait surchargé? :mrgreen: Ya déjà la moitié des témoignages dedans

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure