Nous sommes le Dim Juin 22, 2025 23:04

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 795 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vision par contact
MessagePosté: Mar Mai 26, 2009 23:20 

Bonsoir Nico-Vertua,

Tu me questionnes sur le forum à propos de mon don et de sont utilisation.
Permets- moi, de te donner ci-dessous mes réponses.

Ce don ne m'est pas tomber sur la tête dans le sens qu'il y a environ de cela
5 mois j'ai commencer à ressentir une étrange sensation . C' est comme si je
percevais un léger courant électrique dans mes mains.

Par la suite, je me suis aperçus que lorsque je touchais un objet ,un endroit où une personne parfois des séquences d'images apparaissaient. Sur le moment, je n ‘y comprenait rien du tout. C'est seulement dans un second temps que j ‘ ai saisis que ces visions étaient en relation avec les objets, les personnes où les endroits que je touchait.

Certainement, j 'ai obtenu une amélioration de mon don en le testant constamment. Pour le moment, je n’ai pas envisager de l'utiliser pour des bonnes œuvres mais je ne l'exclus- pas .

Sincèrement, je doute très fort que l’ establishment scientifique s’intéresserai a ma capacité de pouvoir prédire le passé où l'avenir. Et ceci pour la simple raison que la science fuis comme la peste tous phénomènes paranormaux qu'elle ne peut rationnellement expliquer.

J'admets que mon don où cette chose qui c'est développer en moi est en soit extraordinaire. Et je pense en toute modestie, d'avoir une chance inouïe de le posséder.

Cordialement.

Ps St Thomas est le saint préférer de mon épouse.

MessagePosté: Mar Mai 26, 2009 23:38 
Bonsoir à tous,

GEN 66, une chose m'intrigue concernant les visions sur l'avenir, dans le cas où ceci se révèle vrai, ce dont je ne peux évidemment juger, est-ce une bonne idée de les révéler ?

Dans les premières pages, tu expliquais que tu es capable de changer l'avenir en fonction de tes visions, tu peux donc les changer car tu en as connaissance, je présume. Le fait de révéler son futur à quelqu'un, ne risque-t-il pas de l'amener à changer de futur d'une manière ou d'une autre ? Vu qu'il en a alors connaissance. Et par la même occasion te donne beaucoup de chances d'avoir de mauvais retours, des prédictions vagues, etc.

Pour te donner un exemple, si tu m'annonces que je vais croiser ma belle-mère au coin de la rue je ferais tout pour l'éviter, ce que je n'aurais pas fait en temps normal (le coin de la rue, pas la belle-mère, 'videmment).

Ou encore, tu m'annonces que je vais avoir une promotion (chouette), je ne la vois pas arriver, je fais un scandale, je suis finalement rappelé à l'ordre, pas de promotion, alors qu'elle était tout de même prévue, et l'aurais eue si je n'en avais pas eu connaissance.

On peut en sortir beaucoup des exemples du genre, mais j'aimerai ton avis là-dessus.

MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 00:01 

Bonsoir Ar Soner,

Permets- moi de répondre a ton dernier post.

1.Du moment ,que je perçois une vision du passé où du futur c’est où elle
c'est déjà produite où alors elle vas se produire(vision de l’ hélico de Fany57).

2.Pour le détail des photos je l 'ai vu dans une seconde vision.

3.Je n ‘ai pas situer dans le temps l’ événement de l’ hélico. Car je n ‘ai
pas porter à terme la vision sur celui-ci.

4.je me permets de ne pas retenir la théorie de la coïncidence. Car j ‘ai quand même identifier le cadre de l ‘événement, le nombre de personne, la séance des photos,l4 hélicoptère. C 4est peut-être peu de chose a tes yeux. Mais pour moi c ‘est tout de même beaucoup pour une simple coïncidence.

Cordialement

MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 00:23 

Bonsoir Minia,

Pour répondre a ta question si je suis capable de deviner les numéros sortants du loto. Ceci, me rappelle la même question que m’avait poser Majorski au tous début de ce topic.

J 'ai déjà tester mon don sur une grille du loto où de l’Euromillion. Il m'est bien apparu des séquences d’ images de plusieurs combinaisons sortantes. Mais à ce jour aucune d’ entre elles n’ a encore été tirer au sort.

Cordialement

MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 02:41 

Salut à toi GEN-66, je sais que je suis chiant avec mes questions mais j'en ais encore.

Quel âge as tu ? (je ne pose pas cette question dans le but de lancer une attaque gratuite mais parce que ce paramètre intervient sur pleins de trucs physiologiques).

Tu dis ressentir comme un courant électrique dans les mains, as tu un tremblement fin des extrémités des doigts ? (tends tes doigts et regardes si ceux-ci vibrent légèrement).

Les couleurs ont-elles des significations pour toi ? (pas des trucs mystiques mais plutôt des choses du style : bleu c'est froid, vert c'est rugueux, noir est très dur,... pas forcément les mêmes exemples que les miens bien sûr).

Je n'ai pas trouvé grand chose en lisant des articles mais juste plein de questions supplémentaires, je ne suis pas un scientifique mais j'aime bien faire ces recherches, même si je ne trouve rien de bon (ce sera surement le cas :| au moins je serais un peu moins con après avoir lu tout ça :lol: ).

Un truc que je vais creuser vient du bouquin "Le cerveau" de Jean Jacques Fedelmeyer qui dit je cites que le 1er but de la mémoire est de "capter les coïncidences", et aussi que le cerveau fait du "remaniement interactif des informations déjà acquises" (les informations peuvent être acquises par les 5 sens mais d'après d'autres articles peu de gens peuvent faire des associations entre les infos venant de plusieurs sens hormis quelques petits cas connus comme l'effet "madeleine de Proust" que tout le monde a déjà expérimenté), le remaniement par le cerveau grâce aux infos passées peut avoir des conséquences inattendues, le cerveau recrée ainsi des scénarios, il bricole des scénarios (j'ai vu dans un autre bouquin que nos souvenirs ne sont pas stockés comme des fichiers de films dans un ordi mais plutôt comme des miettes éparses avec plein de trous dedans que le cerveau rassemble à l'aide de sa capacité de remaniement, en clair il "invente" carrément nos souvenirs, mais les invente bien, même s'il peut se tromper ce qui crée quelquefois par exemple les divergences que l'on peut avoir avec des membres de notre famille sur des souvenirs dont on est sur, par exemple j'ai des souvenirs d'un dîner de famille ou mon père portait une chemise bleue, un autre membre de la famille est convaincu à 100% que celle ci était grise, c'est parce que nos deux cerveaux n'ont pas "inventés" la même chose).

La question de l'âge c'est plus précisément parce qu'il peut y avoir des modifications au niveau de l'amygdale (celle du cerveau pas le truc au fond de la gorge) dues à certaines molécules (hormones et cytokines mais je vais encore devoir lire un moment avant d'assimiler ce truc), et que l'amygdale (mais c'est encore très flou les recherches) serait très importante pour la mémoire et la faculté qu'à le cerveau à recréer des scénarios.

Voilà, ce que j'ai trouvé me fait penser à une "madeleine de Proust géante" ou un "Panetone de Proust" carrément :lol: .
Le tout serait peut être lié à une synesthésie Vue/Toucher qui stimulerait la faculté du cerveau à écrire des scénarios de façon très importante, mieux que la stimulation habituelle vue/odorat que l'on peut expérimenter parfois ou alors se rajouterait par dessus créant un gros afflux de stimuli pour la cervelle.

Je ne considère pas tout cela comme la "solution", je ne suis pas un scientifique et un médecin qui passerai sur le forum se foutrais sans doute de moi, c'est juste l'hypothèse "made in Pacarat".
Quand j'aurai du temps je vais continuer à chercher des trucs sur le cerveau. (que voulez vous c'est le moyen de décrocher de la bouteille pour moi :lol: ).

