Nous sommes le Mar Mai 06, 2025 00:11

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 795 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vision par contact
MessagePosté: Mar Mai 26, 2009 14:42 

Bonjour William- Lee , Bonjour Ar Soner,

Je suis content que Fany57 a rectifier quelque peu ma vision sur l’ hélicoptère.
Ont pourra constater que Fany57 fait preuve d ‘impartialité.

Pour revenir, a ma vision sur l'hélicoptère. Permettez-moi, de porter quelques précisions.

1 . Certes l’ hélicoptère est au sol mais si je ne me trompe ça fonction principale est de voler. Donc il est bien probable que j ‘aie perçus ce dernier en vol dans ma vision puisque il est prévu pour ça .

2 Maintenant, Fany57, est bien dans l’hélicoptère et ceci dans un cadre militaire. Là -dessus j'ai cibler juste.

En conclusion,
J’ai bien perçus une vision du futur proche de Fany57 même si elle n ‘ai pas totalement exacte. Mais attendons d’autres témoignages des utilisateurs qui m ‘ont confier un de leurs objets. Avant de porter d' autres jugements sur ma capacité a percevoir la passé et le futur.

Cordialement

MessagePosté: Mar Mai 26, 2009 14:54 

Encore une bien belle histoire!
Si j'ai bien compris, le "Genn" en est le héraut...
Soit, et il se propose de lire le passé et parfois l'avenir d'un anonyme par "visio-contact", d'un objet personnel, re-soit.
la principale objection, c'est bien entendu les failles de l'internet, qui sont extrêmement nombreuses.
La première c'est la possibilité de glaner des infos utiles sur "l'anonyme" de bonne foi, et de bien entendu ne pas faire un copié-collé de ce genre d'infos, mais bien d'interpréter celles-ci, si j'apprends qu'untel est artisan-boulanger, sachant peu de chose sur ce métier, que je viens de suggérer à l'instant, je peux tout de suite imaginer un contexte, par exemple, que cet artisan est apte à recevoir des jeunes en contrat d'apprentissage, et qu'il est parfois sollicité par des personnes, ou qu'il le sera dans l'avenir, donc je peux prophétiser la rencontre à venir avec une personne jeune qui proposera ses services ayant un rapport avec le métier (que je dis ne pas connaître) de ce monsieur, et hop si je reste vague en disant que je ne vois pas si c'est dans un avenir proche, ou que cela c'est déjà produit dans le passé...vous imaginez la suite.

MessagePosté: Mar Mai 26, 2009 15:02 

En l'occurence, GEN66 semble ne pas s'attarder à être autant vague puisqu'il donne beaucoup plus de détails.

Mais sinon je suis d'accord avec toi, on peut faire comme les horoscopes et donner des prédictions très générales ou s'inspirer de quelques infos sur la personne pour en deviner le reste. Soit. Mais je doute que ce topic aurait fait long feu si on avait à faire à un des deux cas cités. GEN66 ne cherche pas à détourner les demandes de détail par des excuses toutes autant bidon que farfelues. Non, il accepte même volontiers de donner des détails.

Après bien sûr, on peut dire que c'est psychologique, plus on est coopérant, plus on aura de crédit et donc on sera cru beaucoup plus facilement mais même pour le plus honnête des témoignages, on pourra imaginer une thèse d'un charlatan venant nous embobiner donc faut savoir ce qu'on se veut. Ce serait con que ça devienne un forum "Tout ce qu'on n'arrive pas expliquer c'est du mytho." et garder en tête qu'on ne peut pas tout expliquer à l'heure actuelle avec les connaissances qui sont les nôtres.

MessagePosté: Mar Mai 26, 2009 15:06 
Modérateur

Lilti a écrit:
En l'occurence, GEN66 semble ne pas s'attarder à être autant vague puisqu'il donne beaucoup plus de détails.
.

Pour l'instant, à part l'histoire de l'hélico, on a pas encore grand-chose à se mettre sous la dent...

