Bonsoir bonsoir ! ( Il est très tôt, certes ! )
J'ai lue tout vos rêves et bon sang, c'est vraiment impressionnant de trouver des similitudes ainsi que des différences selon les personnes !
A mon tour donc de vous raconter mon rêve le plus récurant ainsi que celui qui m'as le plus terrifié a ce jour.
J'ai donc un cauchemar récurant depuis que je suis toute petite. ( J'ai dû le rêver au moins 10-15 fois )
Je suis dans une sorte d’hôpital, c'est tout blanc a droite et a gauche il y as un long couloir et a coté du couloir de gauche l’accueil ( Il s'agit d'un hôpital que je connais qui plus es)
Je me dirige vers l’accueil tranquillement quand je vois que tout le monde panique autour de moi en criant qu'il faut fuir car " ELLE " arrive. Je cours donc dans le couloir de droite et m’arrête a la première porte a gauche( toujours )
Je rentre dans une pièce vide avec une fenêtre ( il fais beau, rien de sombre ) et je m'enferme dans une sorte de petit placard en métal ( Comme dans Jurrassic Park dans la cuisine avec les Raptors ! ) Je me met alors en boule et j'attends et souvent il y as une personne a ma droite qui est aussi cachée ( la personne n'est jamais la même et ce sont des personnes que je connais mais que elles ne me connaissent pas ou ne se souviennent plus de moi, c'est certain).
Je discute donc tranquillement avec cette personne mais vite l'air deviens très froid et très oppressant, je peine a respirer. Je vois plus la personne a côté de moi et souvent là quelque chose ouvre la porte et POUF réveil.
SAUF QUE !
Ces dernières années mon/mes rêves ont changé. J'ai pratiquement toujours eue la possibilité de les modifier a ma volonté, d'en sortir etc...
Donc arrivé un moment, après l'apparition de cette chose, dont je ne voit même pas le visage, juste la noirceur, je me retrouve dans un endroit totalement noir. Je sais alors que c'est le cauchemar que je fais toujours, j'invoque un couteau et je me poignarde pour me réveiller.
SAUF QUE !
Le rêve a encore évolué maintenant ce n'est plus possible, même si je sais que c'est un rêve, j'ai le ressenti de la douleur et la souffrance est longue mais je me réveille dans une sorte de " fausse " réalité que je crois être réelle... ( Avec toujours quelques petits bugs, pas de pantalon, etc... )
Le deuxième rêve a eu lieu il n'y as pas si longtemps ( 6-7 mois je dirais ) et je me suis réveillée dans un sale état ( mental )
J'étais en voiture sur une ligne droite . Je suis côté passager, deux de mes amies proches sont a l’arrière et c'est quelqu'un que je connais qui conduit ( mais IRL il n'as pas son permis ni même le code... )
Je lui dit de ralentir un peu, y as une circulation de fou et il roulais beaucoup trop vite. Mes amies a l’arrière s'en fichent, elles discutent et rigole entre elles.
C'est alors que l'on dépasse un camion-bus je dirais mais y as eu une sorte de distorsion et on as réussi a passer entre un véhicule et le camion. A ce moment là du rêve j'avais déjà les tripes en l'air.
Il redouble un camion sauf que cette fois ça passe pas.
Je vous assure ne jamais avoir entendu un bruit de collision aussi fort de toute ma vie, j'ai crue que ça c’était passé a côté de chez moi. J'entends mes amies hurler de douleur, je me souviens mettre mise en position fœtale avant la collision. J'ai sentie toute la douleur, j'ai senti mon corps rouler sur le bitume mais toujours dans la même position. J'ai mes mains devant mon visage c'est alors que je me dit " ça y es, c'est donc comme ça que je vais mourir alors ? " J’enlève les mains de mon visage et je vois le mur de ma chambre en face moi.
J’étais en position fœtale, je suais ( et il ne faisais pas chaud ) terriblement et mes mains ainsi que mon corps tremblait, je venais véritablement d'enlever les mains de mon visage.
Je vous dit pas la douche froide que j'ai prise juste après ça et là tronche que j'ai tirée toute la journée !
Voilà, donc je voulais savoir aussi si d'autres personnes ont le " pouvoir " de modifier leurs rêves comme moi, j’hésite a faire un topic dessus car il y as beaucoup d'anecdotes personnelles mais ça pourrait aider certaines personnes je pense !
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui pour ma part !

Et excusez moi du long post, bon courage aux courageux !