"Ouais, j'pense c'est pour dans vingt ans, si j'y bosse comme y faut..."

MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 06:28 

Il a ou il va sur ses 43 ans. Faut suivre le topic un peu. :D

MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 08:01 

Minia a écrit:
Désolée mais le coup de l'hélico, que vous le vouliez ou non, c'est tout de même fort.

Pas pour moi, c'est la plongée sous marine qui m'a sciéeeee ( c'est quand même pas le sport le plus répandu non plus, et je vis en lorraine en plus!!!!!;-)............les défilés, et le village en montagne....L'hélico, ben je me demandais bien pour quelle raison j'aurai bien pu me retrouver dans un hélico militaire,moi qui n'ai aucune connaissance dans ce milieu j'imaginais déjà le pire!!!...........J' avais donc demandé à GEN de préciser sa vision sur les personnes à bord , notament si il y avait des blessés.C'est tout..

Bonne journée les gens....

@ GEN: bonne continuation

MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 08:02 

@AR soner:

OK je veux bien publier sur accord de GEN

MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 09:04 
Membre honoraire

GEN 66 a écrit:
1.Du moment ,que je perçois une vision du passé où du futur c’est où elle
c'est déjà produite où alors elle vas se produire(vision de l’ hélico de Fany57).

C'est ce que tu essayes de démontrer, du moins.

Si je partais du principe que ceci est vrai, que tu vois réellement dans le passé et le futur... alors il n'y aurait plus aucun doute sur l'existence de tes "pouvoirs" et il n'y aurait même pas d'expérience, n'est ce pas ?

GEN 66 a écrit:
2.Pour le détail des photos je l 'ai vu dans une seconde vision.

J'aimerais avoir une copie du second prognostic que tu avais envoyé à Fany57, aussi. :)

GEN 66 a écrit:
3.Je n ‘ai pas situer dans le temps l’ événement de l’ hélico. Car je n ‘ai pas porter à terme la vision sur celui-ci.

Justement. D'un point de vue méthodologique, ne pas accrocher une date à une vision est quelque chose de très pratique car cela maximise les chances de tomber juste.
C'est quelque chose qu'on ne peut pas ignorer.

GEN 66 a écrit:
4.je me permets de ne pas retenir la théorie de la coïncidence. Car j ‘ai quand même identifier le cadre de l ‘événement, le nombre de personne, la séance des photos,l4 hélicoptère. C 4est peut-être peu de chose a tes yeux. Mais pour moi c ‘est tout de même beaucoup pour une simple coïncidence.

Pour l'instant, tout peut s'expliquer de façon très rationnelle par une simple coïncidence comme je l'ai démontré ci-dessus. Il est donc trop tôt pour conclure quoi que ce soit.

MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 10:15 

De: GEN 66
Envoyé: Mar Mai 19, 2009 22:51
À: fany57

Bonsoir Fany 57,

J’ ai perçus en touchant votre objet un certain nombre d’images.
Pouvant ce rapporter à votre passé, votre futur où votre avenir.

Première perception

J’ ai vu un succéder d’ image vous représentant à bord
d’un hélicoptère. Ce dernier avait deux bandes de couleur blanche
et rouge sur les ces deux côtés. Vous étiez trois personnes dans
la cabine il y avait également l’ inscription Z6 inscrit sur sont
fuselage.

Deuxième perception

Je vous ai vu durant une hospitalisation cela se passait en hiver.

Troisième perception

Je vous vois dans une fanfare où vous participer au défilé.

Quatrième perception

Je vous vois faire de la plongée au sein d’ une équipe de plusieurs personnes.

Cinquième perception

Je vous vois en vacance dans un pays outre- atlantique. Vous êtes dans un
groupe de plusieurs personnes. Vous égarer durant ce voyage un objet .