Donc il serait bien de rester prudent d'un coté comme de l'autre... :wink:

MessagePosté: Mar Mai 26, 2009 15:20 

Je ne connais pas l'histoire dite de "l'hélico", quelqu'un aurait-il volé au secours de notre voyant?
Pour ce qui est de la personnalité même du voyant, je reconnais le sang froid du personnage, sans lequel on n'en serait pas à la dix huitième page...car je prévois une dix huitième page... :wink:

MessagePosté: Mar Mai 26, 2009 15:30 
Modératrice

Il est vrai que pour l'instant on dispose d'encore peu de retombées qui permettraient de se faire une idée plus précise.

MessagePosté: Mar Mai 26, 2009 15:49 

Bonjour glissendo,

En ce qui est l'histoire de l'hélico, je te suggère de lire les posts précédents (car on va pas redire ce qui a été dit).

Je trouve ça facile d’intervenir en plein milieu d’un topic, affirmer quelque chose (que ce soit pour dire « c’est VRAI !» ou bien « c’est FAUX ! »…) sans avoir pris la peine de lire correctement le topic en entier. :?

Si tu avais pris la peine de lire le topic en entier, tu ne poserais pas la question pour l’hélico….

Je trouve que c’est facile affirmer sans avoir tester… et limite même indécent…. (d’autant plus de traiter Gen de « héro » on peut mettre ça sur le compte de l’humour, mais bon…. C’est plus du sarcasme…) :(

Gen 66 a justement la gentillesse de vouloir démontrer son « don » à toutes personnes qui le lui demande. Si tu n’as pas confiance aux témoignages des autres (ce que j’arrive parfaitement à comprendre, car moi je préfère voir par moi-même, sans chercher à démontrer quoi que ce soit aux autres). Mais alors propose à Gen 66 un objet, plutôt que d’affirmer ce dont tu n’as pas la preuve….

Une fois ton test effectuer, là oui tu peux donner ton avis.

Ne vois aucune méchanceté dans mon message, mais sur ce coup là, je trouve que tu manques d’impartialité.

Néanmoins, pour l’histoire de ton boulanger, je suis d’accord avec toi. C’est pourquoi, pour ma part, j’attends de voir ce que va me dire Gen 66 sur mon objet et savoir si il reste vague ou pas.

Mais en attendant, je reste neutre.

Bonjour Gen 66,

Je ne dis pas que l’expérience faite avec Kéké ou Fany ne veut rien dire. Mais je préfère me faire une opinion sur mon propre objet plutôt que de faire confiance à des inconnus. (et ceux sans vouloir vexer kéké ou fany). :wink:

MessagePosté: Mar Mai 26, 2009 15:51 

Linele a écrit:
Il est vrai que pour l'instant on dispose d'encore peu de retombées qui permettraient de se faire une idée plus précise.

Effectivement, à la vue du topic, et l'ayant un peu relu, je vois qu'un modérateur assez au fait, se propose pour participer, le mieux, dans ce cas précis, c'est que gen, se "concentre" uniquement sur le cas de ce modérateur, sans se disperser pour distiller d'autres infos sur d'autres membres, ce qui pourrait créer une sorte "d'écran de fumée" peu propice à la résolution du cas qui nous occupe. :)

MessagePosté: Mar Mai 26, 2009 15:59 

@bubulinette

J'ai bien entendu pris connaissance de l'hélico, t'inquiète pas pour moi.

je suis pas sceptique sur ce coup là, c'est un bon point pour le voyant, un point en 15 pages.

J'allais oublier, "herault" est un terme qui signifie.....bein regarde sur le net...pas du tout moqueur ou inapproprié :wink:

MessagePosté: Mar Mai 26, 2009 17:26 

Re-bonjour Ar Soner,

Permets- moi de te répondre sur certaines de tes affirmations concernant
la vision de l’ hélico de Fany57.

