GEN 66 a écrit:
Pour répondre a ta demande j ‘ai autoriser Fany57 a publier sur le forum le 1er et 2er résumé transmis sur ses mp en date dès 19 et 21 mai 2009.
Merci.
GEN 66 a écrit:
Mais justement, s’ il y a une expérience c ‘est uniquement parce que plusieurs utilisateurs de ce forum me l’ont demander. Au principe, je ne doute pas un instant de la véracité de mon don.
C'est ton droit, mais en ce qui me concerne, j'en douterai tant que je n'en aurai pas la preuve. D'où l'intérêt de cette petite expérience sans prétention, qui permettra au moins de voir s'il y a réellement quelque chose de troublant dans ton "don".
GEN 66 a écrit:
Certainement ton point de vue semble parfaitement correct. Néanmoins, permets- moi de te faire noter que même si j ‘ accroche une date(chose je pense réalisable )mettons dans le futur, et que l ‘ événement n’ a pas lieu a cette date- là pour le simple motif que le futur n ‘est pas figer car il fluctue en permanence. Ton point de vue méthodologique, n’ auras pas servis a maximiser mes chances de tomber juste.
Malheureusement, si. Et toutes tes justifications ou tes explications sur le fait que le futur n'est pas figé n'y changeront rien...
Je le répète, mais je ne veux que m'attacher aux
faits. Et force est de constater que si l'on voit quelque chose mais qu'on n'y attache aucune date précise :
- on garde un certaine part de chance pour que cet évènement ait pu se produire dans le passé de la personne, d'une part ;
- plus on considérera un long intervalle de temps dans le futur, plus cet évènement risque de se produire.
Pour prendre une image, c'est un peu comme si tu sondais l'objet que je t'ai envoyé (au passage : il est mignon, n'est ce pas ?) et que tu voyais un accident de voiture dans ma vie.
Tu possèdes un certain nombre de chances pour que j'a déjà effectivement eu un accident de voiture ; et plus on s'éloigne du présent, plus j'ai de chance de faire un tel accident (sachant que tout le monde ou presque en a vécu au moins une fois dans sa vie).
Et pour rebondir sur ce que je disais précédemment, vis à vis du fait que tes prédictions
influençait le futur ; suite à ta vision d'un accident de voiture, il est possible que je sois plus nerveux au volant (plus ou moins consciemment), et que j'aille créer moi même cet accident que je redoute.
Tu vois les soucis que tout cela pose ?
GEN 66 a écrit:
3. Je te cite, tous peut s’ expliquer de façon rationnelle.
J'ai dit ça, moi ?
GEN 66 a écrit:
Mais en soit, l ‘ expérience que je fais actuellement avec la série de test n’ a aucun fondement rationnel. Alors comment l ‘ expliquer rationnellement.
L'expérience que je te propose n'est certainement pas le "top du top" en matière de neutralité et de protocole, mais elle a au moins le mérite de rationaliser un peu tout ça... justement.
Pour Fany57 : Fany57 a écrit:
J’ ai vu un succéder d’ image vous représentant à bord
d’un hélicoptère. Ce dernier avait deux bandes de couleur blanche
et rouge sur les ces deux côtés. Vous étiez trois personnes dans
la cabine il y avait également l’ inscription Z6 inscrit sur sont
fuselage.
Quid de ces bandes rouges et de la couleur blanche de l'hélicoptère, ainsi que de l'inscription Z6, et des 3 personnes dans la cabine ?
Fany57 a écrit:
Quatrième perception
Je vous vois faire de la plongée au sein d’ une équipe de plusieurs personnes.
Que ceux qui n'ont jamais fait de plongée au moins une fois dans leur vie lèvent la main.
On peut dire la même chose de l'hospitalisation en hiver, ainsi que du voyage outre-atlantique en groupe et de l'objet égaré.
Fany57 a écrit:
Je vois également des épées où des fleurets.
Ça c'est plus original. Cela t'évoque t'il quelque chose, Fany57 ?
Fany57 a écrit:
Je vous vois également lors des funérailles d’ une personne représentant l’ Etat.
Idem : des idées ?
Fany57 a écrit:
Je vois une montre au poignet de l’ un des passagers celle-ci indique 15h10.
Cela correspond-t'il à l'heure de la photo ?
Fany57 a écrit:
Je perçois des montagnes un des passagers prends des photos. Je perçois également un sac de couleur jaune et une forêt de sapin.
Si j'ai bien compris, il s'agit d'un passager prenant des photos. C'est nettement différent de la photo de groupe devant l'hélicoptère.
Sinon,
quid du sac jaune et de la montagne, des forêts de sapins ?