Sixième perception

Je vois également des épées où des fleurets. Egalement un village en montagne.

Septième perception

Je vous vois également lors des funérailles d’ une personne représentant l’ Etat.

Voilà pour l ‘ instant je n’ ai obtenu que ces visions. Mais je vais re -sonder votre objet.
Et je verrai si je peux percevoir d’ autres images.

Je vous laisse le soin de poster votre appréciation sur le forum.

Cordialement.

Je ne maitrise pas assez pour coller une impression écran.... désolée mais si quelqu'un me dit comment on fait....

MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 10:18 

Précédent MP | Prochain MP

De: GEN 66
Envoyé: Jeu Mai 21, 2009 02:32
À: fany57

Bonsoir Fany57,

Je vais me concentrer en priorité sur l' hélicoptère pour vous donnez des réponses au plus vite. Je vous confirme déjà qu' il s' agit bien d' un modéle Z6. Et il y a bien 3 personnes a bord.

j' ai pu visualiser l' intérieur du poste de pilotage et la cabine passager .Je vais maintenant essayer de localiser d' autres détails pertinents. Je vois une montre au poignet de l’ un des passagers celle-ci indique 15h10.

Je perçois des montagnes un des passagers prends des photos. Je perçois également un sac de couleur jaune et une forêt de sapin.

Je vais voir ,pour obtenir un emplacement chronologique dans le temps. Ainsi que d' autres détails.
Cordialement

2ème mail de GEN

MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 10:22 
Je suis probablement assez con , mais euh je comprend pas comment on peut voir les funérailles d'un personnage "représentant l'état".
Je précise qu'en fait puisque tu "vois".
Je ne comprend pas que tu puisse avec tes yeux voir quelqu'un qui représente l'état.
Si tu avais vu un officier de police ou autre j'aurai compris mais l'expression "qui représente l'état"...
Besoin d'explication.

MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 10:23 

John-as a écrit:
Je suis probablement assez con , mais euh je comprend pas comment on peut voir les funérailles d'un personnage "représentant l'état".
Je ne comprend pas que tu puisse avec tes yeux voir quelqu'un qui représente l'état.
Si tu avais vu un officier de police ou autre j'aurai compris mais l'expression "qui représente l'état"...
Besoin d'explication.

Je suppose qu'il entend par là une personne d'Etat (ministre, député... ancien ou actuel) ?

MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 10:30 

un représentant de l'état ça peut être aussi un policier etc...

MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 10:39 

Redrum a écrit:
John-as a écrit:
Besoin d'explication.

Je suppose qu'il entend par là une personne d'Etat (ministre, député... ancien ou actuel) ?

Ou un simple fonctionnaire peut-être aussi...

Je remarque que les trois "révélations" assez justes sur fany sont inscrites dans les quatre premières réponses du voyant, gen, y a-t-il un ordre quelconque dans une série de tes visualisations, par rapport à leur intensité, par exemple, ou à la plus forte probabilité qu'elle se produise , puisque tu seras d'accord que tu ne saurais voir juste à tout les coups, comment peut-on expliquer cet ordre, d'après toi?

MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 10:48 

glissendo a écrit:

Je remarque que les trois "révélations" assez justes sur fany sont inscrites dans les quatre premières réponses du voyant, gen, y a-t-il un ordre quelconque dans une série de tes visualisations, par rapport à leur intensité, par exemple, ou à la plus forte probabilité qu'elle se produise , puisque tu seras d'accord que tu ne saurais voir juste à tout les coups, comment peut-on expliquer cet ordre, d'après toi?

J'avais même pas remarqué :P
Oui tient comment çà se fait?? :shock:

MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 11:01 

Bonjour Ar Soner,

Pour répondre a ta demande j ‘ai autoriser Fany57 a publier sur le forum
le 1er et 2er résumé transmis sur ses mp en date dès 19 et 21 mai 2009.