Je te cite, ta vision n’ était pas si précise que cela.

Je te rappelle que je n ‘ai pas eu le temps de l ‘affiner. La version publiée sur
le topic était incomplète Fany57 peux te le confirmer.

Je te cite, normalement j ‘aurai du percevoir la foule.

Encore une fois ma vision était incomplète et de plus je m’étais focaliser sur
les personnes a bord de l’ hélico.

Voilà ceci explique cela .

Cordialement

MessagePosté: Mar Mai 26, 2009 17:32 

GEN 66 a écrit:
Re-bonjour Ar Soner,

Permets- moi de te répondre sur certaines de tes affirmations concernant
la vision de l’ hélico de Fany57.

Je te cite, ta vision n’ était pas si précise que cela.

Je te rappelle que je n ‘ai pas eu le temps de l ‘affiner. La version publiée sur
le topic était incomplète Fany57 peux te le confirmer.

Je te cite, normalement j ‘aurai du percevoir la foule.

Encore une fois ma vision était incomplète et de plus je m’étais focaliser sur
les personnes a bord de l’ hélico.

Voilà ceci explique cela .

Cordialement

On prend note.

N'oublie pas de nous tenir au courant de tes visions sur ar soner, car, lui, j'imagine, ne va pas se privé de nous relater tes visions, stp, fais vite, à moins que tu cherches des indices, cordialement

MessagePosté: Mar Mai 26, 2009 17:32 

Bonsoir Glissendo,

Tu dis que ce n ‘est qu’ un point en 15 pages. Ok mais tu néglige de préciser
que ce n’est que récemment que j ‘ai reçus les objets et ceci bien après la 8ème
où 9ème page.

Cordialement

MessagePosté: Mar Mai 26, 2009 17:39 

GEN 66 a écrit:
Bonsoir Glissendo,

Tu dis que ce n ‘est qu’ un point en 15 pages. Ok mais tu néglige de préciser
que ce n’est que récemment que j ‘ai reçus les objets et ceci bien après la 8ème
où 9ème page.

Cordialement

tout à fait, personnellement j'ai pris en compte ce point précis. Mais tu pourras beaucoup plus facilement convaincre une majorité de personnes que moi perso, donc tu peux continuer sans problème, l'avenir t'appartiens, n'est ce pas

MessagePosté: Mar Mai 26, 2009 17:50 

Re- Bonsoir Glissendo,

Tu demande de faire vite. Désolé mais pour faire un travail sérieux ont
s‘ applique c’ est ce que je fait. Donc je prends le temps nécessaire afin
de présenter a tous les utilisateurs qui m ‘ont adressez un objet un résumé
le plus précis possible.

Tu dis également ,que je recherche des indices ? Désolé de te contredire mais
comme je l ‘ai déjà dit plus haut sur le topic. Je n ‘ai pas de temps à perdre
a glaner des informations sur les utilisateurs de ce topic sur le web.

De plus, comme la dit Ar Soner lui même.Il me serait totalement impossible
de trouver quoi que se soit qui pourrai m ‘aider sur le web.

Cordialement

MessagePosté: Mar Mai 26, 2009 17:53 

GEN 66 a écrit:
Re- Bonsoir Glissendo,

Tu demande de faire vite. Désolé mais pour faire un travail sérieux ont
s‘ applique c’ est ce que je fait. Donc je prends le temps nécessaire afin
de présenter a tous les utilisateurs qui m ‘ont adressez un objet un résumé
le plus précis possible.

Tu dis également ,que je recherche des indices ? Désolé de te contredire mais
comme je l ‘ai déjà dit plus haut sur le topic. Je n ‘ai pas de temps à perdre
a glaner des informations sur les utilisateurs de ce topic sur le web.

De plus, comme la dit Ar Soner lui même.Il me serait totalement impossible
de trouver quoi que se soit qui pourrai m ‘aider sur le web.

Cordialement

Tout à fait, assez bien résumé, mais envoie tu des messages personnels aux modérateurs, par exemple, ou non?

as tu des MP avec des "forumeurs", qui ont été en contact avec ta cible?

merci de répondre

MessagePosté: Mar Mai 26, 2009 18:02 

Re- Bonsoir Glissendo,

Je ne cherche pas particulièrement à te convaincre. Quand à l ‘avenir il appartient a chacun de nous voyant où non voyant.

Cordialement

MessagePosté: Mar Mai 26, 2009 18:14 

Re- Bonsoir Glissendo.

Je n'ai aucun contact avec des utilisateurs de ce forum en mp qui seraient
en contact avec ma cible.

En plus comment ferais-je a savoir qui sont les autres utilisateurs du topic
qui seraient en contact avec ma cible ?

Le seul message que j ‘ai adressez a un modérateur est Ar Soner et ceci concerne uniquement la réception de sont objet. Sinon il n ‘y as aucun autre contact.

Cordialement

MessagePosté: Mar Mai 26, 2009 18:21 

GEN 66 a écrit:
Re- Bonsoir Glissendo.

Je n'ai aucun contact avec des utilisateurs de ce forum en mp qui seraient
en contact avec ma cible.

En plus comment ferais-je a savoir qui sont les autres utilisateurs du topic
qui seraient en contact avec ma cible ?

Le seul message que j ‘ai adressez a un modérateur est Ar Soner et ceci concerne uniquement la réception de sont objet. Sinon il n ‘y as aucun autre contact.

Cordialement

Parfait!

donc ne prend plus la peine de répondre à mes élucubrations, envoies simplement, de manière détaillée, avec un double pour ta cible, qui pourra confronter le résultat ici, de tes appréciations sur le passé et le futur, comme tu veux, de ta cible, et ce sera parfait, on attend avec impatience, et surtout, n'oublie pas d'être le plus précis possible, sinon, je vais être obligé de démontrer que je suis capable d'en faire autant...tu peux me faire confiance.

MessagePosté: Mar Mai 26, 2009 18:29 

(ça fait un petit moment que j'ai plus parcouru ce forum moi...)

J'ai lu les 15 pages, j'ai vraiment hâte que GEN 66 nous fasse partager ses découvertes sur les "anciens" du forum.

Quand as-tu découvert que tu avais un hypothétique don ?

Pourquoi ne les utilises-tu pas pour faire des bonnes oeuvres de par le monde ?

Que les autres ne le prennent pas de travers, je suis gentil moi, (^^) mais si j'étais à ta place, avec un talent aussi extra-ordinaire que le tien, je les utiliserai lucrativement ou non hein, pour faire pleins de merveilleuses choses et ça impliquerait aussi le fait que je sois mondialement connu et reconnu par la communauté Scientifique complètement avide d'en apprendre plus sur ton cas !

MessagePosté: Mar Mai 26, 2009 18:31 
Modérateur

"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités..." :mrgreen:

MessagePosté: Mar Mai 26, 2009 18:58 

Re- Bonsoir Glissendo,

Si j ‘ai pris la peine de répondre a tes élucubrations c’est que j 'ai
comme principe de répondre toujours a mes interlocuteurs.

Je suis content, d 'apprendre que tu est capable d'en faire autant.
Et je te fais confiance pour le prouver si nécessaire .

Cordialement

MessagePosté: Mar Mai 26, 2009 19:05 

GEN 66 a écrit:
Re- Bonsoir Glissendo,

Si j ‘ai pris la peine de répondre a tes élucubrations c’est que j 'ai
comme principe de répondre toujours a mes interlocuteurs.

Je suis content, d 'apprendre que tu est capable d'en faire autant.
Et je te fais confiance pour le prouver si nécessaire .

Cordialement

Mais sans problème.

Mais avant tout, fais tes preuves, c'est toi qui dicte la marche à suivre, non?

pour l'instant, rien. tout le monde le constate, alors? doit on croire que tu navigue en eau trouble? ou doit on croire que l'on va te croire? ne répond pas, prouve le mieux possible, sinon je vais être obligé d'appuyer, en toute cordialité, bien sur.

MessagePosté: Mar Mai 26, 2009 20:10 

Wait n' see, ça ne sert à rien de lui presser sur la citrouille, ça ne va pas accélérer les choses. A moins que t'aies absolument besoin de résultats en urgence, ce dont je doute...

Parce que bon, tu dis que c'est lui qui dicte la marche à suivre mais t'es en train d'essayer de lui imposer la tienne en même temps en lui demandant se dépêcher, sous peine de passer pour un charlatan qui prend son temps pour chercher des infos sur sa "cible".

MessagePosté: Mar Mai 26, 2009 20:27 

La vache, GEN 66, tu es d'un calme olympien ! Sérieusement messieurs dames, même si je tente de rester neutre sur cette affaire, que voulez-vous comme preuve ? A quoi vous attendez vous au juste ?

Je veux bien que certains frimeurs assurent être capables de faire les mêmes prédictions, mais le coup de l'hélico est tout de même fort troublant, non ?

Un pseudo voyant aurait trouvé quelque chose de moins...... spécial (et somme toute précis), non ? Je ne sais pas moi..... prédire à untel un voyage (ça reste vague, surtout au mois de mai avec les ponts), une rencontre (de la boulangère à sa voisine), des retrouvailles (ou des nouvelles d'amis éloignés).

Là, GEN66 voit un hélicoptère ! C'est énorme de penser à un hélicoptère !!!! Comment pouvait-il savoir que Fany57 allait se retrouver face à un hélicoptère ? Qu'elle allait y monter dedans ? Qu'il y aurait des photos ? Maintenant, que l'hélicoptère soit resté au sol me semble juste un détail puisqu'il n'a pas approfondis sa vision.

Moi, si on me demandais ce que fera Ar Soner (faut bien une victime ! :lol: ) le week-end prochain, je ne penserais pas spécialement à un hélicoptère.

Désolée mais le coup de l'hélico, que vous le vouliez ou non, c'est tout de même fort.

MessagePosté: Mar Mai 26, 2009 20:29 

Ah ouais tiens, tant que j'y pense, si je t'envois un billet de millionnaire, tu peux me sortir les numéros ? :lol:

MessagePosté: Mar Mai 26, 2009 21:02 
Membre honoraire

Minia a écrit:
Là, GEN66 voit un hélicoptère ! C'est énorme de penser à un hélicoptère !!!! Comment pouvait-il savoir que Fany57 allait se retrouver face à un hélicoptère ? Qu'elle allait y monter dedans ? Qu'il y aurait des photos ?

Non non non, tu commences déjà à introduire des biais cognitifs...

1. GEN 66 n'a jamais affirmé que l'histoire avec l'hélicoptère allait se produire ; il a simplement dit qu'il voyait fany57 dans un hélicoptère militaire, sans préciser si cette scène provenait du passé ou du futur de celle-ci... Il augmentait donc ses chances de tomber juste, en prenant en compte le passé. Je ne connais pas le pourcentage de personnes ayant fait un baptême d'hélicoptère à un moment de leur vie ou en ayant approché un, mais il ne doit pas être négligeable.

2. GEN 66 n'a pas dit que que Fany57 allait monter dans l'hélicoptère, il a parlé d'un appareil en vol si ma mémoire est bonne. En outre, de mémoire, il n'a jamais été question de photographie dans les premiers posts de Fany57 (serait-ce un détail ajouté après-coup ?) et l'on ignore si elle était effectivement accompagnée de 2 personnes, comme dans la prédiction.

(A ce sujet, Fany57, ça serait super si tu pouvais nous poster les prédictions que GEN 66 t'avait envoyé par MP, brutes et sans aucune retouche, pour qu'on puisse en juger par nous même. S'il n'y a rien de trop personnel dedans, bien entendu. :) )

3. GEN 66 n'a donné non plus de date buttoir à la séance d'hélicoptère : elle aurait pu tout aussi bien arriver dans une semaine que dans 10 ans... Et c'est d'ailleurs ce qui me gène avec les prédictions du futur : du moment qu'elles sont plausibles, elles sont toutes potentiellement réalisables à plus ou moins longue échéance.
La personne qui voit son avenir prédit peut donc tout à fait agir de façon à ce que les prédictions se réalisent, plus ou moins consciemment.

Bref, je le répète : la coïncidence est amusante, mais c'est trop peu pour la considérer comme probante. J'attend donc la suite.

MessagePosté: Mar Mai 26, 2009 21:13 

GEN 66, quand est ce que tu t'es rendu compte que tu avais ce genre de don ?

Je veux pas être bidon mais il a certainement été élevé et si cet hypothétique don lui vient de la naissance, j'imagine que ses parents s'en seraient tôt ou tard rendu compte non ? Ils auraient dès lors forcément parler de ça à un médecin qui lui même aurait prit l'affaire au sérieux non ?

Si ça t'est arrivé comme ça, à quel moment tu t'en ai rendu compte ?

Parce qu'après 16 pages, il nous a pas évoqué un truc du style, j'ai eu un accident de trapèze ou que sais-je...

MessagePosté: Mar Mai 26, 2009 21:28 

Je crois qu'il a dit que c'est arrivé du jour au lendemain sans événement particulier et il y a 5 mois environ.

MessagePosté: Mar Mai 26, 2009 22:06 

Ha !

Donc les sceptiques je vous annonce clairement que ça lui est arrivé du jour au lendemain pratiquement!

D'après mes connaissances, certes très faible, il lui faut un sacré bout de chemin pour que le cerveau développe une capacité, Federer n'a pas gagné 14 Grand Chelem au début de sa carrière non ? (je suis fan de lui désolé)

Alors ça veut dire, que ce don lui est tombé sur la tête...

Je me réjouis de connaître l'impression de Ar Soner quand GEN 66 va lui annoncer des détails troublants de sa vie...

J'ai tendance à être comme Saint-Thomas, c'est pas une qualité je sais, mais je pratique un peu l'ironie là désolé... :roll:

MessagePosté: Mar Mai 26, 2009 22:29 

Re- Bonsoir Glissendo,

Tu m'interpelle par tes messages sur le forum et tu voudrai que je n’ y réponde pas ? Désolé mais comme je te l ‘ai dit c’est une question de principe.

Donc voici mes réponses.

1 . je te cite, tu dicte la marche à suivre

Sincèrement, je ne dicte rien du tout sur ce forum. Les seuls personnes qui peuvent dicter quoi que ce soit sur ce topic sont les modérateurs.

2. Je te cite, pour l’ instant rien tous le monde le constate,

Excuse- moi, tu débarque sur ce forum après environ un mois après sa création et tu en conclus de suite qu ‘il n’ y a rien ! Et le témoignage de Fany57 ? A oui
j ' oubliais c’est trop peu pour convaincre.

3. Je te cite, tu navigue en eau trouble.

Avant tous, je ne navigue pas du tous ni en eau trouble ni en eau claire.
J’ai les pieds bien sur terre. Actuellement tu vois je re –sonde les objets de Kekedu et Fany57 et je perçois plein de nouvelles séquences d’images.

4 Je te cite, je vais devoir appuyer

Mais appuyer sur quoi ? mais tu pense franchement que tu as un quelconque pouvoir de me forcer la main en m ‘obligeant a accélérer mon travail en cours. Alors là tu vois, je suis désolé de te dire que Ni toi ni qui que se soit de ce bas monde n 'a les moyens de faire.

Cordialement.

Ps Je te rassure répondre a tes messages n’ a aucune influence sur le temps que je consacre au sondages des objets.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 795 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure