Bonjour

J'ai 18 ans et j'habite dans le Nord. C'est intéréssant de voir toutes ces personnes qui ont un don =) je me suis toujours cru unique alors qu'en fait nous sommes multiples !
Moi en fait c'est plutot compliqué. Lorsque j'etais petite il parait que je pleurait sans cesse, alors ma grand mere a conseillé a ma mere de m'emmener voir une "rebouteuse" comme on appelle ca, c'est à dire une personnes ayant un certain pouvoir (magnetisme , etc) pour soi disant me " calmer" ^^ Il parait que cette femme aurait prédit à mes parents que je serait spéciale, et en effet elle ne s'est pas trompée..
Je fais honte à mes parents et ma famille mais je suis comme ca c'est tout, mes parents ne m'ont pas cru pendant longtemps et puis un jour j'ai décidé de leur montrer que j'avais raison ... et maintenant je vis en colocation car ma famille m'a mise à l'écart à cause de ce "don".
Bon, je me lance : je communique avec les morts. Mais je ne comunique pas à la ghost wisperer sur tf1 ( c'est con ce truc srx..) ou avec un ouija des choses comme ca . des personnes me sollicitent en permanence, et je communique avec eux directement sans passer par un ouija .
Je ne suis pas vraiment médium mais c'est assez bizarre car je ne vois pas ces personnes, elle me parle et deplace des choses chez moi quand je fais la sourde oreille par exemple.
J'ai evidemment fini par m'habituer , mais je vous avoue que j'ai encore du mal à m'y faire quand un souffle dans mon oreille à 3h30 du matin ...
Une amie m'a dit que je devrai utiliser ce don. Alors je vous propose mes services ^^ non ce n'est pas payant evidemment , je fais des seances chez moi, chez les personnes ou pas distances. J'ai commencé il y a 2 ans et je propose aux personnes una aide psychologique en communiquant avec cette personne ( si tenté qu'elle me parvienne) et j'influence aussi le moral et le bien être ( cela peut paraitre étrange mais j'ai de trés bonnes techniques à distance par photo et objets personnels).
Je soigne les maladies de peau ( eczema, psoriasis, acné ) et autres symptomes . ATTENTION je ne guéris pas , j'APAISE.
Pour tout renseignement je suis disponible 24h/24 sur mon portable ( à demander par email) et je répond souvent aussi par mail : [
mail supprimé par la modération]
Je ne force personne à essayer , je fais cela pour aider et me sentir utile =)