Pour revenir a notre bon vieux hélico. Voici mes réponses a ton dernier post.

1.Je te cite, si je partais du principe que ceci est vrai, il n’ y aurait même pas d’ expérience.

Mais justement, s’ il y a une expérience c ‘est uniquement parce que plusieurs utilisateurs de ce forum me l’ont demander. Au principe, je ne doute pas un instant de la véracité de mon don.

2.Je te cite, d’ un point de vue méthodologique ne pas accrocher une date maximise les chances de tomber juste.

Certainement ton point de vue semble parfaitement correct. Néanmoins, permets- moi de te faire noter que même si j ‘ accroche une date(chose je pense réalisable )mettons dans le futur. Et que l ‘ événement n’ a pas lieu a cette date- là pour le simple motif que le futur n ‘est pas figer car il fluctue en permanence. Ton point de vue méthodologique, n’ auras pas servis a maximiser mes chances de tomber juste.

3. Je te cite, tous peut s’ expliquer de façon rationnelle.

Mais en soit, l ‘ expérience que je fais actuellement avec la série de test n’ a aucun fondement rationnel. Alors comment l ‘ expliquer rationnellement.

Cordialement.

MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 11:34 

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir les objets de Fathéo, Biboul 555, et d' un
autre utilisateur que je pense être Majorski.

Cordialement

MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 11:41 

fany57 a écrit:
. Je vous confirme déjà qu' il s' agit bien d' un modéle Z6. Et il y a bien 3 personnes a bord.

2ème mail de GEN

Bonjour,
C'est possible d'avoir des précisions sur cet hélicoptère svp, le seul modèle Z6 que j'ai trouver sur le net semble être une variante du Mil-M8 utiliser uniquement en chine et qui semble ne plus être utiliser.
Je doute que cela soit l'hélicoptère vu par fany.

MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 11:46 
Membre honoraire

GEN 66 a écrit:
Pour répondre a ta demande j ‘ai autoriser Fany57 a publier sur le forum le 1er et 2er résumé transmis sur ses mp en date dès 19 et 21 mai 2009.

Merci.

GEN 66 a écrit:
Mais justement, s’ il y a une expérience c ‘est uniquement parce que plusieurs utilisateurs de ce forum me l’ont demander. Au principe, je ne doute pas un instant de la véracité de mon don.

C'est ton droit, mais en ce qui me concerne, j'en douterai tant que je n'en aurai pas la preuve. D'où l'intérêt de cette petite expérience sans prétention, qui permettra au moins de voir s'il y a réellement quelque chose de troublant dans ton "don".

GEN 66 a écrit:
Certainement ton point de vue semble parfaitement correct. Néanmoins, permets- moi de te faire noter que même si j ‘ accroche une date(chose je pense réalisable )mettons dans le futur, et que l ‘ événement n’ a pas lieu a cette date- là pour le simple motif que le futur n ‘est pas figer car il fluctue en permanence. Ton point de vue méthodologique, n’ auras pas servis a maximiser mes chances de tomber juste.

Malheureusement, si. Et toutes tes justifications ou tes explications sur le fait que le futur n'est pas figé n'y changeront rien...

Je le répète, mais je ne veux que m'attacher aux faits. Et force est de constater que si l'on voit quelque chose mais qu'on n'y attache aucune date précise :
- on garde un certaine part de chance pour que cet évènement ait pu se produire dans le passé de la personne, d'une part ;
- plus on considérera un long intervalle de temps dans le futur, plus cet évènement risque de se produire.

Pour prendre une image, c'est un peu comme si tu sondais l'objet que je t'ai envoyé (au passage : il est mignon, n'est ce pas ?) et que tu voyais un accident de voiture dans ma vie.
Tu possèdes un certain nombre de chances pour que j'a déjà effectivement eu un accident de voiture ; et plus on s'éloigne du présent, plus j'ai de chance de faire un tel accident (sachant que tout le monde ou presque en a vécu au moins une fois dans sa vie).

Et pour rebondir sur ce que je disais précédemment, vis à vis du fait que tes prédictions influençait le futur ; suite à ta vision d'un accident de voiture, il est possible que je sois plus nerveux au volant (plus ou moins consciemment), et que j'aille créer moi même cet accident que je redoute.

Tu vois les soucis que tout cela pose ?

GEN 66 a écrit:
3. Je te cite, tous peut s’ expliquer de façon rationnelle.

J'ai dit ça, moi ?

GEN 66 a écrit:
Mais en soit, l ‘ expérience que je fais actuellement avec la série de test n’ a aucun fondement rationnel. Alors comment l ‘ expliquer rationnellement.

L'expérience que je te propose n'est certainement pas le "top du top" en matière de neutralité et de protocole, mais elle a au moins le mérite de rationaliser un peu tout ça... justement.

Pour Fany57 :

Fany57 a écrit:
J’ ai vu un succéder d’ image vous représentant à bord
d’un hélicoptère. Ce dernier avait deux bandes de couleur blanche
et rouge sur les ces deux côtés. Vous étiez trois personnes dans
la cabine il y avait également l’ inscription Z6 inscrit sur sont
fuselage.

Quid de ces bandes rouges et de la couleur blanche de l'hélicoptère, ainsi que de l'inscription Z6, et des 3 personnes dans la cabine ?

Fany57 a écrit:
Quatrième perception

Que ceux qui n'ont jamais fait de plongée au moins une fois dans leur vie lèvent la main.

On peut dire la même chose de l'hospitalisation en hiver, ainsi que du voyage outre-atlantique en groupe et de l'objet égaré.

Fany57 a écrit:
Je vois également des épées où des fleurets.

Ça c'est plus original. Cela t'évoque t'il quelque chose, Fany57 ?

Fany57 a écrit:
Je vous vois également lors des funérailles d’ une personne représentant l’ Etat.

Idem : des idées ?

Fany57 a écrit:
Je vois une montre au poignet de l’ un des passagers celle-ci indique 15h10.

Cela correspond-t'il à l'heure de la photo ?

Fany57 a écrit:
Je perçois des montagnes un des passagers prends des photos. Je perçois également un sac de couleur jaune et une forêt de sapin.

Si j'ai bien compris, il s'agit d'un passager prenant des photos. C'est nettement différent de la photo de groupe devant l'hélicoptère.

Sinon, quid du sac jaune et de la montagne, des forêts de sapins ?

MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 12:06 

Re-Bonjour Ar Soner,

Voici exactement ce que tu a dit.

Pour l'instant, tout peut s'expliquer de façon très rationnelle par une simple coïncidence comme je l'ai démontré ci-dessus. Il est donc trop tôt pour conclure quoi que ce soit.

Cordialement

MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 12:11 

GEN 66 a écrit:
Re-Bonjour Ar Soner,

Voici exactement ce que tu a dit.

Cordialement

C'est effectivement different en sens, quand on a la formulation dans son ensemble.

MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 12:14 

Citation:
Que ceux qui n'ont jamais fait de plongée au moins une fois dans leur vie lèvent la main.

On peut dire la même chose de l'hospitalisation en hiver, ainsi que du voyage outre-atlantique en groupe et de l'objet égaré.

Jamais fais de plongée
Jamais fait de voyage outre atlantique

Et on doit être plein dans ce cas, nous pauvre prolétaire :mrgreen:

Toute spéculation est inutile tant qu'on aura pas eu les résultats du sondage de l'objet de Ar Soner (le seul candidat à qui on peut donner du crédit pour le moment) qui ne devrait pas tarder. Ca passe ou ca casse.

MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 12:15 

Ar Soner a écrit:

Je léve la main! :)

De méme pour le voyage outre-atlantique, je n'en ai jamais fait... :) ....

MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 12:18 
Membre honoraire

glissendo a écrit:
C'est effectivement different en sens, quand on a la formulation dans son ensemble.

Oui effectivement, la phrase de GEN 66 était trompeuse : je n'ai pas dit que TOUT, absolument tout, pouvait s'expliquer de façon rationnelle.

Juste que dans le cas qui nous occupe, il n'y a rien qui ne puisse pas s'expliquer rationnellement de façon satisfaisante... pour l'instant.

Isafée, dellamorte : bon, ok, vous êtes juste là pour me contrarier hein ? :mrgreen:

MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 12:19 

dellamorte a écrit:
Citation:

Jamais fais de plongée
Jamais fait de voyage outre atlantique

Et on doit être plein dans ce cas, nous pauvre prolétaire :mrgreen:

Toute spéculation est inutile tant qu'on aura pas eu les résultats du sondage de l'objet de Ar Soner (le seul candidat à qui on peut donner du crédit pour le moment) qui ne devrait pas tarder. Ca passe ou ca casse.

Désolée Ar Soner mais moi non plus jamais fait de la plongée :mrgreen:
(jamais 2 sans 3)

MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 12:25 
Membre honoraire

S'il n'y a QUE les personnes qui n'ont jamais fait de plongée (et de voyage outre-Atlantique : ne l'oubliez pas, celui-là...) qui se manifestent et que les autres se taisent, oui forcément, on aura l'impression c'est un privilège réservé à une poignée... :P

Bref, dans tous les cas, le but de mon propos n'était pas que chacun vienne étaler ses vacances et son absence d'activité sous-marine sur le forum. Juste de faire remarquer que la plongée, il y a BEAUCOUP de monde qui en a fait au moins une fois dans sa vie ... et là encore, les chances sont plus élevées si l'on prend quelqu'un "d'âgé" (mais je ne serai pas cuistre au point de demander l'âge de Fany57).

MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 12:27 

Ar Soner a écrit:
glissendo a écrit:

Oui effectivement, la phrase de GEN 66 était trompeuse : je n'ai pas dit que TOUT, absolument tout, pouvait s'expliquer de façon rationnelle.

Juste que dans le cas qui nous occupe, il n'y a rien qui ne puisse pas s'expliquer rationnellement de façon satisfaisante... pour l'instant.

Isafée, dellamorte : bon, ok, vous êtes juste là pour me contrarier hein ? :mrgreen:

Tu vas peut-être rire, mais il se trouve que j'ai moi même parfois des "visions" qui se supperposent à la réalité, par exemple je te vois faire plusieurs voyages dans un pays anglo-saxon, et aussi être mal à l'aise au millieu d'une foule, mais je ne dis pas que ce sont des choses que tu as déjà vécu ou que tu va vivre pour autant :!:

MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 12:32 
Membre honoraire

glissendo a écrit:
Tu vas peut-être rire, mais il se trouve que j'ai moi même parfois des "visions" qui se supperposent à la réalité, par exemple je te vois faire plusieurs voyages dans un pays anglo-saxon, et aussi être mal à l'aise au millieu d'une foule, mais je ne dis pas que ce sont des choses que tu as déjà vécu ou que tu va vivre pour autant :!:

Ça, c'est typiquement le genre de (rares) choses de ma vie personnelle que j'ai déjà étalé sur le forum. :P

MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 12:50 

Ar Soner a écrit:
glissendo a écrit:

Ça, c'est typiquement le genre de (rares) choses de ma vie personnelle que j'ai déjà étalé sur le forum. :P

Lol, tu me croiras si tu veux, mais je n'ai fait aucune recherche dans les archives de ce forum te concernant. Mais je n'ai pas non plus eu des "visions", j'ai simplement essayé de déduire cela par les quelques commentaires que tu as fait récemment, en les "étudiants" vite fait, dans leur forme et fond, même si comme tu le dis tu ne te livres pas sur le plan personnel. :)

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 795 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure